FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/02/2019, 16h39       #961
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
C'est tout à fait ça. Je te promet quand je vois qu'il a encore du crédit par beaucoup pour ses notes subjectives, ça me met bien en rogne.
Si Lesnar vs Balor avait lieu à la New japan il aurait eu 4,5 tranquille, la note qu’il mérite en vrai.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2019, 18h39       #962
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
C'est tout à fait ça. Je te promet quand je vois qu'il a encore du crédit par beaucoup pour ses notes subjectives, ça me met bien en rogne.
Oui enfin après, les notes sont toujours subjectives. Ce qui est problématique avec Meltzer, c'est surtout le fait qu'il n'apprécie que deux types de matchs.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 10h13       #963
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le cosplay de Vega en.... Vega personne n'en parle, mais moi j'ai aimé.

Show globalement décevant pour ma part : les 2 rumble matchs furent à mon sens en-dessous de ceux de 2018. Le Bryan/styles faisait envie mais a été gâché par le trop long rumble féminin. Le match en a été rendu fade et inintéressant. Seule l'arrivée de Rowan m'aura réveillé, c'est dire.

Les 2 matchs féminins auront été globalement solides, avec une préférence pour le match de SD, même si je déplore l'abandon de Lynch. Le match aurait pu se finir par un double CO ou un DQ, ça m'aurait semblé plus juste (c'était mon prono d'ailleurs).

Kickoff sans intérêt, si ce n'est le match CW toujours aussi solide. WTF pour Rusev qui perd déjà la ceinture.

Balor/Lesnar construit comme prévu autour d'un David vs Goliath, avec un petit espoir à un moment donné, mais vite effacé par la brutalité de la bête. Match assez court au final, qui a des allures de one-shot, mais je garde le Demon Balor vs Lesnar dans un coin de ma tête pour plus tard.

Shane O'Miz vs Bar : pas du niveau des matchs Bar vs Usos/ND mais match correct quand même, qui a pas mal tourné autour de Shane et de son hot tag, avec le Miz dans le rôle du face en péril. Shane est bien-sûr limité in-ring, mais il aura tout de même encore montré qu'il en avait sous le capot, notamment avec ce SSP assez inattendu, alors qu'on s'attendait plutôt à un CtoC ou bien à un elbow drop sur la table des commentateurs (d'autant qu'on n'a pas pu l'avoir dans le SD précédent). Défaite à nouveau cuisante pour the Bar après celle de Nicholas/Braun, mais la storyline voulait ça.

Au final un show correct mais pas exceptionnel, qui ne finira sans doute pas parmi les meilleurs PPV de l'année (mais plutôt en milieu de classement). Dans un tel show, si les rumble sont ratés ou du moins moyens, tu fais tomber la qualité du show de quasiment la moitié, d'autant qu'ils pèsent 2h de show à eux seuls. Et peu de surprises au final dans ces rumble, si ce n'est que Lynch aura finalement triomphé de Flair, mais la finale ne faisait aucun doute entre ces 2 là.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07880 seconds with 9 queries