FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Je suis vachement déçu
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/11/2018, 16h23       #91
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Bah au contraire, si il y a autant de violence ce n'est pas sans raison, c'est qu'il y a un gros problème en amont. La France c'est une véritable déchetterie, il ne faut pas s'étonner

Et il y aura toujours des abrutis pour tout casser ! Si tout allait bien, il y aurait pas de manifestation et de violence
Vieux 24/11/2018, 16h40       #92
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
"Si je ne vais pas bien, c'est la faute du gouvernement"

Sales assistés.
Vieux 24/11/2018, 17h09       #93
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le gouvernement actuel et les précédents ont une part importante concernant la merde qui s'est créée en France et la situation des français qui a empiré avec le temps.

Mais pour le coup, je trouve que c'est trop facile de casser du mobilier et des devantures de magasins et accuser le gouvernement. Je veux dire...les commerçants n'ont rien demandé et le samedi est le jour le plus important pour eux, là c'est limite ils ne peuvent plus bosser à cause des crétins qui cassent tout.

Chez les "gilets jaunes", y a pas que des enfoirés, je ne vais pas généraliser. Y a des gens respectueux qui n'en peuvent plus. Moi ce qui m'énerve, c'est les gars qui cassent tout, qui profitent du chaos pour tout mettre le bordel et quand on les interpellent, te répondent "c'est la faute à Macron".
Vieux 25/11/2018, 06h53       #94
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Chez les "gilets jaunes", y a pas que des enfoirés, je ne vais pas généraliser. Y a des gens respectueux qui n'en peuvent plus.
Désolé mais même les pacifistes qui bloquent les centres d'achats en régions... mais quelle idée débile quand ce que tu défends c'est la petite classe moyenne!!

Au téléjournal de France 2, un échange qui résume tout:

manifestant: ah bah oui, toi tu as de l'argent!

Commerçant: si tu avais les couilles d'aller à la banque, tu en aurais toi aussi!

Dans la vie tu as ceux qui bossent dur et prennent des risques pour se démarquer. Et tu as les médiocres qui carburent à l'effort minimum et ne font rien pour ne pas être à la merci du patron et du gouvernement. Au contraire, ça les arrange de recevoir un salaire en prenant un minimum de risques et de responsabilités. Et en prime tu peux ensuite blâmer les autres pour tes problèmes oubliant qu'à la base tu es seul responsable pour t'être retrouvé en position de faiblesse.
Vieux 25/11/2018, 09h17       #95
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Membre: août 2016
Y'a du vrai là-dedans, ceux qui vont jeter un pavé dans la vitrine d'un commerçant sont des merdes. Ce d'ailleurs sont souvent des petits gauchistes de merde qui jouissent quand ils entendent le mot "anarchie". Ces gens n'ont pas de couilles, ils veulent faire péter le système, mais tu ne les verras pas brûler un centre des impôts. Le gauchiste, c'est un peu un petit caniche, il va aboyer à tous les autres chiens, mais tu ne le verras jamais mordre un Berger Allemand. Toujours est-il que ces sous-hommes restent une archi minorité, dans l'ensemble, les gens sont gentils et il y a un bon esprit.

La seule fois où j'ai été arrêté plus d'une minute, c'était par deux charmantes meufs qui ont attrapé le gilet jaune que j'avais à l'arrière pour le mettre sur mon pare-brise. En grande majorité, les gens savent que l'ennemi, c'est pas celui qui a réussi sa vie et qui en profite, c'est celui qui les vole au quotidien. Y'a clairement une bonne ambiance dans ces manifestations.

Mais BFMTV et Quotidien aimeraient que l'on pense que ce sont des manifestations haineuses, cis, blanches, hétéros, dominatrices, esclavagiste, enfin, vous connaissez la chanson de ces fils de putes.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 11h37       #96
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ce d'ailleurs sont souvent des petits gauchistes de merde qui jouissent quand ils entendent le mot "anarchie". Ces gens n'ont pas de couilles, ils veulent faire péter le système, mais tu ne les verras pas brûler un centre des impôts. Le gauchiste, c'est un peu un petit caniche, il va aboyer à tous les autres chiens, mais tu ne le verras jamais mordre un Berger Allemand.
La gauche?

Manifs contre les taxes, charges fiscales, peut difficilement être plus à droite.

Quoique comme le soulignais Schnock, ce sont souvent des gens qui devraient être, et ont possiblement été, à gauche. Ce sont les mêmes sauf que cette fois-ci ils sont de votre côté.

Assumez vos débiles.
Vieux 25/11/2018, 11h41       #97
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Membre: août 2016
Il va nous expliquer que c'est une manif de droite l'enculé
Ce sont les galettes de riz commerce équitable dont tu te gaves qui t'empêchent de réfléchir ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 12h00       #98
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Tu vas m'expliquer que c'est la gauche qui manifeste con une taxe sur le carburant et les charges fiscales en général?

Comme je mentionne, c'est monsieur madame tout le monde, parfois à gauche, parfois à droite. Cette fois, c'est à droite. Dire que c'est la gauche de la gauche galettes de riz commerce équitable qui manifeste contre une taxe qui se veut écolo est débile.
Vieux 25/11/2018, 12h04       #99
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le mouvement a été lancé par certains cadres du NPA hein. Aux Champs t'avais tout le sérail classique de la gauche militante avec les drapeaux bretons et même des gosses esthétique blackblocs qui sont venus en découdre avec les CRS à la fin.

Effectivement ce mouvement ne se revendique d'aucun parti ni aucun syndicat traditionnel, d'où la rage de ces derniers de voir leur marché de niche se diriger autre part.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 12h06       #100
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sinon ça vous fait vraiment de la peine que cette Avenue de merde avec ses boutiques Sephora de merde finisse en feu ?
Roh les gars.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 13h12       #101
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le ministère de l'intérieur est quand même très curieux chez nous.

Un conjurationniste dira qu'après tout ils ont peut-être laissé des casseurs aller sur les Champs histoire de décrédibiliser le mouvement. En fait soit c'est ça, soit ils sont clairement mauvais vu la sécurisation de la zone, à eux de choisir.
Par contre le Bilan officiel de 106.301 manifestants sur l'ensemble du territoire hier est par nature complétement bidon. Impossible d'arriver à cette précision et ce chiffre est totalement ridicule.

Maintenant l'autre souci c'est que cela devient aussi pile-poil le mouvement de SJW qu'il souhaite dénoncer avec les sympathisants sur Facebook qui restent dans leur canapé le jour des manifs.

Je pense cela dit que c'est une réussite car cela a montré, et surtout accentué l'opposition et la fracture entre la gauche boulgour des villes et le reste de la population. Je pense donc qu'on devra affronter d'autres contestations du même genre ou plus dans les bureaux de votes dans les prochains mois. Et l'attitude de Macron façon start-up trottinette va bien accentuer cela si il continue.
Vieux 25/11/2018, 13h16       #102
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
y'a de tout roooh, j'ai des connaissances qui y sont allés, 2 de gauche, un d'extrême droite, 3 qui n'ont pas de parti (p'têt les plus intelligents..), et j'ai eu un retour comme quoi les gens la bas étaient pas forcement des gens qui représentaient un parti (bien sur il y'en avait).

et les morts de lepen aussi au passage son daron sa nièce sa famille de porc
Vieux 25/11/2018, 13h18       #103
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Le mouvement a été lancé par certains cadres du NPA hein. Aux Champs t'avais tout le sérail classique de la gauche militante avec les drapeaux bretons et même des gosses esthétique blackblocs qui sont venus en découdre avec les CRS à la fin.

Effectivement ce mouvement ne se revendique d'aucun parti ni aucun syndicat traditionnel, d'où la rage de ces derniers de voir leur marché de niche se diriger autre part.
Heu la majorité de ceux qui sortent le drapeau breton sont souvent à droite, voir très à droite.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 13h21       #104
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce n'est peut-être même plus un problème de partis, de gauche ou de droite, ce sont des intérêts et des objectifs différents.

Ce qui est ironique c'est que Macron a compris cela avant les autres et a réussi à se faire élire en capitalisant justement sur ces nouveaux "clivages". Et maintenant il se prend sur la gueule un mouvement de colère qui a les mêmes bases que le mouvement qui l'a élu.
Vieux 25/11/2018, 15h46       #105
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Bah au contraire, si il y a autant de violence ce n'est pas sans raison, c'est qu'il y a un gros problème en amont. La France c'est une véritable déchetterie, il ne faut pas s'étonner

Et il y aura toujours des abrutis pour tout casser ! Si tout allait bien, il y aurait pas de manifestation et de violence

bah disons que un mouvement "citoyen" (la video du départ) a été très vite récupéré par d'abord le fn puis d'autres et qu'il y a pas UN mouvement des gilets mais DES mouvements.

Ce qui fait un phenomène particulier ou chacun peut se voir gagnant et l'arranger à sa sauce.

Après par contre, je vois pas Macron reculer donc a voir si cela perdure ou pas sachant que comme dit plus haut, cela part de l'essence et de là se greffe d'autres éléments (coût de la vie etc)
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13864 seconds with 9 queries