FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 07h48       #1336
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Pink Floyd c'est un grand compliment. Merci !

schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 07h51       #1337
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
C'est bien les chiffres... Mais qui vous dit que TNT et AEW n'ont pas fait leur business plan sur une base beaucoup plus pessimiste ? Et si leur objectif à court terme, c'est de faire une moyenne de 500'000 viewers (c'est un chiffre au hasard) ?

Les seuls que je vois paniquer à cause des chiffres, c'est 2-3 gus ici mais ptêtre que ça n'a jamais été dans leurs objectifs d'avoir 1.5 mio de viewers.
Donc la semaine dernière la fiche bristol c'était "c'est le baseball". Cette semaine ca ne marche plus donc nouvelle fiche "non non mais on n'a jamais eu l'intention de faire l'audience".

Je te dis que l'audience moyenne de tnt hors nba se situe à 1 million. On est à la limite car tu auras beaucoup de mal à me démontrer que le but est de faire baisser l'audience moyenne de la chaîne.
Vieux 18/10/2019, 07h53       #1338
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bien dommage que le topic prenne une telle tournure. La AEW voit ses ratings baisser et en dessous de Raw/SD et alors ? On a compris... parlons du Show AEW. Qu'on se revoit dans 3 mois pour le clash et basta (on va vraiment faire çà h24 désormais ?). C'est la communauté Dragon Ball qu'il faudrait emmerder mais qu'on puisse un peu la paix au catch.

Les AEW classent la WWE via les réseaux sociaux de merde ? Il faut s'en foutre. Parce que merde, dans les années 90 facebook/twitter n'existaient pas et pour ainsi dire bah, c'était mieux avant (est de mauvaise foi celui qui oserait contredire).

J'aime bien l'Inner Circle qui fait certes office de NWO mais j'aurais plutôt dit un mixte entre Evolution et Undisputed-Era. Puis Ortiz & Santana sont tellement mieux comme ça qu'en LAX.

Je suis d'accord qu'il y ait trop de Tag-match mais ça reste très regardable, en particulier le match de Moxley et Omega. C'est fou comment Moxley tente de se différencier de Ambrose, il a juste gardé le Dirty-deeds. Il a jarté le côté taré pour aller sur un style plus "New Japan". C'est déroutant au premier abord mais c'est très plaisant en fin de compte (et bien performé).

Omega a un move dont le nom est sorti de Street Fighter 5 qui n'est qu'un Running-Knee, un peu limite...

Puis je rêve où ça part en vrille les Heels/Face ? Le SCU étaient les Heels et les Lucha étaient les Faces. Là, j'ai vu l'inverse.

Assez bon championnat féminin, un peu dommage que Riho sell pas suffisament, et le moveset de Baker est pas des + crédible (son exécution des prises de soumissions : j'adhère pas). Mais elle a une bonne personnalité et bouge bien. Je trouve Riho très intéressante cela dit, notamment pour son côté "fillette fofolle". Puis elle a une bonne personnalité aussi.

Très bon ME, c'était bluffant la partie où Darbin était attaché et le voir faire des Plancha dans cette posture : crispant. c'était intense et facile à suivre, même si la stipulation no-DQ a pu aider.

Et Pentagon est encore + pénible qu'à la TNA avec ses gestes. Mais son frangin est nickel, Fénix est un formidable athlète. Match très intéressant avec une bonne "drama" contre les 2 chevelus.

Dernière modification par EdgeRulz ; 18/10/2019 à 08h01.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 08h31       #1339
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Jericho est tellement cramé !!
Comme nombre de lutteurs vieillissant (Funk, Flair...) il est booker dans des matchs à stipulations (hardcore, street fight) histoire de masquer ses faiblesses.
Comment oses-tu?!
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 08h36       #1340
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Comment oses-tu?!
En même temps il a tellement raison... Jericho est terminé( en tant que Lutteur évidemment).
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 09h01       #1341
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
En même temps il a tellement raison... Jericho est terminé( en tant que Lutteur évidemment).
Dites pas ça.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 09h47       #1342
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Dites pas ça.
Mais il est toujours très divertissant et reste le gars capable de se renouveler. C'est même la seule véritable star de l'AEW( hey oui Omega n'a pas fait danse avec les stars lui...)
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 10h05       #1343
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Darby Allin a vraiment le potentiel pour être un futur grand (même si vu ses performances il ne restera pas à ce niveau jusqu'à 50 ans) personnellement je le vois bien devenir un peu le "Jeff Hardy" de l'AEW (oui encore une comparaison avec la WWE mais il faut comparer avec ce qui existe et ce qui est au top) c'est-à-dire un risk-taker qui oscille régulièrement entre le haut du Midcard et le Main Event et finit un jour par toucher un titre.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 10h16       #1344
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Darby Allin a vraiment le potentiel pour être un futur grand (même si vu ses performances il ne restera pas à ce niveau jusqu'à 50 ans) personnellement je le vois bien devenir un peu le "Jeff Hardy" de l'AEW (oui encore une comparaison avec la WWE mais il faut comparer avec ce qui existe et ce qui est au top) c'est-à-dire un risk-taker qui oscille régulièrement entre le haut du Midcard et le Main Event et finit un jour par toucher un titre.
Ah ... Je croyais que tu le voyais finir en prison comme Jeff Hardy.

Pour l'instant, Allin c'est le gars dont l'annonce de sa présence en main-event a fait fuir 10% du public (oui ce n'est sans doute pas la seule raison mais ça y a aidé). Donc logiquement, mais avec l'AEW il n'y en a pas forcément non plus, je sens un léger stop dans sa carrière.
Vieux 18/10/2019, 11h29       #1345
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
J'ai pas compris sa présence en main event, vu le profil du bonhomme, c'est bien trop tôt, c'est typiquement le genre à galérer des mois pour obtenir une chance au titre. Et d'un point de vue commercial, je ne vois pas trop l'idée de foutre en main event ce mec qui est quand même un nom très obscur, en dehors de sa grosse exposition à l'EVOLVE, où Allin a-t-il brillé ?

De toutes manières, je reste sur mes positions, l'AEW aurait gagné à miser sur Cody ou Omega dès le début. Je suis le premier à trouver ça chiant le côté "je place tous mes potes" mais vu qu'il l'a quand même fait avec Adam Page, autant le faire avec quelqu'un qui aurait pu ramener du public.

A la place on a Omega qui est là sans rien faire de marquant avec en main event un Jericho qui n'est définitivement plus ce qu'il a pu être et tout un tas de types talentueux dont tout le monde se fout parce qu'ils n'ont pas été introduits. Le tout avec un booking poubelle caractéristique de l'attitude era.

C'était si dur que ça de proposer un Jericho/Cody dans l'esprit du Aldis/Cody d'All-In en donnant le titre au fils Rhodes ?

Ca la foutrait mal que Swagger perde son combat de MMA quand même
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 11h36       #1346
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Jericho Omega je trouve pas ça déconnant
Mieux vaut ça qu'un Cody/Jericho qui servirait moins à la compagnie car Omega a je pense + besoin d'être buildé auprès du public US que Cody
Vieux 18/10/2019, 12h02       #1347
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Omega a malheureusement été assez bête et a réussi à tuer tout le momentum qu'il avait.
Excellent lutteur, très mauvais businessman, ce ne sont pas ses récentes déclarations sur la WWE qui me feront penser le contraire.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 13h34       #1348
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
J'ai bien aimé l'AEW cette semaine contrairement à la dernière (oui, moi le gars qui n'y connait pas grand chose en catch au final et qui suit plutôt la WWE). C'est vrai qu'une fois qu'on parvient à mettre de côté la petite voix qui nous dit "c'est de la merde, c'est pas la WWE" ben c'est assez rafraichissant de voir des têtes pour la plupart inconnues pour moi.

Alors bien sûr non, ce n'est pas une révolution et le produit n'est pas vraiment différent de celui WWE, par contre il est moins boring clairement. Peut-être justement grâce aux têtes inconnues. A voir dans quelques mois quand du coup je les apparenterais à des têtes connues..

Je suis en contradiction totale sur 2 lutteurs qui, j'ai lu, étaient appréciés ici; Adam Page et Darby Allin. Je trouve que Page ne dégage rien de spécial, c'est un lutteur juste générique.
Allin ne m'embarque pas non plus. Et sont petit short de poufiasse avec bas collants nan mais sérieux quoi... Et je le trouve trop frêle. Non pas que j aime les body buildés loin de là, il est juste trop frêle. Par contre j'ai aussi vu le potentiel et retenu qu il n avait que 22 ans, ce qui est incroyable. Ca sent effectivement bon pour lui.

Je ne vais pas m'exprimer sur tout le reste. Je reste un fan WWE avant tout mais je ne suis pas un "smark WWE" pour autant, et je suivrais avec attention la suite de l AEW non pas dans l optique qu ils se pètent la gueule mais avec le souhait qu'ils réussissent !
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 22h59       #1349
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le thème du show est vraiment difficile à mémoriser, en tout cas j'y arrive toujours pas. Vouloir rendre les LB heel, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. SCU en aurait + le profil. Le cou(p) de la civière et tout, j'arrive même pas à y croire et à m'y investir. La bonne nouvelle c'est le nouvel affichage des victoires/défaites qui est bien plus visible ainsi, car avant fallait juste avoir un oeil de lynx pour comprendre. Un nul est considéré comme une défaite.... J'aurais donné la victoire aux BF pour qu'ils aient leur revanche face au DO, mais du coup l'attaque en heel des LB n'a pas d'emprise sur SCU et ils s'imposent.... mouais...

L'AEW introduit enfin des jobbers dans ses shows... Pourquoi Roberts n'annonce pas les LAX comme "representing the inner circle"?? LAX vs YB à Full Gear, allez-y. Le clip sur Cody est juste ridicule...

Riho vs DDS : le public est bien + mort pendant ce match... le finish est plutôt intelligent et protège aussi DDS. De toute façon un changement de ceinture aurait été purement con. Le match est plutôt pas mal sinon.

Les Jurassic Express adoptent la freebird rules visiblement, Luchasaurus n'est pas là... On rate les bruits des chops des LB pendant la pub... foirés va! Encore heureux que les LB aient gagné, pure logique, d'autant qu'avec leur nouvelle attitude heel, ça sera + simple face aux PP en demi-finale. Mais pourquoi les SCU n'interviennent-ils jamais durant le match??? Daniels n'a pas été attaqué en début de show? AEW logic.... Du coup ça risque de donner un LB vs SCU en finale du tournoi, et si c'est pas le cas un JE vs DO.

Quand tu vois que Page et Omega ont juste des stats en overall, ça veut dire qu'ils n'ont toujours pas eu de match simple depuis que les weeklies ont commencé... Le bump de Page sur l'apron est horrible. Le fait qu'on ne fasse même pas de DQ lors de l'utilisation des barbelés est une pure merde. Et Pac qui ne sells même pas le dirty deeds.... A mon sens le meilleur match de Page depuis les débuts des weeklies. Il a été plutôt convaincant et moins chiant que d'habitude.

Main event : il ne reste pas un temps fou pour ce match... L'arbitre qui compte sur le "walls" quand allin prend la corde alors que c'est un street fight... Je m'attendais à l'intervention d'Hager et Guevara qu'on n'avait pas encore vus, mais Hager aura suffi. Le match est vraiment pas terrible. Pour un street fight ça n'aura vraiment pas été bien loin. La partie avec les mains dans le dos permet de mettre en valeur les qualités d'Allin malgré le handicap, mais on aurait dit qu'à la fin on ne savait plus comment finir ce match. Merci Hager finalement... La purge était de rigueur.

Dernière modification par Frofro ; 18/10/2019 à 23h11.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2019, 13h58       #1350
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Adore ce show encore une fois...Tu vois pas le temps passer, le in ring est bon et les feuds commencent a bien etre comprehensible... Y a que les zoulettes qui me font un peu faire meeh pour le moment

Mais bordel NXT et AEW chaque semaine, c est vriament un cadeau pour nous.

PP vs LB semaine pro et Mox vs Pac : monstrueux

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12972 seconds with 11 queries