FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 75e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2017, 06h16       #1066
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Pire tirage possible pour Monaco, Meilleur tirage possible pour Lyon.
Super Victor est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h18       #1067
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
[QUOTE=Sylar;2917682]Les parisiens sont tendu aujourd'hui ici , je sais pas si c'est le fait qu'on parle ligue des champions mais wow[/QUOTE

Au contraire . Je defend Monaco .

Faisable pour Lyon ... mais devront être + efficaces dans les 2 surfaces .
brettangle est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h20       #1068
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Euh l'Ajax qui sort Shalke ça va être tendu mine de rien. Recevoir au retour ça reste bien cool après
Fry est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h21       #1069
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Tiens je viens de lire que la Juve a encaissé que deux buts en LDC cette année, mais aucun dans le jeu. Oo Un CF et un corner, basta. J étais juste scié par la double clean sheet face au Barca, mais là...
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h28       #1070
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Lyon qui reçoit au retour l'Ajax. A vous de jouer les Lyonnais!
Ouaip, ce que je voulais surtout c'était que l'on reçoive au retour, l'Ajax c'est clairement faisable, même si je pense que cela sera loin d'être simple, offensivement ils ont de bon joueus, Younes nottament.

Et à mon avis Man.U a tiré le pire adversaire possible pour eux, la surprise et loin d'être impossible.
Vieux 21/04/2017, 06h29       #1071
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Tiens je viens de lire que la Juve a encaissé que deux buts en LDC cette année, mais aucun dans le jeu. Oo Un CF et un corner, basta. J étais juste scié par la double clean sheet face au Barca, mais là...
L'un des deux buteurs et Tolisso, l'autre je sais pas.
Vieux 21/04/2017, 06h36       #1072
g-sty
Young lion
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
L'un des deux buteurs et Tolisso, l'autre je sais pas.
C'était un joueur du FC Séville pour sûr, Vasquez je crois.
Vieux 21/04/2017, 06h41       #1073
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Sylar ne te parlait pas Brett... il parle aux parisiens.

Toi tu t'en fous du PSG (cf "Fdp de Matuidi" entre autres)
ElBouleto est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h47       #1074
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Au sujet de la Tribune Loire:

"«Ces évènements successifs de violence nous ont amené à prendre des mesures sécuritaires. On est là pour lutter contre la violence dans notre stade», a expliqué Franck Kita, directeur général du club lors d'une conférence de presse. Pour «rassurer le public», il a dévoilé quelques pistes pour la saison prochaine, avec Luc Delatour, directeur des opérations du FC Nantes et responsable du stade.

La première mesure serait le passage d'une tribune debout à une tribune assise, moins favorable aux chants et aux animations, mais plus facile à surveiller, a expliqué M. Delatour. Une autre mesure envisagée serait la limitation de la capacité de la Tribune Loire. Elle peut accueillir actuellement 7.500 personnes, mais elle pourrait passer à 4.000 ou 5.000.

Enfin, le club envisage de mettre des photos d'identité sur les cartes d'abonnements et de ne plus autoriser leurs prêts. Pour le moment, «ce ne sont que des pistes», a souligné M. Delatour, mais Nantes veut convaincre les autorités de sa détermination pour éviter des sanctions lourdes."
TLC addict est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 06h56       #1075
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
A22, je te rejoints

On peut pas lancer un concours de prono ?
Vieux 21/04/2017, 07h00       #1076
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Au sujet de la Tribune Loire:

"«Ces évènements successifs de violence nous ont amené à prendre des mesures sécuritaires. On est là pour lutter contre la violence dans notre stade», a expliqué Franck Kita, directeur général du club lors d'une conférence de presse. Pour «rassurer le public», il a dévoilé quelques pistes pour la saison prochaine, avec Luc Delatour, directeur des opérations du FC Nantes et responsable du stade.

La première mesure serait le passage d'une tribune debout à une tribune assise, moins favorable aux chants et aux animations, mais plus facile à surveiller, a expliqué M. Delatour. Une autre mesure envisagée serait la limitation de la capacité de la Tribune Loire. Elle peut accueillir actuellement 7.500 personnes, mais elle pourrait passer à 4.000 ou 5.000.

Enfin, le club envisage de mettre des photos d'identité sur les cartes d'abonnements et de ne plus autoriser leurs prêts. Pour le moment, «ce ne sont que des pistes», a souligné M. Delatour, mais Nantes veut convaincre les autorités de sa détermination pour éviter des sanctions lourdes."
Putain de collabos c'est dirigeants.

Iron Pat
Celt est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h03       #1077
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Non mais selon Brettix c'est un tirage facile, pourquoi tu t'efforces à mettre en valeur la vérité.

Après Monaco c'est 3 buts par match depuis les 8èmes, ça peut donner une confrontation intéressante. Même si je pense que Mbappé va enfin montrer ses limites en termes d'expérience face à des Bonucci et Chiellini. Si la Juve parvient à éteindre Monaco sur les 2 matchs, ça serait presque plus impressionnant que face au Barça finalement
Fry est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h06       #1078
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Il y a pas de "pire tirage" en demi-finale d'une UEFA Champion's League. Toutes les équipes sont impressionnantes tout va se jouer à la forme, à l'envie et au coaching.

Les deux matchs me conviennent parfaitement et j'ai hâte de les voir en espérant avoir quatre sacrés matchs avec des équipes qui se battent pour aller en Finale.

Et puis pour Ligue Europa quand on voit ce que fait Lyon contre Besiktas tous les tirages au sort étaient dangereux. Entre un Ajax qui reprend du souffle de ces dernières années, un Man U qui est clairement le favori & un Vigo qui peut prendre un ticket surprise.

Limite j'aurai préféré que l'OL joue Man U parce qu'ils ont pas mal de blessés importants et que pour moi c'est une équipe qui est largement prenable vu ce qu'ils se passent contre Anderlecht.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h09       #1079
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Non mais selon Brettix c'est un tirage facile, pourquoi tu t'efforces à mettre en valeur la vérité.

Après Monaco c'est 3 buts par match depuis les 8èmes, ça peut donner une confrontation intéressante. Même si je pense que Mbappé va enfin montrer ses limites en termes d'expérience face à des Bonucci et Chiellini. Si la Juve parvient à éteindre Monaco sur les 2 matchs, ça serait presque plus impressionnant que face au Barça finalement
C'est justement ce qui m'intéresse, voir Mbape et consort tout fou face à l'ultra expérience et la rigueur de la ligne arrière Turinoise.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h20       #1080
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message

Je n'ai jamais dit que c'etait un tirage facile !
brettangle est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11805 seconds with 11 queries