FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver : Phoenix
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/01/2019, 20h44       #46
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Belair est pas prête pour le titre ouf...
Vieux 26/01/2019, 20h49       #47
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Bayzler n'a jamais été en danger de tout le match personnellement...
Vieux 26/01/2019, 20h49       #48
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Yes yes yes dans ta gueule sale alicia fox 2.0 de merde avec ta voix insupportable.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2019, 20h52       #49
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Encore un bon prono, mais Baszler gagne sans que Belair n'abandonne. Au moins ils ont fait ce qu'il fallait faire pour Belair, lui donner sa 1ère défaite mais en montrant qu'il fallait en chier pour la faire perdre. Elle a eu un rôle de quelqu'un de très courageuse qui n'a jamais rien lâché. Les phases de soumission furent longues et interminables. La longue blessure de Dakota Kai peut aussi expliquer ce choix, afin d'avoir une feud SB/Duke/Shafir vs Shirai/Sane/Belair. A noter que Shafir porte un masque, vu qu'elles ont affronté les japonaises dans le preshow, elle a dû se casser le nez durant le match. Pas de Rumble pour Baszler, ça va limiter le suspense pour demain du coup. La dernière meuf que SB n'a pas affronté dans ce clan, c'est Shirai, je parierais cher pour un match à TO Brooklyn pour la perte du titre et le vrai départ de SB dans le MR.

Je vais faire 100% de bons pronos, la fin du main event ne faisant aucun doute.

Dernière modification par Frofro ; 26/01/2019 à 20h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2019, 20h57       #50
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pourquoi pas de Rumble ? L'année dernière les deux champions NXT, homme et femme ont participé au Rumble. Je pense que ce sera la même chose cette année. Et je pense que les champions de NXT UK , Pete Dunne et Toni Storm en seront aussi pour donner un coup de prejecteur sur le show anglais ...
Et Shafir a du plutôt se casser le nez lors d'un house show entre les tapings et le show de ce soir. Si elle s'était cassé le pif ce soir , je doute qu'on l'aurait laissé participé et qu'on aurait trouvé un masque aussi vite.
Vieux 26/01/2019, 21h01       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dernière entrée de Black à NXT, enjoy the moment

Baszler peut aller au rumble mais elle ne sera plus une outsider potentielle, c'était ça mon point.

Oui possible pour Shafir.
Vieux 26/01/2019, 21h08       #52
bbb
F'n Freak

A moins d'un gros enfumage. Elle participe, gagne et abandonne le titre NXT. C'est pas ce qui devrait se passer mais niveau enfumage, ce serait le top.
Vieux 26/01/2019, 21h10       #53
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Black a perdu son gras de ventre si on compare à l'an passé.
Vieux 26/01/2019, 21h14       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais pour Baszler même si ça paraît hautement improbable, d'autant que Belair n'a jamais abandonné, elle va vouloir sa revanche, et Shirai sera je pense celle qui fera tomber Baszler. Pour en revenir à Shafir, on le saura mercredi : si elle arrive au match avec le masque on aura notre réponse.
Vieux 26/01/2019, 21h16       #55
bbb
F'n Freak

Ce travail de destruction de Ciampa. A montrer dans les écoles de lutte.
Vieux 26/01/2019, 21h33       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et voilà, Ciampa retains sans surprise. Me suis endormi plusieurs fois, faudra que je revoie ça quand même. Pas besoin de Gargano pour gagner. Mais j'attends la toute fin pour la pose à 2 des 2 champions.

Black au rumble mesdames messieurs, ça sent très très bon.

YEEESSSS I told you so!!! Même la fin je vous l'avais prédite, ils nous ont refait le coup de la surprise de dernière seconde! Les 2 champions qui posent, comme prévu. Les Takeover sont tout de même pas assez imprévisibles, c'est leur défaut.

Pas un Takeover mémorable que celui-ci en tout cas. Je dois revoir le main event avant de faire le bilan.

Dernière modification par Frofro ; 26/01/2019 à 21h38.
Vieux 26/01/2019, 21h46       #57
Eleven
Haters ♥ Me.

Pas un TakeOver incroyable ça c'est sûr. Dirons nous que les matchs intéressants ont été disposé de façon à garder la foule éveillée.

Un excellent opener pour bien chauffer tout le monde avec des UE et des War Raiders qui font le café, c'est clairement le match de la soirée comme d'habitude dirais-je les matchs par équipes d'NXT sont toujours incroyables dès que les ceintures sont en jeu.

Un Riddle vs. Ohno assez inintéressant la foule semblait même endormie à certains moment et dont la fin était hautement prévisible. Puis Riddle je suis désolé mais il ne semble pas avoir un énorme impact sur la foule mise à part à la fin et pendant son entrée où les gens ont chanté Bro sinon..

Un Ricochet vs. Gargano pour réveiller la foule, le match était excellent, Gargano et Ricochet sont deux combattants qui savent occuper la foule et les enchainements étaient très bons même si y a eu quelques botchs mais bon on les excuses.

Un Baszler vs. BeLair pas incroyable du tout, je me suis pas mal ennuyé mais j'attendais rien de ce match personnellement aucune des deux n'a fait levé la foule même si je dois avouer que BeLair est chiante mais à un potentiel à ce niveau-là.

Black vs. Ciampa le match était objectivement excellent en terme de in-ring, le problème il était surtout dû au fait que tout le monde savait que Ciampa allait l'emporter d'une façon ou d'une autre puisque Black est promis à apparaître au Rumble demain pour se lancer dans le Main Roster. Assez amusant d'ailleurs de noter qu'il l'appelle toujours "The Deutsch Detroyer" alors que le mec est néerlandais.

Velveteen aura finalement bel et bien servi à rien mise à part à promouvoir leur tournoi de merde inintéressant.

-> Le segment de fin était assez prévisible mais moi j'ai bien aimé voir les deux côte à côte même si j'aurais préféré un Gargano qui met un coup de ceinture à Ciampa et un match en 1v1 pour la ceinture de Ciampa à NXT TakeOver de Wrestlemania.

Vieux 26/01/2019, 21h50       #58
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Du coup s'il est néerlandais... Je me demande si c'est pas plutôt the dutch destroyer qu'ils l'appellent

Dernière modification par Nianing ; 26/01/2019 à 21h55.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2019, 22h00       #59
Eleven
Haters ♥ Me.

Ah c'est donc ça..

J'avais toujours pas capté que ça se disait comme ça.

Vieux 26/01/2019, 22h00       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Au prochain Takeover je partirais vers un Ciampa vs Ricochet, match inédit et qui semblerait logique après la perte du titre par Ricochet. Un Gargano vs Riddle pourrait se tenter pour le titre NA, Dream ayant déjà affronté Gargano, je privilégie l'inédit. Pour les WR je serais bien parti vers un rematch avec l'U Era mais très franchement ça sent le main roster, à moins que seul Cole y aille (vu qu'il aura brillé par son absence ce soir), mais la défaite de l'U Era sent bon le MR pour toute la faction. J'imagine déjà une Wyatt Family reformée durant le Rumble pour le petit mark time, et l'U Era qui les confronte.... Hélas, niveau heel, derrière, va pas rester grand monde à part les Forgotten Sons et Aichner/Barthel. Je vais tout de même tenter WR vs FS pour le 1er Takeover des FS, mais c'est pas très hypant. Sinon tu renverses la table et tu fais perdre le titre à Ciampa en weekly, pour un DIY vs WR, mais je pense que ça arrivera plus tard, possiblement au Takeover estival. Niveau filles, Baszler vs Shirai semblerait logique, à moins d'un rematch Baszler vs Belair en mode "Belair n'a jamais abandonné, elle sait qu'elle peut gagner". Enfin, en 5e match, il serait temps de donner quelque chose à Keith Lee. Face à Punishment Martinez ou Dijakovic par exemple....

Dernière modification par Frofro ; 26/01/2019 à 22h11.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12269 seconds with 9 queries