FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: WarGames II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/11/2018, 09h40       #16
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Hâte de voir le WarGames de ce soir j'ai d'excellents souvenirs de celui de l'année dernière et j'aimerais beaucoup voir une deuxième victoire de The Undisputed Era.

Johnny Gargano vs. Aleister Black envoie aussi du rêve.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 10h50       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Comme y a pas de cup sur les Takeover, je vais me permettre de balancer mes pronos ici :

- Gargano vs Black : Black fait son grand retour et veut sa revanche, je pense que le but est qu'il ait à nouveau sa chance au titre au Takeover pré-Rumble (avant d'entrer au Rumble le lendemain) face à Ciampa à nouveau. Gargano est sur un début de heelturn, il a aussi son momentum. La bagarre risque d'être forcément intense. Le rôle des femmes pourrait aussi avoir son importance : d'un côté Cross qui a tout de même été le noyau de cette storyline depuis les tout débuts, et de l'autre Candice LeRae, qu'on a vue avec Black dans un segment, et qui se trouve un peu le cul entre 2 chaises à se demander si elle doit malgré tout continuer à soutenir son mari ou bien si le mieux pour elle ne serait pas de prendre du recul. Heelturn de Candice? A vrai dire j'y crois pas, tout simplement car le roster NXT a un manque cruel de bonnes babyfaces. Maintenant, attention au coup malencontreux (black mass sur Candice de Black ou Gargano qui frappe sa femme involontairement), mais je préférerais tout de même que cette rivalité se règle d'homme à homme. Black doit gagner et Gargano peut essuyer une défaite, le rendant + sombre par la suite (un black mass pouvant justement l'y aider). My pick : Black

- Ciampa vs Dream : Un match récompense pour tout le travail entrepris par Dream depuis ses débuts, et un succès qui n'est plus à démontrer. Comme dit précédemment, le but est je pense d'avoir un dernier Ciampa vs Black pour le titre lors de Takeover Phoenix (quitte à enfermer Gargano dans une shark cage). Une victoire de Dream, même si elle serait méritée et assez jouissive, ne me semble vraiment pas envisageable à l'heure actuelle. Dernier élément que je garde en tête : Sullivan a réussi à battre Dream "grâce" à Ciampa, ce qui en fait potentiellement un challenger numéro 1 naturel, pour peut-être un Ciampa vs Sully en weekly pour le titre. My pick : Ciampa

- Baszler vs Sane : la der des der pour conclure cette longue rivalité datée de la finale du MYC 2017 si l'on prend les vraies origines. Et quoi de mieux qu'un 2/3 falls match afin d'avoir une championne incontestée? La logique, vu que ce match bénéficiera de pas mal de temps, serait d'avoir 1-1 pour qu'on ait un point décisif à l'arrivée. Et c'est là je pense que Shafir et Duke auront probablement leur rôle à jouer, après ce qui s'est passé à Evolution. J'aurais bien envie de dire que Baszler va perdre son titre afin d'entrer dans le MR dès demain en tant que 5e membre de la team SD, mais je me dis que si elle a repris le titre à Evolution, ce n'est pas pour le reperdre 3 semaines plus tard. Et puis SB s'est vantée d'être la 1ère double championne de la NXT, c'est pas pour que Sane la rejoigne à ce palmarès. Et puis le segment avec ses copines à Evolution n'a pas été fait au hasard. Y aura-t-il du renfort pour Sane au cas où les 2 potes interviennent? Shirai ? Yim ? Kai ? LeRae? Cross? Je ne le pense pas personnellement. Et puis, l'arbitre peut très bien virer les 2 meufs très tôt dans le match afin d'avoir un match propre. Faudrait que Baszler fasse son dernier run de championne jusqu'à TO Phoenix et fasse le grand saut le lendemain au Rumble. Sane a eu son petit run sympa, mais c'est fini pour elle (ah tiens, et si c'était elle la 5e membre?) My pick : Baszler

- War Games : L'avantage numérique de l'U Era gagné grâce à KOR peut nous laisser penser que ça va être compliqué pour la team face. Maintenant, je le vois plus dans l'autre sens (outsiders = vainqueurs les plus probables). L'U Era a gagné le même match l'an dernier, vont-ils encore le gagner une 2nde année de suite? Et je me dis qu'il faudrait que les WR aient leur match de championnat pour enfin détrôner l'U Era, car je ne vois qu'eux pour leur succéder à l'heure actuelle. Donc, quoi de mieux qu'une belle victoire de leur team face à eux durant le War Games? De plus, Ricochet et Dunne ont chacun une ceinture et une belle victoire de leur team serait un beau coup de projecteur à la fois sur la fraîche ceinture nord américaine, mais aussi sur la division UK tout entière, dont le show est également tout frais. Et faudra bien qu'ils défendent leurs titres prochainement face à de nouveaux challengers, donc il est nécessaire qu'ils ne soient pas associés à la team des losers. Et puis, Hanson a perdu le fameux match de l'avantage numérique, on peut donc légitimement penser à une revanche de la part des WR. My pick : WR/Dunne/Ricochet

Dernière modification par Frofro ; 17/11/2018 à 10h55.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 10h55       #18
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 13h06       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bon à priori, on aura pas de cinquième match vu que le Sane/Baszler est un 2 out of 3 falls match.
Vieux 17/11/2018, 13h53       #20
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Moi j y vais avec War raiders et là team, Basler, ciampa...

Je sais pas pk j ai un gros doute sur Black...je parierais sur lui mais je sens la victoire de gargano

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 14h47       #21
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pour le coup seul le WG m'interresse. C'est le problème de cette stipulation c'est que les lutteurs sont un peu perdu avec les deux rings durant les autres matchs et la qualité s'en ressent...
Vieux 17/11/2018, 18h06       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

j'avais juste pas trop aimé l'an dernier l'aspect visuel des matchs du fait des 2 rings côte à côte, ce qui condamnait l'accès à un côté pour le coup, ça faisait assez bizarre à regarder.

bizarre, il est 0h10, on en est encore à Hanson vs KOR sur le network, normalement le kickoff était prévu à 0h...

edit : maintenant c'est 0h30, j'avais pas cet horaire là à la base..... 30mn de kickoff seulement.... avec le show de 1h à 3h30 et Chronicle sur Ambrose de 3h30 à 4h30

Dream avait l'air très intéressé par la photo de Kobe Bryant sous le maillot des Lakers, peut-être une idée de tenue pour ce soir tiens....

Dernière modification par Frofro ; 17/11/2018 à 18h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 18h44       #23
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je ne supporte pas le commentateur avec son mouchoir blanc tout à droite.... j'ai envie de le cogner contre la table
Vieux 17/11/2018, 18h45       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ohno et Riddle se trashent durant le kickoff pour builder le match de mercredi prochain... qui s'est fini en réalité y a peut-être 20-30mn....
Vieux 17/11/2018, 18h54       #25
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Il fait chier avec ses hm hm hm

Ils auraient du le mettre dans le show, c'est dommage
Vieux 17/11/2018, 18h56       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est dommage, je pensais vraiment le voir en 5e match, du coup on aura 4 matchs longs et avec un super storytelling à chaque fois.

C'est parti!!! Hypé de ouuuuffffffffffff

Attention au genou de Dunne qui pourrait vendre une blessure ce soir.... Ranallo is baaaaaaaaaackkk babyyyyyyyyyyyyyyy!!! Ptain il m'avait fait peur ce con.
Vieux 17/11/2018, 18h59       #27
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MAURO et Nigel !
Vieux 17/11/2018, 19h00       #28
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Oh attend Frofro Finalement le match vs Ohno ?
Vieux 17/11/2018, 19h01       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

OHHHH RIDDLE vs OHNO!!! Finalement ce soir!!! OUIIIIIIII

Yes
Vieux 17/11/2018, 19h01       #30
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
J'suis le seul qui voit le mot midcarder en voyant Riddle?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13985 seconds with 9 queries