FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2017, 02h05       #1996
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Allez on reprend ce soir !
Vieux 31/03/2017, 02h14       #1997
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Dissoudre une des équipes, c'est redistribuer les cartes pour remettre à zéro les stratégies et doper l'audience. C'était un peu le cas dans l'édition qui a vu la victoire de Wendy ou l'édition avec Jeff Ryback, on recompose les équipes après 10 jours de jeu. là, on va dire que c'était un peu plus subtil qu'ici.

Sinon ce qui m'a semblé louche dans cette édition par rapport aux autres années, c'est que les équipes ont été composées par la production. C'est pas comme les autres années où tu avais deux capitaines qui composaient leurs équipes. Dans ce cas là aussi, tu vois des déséquilibres entre les équipes mais ici, et vraiment pour l'équipe bleue, on s'est arrangé pour mettre les bons clients forts en gueule dedans. Mais ces bons clients ne sont pas forcément les plus doués en survie, ni dans les jeux.

En tout cas, hâte de voir si la poissonière des bleus osera faire sa loi si elle déboule chez les rouges ou chez les jaunes.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 16h42       #1998
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
L'équipe jaune dissoute je l'avais pas vu venir.

Et très bon coup de stratégie pour les néo rouges.

Même si Franck me faisait rire.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 17h02       #1999
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Content de le voir partir. Autant j'arrive à supporter Kelly (et encore), autant lui, ce n'était plus possible. Égoïste, arrogant et rancunier. Très peu pour moi.
Vieux 31/03/2017, 20h28       #2000
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
bah moi j'avais de l'empathie pour lui, il est pas fute fute mais ça avait pas l'air d'être un mauvais bougre.

Par contre bastien et clem pour moi ça c'est de la bonne racle.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 06h12       #2001
Wolf
FN Freak
F'n staff

Quand tu vois le soulagement de Félicie à son interview d'après élimination, tu te dis que c'était peut-être la meilleure option cette semaine.

Je commençais à bien l'apprécier, mais c'est mieux ainsi. Elle n'aurait pas survécu beaucoup plus longtemps de toute manière.
Vieux 08/04/2017, 12h30       #2002
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Koh Lanta n'intéresse personne cette année... En même temps, c'est presque devenu les anges aussi...
Vieux 08/04/2017, 12h42       #2003
Wolf
FN Freak
F'n staff

Faut dire, deux saisons par an, c'est trop ...
Vieux 15/04/2017, 06h02       #2004
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
"Ça ressemble aux anges maintenant"

Je lis ça partout, alors j'ai la flemme d'epiloguer dessus mais lire ça à bout de champs ça me titille légèrement.

Les médias vont ont fait du bourrage de crâne avec les anges maintenant quand vous voyez une dispute dans une émission directement vous associez ça aux anges, c'est juste maladif.

D'autant que les "clashs" existaient bien avant dans koh lanta que la popularisation des anges, alors pitié arrêtez avec cette réflexion.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 06h48       #2005
Bouli
Ferme Ta Race !
Usager régulier

Membre: février 2009
La preuve, TF1 va faire une saison avec les anciens et n'a pas convié les personnes qui ont participé à ce genre d'émission. Donc TF1 ne veut pas copier ce modèle... les clashs ont toujours existé et c'est ce qui fait naitre des stratégies.
Alors oui, ça peut s'embrouiller pour du riz mais quand tu sais qu'ils ont quelques kilos pour 40 jours, qu'ils bouffent pas grand chose... t'es vite sur les nerfs.

Je n'ai pas suivi pendant 3 émissions donc je n'arrive pas à avoir des avis mais je vois que les bleus portent toujours la poisse.
Vieux 21/04/2017, 02h15       #2006
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

C'est pas qu'il y ait trop de clashs ou de stratégie qui m'énerve et qui me fais dire que ça ressemble aux Anges. C'est l'attitude des candidats en général.

Exemples :
- J'ai faim mais je préfère rester allongé le cul dans le sable au lieu d'aller chercher à manger (marche aussi avec l'eau)
- La cabane ne protège pas de la pluie mais encore une fois, personne ne va essayer d'y remédier et rester allongé dans le sable.
- La pluie de la dernière nuit a éteint le feu. Pas la peine d'essayer d'en refaire, restons allongés à nous plaindre, Denis nous en apportera quand il aura eu pitié de nous.
- Etc etc

On ne voit quasiment rien de la survie, on voit des gens se plaindre mais ne rien faire pour améliorer leur quotidien. Du coup, reste juste à montrer les clashs. Et encore quand tu vois ce que la Clémentine reproche à Yassin.....

Moi, je vois surtout des candidats qui se sont trompés d'émission. Voilà pour la comparaison avec les Anges.
Vieux 21/04/2017, 02h51       #2007
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Les gars, vous avez la mémoire courte, depuis la création de Koh-Lanta c'est comme ça.

Si les dernières saisons de Koh Lanta ont plus tournées vers la survie c'est pour une raison simple : Il n'y avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Quand t'as pas de personnalités fortes ou de tensions dans les tribus c'est difficile de montrer autre chose que des mecs en slips galérer sur une île déserte.

Et sinon, j'ai un peu lâché cette saison par pure overdose, deux saisons par an c'est beaucoup trop et TF1 va le payer d'ici deux à trois saisons et c'est vraiment dommage, c'est le seul programme qui cartonne sur cette chaîne.
Vieux 21/04/2017, 06h26       #2008
Bouli
Ferme Ta Race !
Usager régulier

Membre: février 2009
Quand tu as faim, que tu dors par terre, que t'es loin de tes proches... oui, tu peux ne plus rien avoir envie de faire et te plaindre.
Alors oui, en t'inscrivant, tu le sais que tu vas subir tout ça... mais quand tu y es confronté et bien tu te plains.

Et Clémentine en a marre de Yassin donc ce dernier, il peut l'emmener sur les poteaux, elle va trouver à se plaindre.
Vieux 21/04/2017, 06h35       #2009
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est triste mais j'ai toujours suivi KL et depuis 2 saisons je perd l'envie peu à peu.
Il manque le survivor qui a les autres contre lui ou le grand salaud manipulateur que l'on veut voir dehors et qui reste.
Vieux 21/04/2017, 06h48       #2010
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Bouli Voir le message
Quand tu as faim, que tu dors par terre, que t'es loin de tes proches... oui, tu peux ne plus rien avoir envie de faire et te plaindre.
Alors oui, en t'inscrivant, tu le sais que tu vas subir tout ça... mais quand tu y es confronté et bien tu te plains.
Mais s'ils voulaient manger à leur faim, dormir dans un bon lit et être avec leurs proches, fallait tout simplement rester à la maison. Moi par exemple, je sais très bien que je n'ai rien à faire là bas et que j'y serais ridicule, du coup je contacte pas la société de production pour passer le casting en faisant croire que je suis un Warrior.... L'émission actuelle est flinguée par son casting, et pi c'est tout.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09073 seconds with 11 queries