FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/09/2019, 16h46       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Monday Night RAW - v3

King Corbin.
Vieux 21/09/2019, 05h17       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon, nouveau topic, je me suis fait avoir . Pour le sondage "père du bébé de Maria", je vais quand même pas oser non

Bienvenue chez Kane! Les attaques du Fiend sont peut-être spectaculaires, mais elles semblent inoffensives. Balor s'en relève juste en toussant, et Rollins revient sur le ring tranquillou 24h après. HIAC match yes!! Officiel! Wow! Ah ah Wyatt, pure gold son intervention.

WTF l'image à l'envers pendant quelques secondes : BOTCHAMANIA! Mdr les tweets qui circulent en live et qui en font mention aussi

Pauvre Braun, le paillasson ultime...

Roodolph qui arrivent sur la musique de Ziggler... parce que pourquoi pas. Quelle overness pour Braun! Quel gâchis qu'on lui fasse rater tous ses title shots ptain....

WTF, Bliss/Cross vs BnHCxion, c'était mon prono mais pour les titres justement, vu qu'y avait plus personne pour les défier.

Pourquoi les VR n'ont pas aidé Alexander à CoC d'ailleurs? Ah oui, ce n'était que le kickoff.... Alex se fait encore pinner par AJ, faut le sortir du title picture là. Ca tombe bien, Braun a faim. VR vs Club par contre, si tu leur donnes du temps, ça peut faire du sale, comme un bon vieux Demolition vs LOD. Bordel ce SUPER SC, c'était le finish que je voulais voir à COC, les cons, ils nous ont privé de ça... pourquoi ne l'avoir eu qu'en kickoff... VR ont eu de la réaction, et ça c'est encourageant.

KANEEEE!! Allez, take the title please!

Corbin vs Gable : la finale, enfin! le conte de la cassette, est-ce besoin de le faire sans déconner? Allez on parie sur King Gable! Holy shit, King Corbin!!! Bon j'ai raté mon pari, même si c'est bien-sûr mieux d'avoir un King heel. Mais il avait tellement touché à la couronne que j'y croyais de moins en moins. Bravo à Schnock au passage qui y a songé depuis longtemps. Mine de rien, ce fut une belle finale bien disputée et avec un public investi. Dès que t'es dans un format tournoi, ça t'aide forcément. Et le EOD final était vraiment superbe. Mais pourquoi nous couper le passage du trône et de la couronne??? Ca fait passer ce tournoi pour un truc insignifiant, c'est vraiment n'importe quoi ça...

Et pourquoi dois-je voir Ricochet et les SP autour de cette connerie sur le sexe du bébé de Maria?? Je rêve?? Du Vince pur jus... Holy shit it's a boy!!!! A boy!! Ricochet le père du bébé, je rêve . Pire segment WWE en 2019.Et Logan était là aussi... parce que pourquoi pas... Ptain j'ai honte de la WWE par moments... une entreprise cotée en bourse faut-il le rappeler... Pauvre Kacy . Ouf c'était pas Ricochet, l'honneur est sauf! Mais ça va durer combien de temps ce segment au juste? WHHHHHHATTTTTTTTTTTTTTTT????? RUSEV IS BACK!!!! AMAIGRI en plus!!! Rustach! La rustach!!! Pauvre Lana . Et Kanellis qui permet de dire félicitations, j'y crois pas ptain.... Je vomis ces 10mn de purge...

YEEEEEEES!!! Kane champ!!!! Je chiale de bonheur!!! Même si un chokeslam aurait été sympa aussi.

Ouf, enfin le couronnement de Corbin à SD.. Il serait temps de le faire...

Cesaro vs Rey, je chiale encore, mais j'ai la bave aux lèvres en même temps. C'est quoi ces baskets roses Cesaro sans déconner? Et ce pantacourt? Are you serious bro? Remets nous ton slibard quoi! Match court mais très qualitatif, et très beau finish avec ce sunset bomb. La route de la rédemption pour Rey : pour un run vers le titre US? Voire universel?

3 FFH, on est gâté aujourd'hui!

AOP!!! AOP!!! AOP!!! Trop content de les revoir bordel! Enfin!! La division TT en a tellement besoin en ce moment quoi... SD en aurait + besoin d'ailleurs vu que niveau TT heel, y a plus personne.

BnHCxion bientôt avec toutes les ceintures? C'était mon idée en tout cas. Cross est quand même bien bookée comme la taulière de la team, elle a souvent sauvé le cul de Bliss et là elle était pas loin de créer la surprise à 2v1. Mais du coup le title shot est bien là pour Bayley/Banks mine de rien. Mon idée prend forme. Les 4HW encore et toujours mises en valeur, de toute façon les rematchs semblent scellés pour HIAC. Bah voilà, Banks la défie... BITCHHHH! Dans un HIAC match, sans surprise donc. On tient donc déjà nos 2 HIAC matchs, ça devrait s'arrêter là.

Truth multiplie les titres, c'est inhumain, je pense qu'on ira jusqu'à 20 au moins.

Brooke vs Evans : pourquoi dois-je subir ça? Pourquoi? C'est digne de Main Event ce match... Oh no, un message final lancé à Natie... y a donc bel et bien une feud entre les 2... je rêve... j'en veux pas de cette merde!

Roode vs Rollins : j'attends le Fiend un peu comme tout le monde je crois. Je me demande si Roode avait déjà été dans le main event de Raw dans le passé... Wow, OC qui vient se pointer... WHATTTTTTTTTTTTT!!!!! KANE!!!! Fiend!! Yes, on l'attendait aussi cette confrontation! Belle fin qui vient sauver ce Raw assez terne de sa torpeur. Et ce générique de la FFH remixé qui dure une grosse minute, wow! Et le fiend qui se rapproche de Rollins! Creepy! Meilleur moment du show!

Dernière modification par Frofro ; 21/09/2019 à 08h22.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 05h27       #3
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
J'me demande si ils veulent pas faire battre avec Truth le record de Raven avec le titre Hardcore
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 16h44       #4
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
WTF ce 5-Way Match pour être challenger au titre Universel ?

Que fout Nakamura dans ce match, il est pas a SD et champion Intercontinental ? Il démarre pas une rivalité avec Ali ou continuer celle avec The Miz ?

Robert Roode ? Le mec est tag champ avec Ziggler qui n'est même pas dans le match, (lui qui il y a 6 mois combattait pour le WWE Championship.. ça fait un peu punition pour Dolph). On a entendu dans les news la volonté des officiels de pusher Roode mais quand même. Le seul motif valable c'est quoi ? Il a pin Rollins en tag team match ?

Rey Mysterio, on sait pas ou part, une semaine il arrête, celle d'apres y'a son fils ou on se demande presque si ils vont pas faire une team. Finalement il bat Gran Metalik et Cesaro et a une opportunité pour etre number one contender au plus gros titre de la division. Tu m'etonnes qu'il ne pense plus a la retraite..

AJ Styles est déjà champion des Etats Unis, j'avoue avoir un peu de mal avec les doubles champions même si il y a beaucoup (trop?) de ceintures a la WWE.. Il devrait se concentrer sur Braun Strowman, la feud peut vraiment être sympa avec un AJ heel d'une justesse incroyable.

Et Ricochet qui passe du pire angle de l'année avec Mike Kanellis, ou il est limite décrédibiliser a ça.

Tout ça pour un title shot au RAW next week, mais quel est le delire ? Rollins est en feud avec The Fiend, c'est clairement afficher. Pourquoi on vient mettre ça au milieu ? Si c'est juste pour que The Fiend vienne poutrer le challenger devant Rollins, je doute que ça soit le meilleur des builds up, mais bon. A voir..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 16h49       #5
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
L'explication est simple, ne partez pas dans des delires de Booking qui n'a comme toujours aucune importance en croyant que le catch est un truc hors sol loin de tout.

Ca ne saute pas forcément aux yeux pour un show sans pause lais l'épisode du 30 septembre est officiellement le season premiere dans la semaine où usa lance ses nouveaux shows.(et donc demain le closing de la saison)
Donc gros raw le 30 avec lesnar, match de championnat et tutti quanti
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 17h14       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Roode et ajoutez styles sont les seuls vraiment justifies voir nakamura vun leur statut de champion et leur performance pour styles. Roode via le pin sur Rollins c est logique

Par contre je me suis demandé (avant de voir les noms) si c etait pas un moyen que Rollins vs Wyatt ne soit pas pour le titre afin de pas aller trop vite avec wyatt mais bon vu les noms j y crois pas. Styles peut avoir un règne rapide mais je pars sur Ricochet voire mystériô

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2019, 17h23       #7
schnockelloch
Rebut

Styles est un gros vendeur du niveau de Rollins.
Si comme je le pense Seth est effectivement drafte à smackdown et que Reigns revient à Raw, ca pourrait être ça. Et styles ferait un bon champion temporaire.
Vieux 22/09/2019, 17h26       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Assez WTF ce 5way oui, vu que le Fiend vs Rollins est déjà booké pour le titre à HIAC. Peut-être que le Fiend va régler le bordel et causer un No contest, mais c'est vrai que c'est difficile à comprendre ce match.
Vieux 22/09/2019, 17h27       #9
schnockelloch
Rebut

Season premiere le 30... Point final
A 400 millions par an, si ils veulent un match de championnat le 30,ils l'ont à NBC Universal. The Fiend ne génére pas encore 400 patates annuelles
Vieux 22/09/2019, 17h29       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui le 30 c'est la new season mais bon.... le visuel du wyatt/rollins à HIAC est déjà prêt. Vu le plateau, faudra miser sur un heel. Roode vs Rollins on l'a eu y a une semaine. Nakamura je serais étonné... encore que... mais mon choix le plus évident ce serait AJ. Alors va pour lui. Et Rollins/AJ ce sont 2 gros vendeurs en plus.
Vieux 22/09/2019, 17h32       #11
schnockelloch
Rebut

Voila, le 30 the Fiend offre le titre à AJ et on booke gentiment un styles vs lesnar pour le titre à HIAC en plus et on est content.
Vieux 22/09/2019, 17h40       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Y a quand même aussi les Survivor Series en perspective avec un alléchant Fiend (U champ) vs Lesnar (WWE champ) potentiel....

Match en live event ce vendredi entre Rollins et le Fiend d'ailleurs, ça vous donnera un petit avant-goût de HIAC (même si c'est filmé en portrait)
Vieux 22/09/2019, 17h46       #13
schnockelloch
Rebut

ca c'est justement ce que j'eviterais le fiend vs lesnar. je le garderai pour plus tard. 1 ou 2 styles vs brock sans enjeu par contre c'est faisable.
n'oublie pas le show saoudien avant.les series, le prince a peut etre demande un truc
Vieux 23/09/2019, 01h35       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette....

- Un challenger pour Rollins (un autre). Il ne faudra pas attendre Hell In A Cell pour voir Seth Rollins défendre son titre — où il est censé affronter Bray Wyatt dans la grande cage. En effet, ce lundi soir Seth Rollins aura un challenger pour l’épisode “season premier” de la semaine prochaine, et celui-ci sera décidé dans cet épisode grâce à un Fatal 5-Way entre Shinsuke Nakamura, Rey Mysterio, Ricochet, AJ Styles et Bobby Roode. Qui ira donc perdre pour que Rollins puisse impressionner Bray Wyatt avant le pay-per-view ?

- Firefly Fun House. Bray Wyatt aura en tout cas de son côté un message pour Seth Rollins en attendant leur match du 6 octobre dans un nouvel épisode de son show, sans doute pour revenir sur l’attaque de la semaine dernière en toute fin d’épisode de RAW, ou s’adresser aux possibles challengers de Rollins de ce soir.

- Sasha Banks contre Nikki Cross. La semaine dernière lors d’un match par équipe qui opposait les championnes par équipe de la WWE à Bayley et Sasha Banks, cette dernière a fait abandonner Nikki Cross. Cette semaine les deux catcheuses se retrouvent en un contre un, histoire de voir si Nikki Cross n’a pas joué de malchance, sans doute.

- Baron Corbin contre Chad Gable. Baron Corbin règne sans trône, sans cape et sans couronne depuis mardi, tout ayant été détruit par celui qui a perdu en finale du tournoi King of The Ring la semaine dernière à SmackDown Live, Chad Gable. Les deux catcheurs se retrouveront dans l’épisode de ce lundi soir, sans enjeu mais avec une certaine envie de vengeance de la part du roi.

Un épisode absolument IM-MAN-QUA-BLE! Consultez votre télé-horaires!
Vieux 23/09/2019, 19h45       #15
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Rusev aurait du revenir en face/tweener badass...
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09712 seconds with 11 queries