FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/03/2017, 21h11       #766
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Vegeta qui switch entre le SSG et le SSB lors de son combat contre Black...
L'idée est excellente, ok, mais on doit accepter le fait qu'il ait atteint ce stade durant son entrainement dans la salle de l'esprit et du temps ?

Pour le reste, Gowasu est (étrangement) toujours vivant, et mon beau Merged Zamasu fait enfin son apparition <3

Ah et, Zamasu qui pète un plomb sur Black, c'était inattendu mais j'ai bien aimé
Vieux 18/03/2017, 21h24       #767
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Citation:
Envoyé par West Voir le message
L'idée est excellente, ok, mais on doit accepter le fait qu'il ait atteint ce stade durant son entrainement dans la salle de l'esprit et du temps ?
Ne me dites pas qu'il pouvait déjà atteindre cette transformation avant cet arc mais qu'il n'en voyait pas l'utilité, merci.
Vieux 19/03/2017, 15h11       #768
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Episode 82 sympathique.....pas indispensable mais sympa. Le combat était plutôt fun. Pas grand chose à dire dessus.

Pour le chapitre je comprends mieux pourquoi y'avait un truc qui clochait c'est Végéta en mode SSG. Me disais merde il est foiré sur toutes les cases. Ça excuse pas la case ou justement il a la tête pas au bon endroit, elle est légèrement décalée par rapport au corps.

Citation:
Envoyé par West

Citation:
Ne me dites pas qu'il pouvait déjà atteindre cette transformation avant cet arc mais qu'il n'en voyait pas l'utilité, merci.
LOL C'est probablement l'explication la plus logique. Ça n'en reste pas moins débile de le sortir comme ça.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 16h15       #769
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
LOL C'est probablement l'explication la plus logique. Ça n'en reste pas moins débile de le sortir comme ça.
Ok, on est d'accord.
Vieux 19/03/2017, 17h09       #770
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le manga reste un régal pour moi depuis le début de cet arc. Honnêtement, j'apprécie l'anime malgré ses défauts mais après chaque chapitre, j'ai les yeux qui brillent comme jamais.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 18h36       #771
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le manga reste un régal pour moi depuis le début de cet arc. Honnêtement, j'apprécie l'anime malgré ses défauts mais après chaque chapitre, j'ai les yeux qui brillent comme jamais.
Idem. Je lis les chapitres avec plaisir et préfère nettement leurs distinctions à l'anime. Par contre, sur le dernier scan, vu que Zamasu et Black se disputaient, j'aurais aimé voir le premier trahir le second en faisant en douce la fusion des Potaras pour s'accaparer sa puissance. C'est mon côté soap qui ressort.
Vieux 26/03/2017, 01h50       #772
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pour ceux qui regardent avec les sous titres français, elle s'appelle comment la petite de Bulma et Vegeta? Dans la traduction anglaise ils l'appellent Bulla, je me demandais si c'était une erreur, si c'était son nom en anglais, ou si c'est du troll vu qu'on attendait tous Bra?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2017, 03h35       #773
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pour ceux qui regardent avec les sous titres français, elle s'appelle comment la petite de Bulma et Vegeta? Dans la traduction anglaise ils l'appellent Bulla, je me demandais si c'était une erreur, si c'était son nom en anglais, ou si c'est du troll vu qu'on attendait tous Bra?
Je viens de mater l'épisode à l'instant, c'est aussi Bulla. Après, les confusions avec les sons "l" et "r" sont fréquentes dans les traductions. Si je ne dis pas de conneries, c'est dû au fait que les japonais roulent le "r" comme les espagnols et que l'on peut discerner un son "l" si le "r" roulé est bien fait.
Vieux 26/03/2017, 04h03       #774
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ton explication a du sens mais 2 choses me font penser que c'est pas à cause de ça:

- Déjà il me semble que pour les sous-titres, si ça arrive si vite (je parle pour les séries en générales) c'est parce qu'une fois l'épisode sorti ils ont accès au script et traduise le script avant de coordonner pour que les sous-titres tombent au bon moment. Du moins c'est ce que j'avais lu quelque part, et dans ce cas y a pas de problème de mal comprendre la prononciation.

- Ensuite même si c'est vraiment traduit de l'audio, tout le monde qui suit Dragon ball (et ses suites) connait Bra. Alors je sais qu'il existe des équipes de traduction et que ça peut être fait par des gens qui ont jamais regardé mais bon, c'est souvent fait par des fans. Du coup ils auraient été attentifs à ça.

Donc tu as peut être raison mais je me dis que c'est peut être autre chose quand même. Si d'autres ont des idées ou carrément l'explication (qui est peut être la confirmation de G-Sty).
Vieux 26/03/2017, 06h26       #775
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Bra prononcé en japonais ça donne effectivement Bula comme l a dit G-Sty, ya pas à chercher plus loin je pense.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2017, 06h37       #776
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Du coup vous pensez que quand ça sera traduit pour les épisodes en français et pour le manga ça redeviendra Bra? Parce que je veux bien pour la prononciation mais c'était pareil dans ses précédentes apparitions.

En soi c'est pas méga grave juste ça m'a surpris et je me demandais si c'était volontaire ou non.
Vieux 26/03/2017, 07h45       #777
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Je pense ouais, c est comme pour Kulilin ou Bejita en somme.
Vieux 27/03/2017, 17h24       #778
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est quoi cette histoire avec une poignée de planètes habitées dans l'univers 7? Bord le avec toutes les races différents qu'on a vu et le foin sur le trafic de planètes de Freezer, ils vont nous faire croire qu'il y en a moins de 100 qui sont peuplées? !
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2017, 18h16       #779
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Whis qui fait "accoucher" Bulma putain
Vieux 28/03/2017, 00h33       #780
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
C'est quoi cette histoire avec une poignée de planètes habitées dans l'univers 7? Bord le avec toutes les races différents qu'on a vu et le foin sur le trafic de planètes de Freezer, ils vont nous faire croire qu'il y en a moins de 100 qui sont peuplées? !
Bringing the BS in DBS.

J ai aussi tiqué sur ce passage, en gros l'empire de Cold et Freezer c est cinq planètes qui se courent après. Tout de suite ça claque moins... Pareil pour les Kaio avec les galaxies du nord, sud etc. Vla les emplois fictifs.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09838 seconds with 11 queries