FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en Espagne
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/11/2019, 06h16       #1
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Topic de la lutte en Espagne

Hello,

Donc comme promis, j'ouvre ce topic pour vous faire un peu connaitre la lutte en Espagne car elle commence vraiment a se developper et pas mal de lutteurs commencent a s'exporter comme A-kid, Alex Ace ou Carlos Romo voire des gars comme Morillas ou Carranza.

Je vais tester le format des results avec le Dark show de ce samedi et je posterais avant quelques portraits des principaux lutteurs des shows...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2019, 06h35       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Yezzir !
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 08h12       #3
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Yo, comme promis (j ai enfin un peu de temps pdt ma pause dejeuner) je vais poster quelques profils des principaux lutteurs de la RIOT vu qu il y a un Dark Show ce samedi avec notre Louis Francois de Champagne en action.

Alex Ace

Surement le plus "connu" de tous les mecs de l'ecole avec Morillas car c est celui qui s'exporte le plus avec une experience a la DDT au Japon, au canada, au Portugal mais surtout a la WWE avec le tryout en Allemagne.
C'est un colosse de 115 kilos mesurant 2m06, actuellement face qui a change un peu sa gimmick passant de cocky arrogant avec un background en angleterre et ne voulant pas parler espagnol a un face classique avec un moveset de heavyweight (leg drop, TKO, Big Boot)

Jorge Morillas

C'est le briscard de l'ecole qui avait une gimmick de pure asshole canadien venant avec sa Cross et je dois dire qu il incarnait tres bien ce trou du cul...il a depuis face turner et met en avant les jeunes loups. Il est connu sous bien d'autres noms comme Fuego, Fuego Rudo, Eddie Morales lors de son experience au Quebec a la NCW. Il catche aussi regulierement a l ABC de Beziers et a RCW de Barcelone. Il a notamment battu A-Buck recemment et est celui qui a prepare Alex Ace pour son tryout.

Carlos Vega

C'est le Campion Absoluto de la fed et aussi le leader d'une faction appelee Los Insurgent.es compose de Vega, Oliver Turner et TJ Charles. Sa faction c est un peu la Nexus (la catchphrase c'est Unete or perece) cad des heels qui pensent etre meilleurs que tout le monde et qui veulent laisser leur empreinte partout ou ils passent. Peu importe qui sera en face d'eux, ils ont que deux choix : les rejoindre ou perir.
Carlos Vega est lui le leader Vegan de cette faction, arpentant une attitude ultra provocatrice et arrogante et qui pronait (jusqu a sa prise de titre) le fait de ne pas etre reconnu a sa juste valeur...
Il a une experience a la Dragon Gate mais aussi a la TripleW (une fed de madrid) ou il a notamment battu Carlos Romo qui forme l equipe WhiteWolf avec A-kid qu il affrontera d ailleurs a la RIOT le 30 novembre, equipe que vous avez vu se faire Squasher a NXT UK.
C est mon favori car il a un in-ring complet et son niveau au micro est incroyable

Jorge Carranza

Le capataz et aussi le directeur de l'ecole. Il a ete face pendant longtemps formant l equipe Latination avec Mandril Escobar. ils ont d'ailleurs gagne les titres par equipe de la RIOT et la Triple W. L'histoire est qu il leur a fallu 4 ans pour gagner les titres par equipes de la RIOT, qu ils ont rapidement perdu... Apres avoir perdu le rematch contre Rising (autre equipe face avec la gimmick de Power rangers), Carranza s est retourne contre Madril debutant son Heel Turn et son push en solo. Il a depuis gagne le MITB de la RIOT dans un match a 7 et pris aussi le titre poids leger de la IWA (reperdu depuis), une fed italienne. Depuis, il arbore des couleurs beaucoup plus sombles, ressemble un peu a Baron Corbin dans sa gimmick lone wolf et tente de casher son MITB depuis des mois now en plus de terminer sa feud (victorieuse) avec Mandril dans MITB vs Career match.

Je posterais plus de profil plus tard mais ce sont les plus gros mecs de l'ecole et tous catchent au Dark Show de ce samedi...

Dernière modification par dapratinho ; 14/11/2019 à 13h59.
Vieux 14/11/2019, 09h59       #4
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ils font moins mal au coeur que les lutteurs français haha
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 10h17       #5
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Les insurgés ont l'air cool. C'est lequel sur la photo Vega ?
Vieux 14/11/2019, 10h38       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

C'est celui du milieu...
Oui la faction est cool, j aime bien leur gimmick et leur theme song... Mais faut en profiter car ca commence a se fighter un peu.

Par contre va falloir que je travaille la taille des photos

Dernière modification par dapratinho ; 14/11/2019 à 14h02.
Vieux 14/11/2019, 10h52       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C'est celui du milieu...
Oui la faction est cool, j aime bien leur gimmick et leur theme song... Mais en profiter car ca commence a se fighter un peu.

Par contre va falloir que je travaille la taille des photos
Easy Pict
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 10h57       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Easy Pict
tu as les formats a utiliser ???

Vieux 14/11/2019, 11h13       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vise 600 pour la largeur, c'est bien adapté
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 14h02       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Parfait. Je prendrais ça en compte après le darkshow...

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08114 seconds with 11 queries