FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/03/2015, 11h25       #16
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nati...94/story.shtml
Vieux 23/03/2015, 03h45       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Il faudra un buteur plus fiable par contre. On a pas été bon sur le tournoi et tu peux pas faire une bonne coupe du monde sans buteur.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 23/03/2015, 05h48       #18
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le soucis, c'est le climat autour de ses bleus. Parce qu'en club, Parra, Lopez ou Plisson sont tout a fait dans les clous face aux perches. Mais en EDF ca coince. FTD bute aussi depuis cette année et est pas mal
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté  
Vieux 23/03/2015, 06h14       #19
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je suis d'accord mais c'est justement leur capacité à surmonter la pression que je remets en cause. Ils ont eu le pied fébrile de peur de se manquer.

La dernière transformation de Ford je l'ai trouvé remarquable pour ça. Il est jeune, premier tournoi titulaire, ils doivent mettre 2 essais transformés. Ils mettent l'essai à 5min de la fin et est interdit de le manquer. Le coup était pour un droitier mais quand même excentré, tout un peuple qui retient son souffle, et bim en plein milieu des poteaux.

C'était pas le coup de pied du siècle mais il a supporté la pression. Laidlaw dans une situation quasi similaire contre les gallois il le manque et ça devait être son seul manqué du match.

Nos français, on voit Lopez buteur de l'équipe et qui le gère pas bien, Plisson appelé en renfort et qui a vu les commentaires de PSA sur les buteurs et qui en loupe. Ils ont pas su gérer la pression pour tirer comme en club. Si ils arrivent en quart ou demi finale face à des grosses nations, faudra savoir les mettre.
Vieux 23/03/2015, 06h16       #20
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Parra résiste mieux que quoiqu'oncques à la pression. Mais PSA a décidé de ne pas en faire un homme de base...
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
pouitox est déconnecté  
Vieux 23/03/2015, 07h30       #21
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bien curieux de savoir quelle charnière sera utilisée en coupe du monde. On en a eu 16 en 4 ans, bien malin celui qui le prédira
Vieux 23/03/2015, 07h33       #22
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

FTD était titulaire obligatoire sous Lievremont pendant 4 ans pour être mis sur le banc à la CDM. Aura-t-on l'inverse cette fois?
pouitox est déconnecté  
Vieux 23/03/2015, 08h09       #23
TLC addict
FN Freak
F'n staff

N'empêche quand on voit le nombre de blessés à chaque journée du tournoi (notamment les commotions), ça risque de faire pareil à la coupe du monde. Celui qui aura le meilleur banc ira le plus loin. L'Irlande est une machine à gagner en ce moment mais cerains joueurs clés sont difficilement remplaçables.
Vieux 23/03/2015, 08h57       #24
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
FTD était titulaire obligatoire sous Lievremont pendant 4 ans pour être mis sur le banc à la CDM. Aura-t-on l'inverse cette fois?
Pour information, Parra / FDT cela donnait quoi déjà comme association ?

Après c'est sur que comme le rappelais TLC, 16 paires utilisés, c'est n'importe quoi.
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 23/03/2015, 10h11       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Moi j'ai détesté Parra/FTD. Après on en avait déjà parlé il y a quelques semaines, j'ai jamais pu apprécier Parra, mais je reconnais qu'actuellement c'est le meilleur à son poste. FTD a pour moi toujours été une déception en équipe de France et je n'ai jamais vu en lui un 10 capable de nous amener loin.

Comme ça été dit précédemment, on a beaucoup de bons joueurs aux postes 9 et 10, mais personne indiscutable, je vois pas de match winner.

Sur ce qu'on a vu sur le tournoi je dirais Parra-Plisson. Pas fan de Kockott et Lopez a déçu, mais pour être complémentaire ça peut être Parra-Lopez.
Vieux 23/03/2015, 18h34       #26
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

SAuf que le FTD de l'époque Lievremont et le FTD d'aujourd'hui, ça n'a rien a voir. Il a désormais un gros jeu au pied, et a conserver son sens de l’agressivité de la ligne. Franchement, en 10 en France, aujourd'hui, il est un ton au dessus des autres.

Pour Parra c'est compliqué car on a pas un 9 qui se dégage (d'ailleurs faudra se poser la question des déblayages des rucks, quand on voit que les 5-6 9 qui ont été essayé n'arrive pas accélérer le jeu en EDF mais le fond en équipe). Parra a pour lui l'expérience et un fiabilité dans les moments chauds, on sait qu'il craquera pas. Après il a un jeu assez simpliste.

Kockott était excellent mais fait une piètre année.

Machenaud je suis pas fan, STB encore moins. Reste l'option si il revient Michalack en 9. Autant je l'apprécie pas en 10 mais j'adore son travail comme 9.
pouitox est déconnecté  
Vieux 24/03/2015, 05h02       #27
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ce que j'aime beaucoup avec Michalak c'est qu'avec lui il peut toujours se passer quelque chose. Il ose tenter des choses. Je suis pas non plus fan du joueur mais ça manque de folie dans cette équipe et il est capable d'en mettre.
Vieux 28/03/2015, 12h21       #28
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Membre: juin 2008
J'ai une question. Comment on fait pour faire une pétition?

Parce que je demande officiellement la démission de Thomas Lombard et surtout Eric Bayle qui n'ont rien à faire aux commentaires.

Plus subjectif que jamais, maintenant y'en a marre!

Dernière modification par Heat ; 28/03/2015 à 13h14.
Heat est déconnecté  
Vieux 04/04/2015, 09h07       #29
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Si l'enjeu bride pas les équipes le Leinster Bath dans 10min peut être sublime.

Clermont Northampton ça va être sympa aussi malgré l'absence de North. Quelqu'un sait si Pisi est également absent?
Vieux 05/04/2015, 02h58       #30
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Finalement, le Leinstet Bath était une purge et l'ASM a écrasé Northampthon. Le match des jaunards était justebparfait de maitrise.
pouitox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10846 seconds with 9 queries