FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: WarGames II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2018, 06h53       #91
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message

Encore du beau boulot. NXT Takeover est vraiment ce qui se fait de mieux dans le monde.
Je serais pas aussi catégorique. Mais clairement, NXT est ce qui peu arriver de mieux à la WWE. Il est clairement et de très très loin, le meilleur programme que la promotion puisse nous offrir.

Edit : Par contre, je veux le preciser ici, mais je n'aime pas Matt Riddle. Ou plutôt, je n'aime pas son attitude, son personnage. Il m’énerve sérieux.
J'attends de voir ce qu'il va nous proposer sur le ring le bonhomme, mais pour le moment, il n'a pas du tout ma sympathie.
Après, je le connais pas du circuit indy. J'ai juste vu son dernier match à Hello Wembley qui était très bien en soit ! Mais ça s'arrete là

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 18/11/2018 à 07h17.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 07h56       #92
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
3 matchs sur 5 en réalité, pas sur 4 . Oui mais y avait pas le choix de toute façon, après un squash et un match féminin booké de façon feignante (je suis le seul à l'avoir détesté ici visiblement), ils se devaient de sortir 3 matchs de porc, surtout qu'il restait énormément de temps pour le faire. Après l'avoir revu, c'était pas si gênant que ça le DDT sur la ceinture non sanctionné, même si c'est bizarre sur le principe, après l'essentiel n'était pas là. On a eu un match entre 2 hommes dans leur rôle et dans leur univers (Ciampa et Dream), avec Dream en underdog qui ne lâche rien, mettant à la fois du coeur et du show dans tout ce qu'il entreprend. Peut-être un peu trop de Hogan pourrions-nous dire, ou trop de références vintage en général (macho man, hogan, rude...), mais bon, avec Dream ça passe crème. L'underdog commet l'erreur finale qui lui coûte la défaite, la fin est logique, et j'ai aimé que Ciampa utilise la partie métallique entre les 2 rings pour finir le match, ça lui ressemble tellement.

- Brohno : 0*
- Baszler/Sane : 2,25*
- Black vs Gargano : 3,75*
- Dream vs Ciampa : 3,5*
- War Games : 4,25*
Vieux 18/11/2018, 08h10       #93
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Je ne sais même plus quel Takeover a été mon préféré. A chaque fois j'ai l'impression que c'est encore meilleur que le show précédent depuis cette année 2018 et un peu avant.
Bordel mais quel PPV, quatre matchs de haut niveau avec bien sûr les trois derniers qui sortent clairement du lot. Takeover on en a peu, c'est seulement de temps en temps, avec à peine 4, 5 matchs à chaque fois, mais c'est toujours de la bombe, j'espère qu'un format de PPV identique arrivera pour NXT UK, parce qu'avec des Pete Dunne, Tyler Bate, Gibson, Storm, Ripley et cie on peut atteindre un niveau très haut du coté des britanniques. Peut-être pour 2019, c'est à espérer.

Matt Riddle vs Kassius Ohno
Premier match de la soirée un peu surprenant, j'avais peur qu'il bouffe du timer pour pas grand chose, mais au final ça met l'ambiance, belle introduction et squash qui devrait lancer une première feud intéressante pour Matt. Ca build une rivalité à venir et ça démarre le show en douceur donc pourquoi pas.
DUD

Shayna vs Kairi
Les choses sérieuses commencent. Très clairement le meilleur match des deux à la WWE. J'avais adoré les deux précédentes rencontres. Avec cet affrontement on passe quand même un cran au dessus, et les interventions n'ont pas cassé la rythmique du match. C'était fluide, ça s'enchaînait comme il faut, et Shayna s'améliore à chaque rencontre j'ai l'impression, c'est bon pour la suite, assurément. Content de voir les copines, étant un grand fan de Jessamyn Duke surtout. On revient doucement vers une division féminine renforcée. C'était pas évidant après le départ des Four Horsewomen, Asuka, Moon, alors que de nouvelles stars avaient à peine le temps d'émerger. Mais Shayna et Kairi font bien leur travail, à voir si derrière les Candice LeRae, Mia Yim, Dakota Kai, Belair ou Evans parviendront à suivre.
****1/4

Aleister Black vs Johnny Gargano
C'était presque parfait, y'a trop à dire ou pas grand chose. J'ai juste kiffé du début à la fin, ça vaut de l'or cet affrontement.
****3/4

Tommaso Ciampa vs The Velveteen Dream
L'effort d'acting, le jeu sur les gimmicks, les références de Velveteen Dream. C'est un match qui raconte une histoire mais pas aux dépends du in-ring. Y'a une vrai construction tout le long de l'affrontement, avec un travail sur le ring qui est irréprochable. J'ai maintes fois cru à une victoire de Dream alors que j'étais convaincu de voir Ciampa repartir gagnant. Le match m'a complètement emporté. J'ai été transporté par l'univers et l'alchimie qui se sont créés. Et le public s'en ait donné à cœur joie.
****3/4

Main Event, War Games match
Excellente prestation des deux clans. TUE décidément, y'a pas meilleur clan au monde aujourd'hui. Le Bullet Club, The Elite, pour moi ils peuvent aller se coucher. Bref gros, gros match, des spots de dingue. Du très haut niveau.
****3/4

Dernière modification par Mell Tinor ; 18/11/2018 à 09h23.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 09h03       #94
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Le match Black / Gargano était d'un chiant...
Vieux 18/11/2018, 09h35       #95
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
C est déjà arrivé plusieurs fois un coup comme celui du ddt sur la ceinture. C est Ciampa qui l amène, Dream lui met le DDT involontairement dessus, c est à la discrétion de l arbitre de laisser couler ou non. D où le temps mort où Dream regarde l arbitre avant de tenter le pin.

Comme dit plus haut, chaque Takeover jme demande si c est pas le meilleur que j ai vu. Seul minuscule bémol, la stipu du match féminin qui est là juste pour dire qu'il y ait une stipu (comme souvent avec les 2 out of 3 falls). Pour le reste, à mes yeux, parfait. A moins d être non voyant (encore que, rien qu'avec Mauro dans les oreilles tu t éclates) j imagine pas comment on peut bouder son plaisir devant un tel show.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 09h46       #96
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Le match Black / Gargano était d'un chiant...

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 10h15       #97
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Les matchs avec Aleister... dire que Ralgrad demande d'arrêter avec ces Dream-matchs, mais lui il en sort des classiques qu'on n'attendait pas forcément, contre Dream, O'Reilly, Cole, Almas et maintenant Gargano, qui a fait son 1er match en tant que Heel. Mais après, je me demande quel est la suite pour Johnny : 205 ? SD ? Retour en Face ? On lui trouve quelqu'un d'autre ? La feud continue ?

En tout cas, étonnant qu'il ait pas changé le moveset d'un iota après le Turn, ni de tentative de cheapshot, juste des tactiques d'échappatoires et d'opportunisme. Chapeau sur le rythme et le timing des nombreux spots et finish nickel. Etrange que le Springboard Monnsault de Black se fasse toujours contrer.

Opener qui rappelle un peu celui de WM28, mais Ohno n'est pas forcément ridiculisé, c'est NXT après tout et ils font pas n'importe quoi avec ses talents. En tout cas même après les 6 secondes, Ohno reste mieux utilisé que Cien Almas, la division Tag de Raw ou la plupart des lutteuses de SD.

Le match féminin : c'est le meilleur match entre ces 2 là avec un booking judicieux. Les internautes trouvent cette durée ridicule mais de l'autre côté, vu les limites de Shayna, limiter le match à 11 minutes permet de laisser place uniquement à l'essentiel avec le début avec la Face "on fire", retour vicieux de la Heel suivi de rebondissements. Les interventions apportent beaucoup, surtout le Moonsault de Io. Le spot final était cependant prévisible : comment Sane peut espérer connecter son Elbow alors que ça faisait 2 minutes que son adv. était au sol ? Dans tous les cas, nouvel ère dans la division, mais cette dite division devient un peu trop chargée. Dans cette feud à 3 vs 3, je me demande comment les Evans et Belair vont conserver de la place.

J'ai eu un peu de mal à accrocher sur le Dream/Ciampa au début, pas non plus compris pourquoi Dream lui attaque la jambe, même si ça reste intriguant... mais la seconde moitié est juste titanesque ! Des gros moves qui sortent de nulle part avec des Nearfalls, puis entre le côté vicieux de Tomasso, les ressources de Velveteen, la montée de la tension... effectivement, il y a eu un passage douteux avec le Floatover DDT sur le ceinture, mais on peut se dire que l'arbitre est ok, vu que c'est lui qui l'a posé "comme par hasard" ici. En tout cas, chapeau sur la précision. Mai le best, c'est la dernière séquence du match : Tomasso qui se place "là exprès" pour qu'ensuite son adversaire se ramasse violemment. Pas mal l'idée d'utiliser le fer qui sépare les rings pour donner + de puissance au DDT. Rien qu'après ça, même Dream en sort + vainqueur que n'importe qui dans le roster.

ME : même si j'ai pas été fan de tout ce boxon, ça mérite quand même un **** minimum rien que pour l'ensemble du spectacle et la quantité de séquences aussi spectaculaires que brutales.

Cela dit, pourquoi avoir seulement pensé à broquer Dunne, alors qu'ils auraient pu faire ça avec les 3 autres Faces dès le début... (je parle de les bloquer dans la cage pour qu'ils participent le + tard possible). Mais même sur Dunne, il a pu sortir au bout de 2 minutes à cause de l'outil à pince. Mais dns tout ce bizare, pas compris comment l'UE a pu reprendre l'avantage après la déferlante Pete Dunne. Egalement, j'ai pas vu le 450 de Ricochet en entier sur le spot final, juste une sorte de Frogsplash.

Dernière modification par EdgeRulz ; 18/11/2018 à 13h33.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 10h33       #98
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Etonné du peu de réactions sur ce match entre Black et Gargano
C'est peut-être l'un des matches de l'année à NXT ... mais pas dans le monde du catch.

Ce PPV confirme qu'avec le nombre de talents, ils sont clairement au-dessus du rosier principal ... et qu'avoir une "promo" ne rime plus à rien.
Qu'ils restent à NXT !!!

Je suis dégoutté de voir Riddle finir Ohno avec un coup de genou. On a vu des tonnes sur ce PPV, et on n'avait pas l'habitude d'en voir autant (merci Kenny Omega !)

Pour ces dames, j'ai beaucoup aimé le match.
On se demandait qui prendrait la place de baby face si Sans devait s'en aller ... je pense qu'elle restera, parce que Dakota Kai n'est pas prête pour cela, mais elle peut servir à Shafir et Duke d'apprendre le boulot avant une peut-être storyline avec les 4 horewomens.

Match monstrueux entre Gargano et Black, sans temps mort.
Gargano est pur moi actuellement la superstar la plus complète au sein du roster.
C'était son 11e Takeover, et j'espère vraiment qu'il restera là encore un moment.

Après cela, avoir un match pour le titre NXT ... dur d'avoir le même niveau.
Il faut donc mettre cela en perspective, c'était globalement un bon match, avec un rythme qui s'est élevé petit à petit. J'avoue ne pas avoir pensé à un seul moment à un DQ.
Ciampa mérite de garder la ceinture un moment pour continuer à installer sa gimmick ici.

Ce main event ... il est trop long, trop bordélique, trop bon pour le commenter
On a tout eu, et ça fait du bien !
Je m'attendais à voir UE remporter le combat, et j'espère qu'eux aussi resteront là.
Kyle O'Reilly m'impressionne encore un peu plus
Vieux 18/11/2018, 12h31       #99
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'attaque de Dream sur le genou de Ciampa ne m'a pas surpris, il porte sa genouillère depuis son retour, ça reste sa zone sensible, donc rien de plus logique.

Pour rappel, et comme évoqué lors de l'ITW de HHH sur Facebook Live, l'épaule de Sane était décollée lors du pin final, donc la "guerre n'est pas finie" comme l'a dit HHH. On peut encore partir vers un énième match SB vs Sane, mais faudrait vraiment isoler les nanas à l'extérieur (shark cage ou bannies du ring), ou bien mettre une vraie stipu qui lèverait tous les doutes, comme un steel cage match, un LWS ou un I quit match. Evidemment, on peut aussi s'attendre à un 3v3, même si Duke et Shafir sont encore assez green, même durant leurs interventions, leurs gestes n'étaient pas très assurés, même la projection de Sane contre le poteau.
Vieux 18/11/2018, 14h06       #100
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Parait que le move final de Ricochet était un 450 ? J'arrive pas à voir autre chose qu'un Splash.

Citation:
Par contre, je veux le preciser ici, mais je n'aime pas Matt Riddle. Ou plutôt, je n'aime pas son attitude, son personnage. Il m’énerve sérieux.
J'en profite pour dire que moi, il me fait penser à Cyril Drevet dans les années 90

EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 14h21       #101
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je m'attendais à ne pas être déçu et c'est le cas , un très bon ppv dans l'ensemble . Quelques spots impressionnants . J'ai beaucoup aimé Black vs Gargano mais j'aurais espérer un Gargano plus opportunistes ... Ciapa vs Dream un match incroyable entre deux gars qui jouent leurs gimmick à fond . Le main event est un peu moins bien que celui de l'an passé mais il reste très bon tout de même . Dunne ne cesse de m'impressionner .

J'reste un peu sur la fin concernant Riddle vs Ohno , je m'attendais un match assez stiff entre les deux . Un peu dommage mais ça va bien lancer la feud .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 14h49       #102
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
DiY vs Black Ciampa peut être un futur match intéressant tiens avec l'histoire des 4

bref les 2 matchs impliquant ces 4 mecs étaient super je trouve, le ME était très bon aussi (un peu moins bien que l'année dernière mais avec plus de moments mémorables)

le match féminin un peu précipité mais bon c'était pas mal non plus, sans plus hein non plus.

riddle a eu une bonne impresison, KO l'a vendu comme un "monstre" et surtout a vendu son coup de genou tellement bien
on aura une excuse de vfoir un match plus long du coup entre les 2
Vieux 18/11/2018, 15h20       #103
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Le show était excellent, pour moi quelques déceptions au niveau des résultats pourtant, Shayna Baszler qui gagne encore c’est pas terrible, même si le match était bien j’aurai trouvé mieux de voir Sane reprendre le titre

J’ai légèrement préféré le Ciampa/Dream au Black/Johnny mais les 2 matchs étaient quand même insane, et on est même pas au plus gros show de l’année mais ce quator gère vraiment NXT à eux tout seul comme à l’époque des Nakamura/Balor/Joe/Owens. Le truc est qu’on peut pas les garder à NXT 10 ans non plus et en 2019 j’en vois 2/3 quitter le show enfin j’espère car à un moment ils commenceront à se faire chier sauf si ils se repassent le titre entre eux encore d’ici là. J’y ai vraiment cru à plusieurs moment pour Dream, si jamais le trio se barre et que lui reste il peut prendre le titre et être la tête d’affiche pour l’année au calme

Le War Game était ouf aussi, quand j’ai vu qu’il restait + d’1 heure de show je me suis dis ah quand même et au final ils ont perf pendant 47 minutes sans temps mort chapeau l’artiste. Une grosse déception pour moi par contre c’est la toute fin du match. Déjà je voyais Era win car c’est leur match, et qu’en face c’est pas une team c’est comme voir Mark Henry le Big Show et RVD battre le Shield c’est insultant. En plus voir que la fin du match ne servait qu’à tease un champion vs champion Richocet vs Dunn c’est de la grosse merde on s’en fout de ce match fallait les montrer célébrer tous ensemble plutôt, on a même pas vu les War Raiders qui sont même restés au sol en mode y’a que les 2 champions solo qui ont win le match ça a pas de sens

Sinon le « Bro » je sais toujours pas qui c’est il sait donner un coup de genou yes bravo à lui.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 15h39       #104
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Énorme Gargano vs Black ! Un match que j’attendais énormément et j’ai pas été déçu loin de là

Ciampa vs Dream, j’en attendais pas autant que Black Gargano mais qu’est ce que c’etait bon aussi ! Je ne croyais pas une seconde à la victoire de Dream et pourtant j’ai bien cru qu’il allait l’emporter sur la descente du coude !

Le War Games était plaisant mais trop long a démarré selon moi sachant qu’on doit attendre un moment avant qu’il n’y ait un enjeu. C’etait quand même un bon match mais j’ai préféré celui de l’annee dernière je pense
Vieux 18/11/2018, 15h39       #105
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Je pense que Dream restera clairement, il est plus jeune que moi l'enculé

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16177 seconds with 9 queries