FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

La meilleure humoriste française on est d'accord?
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2019, 16h09       #16
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Bigard est une mauvaise copie de Rabier...

https://m.youtube.com/watch?v=zrb8-GJ7KFY
Les deux premières minutes sont excellentes après il faut que ça s'arrête.
Bigard l'a compris, en dehors de ses one-man show (que j'ai pas encore eu le courage de regarder)
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 16h35       #17
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Par défaut, la scène féminine française n est pas tres corrosif. J aimais beaucoup Constance il y a quelques années mais sa chronique radio l a aseptisée. Gardin ca reste marrant. Après la belge Laura Laune reste mon humoriste féminine préférée.
Vieux 21/10/2019, 17h27       #18
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Les deux premières minutes sont excellentes après il faut que ça s'arrête.
Bigard l'a compris, en dehors de ses one-man show (que j'ai pas encore eu le courage de regarder)
Exactement, il part bien ( même très bien) avant de s'éteindre ( une sorte d'ejaculateur précoce de l'humour). C'est Bigard en Belge, j'ai un souvenir terrible de Bigard remet le paquet... un début prometteur, mais bordel la suite... je souhaite pas ça à mon pire ennemi, entre ça et mourir j'opte pour la deuxième solution. Je place Rabier au dessus quand même dans le sens où Bigard fait quasiment la même chose mais en ayant volé les vannes du premier cité.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 18h15       #19
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Laura Laune comme Angèle me donnent juste envie de mettre ma bite dans leur bouche.
La Belgique, avec l'image, c'est toujours mieux sans le son.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 00h39       #20
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Par défaut, la scène féminine française n est pas tres corrosif. J aimais beaucoup Constance il y a quelques années mais sa chronique radio l a aseptisée. Gardin ca reste marrant. Après la belge Laura Laune reste mon humoriste féminine préférée.
Un des gros soucis avec Laura Laune, c'est qu'à part deux trois chansons humoristiques qui passent relativement bien, il n'y a plus grand chose derrière. J'aime beaucoup son type d'humour mais ça tourne très vite en rond, c'est un peu ce qui me gêne et me pousse à ne pas aller la voir en spectacle.
Vieux 22/10/2019, 02h57       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai regarde pour voir un peu le niveau de ce qu on appelle Humoriste en France et bah c est pas mal...de la merde quand meme.

J ai regarde 5 minutes ca parlait de regles, de chatte et d etre une femme...ca ma vite saouler.

Je suis assez d accord avec Nianing et ca confirme le triste niveau de l humour en France.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 22/10/2019 à 03h07.
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 03h06       #22
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Laura Laune c'est une Giedré sans talent.

Je viens de revenir 10 ans en arrière, que j'ai pu rire grâce à elle

Dernière modification par The Fox ; 22/10/2019 à 05h16.
Vieux 22/10/2019, 03h11       #23
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Un des gros soucis avec Laura Laune, c'est qu'à part deux trois chansons humoristiques qui passent relativement bien, il n'y a plus grand chose derrière. J'aime beaucoup son type d'humour mais ça tourne très vite en rond, c'est un peu ce qui me gêne et me pousse à ne pas aller la voir en spectacle.
Le spectacle n est pas musical, c est des sketchs bien noirs dans la vaine de Ferrari qui la produit. Le spectacle vaut le coup , religion , viol , racisme homosexualite terrorisme tout y passe .
Vieux 22/10/2019, 04h47       #24
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Le spectacle n est pas musical, c est des sketchs bien noirs dans la vaine de Ferrari qui la produit. Le spectacle vaut le coup , religion , viol , racisme homosexualite terrorisme tout y passe .
Yep j'ai vu des extraits sur YouTube notamment, de toute façon pour être fixé autant essayer une fois. Problème il faut qu'elle passe pas loin et c'est pas gagné.
Vieux 22/10/2019, 05h14       #25
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Est-ce c´est moi mais elle a des intonations de voix à la Dieu Donné?
Peu le dise en public mais ils se sont tous inspiré de Dieudonné. On pense ce qu'on veut de ses spectacles et prises de position mais c'était et de loin le meilleur de sa génération.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 05h23       #26
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Peu le dise en public mais ils se sont tous inspiré de Dieudonné. On pense ce qu'on veut de ses spectacles et prises de position mais c'était et de loin le meilleur de sa génération.
Clairement, le problème avec lui ça reste que ses spectacles ressemblent plus à des programmes politiques depuis sa rencontre avec Soral. C'est dommage, il avait un fort potentiel en solo, il aurait très bien pu faire une grande carrière sans sa fixette ridicule sur le méchant peuple «élu»
Vieux 22/10/2019, 05h35       #27
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On va partir sur un débat sur Dieudonné mais pour faire simple, il a fait un sketch et c'est retrouvé flingué. Il c'est ensuite rapproché de ceux qui le défendaient. Donc sa dérive, à mon avis, n'est pas que de sa faute (si je puis dire).
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 05h42       #28
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
On va partir sur un débat sur Dieudonné mais pour faire simple, il a fait un sketch et c'est retrouvé flingué. Il c'est ensuite rapproché de ceux qui le défendaient. Donc sa dérive, à mon avis, n'est pas que de sa faute (si je puis dire).
Si je me souviens bien, Soral avait Dieudo en tête de turc. Il l'appelait le negro de service du paf, ça remonte à la fin des années 90. D'ailleurs il y avait eu un gros clash entre eux sur un plateau tv. Puis il y a eu rencontre ensuite, discussion et visiblement ils ce sont trouvés.

Soral a trouvé une marionnette médiatique en quelque sorte.
Vieux 22/10/2019, 11h40       #29
Thorax
Wolf's #1 Fan
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je suis d'accord avec Nianing tout arrive.
C'est de l'humour bobo faussement corrosif Jamel comedy club, Marrakech du rire etc...
Cela dit ce n'est pas desagreable
Tout est bobo/PC/SJW pour toi.

On nous ment!- Utérus 1er
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 12h10       #30
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Tout est bobo/PC/SJW pour toi.
Non c'est juste de l'humour faussement corrosif qui consiste à se croire un monstre de provocation en disant qu'il faut aider les migrants, soutenir Greta Thunberg, lutter contre le harcèlement et le racisme, détester Trump et manger des légumes bios.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10720 seconds with 11 queries