FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

(Consoles) - Pokémon Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2018, 15h59       #1
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Pokémon Switch

Depuis plusieurs jours, les rumeurs enflent au sujet du prochain Pokémon RPG qui sera sur Switch.

Selon toutes vraisemblance, il sortira à la fin de cette année et, selon la chaîne Paradox (tenue par Clidéon, ancien Trasheur) qui rapporte les dires d'un traducteur italien annonce l'arrivée ni plus ni moins l'arrivée de la 8ème génération.

Les rumeurs, qui semblent être les mêmes que ce que rapporte des infos chinoises, disent que cette 8ème génération partira dans une autre contrée. Une région qui semblerait être le Sri Lanka. Le jeu devrait d'ailleurs se baser sur la culture et la mythologie Hindouiste.

Les noms de codes seraient Pokemon You et Pokemon Me, mais il est fort possible que cela change et que les vrais noms soient révélés pendant l'E3 le mois prochain.

Vieux 17/05/2018, 05h24       #2
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Il y a une autre rumeur, lié à des fuites de l'E3, qui parlent d'un reboot de Rouge/Bleu sur Switch. Sachant que l'un n'empêche pas l'autre.
Vieux 17/05/2018, 08h08       #3
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Autre news, autre info :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2...-fuite-twitter

Ce serait un complément de Pokemon Go...
Vieux 17/05/2018, 09h05       #4
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Autre news, autre info :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2...-fuite-twitter

Ce serait un complément de Pokemon Go...
Mouin....

Je vais attendre avant de me prononcer avec leur "intégration" de Pokemon Go, mais ça ne m'inspire pas confiance.
Vieux 17/05/2018, 09h13       #5
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Ouai en faites faut totalement effacer le premier post qui était faux de bout en bout

On le savait depuis plusieurs semaines d'ailleurs que ça serait une sorte de reboot.
Vieux 18/05/2018, 17h01       #6
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Donc, à quoi est-ce qu'on peut s'attendre ? Un reboot, une nouvelle gen, un remake ?

Je ne m'attends en tout cas pas à une nouvelle génération, je pense qu'on aurait déjà eu des infos (et un pokémon de la nouvelle génération dévoilé dans la série animé) là dessus si c'était le cas.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h30       #7
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Nintendo semble garder pas mal de secrets sur de s jeux à sortie récentes. on sait rien sur le Smash Bros qui sort dans 4 mois. Encore ne rien savoir sur ce Pokemon, quoi que ce soit, ne me choque plus trop
Vieux 22/11/2018, 23h28       #8
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
...

Est-ce que vous me croyez si je vous disais que Let's go est le jeu Pokémon qui me donne le plus de fil à retordre ?

Bon, je dois dire que quand je capture, je prend généralement qu'une seule espèce de Pokémon (sauf s'il a deux évolutions différentes du style Tarsal ou Stalgamin). Du coup, n'ayant pas ce réflexe "Go", j'en ai jamais autant chié que face à Giovanni à Céladopole, même avec un Evoli craqué.

Moi qui critiquait ce système de non-combat pour une capture, c'est devenu mon gros avantage pour avoir un peu de challenge sur un jeu du genre.
Vieux 23/11/2018, 01h27       #9
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je vais être franc, au début Pokemon let's go, je m'en foutais car pour moi c'était un petit spin off marrant donc osef, ils ont droit de faire dla merde.

Mais en vrai, malgré certains problèmes de framerate, ptain le jeu a plein de trucs cool & fun. Il est beau déja, ENFIN VOUS ME DIREZ, & il y a eu un vrai taff sur les pokemons, leurs mouvements (notamment en tant que compagnon de derrière), etc.
Ca fait différent & fun, c'est cool.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2018, 11h27       #10
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Il est pas mal ouais, j’ai pas résisté à la tentation. Et en même temps ça m’a permis de ressortir ma Switch qui commençait à prendre la poussière.

Le système de capture à la Pokémon go est assez intéressant, bien que parfois frustrant. Il est complémentaire avec les phases de combat face au dresseurs et permet de rendre le jeu moins répétitif, c’est pas une mauvaise chose.
Bon par contre j’ai l’impression que le taux de capture est totalement aléatoire par moments. Il m’est arrivé de faire 3-4 lancers excellents et de ne pas réussir à choper le Pokémon, avant de faire un dernier lancer à chier qui réussi.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2018, 15h13       #11
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
J'adore le jeu également, retour en partie sur un jeu de mon enfance!

Il y en a qui ont pu essayer le Go park avec pokemon go? bien hate de voir le fonctionnement si facile ou non.

Agréablement surpris en tout cas!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2018, 16h49       #12
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
à la base je crachais sur le jeu car c'était un remake de pokemon go où tu passe ton temps à spam les captures de pokemon

au final c'est un remake jaune assez fun, hyper casu par contre, tu faire tout le jeu sans perdre 1 seul match en fait et vu que tu xp en capturant des pokemon si tu cherches un shiny ou autre vu que c'est la mode ba tu xp easy et ça te rend invicible

j'ai buy le jeu avec la console ssbu le temps que ssbu sort mais en gros c'est sympa, si tu es interessé pour remplir le pokedex et capturer des shinys c'est encore plus sympa car c'est pratiquement que ça l'intéret du jeu

j'ai aussi la pokeball en guise de manette qui est sympa mais très gadget au final, heureusement que j'ai pris tout ça en promo et que vu que les prix officiels nintendo sont très cher (60€ le jeu 55€ la pokeball plus) je pourrai revendre le tout easy avant noel quand j'en aurai fait le tour

mais si ils peuvent faire un jeu comme ça sur switch assez sympa et joli en se branlant les couilles chez nintendo quand ça sera un vrai jeu original dans 1 ou 2 ans là ça vaudra le coup
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2018, 21h08       #13
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ils ont déjà prévu un Pokémon 2019 mais avec une nouvelle génération cette fois ci ! Pokémon Lets Go est surtout un bon moyen de tester quelques trucs et ça permet de patienter jusqu'à la sortie du vrai jeu.

J'ai le jeu, mais je sens que c'est comment assez bâclé par moments... C'est dommage, on a pas la musique de combat de Red/Peter ou encore Blue... je suis un grand fan de la licence Pokémon. J'y joue depuis Rouge et Bleu, donc j'ai tout connu. (et joué à tous les jeux)

Après ce jeu est très lié à Pokémon GO (auquel je joue souvent ces derniers temps)

Puis, ils ont intégré un nouveau Pokémon (Meltal et son évolution Melmetal)

Ca reste un jeu sympa, sans + ! Le vrai arrive en 2019 et on espère tous un ZBOTW Like, c'est à dire un monde ouvert
Vieux 05/12/2018, 21h36       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
perso j’ai laché les jeux pokemon depuis la 3G et j’ai jamais joué à la 4G etc donc ça fait un bail j’avais buy le jeu pokemon a la sortie de la ds c’était pokemon dash, de la grosse merde un jeu de course mdr, et diamant / perle est sorti 3 ans après ça m’intéressait plus

si ils sortent un bon opus sur la switch y’a moyen que je m’y remette
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2018, 12h48       #15
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Est-ce qu'il y en a qui joue encore? J'aimerais trouver quelqu'un avec qui échanger certains pokemon qui nécessite un échange pour évoluer et me les retourner par la suite et je pourrais faire la même chose de mon côté.
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13386 seconds with 11 queries