FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2019, 12h09       #76
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oh putain tu me soules...
Mais c'est quoi ces gens qui ont une mémoire à durée limitée !

Tu commences à me fatiguer toi aussi à rien vouloir comprendre.

Quand j'ai donné mon exemple, je l'ai fait dans le contexte d'une feud pensé sur un fond précis. Oui ou non ? Tu as été le premier à me chier sur la gueule à ce sujet. Que ce soit Kofi, Big E ou Xavier Woods, ça ne change rien au fait que voir l'un des trois dans le title picture était impensable à tes yeux.

Cet exemple, je l'utilise aujourd'hui pour dire qu'une crédibilité, ça se construit. Et ils l'ont prouvé avec Kofi. Il lui a suffit deux matchs pour conquérir un public (bon, effet de mode ou non, le temps nous le dira, en attendant, je profite du spectacle et de cet air frais)

Donc quand je lance un pavé dans la marre comme Aj Styles vs Batista, je dit pas "FAUT ABSOLUMENT VOIR CA !!!!" ) j'ai balancé un nom random pour illustrer la nouveauté. C'est tout. Vous en faites des caisses pour rien.

Vous avez une spécialité à vous, les 2 tarés congénitaux là. C'est que même lorsqu'on vous donne raison sur un point, bah vous revenez dessus. Mais du genre, vous vous arrêtez pas. C'est quoi le but ?

J'ai déjà dit que sur le fond, ça se tenait ! Alors, t'essayes de convaincre qui ?

Putain vous êtes grave !

Mais le segment était propre !!
Pour ma part, j'ai dit qu'il nous avait surpris, que je l'avais pas vu venir.

Non vraiment, toi et Fox, quand on est pas d'accord, vous faites chier, et quand on l'es, vous faites chier. Putain d’illettré !

C'est surement pour ça que j'ai 6 matchs sur 10 de la WWE dans mon top du mois dernier...
95% du temps de ton post, c'est du vide. Et ne viens pas me sortir " tu n'as pas d'arguments... " comme l'autre fois. Des arguments j'en ai souvent mais la sérieusement il y a plus de "putain d’illettré " avec suppléments "vous faites chier etc etc... "

Bref sérieusement.

Tu as eu un coup de chance pour Kofi, normalement c’était pour Mustafa Ali ce booking.

Sinon pour le reste, je ne vois pas pourquoi tu nous casses les couilles si tu nous donnes raison. Tu es une énigme sérieusement. Une énigme impossible à résoudre tellement elle est complexe.

edit : Je l'ai vu ton top 10, Dave Meltzer aurait presque fait le même. Mais tu vois, je suis cool, je n'ai pas été mettre du négatif sur ton topic. Je ne fais pas si chier que ça finalement.

Dernière modification par Stan' ; 26/02/2019 à 12h14.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 12h19       #77
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Sinon pour le reste, je ne vois pas pourquoi tu nous casses les couilles si tu nous donnes raison. Tu es une énigme sérieusement. Une énigme impossible à résoudre tellement elle est complexe.

C'est pas comme si c'était Fox qui était venu me les péter en jouant les autistes et en ne répondant à mes questions qu'au bout de 4 pages et en occultant ce qui ne l'arrange pas.

Toi à part la boutade agressive mais assumé en début de post que je t'ai écrit, je suis venu échanger avec toi sur un postulat plutôt similaire, mais tu as décidé de me prendre pour une bite alors que la discussion était complètement ouverte, et qui partais sur le fait que certain n'arrivait pas à composer avec l'exposition des vieux à l'approche de Wrestlemania. J'ai eu beau te dire dès le départ que j'étais ok avec le retour de Batista, que j'ai aimé le segment, ta réponse c'était "tu troll, tu vas finir par dire que tu es d'accord avec nous"...

Vous êtes astrales les mecs, vous lisez les choses à moitié et après vous vous étonnez de passer pour des bites.

Citation:
edit : Je l'ai vu ton top 10, Dave Meltzer aurait presque fait le même. Mais tu vois, je suis cool, je n'ai pas été mettre du négatif sur ton topic. Je ne fais pas si chier que ça finalement.
Encore heureux, je veux pas voir de match de Lashley dans les tops O_O

Blague à part, j'aurais été curieux/content de te voir prêter au jeu et partager les matchs qui t'ont fait vraiment kiffer le mois dernier.
Pour une fois que je parle de façon positive du produit en plus, tu aurais pu en profiter pour qu'on se retrouve sur un terrain neutre !

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 26/02/2019 à 12h28.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 12h28       #78
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Johny B Brand me fait penser a ce casse couille de Nevran

Au moins on a pas le mot sodomie a toute les phrases .
Faut pas lui en vouloir il se cherche une personnalité, il récupère deux-trois arguments sur VoxCatch, il s’exprime comme toi pour se donner un style. En gros c’est un peu Darren Fog le diplôme de journaliste en moins et le rsa en plus
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 13h16       #79
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est pas comme si c'était Fox qui était venu me les péter en jouant les autistes et en ne répondant à mes questions qu'au bout de 4 pages et en occultant ce qui ne l'arrange pas.

Toi à part la boutade agressive mais assumé en début de post que je t'ai écrit, je suis venu échanger avec toi sur un postulat plutôt similaire, mais tu as décidé de me prendre pour une bite alors que la discussion était complètement ouverte, et qui partais sur le fait que certain n'arrivait pas à composer avec l'exposition des vieux à l'approche de Wrestlemania. J'ai eu beau te dire dès le départ que j'étais ok avec le retour de Batista, que j'ai aimé le segment, ta réponse c'était "tu troll, tu vas finir par dire que tu es d'accord avec nous"...

Vous êtes astrales les mecs, vous lisez les choses à moitié et après vous vous étonnez de passer pour des bites.

Encore heureux, je veux pas voir de match de Lashley dans les tops O_O

Blague à part, j'aurais été curieux/content de te voir prêter au jeu et partager les matchs qui t'ont fait vraiment kiffer le mois dernier.
Pour une fois que je parle de façon positive du produit en plus, tu aurais pu en profiter pour qu'on se retrouve sur un terrain neutre !
C'est toi qui es venu te mettre en contradiction de base. Je n'y suis pour rien si tu t'es senti reconnu dans ce que je disais. La tu es un peu en train de retourner le truc à ton avantage et de mélanger tes échanges avec Fox et le mien. Si tu étais d'accord avec ce que je disais, je ne comprend pas pourquoi tu m'as cité. Ça n'a aucun sens. Et je le répète encore une fois, mon coup de gueule sur mon premier message était tout à fait légitime.
On n'a eu le droit à un show 4.75/5 et ça se tire dans les pattes, ce n'est pas normal. On est censé être quand même tous un minimum passionné.

Personne ne mérite que je donne mon top 10. Quand il y aura un peu plus de passion à la sortie d'un show comme celui de hier, peut être.
Vieux 26/02/2019, 15h21       #80
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Faut pas lui en vouloir il se cherche une personnalité, il récupère deux-trois arguments sur FN Lutte, il s’exprime comme toi pour se donner un style. En gros c’est un peu schnockelloch diplôme de journaliste en moins et le rsa en plus

Ah tiens, ça marche aussi contre toi cet argument minable.

Et mec, toi et ta copine vous êtes la définition même du smark. Aucun recul, du fanboyisme à l'état pur sur une fédération et de la mauvaise foi crasse.

Johnny, pas la peine de leur répondre, tu perds ton temps.
R-Val est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 15h29       #81
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
A quelle heure darren dog il est journaliste meme
Vieux 26/02/2019, 15h42       #82
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ah tiens, ça marche aussi contre toi cet argument minable.

Et mec, toi et ta copine vous êtes la définition même du smark. Aucun recul, du fanboyisme à l'état pur sur une fédération et de la mauvaise foi crasse.

Tu es un troll assumé qui s’amuse à essayer de trouver des DC sur un forum... c’est dire l’intérêt que tu représente, aucun.

@nianing: oui il est journaliste c’est pas une vanne ( même si je suppose qu’il a volé son accréditation )
Vieux 26/02/2019, 15h47       #83
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
j'ai lu un ou deux articles il y a peu je connaissais pas son existence avant
mais la seule option que je voie pour qu'il en ait une (si tant est qu'il en aie vraiment une parce que je doute) c'est qu'il aie payé 10000€ son année pour avoir son diplôme
mais vraiment j'en doute je suis curieux si t'as une preuve
Vieux 26/02/2019, 15h52       #84
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
j'ai lu un ou deux articles il y a peu je connaissais pas son existence avant
mais la seule option que je voie pour qu'il en ait une (si tant est qu'il en aie vraiment une parce que je doute) c'est qu'il aie payé 10000€ son année pour avoir son diplôme
mais vraiment j'en doute je suis curieux si t'as une preuve
https://books.google.fr/books?id=mRw...aliste&f=false

Là dessus il est référencé comme journaliste. Après ouais faut fouiller pour trouver les trucs à chier qu’il fait.
Vieux 26/02/2019, 16h18       #85
R-Val
P'tit nouveau

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Tu es un troll assumé qui s’amuse à essayer de trouver des DC sur un forum... c’est dire l’intérêt que tu représente, aucun.

@nianing: oui il est journaliste c’est pas une vanne ( même si je suppose qu’il a volé son accréditation )

Tu es la définition même d'un troll, arrête tes conneries, je sais pas quel âge tu as mais t'es ridicule...
Vieux 26/02/2019, 16h19       #86
R-Val
P'tit nouveau

Il n'y a qu'à voir ton activité en si peu de temps... 2000 messages en même pas un an sur un forum à l'agonie, quelle tristesse de troller sur un forum de cette échelle...
Vieux 26/02/2019, 16h25       #87
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Il n'y a qu'à voir ton activité en si peu de temps... 2000 messages en même pas un an sur un forum à l'agonie, quelle tristesse de troller sur un forum de cette échelle...
Je fais ça du travail moi sur pc ( oui j’ai un emploi...), le forum est sympa, mais j’ai l'impression qu’il n’y a pas vraiment de passionnés ou des gens blasés plutôt ( à part certains membres), du coup ouais je troll avec les insatisfaits chroniques incapables d’apprécier un show qui a proposé un bon contenu( mais qui viennent quand même tartiner quinze pages avec des arguments stériles ou sans aucun sens)... c’est un plaisir assumé.
Vieux 26/02/2019, 16h53       #88
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:

Oui bien sur nous sommes des smarks, oui oui.
On voit que t'es la juste pour te faire mousser. Si c'était le contraire, tu parlerais un minimum de RAW.
"Taré" c'est un mot que j'ai vu plusieurs fois ressortir ici, mais toi pour le coup tu es vraiment la définition parfaite du taré. Pour le coup la, il n'est pas utilisé à tort.
Dire à Fox qu'il est à 2000 messages en temps de mois. Non mais mec réveilles toi, t'es en train de faire des stats sur nous maintenant. Je ne sais pas si tu réalises à quel point timbré tu es. Ou alors, t'es un troll. Mais tu n'as vraiment pas l'air d’être un troll. Ca sent vraiment le cinglé de l'Internet par excellence.
Vieux 26/02/2019, 17h13       #89
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Batista vs HHH meme 15 ans après ne me déranges pas

Aucun titre en jeu
2 part timers

En revanche je medemandes qu est ce que cela aurait été si Batista affrontait Bryan a Mania
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 17h32       #90
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oui bien sur nous sommes des smarks, oui oui.
On voit que t'es la juste pour te faire mousser. Si c'était le contraire, tu parlerais un minimum de RAW.
"Taré" c'est un mot que j'ai vu plusieurs fois ressortir ici, mais toi pour le coup tu es vraiment la définition parfaite du taré. Pour le coup la, il n'est pas utilisé à tort.
Dire à Fox qu'il est à 2000 messages en temps de mois. Non mais mec réveilles toi, t'es en train de faire des stats sur nous maintenant. Je ne sais pas si tu réalises à quel point timbré tu es. Ou alors, t'es un troll. Mais tu n'as vraiment pas l'air d’être un troll. Ca sent vraiment le cinglé de l'Internet par excellence.
Faut bien qu’il s’occupe faudra m’expliquer pourquoi des gens qui se foutent du produit WWE viennent quand même commenter et même regarder les shows... Le show est bon j’vais aller chercher un détail sans importance ou créer des interrogations sans aucun sens pour essayer de trouver quelque chose à dire. Voir même croire en une évolution du produit alors que ce dernier n’a aucun intérêt à changer dans le sens où il marche et intéresse toujours un nombre très important de fans à travers le monde. Ça débattait quand même de qui a envie de voir Batista vs Hunter en 2019 quoi... c’est juste dingue, les mecs ne comprennent pas le produit qu’ils suivent ou le font exprès j’en sais rien.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09724 seconds with 9 queries