FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Bound For Glory 2019
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2019, 07h39       #31
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah je l'avais vu venir Austin moi !

Dans mon esprit ça partait en Callihan champion et Blanchard qui revient lui tourner autour pour le titre, du coup fallait pas qu'elle remporte le titre X-Division.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 08h45       #32
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Hu que je regarde pas IW, j ai ptet pas vu qu Austin etait vraiment credbile en X champ ou vu comme un potentiel vainqueur.

Par contre je vois que je suis pas le seul pour Callihan...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 09h42       #33
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
J'ai voulu revoir Shamrock en action par curiosité, j'aurais pas dû. Je vais pas garder une bonne image... match atroce.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 11h06       #34
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
ce bug de debut de show…

J'ai zappé elgin/marafuji (j'aime pas elgin et je connais pas l'autre). Mais jusqu'à ladder match, le show est vraiment pas mal. Ace Romero me surprend par sa "souplesse". Et finalement en voyant ce match ,on comprend mieux la victoire a la BR de Edwards.

total loose de o.v.e.

L'avantage de rien attendre e moose/shamrock c'est que j'ai pas été déçu.

Et je saais pas d'où sort le no dq du M-E.Mais merde faire perdre callihan dans ce type de stipu alors que tu peux le mettre en heel ultime en envoyant cage à l'hôpital...

Dernière modification par Mister c ; 21/10/2019 à 11h15.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 13h39       #35
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Très triste de passer Elgin/Marufuji je trouve...
J'ai voulu live mais le stream était impossible et le problème sur FITE, que les PPV Providers n'ont pas eu, c'était bien dommage.
Je regarde ça aussi vite que possible !
Vieux 21/10/2019, 14h34       #36
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
J'ai regardé que le main event, la crowd est toujours aussi molle ou ça se passe comment ?
Vieux 21/10/2019, 14h59       #37
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Hormis le fait qu'il ne réveil pas les foules tu lui reproches quoi à Elgin ?
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 22h36       #38
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Hormis le fait qu'il ne réveil pas les foules tu lui reproches quoi à Elgin ?
Exactement ce que tu viens de dire. Je trouve que le mec fait heel avec rien de plus. Y a rien qui le différencie d un midcarder alors que le mec est quand même arrivé direct sur cage.

Et au show de l année,son match a pas de promo!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 01h36       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il a pas de charisme elgin c est son gros problème depuis des années mais ça va il a rasé son mulet c est déjà ca

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2019, 05h16       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Très bon petit en dépit de quelques soucis, comme l'éclairage, le gros bug du début et des matchs peut-être trop longs et peu nombreux...

L'Opener c'est en fait un Royal Rumble excepté que les 2 derniers finissent le match sur Pin/soumission. Mais c'était constamment distrayant, avec quelques regrets par ci par là. Amusant l'idée d'y inclure des lutteuses. (ils faisaient ça à la LU) Retour de Joey Ryan pour y amener du divertissement et pauvre Swinger confirmé à un petit "comedy act" vu comment les filles l'ont humilié. Et Kylie Ray fait ses débuts ici ? Ou alors son seul match dans la fed. C'est aussi une "comedy act" et fait penser à Dakota Kai aussi. Sinon, on file un rôle de marathon et la victoir au participant le moins charismatique du combat.

Très très bon 3-Way pour le titre Tag. Ethan Page est encore meilleur que je le pensais, non mais quel débrouillard. Les renoi et Alexander ont été très bons aussi, les vétérans ECW aussi mais ils ont commencé l'action après 10 minutes. Bon heel-turn de RVD laissant place à une victoire opportuniste des Heels.

Ladder-match : voilà un des matchs qui fut trop long, malgré les qualités présentés. Le nouveau là, Acey Romero est flippant avec sa grosseur et ses Bumps. Les interactions Daga-Tessa, ça fait pitié par contre (on continue à tourner autour du pot entre les 2 en fait). Puis on n'a pas beaucoup vu Ace Austin s'exprimer (en dehors d'un joli salto à l'extérieur).

Elgin-Marufuji : le match met du temps à démarrer mais les dernières minutes sont démentes. Le pauvre nippon n'a pas de comeback dans la dernière séquence. En général, un match qui conviendra + aux fans de Puro, en particulier pour le "Strong style", les amateurs d'entertainement se doivent de passer leur chemin dessus. Donc voilà, la TNA a prit un certain risque à booker un match axé exclusivement Puro.

Tenille-Taya : pas mal, mais ça pouvait être mieux (Emma ayant habitué à mieux à NXT et probablement ROH). L'overbooking par contre, excessif. C'est un match "slow-passed" mais très cohérent, avec des spots par ci par là.

On aura eu des lutteurs dans 3 des 7 combats du PPV, ça me déplait pas (même si j'en ai marre de Tessa qui squatte la division des hommes).

Shamrock-Moose : la médiocrité du Show, enfin on a eu de belles choses n'empêche : les Bumps de Moose et Shamrock qui tente de se démarquer avec de la voltige, mais il est tristement rigide en général, en même temps il a 55 ans.

ME : un match Hardcore pour clôturer le + gros Show de l'année... c'est très étrange. Mais très bonne boucherie d'une manière générale. Bonne utilisation des armes, de la rage et des gros Spots. C'était bien brutal mais ça sonne pas très "ME de PPV".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08207 seconds with 11 queries