FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez-vous voter ?
Emmanuel Macron (En Marche !) 0 0%
Marine Le Pen (Front National) 0 0%
Vote Blanc 0 0%
Abstention 0 0%
Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Premier tour présidentielle française : La raclée des hipsters
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2017, 04h11       #481
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par LeGrosVilain Voir le message
Macron a été ministre sois Hollande et avant d'être ministre il etait le conseiller speciale du President! Ça me tue! Il a fait partie du groupe de reflexion de Jacques attali, il a travaillê pour Rotschild et il est soit disant un des candidats les moins riches.
Ou a t il planqué ses biftons? Dans un beau paradis fiscale comme tous les autres.
Le patrimoine déclaré est surréaliste (moins qu'un couple qui achète une maison quoi) ... Et on dit "circulez rien à voir"... Plus c'est gros plus ca passe.
Vieux 21/04/2017, 05h09       #482
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Le patrimoine déclaré est surréaliste (moins qu'un couple qui achète une maison quoi) ... Et on dit "circulez rien à voir"... Plus c'est gros plus ca passe.
C'est ce que je dis, ça derange pas ceux qui sont dans la même categorie socio-profesionnelle: journalistes, interviewers et même les hommes politiques adversaires de Macron: ils doivent agir de la même manière: le mensonge monnaie courante: Fillon qui dit qu'il ne peut pas mettre de cote de l'argent mais possède une dizaines de comptes en banques, livret a et investissement en tout genre.

Devraient decalisser!
Vieux 21/04/2017, 05h33       #483
The Nissian
Hum...
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Ce qui me soule aussi, c'est que les gens passent à côté en mode "il est jeune, dynamique etc..." et des soutiens mon dieu...

Après la concurrence est malheureusement moindre, les gens se plaindront et on se tapera des manifs en septembre...
The Nissian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 06h07       #484
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Généralement le terrorisme profite à la droite. Il a suffit d'une vidéo de Ben Laden pour que Bush soit réélu alors un attentat à deux jours du scrutin... Du pain béni pour MLP et Fillon...
Vieux 21/04/2017, 06h33       #485
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Généralement le terrorisme profite à la droite. Il a suffit d'une vidéo de Ben Laden pour que Bush soit réélu alors un attentat à deux jours du scrutin... Du pain béni pour MLP et Fillon...
Bof ca n'avait pas aider Sarko face à Hollande. Je pense que ca décrédibilise en revanche les jeunes sans grande expérience façon Macron.
Vieux 21/04/2017, 06h51       #486
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Il parle de la campagne pas de l'élection.
Effectivement, pas fait la différence, il était tard.
Vieux 21/04/2017, 07h10       #487
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fillon qui persiste et signe en disant qu'Il y a eu plusieurs attaques hier. Non sérieux plus mytho que ce mec c'est pas possible.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 07h15       #488
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Du côté des Républicains ils ont plus trop d'honneur ils tentent le tout pour le tout. C'est comme Sarko qui avec Juppe demandait à Fillon une sortie dans la dignité à cause du PenelopeGate et depuis cette semaine il dit qu'il siutiendra Fillon jusqu'au bout
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 07h18       #489
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par The Nissian Voir le message
Seul Asselineau conserve son meeting ce soir à Strasbourg.

Et vous êtes sérieux de croire mot pour mot des sondages comme BFMTV ?
Non pour moi Fillon est bien au dessus.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 07h33       #490
bbb
F'n Freak

Citation:
Bof ca n'avait pas aider Sarko face à Hollande. Je pense que ca décrédibilise en revanche les jeunes sans grande expérience façon Macron.
Sarko avait son bilan et l'attaque n'avait pas été aussi proche. De toute façon, DAESH préfère les présidents plus dure , c'est un meilleur terreau pour recruter. C'est pour cette raison que Fillon était ciblé, un assassinat de Fillon, c'était un gros boost pour MLP.
Vieux 21/04/2017, 07h45       #491
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Fillon est le seul qui aurait pu être élu à la place de Macron dans le cas d'un duel LP/Fillon. Le reste c'est de la poésie pour les haters et les groupies des uns et des autres candidats pendant que les médias, eux, ont bien fait leur job pour Macron.

Au final, Macron sera élu (avec la plupart de nos votes au second tour ) et il faudra faire avec. Personne ne peut le battre au second tour et son avance au premier le met presque à l'abris des marges d'erreur des sondages (je modère avec presque sinon je vais avoir l'air con dimanche soir si ce n'est pas le cas). Ça toujours été le pari de Bayrou de se dire que si il arrivait au second tour avec un positionnement centriste il était imbattable et c'est logique.

NEXT : législative où là ça peut tout changer car Macron devra alors s’allier avec son "vrai parti" le PS.
Vieux 21/04/2017, 07h54       #492
bbb
F'n Freak

Macron n'est à l'abri de rien du tout. A mon avis, il est bien plus haut dans les sondages que la réalité. Y des gens qui ne disent pas qu'ils vont voter MLP ou Fillon. Je pense sincèrement que ce sont les deux candidats qui ont des votes cachés. J'ai lu je ne sais plus ou que le nouveau mode de calcul hyper compliqué qui prend en compte les tendances des réseaux sociaux par tranche d'âge pondéré par le niveau moyen de participation par tranche donnait un second tour MLP/Fillon. Ce mode de calcul donnait Trump vainqueur et le bon résultat pour le Brexit... A voir.
Vieux 21/04/2017, 07h58       #493
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
MLP. Le retour au souverainisme a de l'avenir c'est évident.

Aucune chance de passer le second tour visiblement, mais beaucoup de ses mesures sont, pour moi, à étudier de très près et on se dirigera vers ça, dans 5 ou 10 ans.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 08h03       #494
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Fillon est le seul qui aurait pu être élu à la place de Macron dans le cas d'un duel LP/Fillon. Le reste c'est de la poésie pour les haters et les groupies des uns et des autres candidats pendant que les médias, eux, ont bien fait leur job pour Macron.

Au final, Macron sera élu (avec la plupart de nos votes au second tour ) et il faudra faire avec. Personne ne peut le battre au second tour et son avance au premier le met presque à l'abris des marges d'erreur des sondages (je modère avec presque sinon je vais avoir l'air con dimanche soir si ce n'est pas le cas). Ça toujours été le pari de Bayrou de se dire que si il arrivait au second tour avec un positionnement centriste il était imbattable et c'est logique.

NEXT : législative où là ça peut tout changer car Macron devra alors s’allier avec son "vrai parti" le PS.
Est-ce que la droite restera dans l'opposition encore 5 ans de plus ?

Je veux dire, s'allier avec le PS pour Macron, c'est risquer de se tirer une balle dans le pied. Les Républicains peuvent ne pas résister si Fillon ne passe pas, certains comme un Lemaire par exemple pourrait être tenté de l'aventure EM ! je pense.

Là je serai pas définitif, on pourrait voir réapparaître un joli convoi de girouettes d'ici peu ...

Mais oui, la partie "vallsiste" du PS se tournera vers lui. Après le reste du PS, là aussi ça risque de partir dans tous les sens...
Vieux 21/04/2017, 08h41       #495
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:

C'est déjà le cas, le PS a décidé de pas mettre de candidat face aux dissidents qui ont quitté pour Macron.

Ce partie est mort ce jour là, l'absence de réaction à la traitrise de Valls était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12896 seconds with 13 queries