FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver : Brooklyn 4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/08/2018, 23h12       #16
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bon, ce sera un Last Man Standing Match, le genre de stipulation qui rapproche des deux précédents matches qu'ils ont eu, donc je suis pas plus intéressé à l'idée de le voir
Vieux 10/08/2018, 01h25       #17
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bon, ce sera un Last Man Standing Match, le genre de stipulation qui rapproche des deux précédents matches qu'ils ont eu, donc je suis pas plus intéressé à l'idée de le voir
En fait les 3 fois c'est le même match quoi. Tout les coups sont permis. Y a que la façon de gagner le match qui est différente. C'est un peu du foutage de gueule
Vieux 10/08/2018, 02h49       #18
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
En fait les 3 fois c'est le même match quoi. Tout les coups sont permis. Y a que la façon de gagner le match qui est différente. C'est un peu du foutage de gueule
oui ca m eclate pas plus que ca non plus

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 03h45       #19
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
En même temps que pouvaient-ils faire d'autre? Vu à quel point la feud est personnelle il n'y a que un hiac qui aurait pu apporter quelque chose de différent tout en restant logique quant à l'aspect violent de leur précedent affrontement, mais ce type de match ne se programme pas comme ça à la dernière minute.
Vieux 10/08/2018, 05h40       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Après je me dis un truc : à la base ça aurait dû être un 3way (donc un No DQ finalement), et là,on te fait un 1v1 également en No DQ. Du coup, je m'interroge sur la possibilité d'une intervention extérieure, bien que ce ne soit pas du tout le style de la maison dans les main events de Takeover, qui ont l'habitude de se finir à la loyale. Mais justement, c'est là qu'ils peuvent nous surprendre....

- Black est out (blackout ah ah ah) ça me semble impossible qu'il intervienne
- Candice a été longtemps intégrée à la feud, mais ils commencent à l'en séparer depuis quelques temps à présent, notamment en lui faisant faire des matchs solo. Je vais donc l'exclure aussi.
- L'U Era : mais pourquoi? C'est une faction qui ne s'intéresse pas (du moins pour le moment) au titre suprême. Y a bien eu un Cole vs Black d'anthologie, mais c'est du passé tout ça.
- Lars Sullivan, qui est (du moins si l'angle du parking est exploité) le principal suspect dans l'attaque de Black, mais avec Black absent, quel intérêt de le faire intervenir? A moins d'une improbable alliance Ciampa/Sullivan, Ciampa engageant Sullivan comme homme de main pour détruire Black dans le parking (et donc éliminer un candidat pour Takeover), n'ayant donc plus que Gargano comme seul adversaire.... et c'est là que Sullivan débarquerait en fin de match pour détruire Gargano au point qu'il ne pourra pas se relever après le compte de 10. Sur ce, Takeover se finit sous une bronca, avec Ciampa levant les bras en compagnie de Sullivan. Et puis, avec l'attaque de Black dans le parking, les soupçons se porteront forcément sur Gargano, et en +, en apprenant la vérité, selon laquelle Sullivan est le véritable agresseur, Ciampa se sera protégé, même si c'est lui qui a engagé Sullivan pour faire le sale boulot. Et Sullivan n'aura aucun mal à accepter de le faire vu que c'est Black qui est responsable de lui avoir brisé la mâchoire au dernier Takeover.

=> Ciampa ressort alors de Takeover Brooklyn comme un génie et le pire connard de l'humanité, encore + qu'on ne l'aurait pensé. En plus Sullivan n'a plus grand-chose à espérer à NXT, alors autant le caser comme bodyguard de Ciampa après tout.... L'avantage de tout ce scénario, c'est qu'il peut fonctionner aussi bien avec le plan A (3way, avec Sullivan qui détruit Gargano et Black) que le plan B déjà expliqué plus haut.

Dernière modification par Frofro ; 10/08/2018 à 05h47.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 09h17       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Petites indiscrétions de Sully :

- Kacy Catanzaro ainsi que Jessamyn Duke et Marina Shafir seront à Takeover (les 2 dernières pour bien évidemment encourager leur copine Shayna, voire + si affinité....)

- Oney Lorcan semble de retour et sera lui aussi présent, tout comme son pote Danny Birch ainsi que Zack Gibson (la caution UK).

- Et on voit aussi que Ciampa n'a tout de même pas oublié l'anniversaire de son meilleur ami (hier)

Dernière modification par Frofro ; 15/08/2018 à 14h59.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 13h58       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
HHH est fort pour nous cacher l'intervention de Lars lors du Ciampa/Gargano
Moi, je pense que pour une fois, c'est bien justement de pas impliquer des personnes étrangères à la rivalité. Surtout que d'un point de vue statistique, y a 1-1 ente les deux et ce match au sommet avec le titre va permettre de les départager.
Vieux 15/08/2018, 14h49       #23
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Que j'ai hâte.
Vieux 15/08/2018, 14h59       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Moi, je pense que pour une fois, c'est bien justement de pas impliquer des personnes étrangères à la rivalité. Surtout que d'un point de vue statistique, y a 1-1 ente les deux et ce match au sommet avec le titre va permettre de les départager.
En fait justement, je trouverais ça intéressant pour une fois qu'un NXT title match de Takeover se finisse sur intervention extérieure, car ça n'arrive pour ainsi dire jamais habituellement. Et le fait que HHH dise qu'il a confiance en Ciampa et Gargano pour mettre le paquet peut très bien être une couverture pour mieux nous surprendre quant au finish du match, d'autant + que l'affaire Black s'est greffée dans l'intervalle....
Vieux 15/08/2018, 15h02       #25
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Gargano est chanceux car sans sa haine envers Ciampa, il n'aura pas eu sa chance au titre !!
Vieux 15/08/2018, 15h49       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Gargano est chanceux car sans sa haine envers Ciampa, il n'aura pas eu sa chance au titre !!

Il a déjà eu une chance au titre, contre Almas en début d'année.
Vieux 15/08/2018, 16h57       #27
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Citation:
Il a déjà eu une chance au titre, contre Almas en début d'année.
Oui exact, mais sans ça, je ne sais pas si il aurait encore eu sa chance au titre
Vieux 15/08/2018, 17h19       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Oui exact, mais sans ça, je ne sais pas si il aurait encore eu sa chance au titre

Comme pas mal de lutteur, mais je pense quand même que tu sous-estime le petit Gargano. Quand les gens le comparent à Bryan, c'est pas pour rien, il a une telle connexion avec le public qu'il aurait eu d'autres matches de championnat, j'en suis persuadé.
Vieux 15/08/2018, 17h26       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est un peu le même problème que je soulevais avec le Shield. Ciampa et Gargano c'est très difficile de les décoller l'un de l'autre. L'un suit l'autre comme son ombre, et je suis quasi sûr que si les 2 vont dans le main roster, ça sera pareil, du genre KO/Zayn, et j'espère qu'ils arriveront tout de même à leur faire faire chacun une belle carrière solo sans pour autant les associer sans arrêt, mais à mon avis c'est un voeu pieux.
Vieux 15/08/2018, 17h57       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Bah le seul moyen est d'un mettre un à RAW et l'autre à SmackDown.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13615 seconds with 9 queries