FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2019
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 16h04       #2086
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Une horreur les Broncos. Affreux.
Joe Flacco est le plus mauvais QB à avoir remporté un Super Bowl dans les 15 dernières années devant Eli Manning.

Je commence à me poser la question, est-ce John Elaway devrait être congédié?

Vieux 18/10/2019, 16h14       #2087
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ca m'amuse toujours de voir qu'on dit que Eli qui a deux SuperBowl dont un après une action d'anthologie soit dit "mauvais".

C'est vrai que quand on sait contre qui il a gagné ces SB, ca explique la haine de Carcajou. Mais c'est juste votre kryptonite, c'est tout.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 21h52       #2088
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ca m'amuse toujours de voir qu'on dit que Eli qui a deux SuperBowl dont un après une action d'anthologie soit dit "mauvais".

C'est vrai que quand on sait contre qui il a gagné ces SB, ca explique la haine de Carcajou. Mais c'est juste votre kryptonite, c'est tout.
Sa t´amuse peut-être mais la réalité est qu´Eli Manning n´est pas un grand QB.

J´ai jamais revue le Super Bowl XLII, cette défaite fut très difficile à avaler. J´aurais échangé une défaite en saison régulière pour une victoire au Super Bowl, pour la saison parfaite sa ne veut pas dire grand chose sans la victoire finale. La douleur des deux défaite contre les Giants a finit par disparaître avec les 3 victoires au Super Bowl.

David Tyree:

Ma liste des pire QB a avoir remporter un Super Bowl

1- Trent Difler (Ravens)
2- Doug Williams (Redskins)
3- Brad Johnson (Buccaneers)
4- Jim McMahon (Bears)
5- Jeff Hostetler (Giants)
6- Joe Flacco (Ravens)
7- Jim Plunkett (Raiders)
8- Joe Namath (Jets)
9- Ken Stabler (Raiders)
10- Eli Manning (Giants)

Certains disent que Terry Bradshaw était un mauvais QB et pourtant il a remporté 4 Super Bowl et a été nommé 2 fois MVP.

Jim Plunkett et Eli Manning au Hall of Fame

https://lastwordonprofootball.com/20...l-hall-fame-2/

https://www.nbcsports.com/philadelph...obvious-answer

https://www.espn.com/nfl/story/_/id/...st-their-votes

Dernière modification par Carcajou3 ; 18/10/2019 à 22h13.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 05h02       #2089
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
N'empêche les Pats ont encore une voie royale dans l'AFC alors que c'est très disputé dans la NFC.

A priori Mahomes ne sera absent "que" 3 semaines, mais ça donne une opportunité aux Pats d'accroître leur avance pour l'avantage du terrain. Les Chargers sont à la ramasse.

Brissett fait le taff mais ce n'est pas Andrew Luck, et sans vouloir lui manquer de respect l'attaque des Colts n'est du coup plus la même. Dans le reste de l'AFC South les Titans déçoivent, les Jags sont pas forcément au rendez-vous et en attente de Foles.

Les Steelers sont en perdition, les Browns pas au niveau cru par beaucoup, les Ravens inconstants (et perso j'ai pas confiance en Jackson).

Y a Houston qui prend forme derrière Watson mais j'attends de voir si ça va continuer.

Alors que du côté de la NFC on a les Saints à 5-1 malgré la blessure de Brees avec une excellente défense (ils font pas de bruit mais ils sont là), Green Bay qui s'est trouvé une défense et l'attaque de LaFleur prend forme avec Rodgers, malgré un début de saison en dents de scie des équipes comme les Vikings et les Rams ont des gros effectifs (les Rams viennent d'ajouter Ramsey), les Seahwaks sont au rendez-vous avec un Wilson au meilleur niveau de sa carrière. Mention aux Panthers qui peuvent surprendre, aux 49ers qui ont montré qu'ils étaient pour de vrai face aux Rams, et aux Bears qui malgré Trubisky a une défense qui va en emmerder plus d'un.

Et y a encore les Lions qui peuvent en surprendre plus d'un, les Eagles toujours menés par Wentz, les Cowboys qui peuvent revenir...

En clair ça sent une grosse bataille dans la NFC alors que dans l'AFC c'est pour le moment très léger avec juste 3 équipes concurrence, voir 4 avec les Ravens.

Dernière modification par TLC addict ; 19/10/2019 à 07h04.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 15h21       #2090
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les partisans des Browns s´emportent trop rapidement, la saison était pas encore débuté que certains partisans voyaient déjà leur équipe participé au Super Bowl.

Je me pose beaucoup de questions sur l´embauche de Freddie Kitchens, un entraîneur avec plus d´expérience aurait pas été un meilleur choix? Ce qui peut tout faire foiré à Cleveland se sont les problèmes d´egos.

Les Chargers représentent un déception dans l´AFC, il y a un truc qui se passe à l´interne qui empoisse le moral de l´équipe.

La défensive des Chiefs a des grosses lacunes, le problème ce que l´attaque doit marquer beaucoup de points pour remporter des matchs. J´ai hâte de voir comment les Chiefs vont s´en tirer pendant 3 matchs sans Mahomes. Une chose que j´espère pas c´est que Mahomes revienne pas trop rapidement au jeu et qu´il aggrave sa blessure.
Vieux 20/10/2019, 01h36       #2091
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Jim Harbaugh se fait déchirer sur les réseaux sociaux pour avoir appeler un temps mort... avant le 1er jeu du match!

Malheureusement pour lui avec cette défaite à Penn State la saison de Michigan est terminé. Je pense que y a quasi aucune chance de le revoir du côté d'Ann Arbor l'an prochain.

Perso c'est un coach que j'ai adoré lors de son passage aux 49ers, j'ai longtemps espéré qu'il puisse venir aux Broncos et j'ai espéré l'an dernier que ça puisse se faire. J'espère qu'on le reverra en NFL.
Vieux 20/10/2019, 17h46       #2092
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Victoire de 9-0 pour les 49ers, une victoire c´est une victoire mais se fut une mauvais match pour Jimmy G, avec seulement 151 verges et il subit une interception.

- Les Falcons en arrachent et pour amélioré les choses Matt Ryan s´est blessé à la cheville. Sans surprise les les Rams ont gagnés ce match 37-10. J´ai hâte de voir si Dan Quinn terminera la saison comme coach des Falcons???

- Les Dolphins se sont fait battre par les Bills, c´est pas une surprise mais ce que je retient c´est l´expulsion de Christian Wilkins après seulement 30 secondes de jeu.

- J´étais certain que les Cardinals pouvaient battre les Giants.

- Victoire des Packers contre les Raiders. Une journée payante dans votre Fantasy si vous avez Aaron Rodgers qui récolté 429 verges et 5 TD par la passe ou encore Marquez Valdes-Scantling avec 133 verges de gains et 1 TD.
Vieux 20/10/2019, 17h50       #2093
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Jim Harbaugh se fait déchirer sur les réseaux sociaux pour avoir appeler un temps mort... avant le 1er jeu du match!

Malheureusement pour lui avec cette défaite à Penn State la saison de Michigan est terminé. Je pense que y a quasi aucune chance de le revoir du côté d'Ann Arbor l'an prochain.

Perso c'est un coach que j'ai adoré lors de son passage aux 49ers, j'ai longtemps espéré qu'il puisse venir aux Broncos et j'ai espéré l'an dernier que ça puisse se faire. J'espère qu'on le reverra en NFL.

Qui sait il signera peut-être avec les Brown de Cleveland, les Falcons d´Atlanta, les Bengals de Cincinnati, les Broncos de Denver ou les Redskins de Washington? Mais aussi il veut peut-être resté dans la NCAA.
Vieux 20/10/2019, 23h19       #2094
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Qui sait il signera peut-être avec les Brown de Cleveland, les Falcons d´Atlanta, les Bengals de Cincinnati, les Broncos de Denver ou les Redskins de Washington? Mais aussi il veut peut-être resté dans la NCAA.
Non, les Broncos faut qu'ils commencent à avoir un peu de stabilité et Elway le sait donc à moins que l'équipe s'écroule totalement façon Atlanta Fangio va rester. Ils peuvent pas faire que changer, là ils perdent parce que y a un manque de talent et de profondeur liés à des drafts ratés. Faut laisser du temps au coaching staff.
Vieux 21/10/2019, 01h06       #2095
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je fais suite de mon précédent message. Comme le disent beaucoup d'officiels, le problème dès que tu changes constamment de staff (que ce soit coach principal ou coordinateurs) à chaque fois les nouveaux veulent leur staff, leurs types de joueurs, leur façon de jouer et du coup y a jamais de continuité. Ils vont faire travailler la défense en 4-3 par exemple, puis ça va rebouger en 3-4, puis encore d'une autre façon etc. Un staff va vouloir scouter un type de joueur et les drafter, et le staff suivant voudra un autre type de joueur et faudra recommencer. A un moment il faut définir un plan et une ligne directrice et s'y tenir.

Les draft 2016 et 2017 notamment ont été catastrophiques avec un mauvais plan. Les Broncos se mordent les doigts de toutes ces drafts manquées parce que du coup ils ont peu de joueurs à développer et peu de profondeur.

L'attaque cette année est catastrophique. La ligne offensive est encore catastrophique. Mais j'irai pas demander la tête de Scangarello, parce que si on est honnête ça fait des années que la ligne est affreuse (Bolles progresse pas), que l'attaque est pas bonne avec un turnover de QB incroyable, faut du temps pour pouvoir mettre en place ce qu'il veut et avec de meilleurs joueurs. Si on prend l'exemple Shanahan, quand il est arrivé à SF entre un manque de talents et le temps qu'ils mettent ce qu'il veut en place ses débuts étaient pas bons. Là c'est sa 3e saison et SF démarre la saison 6-0 (on verra si ça tient).

Après 3 matchs sans aucun sack et aucun turnover, y avait de la déception pour cette défense menée par Fangio. Au final c'est en train de petit à petit prendre forme. Mais faut lui laisser le temps pour que ça prenne bien et qu'il puisse continuer de s'entourer de joueurs capables de suivre ce qu'il veut faire. Y a quand même des trous à certains postes.

Je suis déçu de la saison des Broncos, mais ce que je vois c'est que globalement malgré leurs faiblesses ils sont souvent dans les matchs (ils perdent face aux Bears et aux Jags sur la dernière possession du match par exemple). Bon on exclut cette monstruosité de jeudi dernier face aux Chiefs.

Donc perso de ce que je vois c'est une équipe qui adhère à son coaching staff, mais qui n'a juste pas assez de talent. Mais j'ai l'impression en regardant cette équipe de voir quand même un plan à peu près défini comparé aux 2 années de Vance Joseph. Du coup à moins que les joueurs lâchent complètement et que ça pète comme les Falcons, je vois pas de raison de changer de coachs et j'aimerais au contraire que le staff reste en place, travaille bien la draft et la free agency, continuer de développer les joueurs et continuer de mettre en place ce qu'ils veulent. C'était sûr que ça prendrait pas 3 mois.

Flacco est encore sous contrat l'an prochain donc y a pas non plus un impératif de mettre Lock trop tôt sur le terrain et il peut continuer de se développer (s'il se remet de sa blessure je serais quand même pas étonné qu'on le voit en fin de saison pour que le staff l'évalue un peu en situation de match officiel).

Donc oui dans l'absolu j'aurais adoré voir Jim Harbaugh aux Broncos, mais honnêtement là j'ai surtout envie de les voir avoir un minimum de continuité avec un staff qui justement a drafté Lock et cherche à le développer. Surtout va attirer des agents libres quand tu changes chaque année de coach...

Il reste 9 matchs donc trop tôt pour faire un bilan, mais pour le moment moi j'ai pas envie de toucher au coaching staff. C'est plutôt dans les bureaux que y a un ménage à faire....
Vieux 21/10/2019, 01h35       #2096
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
N'empêche que personne n'en parle mais les Bills sont à 5-1 (2e de l'Afc) avec pour seule défaite les Pats sur les equipes spéciales dans un match où ils avaient rendu Brady ridicule.
A force je vais finir par y croire.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2019, 02h06       #2097
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
N'empêche que personne n'en parle mais les Bills sont à 5-1 (2e de l'Afc) avec pour seule défaite les Pats sur les equipes spéciales dans un match où ils avaient rendu Brady ridicule.
A force je vais finir par y croire.
C'est sûr qu'ils passent sous les radars en ce moment. Ce qui leur manque encore c'est un vrai "statement win" contre une grosse équipe pour vraiment être sur la carte. Peut être la semaine prochaine contre les Eagles (qui sont en difficulté)?

Mais sinon oui ils font le taff, ils battent les équipes qu'ils sont supposés battre (c'est la marque d'une bonne équipe), ils ont une excellente défense et auraient pu battre les Pats si ce n'est pour un punt contré. Ca ne serait pas une surprise pour moi de les voir en PO. Mais Allen est pas encore prêt pour les PO je pense. Ils me font penser aux Ravens de l'an dernier avec Jackson. Grosse défense, un QB qui a des jambes et qui est capable de faire les jeux quand il faut, mais en PO les équipes vont faire en sorte de lui demander de lancer et je suis pas sûr qu'il suive (même si je le vois pas souffrir comme Jackson contre les Chargers). Mais j'aime ce qu'ils font et je suis content de les voir continuer leur série.
Vieux 21/10/2019, 23h04       #2098
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Victoire des Pats 33-0, pauvre Darnold se fut le festival des revirements.

Sur les lignes de côté il disait voir des fantômes... Who you gonna call? (Ghostbusters)

La défense Boogeyman des Pats.

https://www.nbcsports.com/boston/video/boogeyman

Il est dans le bon mois pour les fantômes, toujours heureux qu´il n´a pas déclaré se sentir comme le Père Noël.

Dernière modification par Carcajou3 ; 22/10/2019 à 14h23.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 14h21       #2099
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Mohamed Sanu échangé aux Pats en retour d´un choix de deuxième ronde au prochain repêchage de la NFL.

Est-ce que les Pats ont trop donnés au Falcons peut-être mais nous avions besoin de renfort à la position de WR? d´un autre côté je pense que Sanu est un excellent joueur.

Un autre joueur de Rutgers, il y a une connection spéciale entre cette Université et les Pats. Présentement, il y a les jumeux McCourthy, Duron Harmon et Stephen Belichick (Safeties coach) qui ont joués à Rutgers.

- Les 49ers ont fait l´acquisition d­´Emmanuel Sanders en retour les Niners ont cédé un choix de 3e ronde et un de 4e ronde lors du draft de 2020. John Elway était gourmand.
Vieux 22/10/2019, 23h06       #2100
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Week 16; Bengals @ Dolphins. America's Game Of The Week Weak.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12555 seconds with 11 queries