FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2019
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/10/2019, 07h10       #2071
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Sans déconner ils sortent un 2e illegal use of hands sur Flowers????????? Hahahahaha ces escrocs!!!!!!!! Ce vol. C'est un vol ce match. C'est une honte. HONTEUX ce match. Je suis dégoûté pour les Lions qui font un super match et qui se font voler par les arbitres. Jamais de la vie y a faute.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2019, 07h13       #2072
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ça me dégoûte du football. Ils nous cassent les couilles avec tous leurs trucs videos et tout leur tralala les américains, et pour autant tu vois des trucs pareils qui niquent des matchs, sur ces championnats courts en plein match de division ça peut niquer la course aux PO. Pfffff ce sport part en couilles. J'ai perdu 3h de ma vie. Alors que c'était un super match à la base mais en 2e les arbitres ont tout ruiné. Scandaleux.

Putain on revoit les images c'est Bakhtiari qui fait faut, c'est lui qui met la main sur le visage, c'était encore sur 3e tentative, ça laissait 1min40 aux Lions pour aller chercher un FG, C'est n'importe quoi. Pffff.
Vieux 15/10/2019, 07h15       #2073
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Depuis quelques années les arbitres de la NFL sont de plus en plus difficile à défendre.

Vieux 15/10/2019, 07h16       #2074
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ils font les malins les américains avec toutes leur technologie et autre mais dans chaque putain de sport tu te retrouves avec des décisions ahurissantes. Tout juste bon à s'excuser derrière mais ils foutent en l'air des saisons.
Vieux 15/10/2019, 07h26       #2075
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ils font les malins les américains avec toutes leur technologie et autre mais dans chaque putain de sport tu te retrouves avec des décisions ahurissantes. Tout juste bon à s'excuser derrière mais ils foutent en l'air des saisons.
Pourtant, la NFL était considéré comme la ligue avec le meilleur arbitrage des 4 sports professionnels nord-américains. Dans les dernière années il y a eu trop de mauvaises décisions.
Vieux 15/10/2019, 07h46       #2076
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Le pire c'est que ça gâche ce qui était sinon un très beau match. Pas étonnant qu'ils perdent des téléspectateurs. Entre ce genre de décisions et les roughing the passer ridicules, ça me donne aussi de moins en moins envie de regarder.
Vieux 15/10/2019, 21h22       #2077
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Le pire c'est que ça gâche ce qui était sinon un très beau match. Pas étonnant qu'ils perdent des téléspectateurs. Entre ce genre de décisions et les roughing the passer ridicules, ça me donne aussi de moins en moins envie de regarder.
Le pire c´est que la plupart des mauvaises décisions se déroule à une époque hyper technologique.

Le call contre les Saints a fait mal à la réputation des arbitres de la NFL.
Vieux 15/10/2019, 21h38       #2078
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Jalen Ramsey a été échangé aux Rams de Los Angeles. Les Jaguars de Jacksonville recevront 2 choix de première ronde en 2020 et 2021 et un choix de 4e ronde en 2021.

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...s-angeles-rams

https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-...rams-1.6970145

Quelle équipe sort gagnant de cet échange? Pour Jalen Ramsey n´est qu´un chien fou qui n´a encore rien prouvé dans la NFL.

Je pense que Stephon Gilmore est supérieur à Jalen Ramsey. Le problème avec les Rams c´est peut-être pas tant leur défensive mais Jared Goff qui est tout simplement pas à la hauteur du salaire pour lequel il est payé!

https://touchdownwire.usatoday.com/2...e-cornerbacks/

Avec deux choix de première ronde en 2020 et 2021 les Jaguars pourraient bâtir quelque chose de solide si l´équipe repêche judicieusement.
Vieux 16/10/2019, 14h33       #2079
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Trent Brown accusé de violences domestiques

https://www.touchdownactu.com/223760...s-domestiques/

- Deux équipes se tournent vers leur QB numéro pour tenté d´alimenter leur attaque respective. Tannehill sera le QB partant pour les Titans contre les Chargers et Ryan Fitzpatrick sera celui des Dolphins contre les Bills. Il faut brasse la soupe mais je pas convaincu du résultat???
Vieux 16/10/2019, 14h45       #2080
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
- Trent Brown accusé de violences domestiques

https://www.touchdownactu.com/223760...s-domestiques/

- Deux équipes se tournent vers leur QB numéro pour tenté d´alimenter leur attaque respective. Tannehill sera le QB partant pour les Titans contre les Chargers et Ryan Fitzpatrick sera celui des Dolphins contre les Bills. Il faut brasse la soupe mais je pas convaincu du résultat???
Les Titans ont raison dans le sens où ça va être dans le même temps une audition pour Tannehill. On imagine mal les Titans prolonger Mariota qui est en fin de contrat, donc non seulement faut réveiller l'attaque pour garder des chances d'aller en PO, mais en + faut trouver un nouveau QB.

Par contre je trouve que c'est d'une énorme stupidité de remettre Rosen sur le banc pour Miami. Ok ils donnent tout pour gagner des matchs, mais on sait tous que la direction de la Franchise tank. On le sait, et vu leur équipe ils l'auront leur top 5 MINIMUM à la draft, et je suis gentil. Alors oui c'est pas rendre service à Rosen de jouer dans une équipe avec aucune véritable cible et une ligne ridicule, mais faut qu'il joue pour progresser. Parce que soit ça peut être ton QB d'avenir et tu peux faire plein de chose avec ton choix de draft haut, soit t'essayes de lui faire prendre de la valeur pour l'échanger si tu veux drafter un QB.

Je suis content pour Fitzpatrick, mais je vois pas où est l'intérêt pour Miami. Dans ce cas donnez Rosen tout de suite.
Vieux 16/10/2019, 15h28       #2081
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'est pas bon de s'appeler Brown aux Raiders ou aux Patriots quand même
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2019, 15h39       #2082
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Les Titans ont raison dans le sens où ça va être dans le même temps une audition pour Tannehill. On imagine mal les Titans prolonger Mariota qui est en fin de contrat, donc non seulement faut réveiller l'attaque pour garder des chances d'aller en PO, mais en + faut trouver un nouveau QB.

Par contre je trouve que c'est d'une énorme stupidité de remettre Rosen sur le banc pour Miami. Ok ils donnent tout pour gagner des matchs, mais on sait tous que la direction de la Franchise tank. On le sait, et vu leur équipe ils l'auront leur top 5 MINIMUM à la draft, et je suis gentil. Alors oui c'est pas rendre service à Rosen de jouer dans une équipe avec aucune véritable cible et une ligne ridicule, mais faut qu'il joue pour progresser. Parce que soit ça peut être ton QB d'avenir et tu peux faire plein de chose avec ton choix de draft haut, soit t'essayes de lui faire prendre de la valeur pour l'échanger si tu veux drafter un QB.

Je suis content pour Fitzpatrick, mais je vois pas où est l'intérêt pour Miami. Dans ce cas donnez Rosen tout de suite.
Mariota va finir sa carrière comme 2e QB dans une autre équipe de la NFL. Il aura peut-être sa chance si un partant se blesse.
Vieux 17/10/2019, 23h29       #2083
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Victoire des Chiefs de Kansas contre les Broncos de Denver cela met fin à leur série de deux défaites de suite. Sauf, que cette victoire est assombrit par la les blessure au genou de Pat Mahomes. Sur la NFL parle d´une luxation de la rotule mais il a pas d´information si les ligaments sont touchés, Mahomes devra subir un IRM pour en savoir plus.

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...la-dislocation

Si Mahomes est perdu pour le reste de la saison je donne pas chère de la peau des Chiefs. Matt Moore devra faire des miracles pour emmené les Chiefs en série et je pense qu´il faut mettre une croix sur le Super Bowl.

La blessure de Mahomes c´est une bombe!
Vieux 18/10/2019, 08h55       #2084
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Mahomes sera à l´écart du jeu au moins pendant 3 semaines.

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...ks-pending-mri

Donc, la lecture de l´article Mahomes est perdu pour plus longtemps. De plus Mahomes semble trainer une blessure à la cheville.

Certaines personnes croient que c´est la malédiction de Madden qui a frappée. Se blessé en fessant un sneak sa peut ressemblé à un mauvais coup du sort.

https://www.digitaltrends.com/gaming...-madden-curse/
Vieux 18/10/2019, 14h26       #2085
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Une horreur les Broncos. Affreux.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13709 seconds with 9 queries