FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/10/2019, 03h20       #121
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Glorieux retour de Gulak et de ses PowerPoint. FOX knows where the cash is.
C'est là que Nianing s'est endormi? Ca lui a rappelé ses amphis c'est pour ça.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 05h46       #122
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ha pourtant il a vraiment fait la synthèse de ses deux personnages types qu'on a vus à la WWE. Vraiment une wild card me concernant j'ai toujours pensé qu'il pouvait tirer son épingle du jeu et il est très divertissant quand il s'y met.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 05h54       #123
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Ha pourtant il a vraiment fait la synthèse de ses deux personnages types qu'on a vus à la WWE. Vraiment une wild card me concernant j'ai toujours pensé qu'il pouvait tirer son épingle du jeu et il est très divertissant quand il s'y met.
Je le charriais juste parce qu'il est pas allé au bout du résumé et donc qu'il s'est sûrement endormi en plein milieu.
Vieux 19/10/2019, 05h56       #124
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Shorty G est peut-être le nom le plus merdique de l'histoire. Shorty Gable, ça allait mais là c'est trop.
Il suffit de pousser encore un petit peu et on y sera
Vieux 19/10/2019, 06h33       #125
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On va essayer de décolérer de cette fin de Raw avec SD, du moins on va tâcher... Et pourquoi on démarre avec le gros chien au juste? Allez vous-faire. Au passage j'ai appris que Bliss et Cross étaient finalement à SD... alors autant ne pas nous les afficher à Raw la semaine dernière. Allez vous faire... Et pourquoi Reigns a le droit à un IC title shot gratuitement comme ça? Allez vous faire encore... Ah ah... tout ça pour lancer une feud Corbin vs Reigns, miam miam, ça donne envie hein? On prépare le team Hogan vs team Flair? Reigns et Bryan avec Hogan possiblement et Zayn dernier membre de la team Flair? Cesaro est à SD, c'est bien pour rééquilibrer un peu la midcard bleue. Fire and Desire à SD, comme spoilé au début... Maverick à SD, ce qui laisse 205 encore à flot. Brooke à SD aussi... Harper à SD aussi tiens... finalement les free agents deviennent rares.

Gable qui arrive tout fier de s'appeler Shorty alors qu'on l'a bullied des semaines avec ça... WWE logic. C'est comme si on me traitait de connard pendant des mois et que finalement j'étais rebaptisé connard... je serais sûrement content aussi... Axel squashé, holy shit! Quels débuts pour Shorty! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SHORTY G, le nom est enfin lâché, CA Y EST!!!! There we are!!! Je suis tellement mal bordel, envie de me cacher sous les draps là...

Rollins retiré de la team Hogan, ouf, l'honneur est sauf! Ca pue Bryan/Reigns + Ali ou Gable ... Ah bah Hogan est là tiens. Hogan utilise beaucoup le vocabulaire de Braun, mais impossible que ce dernier soit team captain... Reigns devrait logiquement hériter du brassard. Quoique je dis une bêtise, Bryan ne veut pas venir en ArS...

ND/HM vs Roodolph/Revival : un match pas dégueu sur le papier, ça te fait un roster TT pas dégueu à SD, même si le reste c'est la B Team et la LHP... Faut voir ce que feront les Usos et AOP aussi. On en aurait bien besoin à SD, notamment les AOP pour avoir + de teams heel. Match pas mal, peut-être que les ND auront un nouveau title shot du coup...

Ca fait du bien quand même d'en avoir enfin fini avec la WCR, au moins on va pouvoir y voir clair dans les storylines. Petit clip de présentation d'Ali, j'espère un gros push pour lui, avec le titre IC en ligne de mire peut-être, vu qu'on lui avait annulé son opportunité.

Bayley en heel, désolé mais j'ai envie de rire... Life sucks and then you die. Chui bien d'accord... Bon victoire de Cross logique, le match face à Bayley peut être sympa... Bliss continue de rester discrète.

Ah ah le fiend vs rollins "can't be stopped for any reason", mais nawak la façon dont la WWE essaye de se rattraper, c'est ridicule! On sent tellement qu'ils rament pour sauver le coup quoi...

Gulak, le pauvre, il démarre face à Braun... YESSS, le grand retour du PPT!!! Pauvre Gulak... il ne mérite tellement pas un tel traitement quoi...

Hogan n'a toujours pas donné le nom de son captain et on arrive au main event, si c'est pas Reigns je me mange le bras gauche. Par contre comment justifier de ne pas prendre Bryan, j'ai hâte de voir ça. Bryan pins Nak, futur IC title shot en vue? Donc aucune annonce de Hogan? Allez vous faire...

Episode moyennasse, faut que les storylines se forment à présent et que les rosters prennent leurs marques, parce que c'est loin d'être ça...
Vieux 19/10/2019, 08h52       #126
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Cette semaine le repêchage de la XFL était aussi moche que celui de la WWE. Il y a plusieurs personnes à la WWE qui semble larguées.
Vieux 19/10/2019, 11h02       #127
Vegorton
Usager régulier

Membre: septembre 2008
2.390.000 spectateurs pour la 1ère heure contre 2.925.000
2.493.000 pour la 2nde contre 2.872.000

Ce n'est pas beaucoup plus que raw qui a eu 1 meilleure première heure mais une belle baisse sur la 3eme heure
Au final, smackdown revient dans le rang en terme de ratings.
Vegorton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2019, 09h33       #128
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Au bout de trois shows, une fois passés les éditions spéciales, je dois dire avoir kiffé le générique mais n'ai pas vraiment apprécié sa version éditée post-draft certes nécessaire mais plus courte et aussi vite que je m'en suis rendu compte, la hype a baissé.

La feud Reigns/Corbin va bien m'intéresser, The Miz m'a tué en comparant le mutisme de Bayley à Lesnar. Par contre, ça se voit que la meuf a du mal avec son rôle de heel, on dirait la nunuche qui veut faire sa rebelle en mode fille cool.
Vieux 20/10/2019, 10h14       #129
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Plus ça ira et plus elle sera à l'aise avec dans son personnage.
Vieux 20/10/2019, 14h02       #130
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Laissez-lui le temps, elle est pas con et pas mauvaise, elle peut faire de son turn quelque chose de bien...
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2019, 06h21       #131
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
La violence du F5 sur Mysterio la putain de sa mère
Vieux 26/10/2019, 06h33       #132
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Are you ready for the good time? Pas vraiment mais bon j'ai pas le choix. La dégaine de Shorty G putain... Ah ah, les gars de Raw exclus du Miz TV. C'est bien la fin de la WCR... Wow, Flair a dit "saudi arabia", OMG! Pitié Hogan, ne tease pas un Hogan vs Flair, non!!! Y a un tas de lutteurs sur ce ring qui ont l'air de marker sévère en tout cas, même Reigns. Ah ah le "sami zayn" de Hogan avec la petite voix m'a tué. Yes, Cesaro pour faire le nombre, c'est un très bon choix. Autant j'étais contre la WCR, autant dans ce genre de build-up, je trouve ça débile de ne pas inclure les mecs de Raw dans l'affaire, comme s'ils étaient bannis quoi. Tu pouvais faire un 3v3 de la même manière, alors que Cesaro n'a rien à faire dans l'histoire.

Roodolph vs ND : quelle déception... match torché... et Kofi rollupé comme une grosse merde. Le depush est sévère... tout ça pour avoir le brawl avant CJ...Et à nouveau on exclut les teams de Raw, même si elles sont aussi impliquées dans le match de CJ, mais c'est la fin de la WCR vous savez....

Camron la jobbeuse face à Evans, Camron sans E, are you kidding me? J'ai cru que c'était Naomi... Même tenue flashy en plus. Ah ah j'ai aimé le booking de ce squash. Provoc ultime. Merci d'être venue Camron sans E.

Cette promo de Cross me met les larmes quand je repense à ce qu'elle était à NXT...

Ah ah ah, the killed Kenny Rabbit again. He talked too much, ça fera un nouveau jingle pour Maffew. Miam miam le cerveau rapé. YEEAHHHHH, Rabbit a ressuscité encore!!! Donc finalement l'attaque de Rollins aura servi absolument à que dalle, la FFH est comme neuve

Gulak vs Kalisto : pourquoi voir un match qu'on a vu 150x à 205? La PPT is baaaaackk! La slide 2! NONNN Kalisto t'as tout gâché!! Même si t'es né le même jour que moi, je te déteste sur ce coup là! Pauvre Gulak, qui s'en prend plein la gueule 2 semaines de suite. Il a vraiment pas mérité ça.

Is the yes movement back??? Arf Zayn nous prive de la réponse. La proposition de Zayn m'a mis des frissons, mais la réponse de Bryan aussi, comme dirait Domenech il a décidé de ne pas décider, et ma hype est totale. Et si sa réponse intervenait + tard dans le main event?

Rose vs Cross : j'espère qu'on verra + the purge qu'une purge. Bah on aura eu les 2 au final....valavala.

Mysterio est sur le visuel de CJ aux côtés de Cain, ça sent l'overbooking... On ne parlera pas du costume et de la cravate de P-L Sulitzer, non non. Ah ah, Dominik en PLS, FWB doit être en joie. Ce double F5, j'ai kiffé ma race de chien! Rey a bumpé comme un porc contre le mur. Euh, la promo de Cain... c'est bien de grommeler comme un sanglier, mais on n'a rien pigé à ton spenglish là... Je vais lancer un crowdfunding pour payer une tenue à Cesaro, c'est plus possible là. Victoire logique des face, marrant de voir que même Ali semblait surpris que Reigns lui offre la victoire. Même moi je croyais que ça se finirait sur un spear.

Bon, épisode moyennasse, comme dab. On builde Crown Jewel quoi...
Vieux 26/10/2019, 19h22       #133
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Gulak vs Kalisto : pourquoi voir un match qu'on a vu 150x à 205?
Mais on ne regarde pas 205 justement !

Le gros segment d'ouverture était plaisant, servant à hyper un Show que je ne compte pas regarder. Le problème c'est qu'à cause de CJ, on éclipse les Survivor Series qui sont supposés avoir lieu dans même pas un mois. Chacun a eu droit de se mettre en avant au micro, c'était cool.

FFH : comme FroFro, juste pour montrer que ce qu'a fait Rollins l'autre fois c'était en fait du filler juste pour choquer. Donc "Burn it down" de rien du tout. C'est toujours le lapin qui en prend pour son grade, mais le segment avec son cadavre est du niveau de Sami Callihan.

Je vois pas l'intérêt du segment sur le retour ou non du mouvement Oui. Bryan a le droit que retourner Face "comme avant" ou de retourner Heel aussitôt en s'allant aux 2 Heels. On connait d'emblée la réponse même si l'a pas eu. très bon job de Sami mais... osef quand même. Filler !

Bien bâtard le segment de Lacey, la pauvre renoi jobbeuse est conne de tourner le dos arrivé à "8-9". Surtout que Lacey doit avoir de sacrées dons de voyance pour calculer une telle opportunité.

Rose Vs Cross : inutile. En fait, on aurait mit une entrevue de Cole avec Bayley ac/Sasha, ça serait revenu au même. Mais on déguise ça en match. Ils sont vraiment supposé Pusher la blonde ? Bah ils vont dans la mauvaise direction là. Toujours pas de Bliss aux côtés de Cross au passage, suspicieux.

Le segment trollesque/coup monté d'Heyman et Lesnar était très bien produit. En fait, dans les rôles ça fait une redire genre :
Lesnar = Batista
Dominick = Flair
Le F5 qui fait rebondir Rey contre le mur, énorme. L'autre F5 "à double effet", juste bâtard.

Très bon 3 vs 3, de l'action, du dynamisme, de l'énergie en permanence. J'aime bien quand Zayn fait le fanfaron devant Corbin. Je déplore la pénurie de Superman Punch à la fin.

Contrairement à beaucoup, aucun problème à voir le ND se faire battre vite fait. Match court mais très fun. Puis Kofi a perdu sur triche et a eu rétribution après le match.

Bref : SD 2 heures, Raw 3 heures = SD >> Raw.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2019, 10h04       #134
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah détail que j'oublie : elle est ou Alexa Bliss ? Parce que Nikki apparaît et catche sans sa moindre alors qu'il me semble qu'elles sont supposé être encore ensemble. Ou alors, c'est fait exprès et ça cache une trahison lors du prochain title-shot contre Bayley.

Dernière modification par EdgeRulz ; 28/10/2019 à 10h10.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2019, 18h23       #135
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

L'histoire s'écrit dans 37mn déjà... tellement hypé putain! L'invasion NXT? Ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10946 seconds with 11 queries