FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/09/2015, 10h05       #121
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Entourage: Je suis un gros fan de la série je l'ai regardé en boucle et comme j'ai pas eu l'occasion de le voir au ciné j'ai attendu de le trouver en bonne qualité. On retrouve tout le charme de la série. Tout au long du film il y a des références pour toutes les saisons au moins c'est tellement bon à suivre. Ils ont un peu abusé sur les stars quand même. Pour tous les gros fans de la série c'est un pur kiff du début à la fin.
Vieux 03/09/2015, 10h58       #122
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Ant-Man : un film pas trop mauvais, ça fait du bien de voir un nouveau super-héros, ça change un peu des Thor, Iron Man ... un pari risqué mais réussi !

Les minions : j'ai adoré ! Tout au long du film je me suis demandé si Gru allait apparaître, la réponse se trouve dans le film !
En attendant la suite
Vieux 05/09/2015, 14h46       #123
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Je reviens d'une journée que je n'avais pas fait depuis très longtemps : Une journée au cinoche. ça m'arrive très peu, mais là on a réussi à me motivé. Et comme ça fait un baille que j'ai rien posté ici !

La face cachée de Margo :
Pour la faire courte, le film part dans 3 directions - mais ne sait pas quelle voie emprunter pour être totalement réussi. Du coup, c'est 3 partie complètement baclée malheureusement. J'ai passé un bon moment, mais avec le recul, c'est assez décevant...
Une première partie où Cara Delevingne et Nat Wolff entreprennent une série de "délit" mineur pour que cette dernière se venge de ses amis pas très très sincère ( c'est selon moi la meilleure partie du film )
Une seconde où Nat Wolff essaye de décoder les indices laissé par Cara après son départ. Cette partie assez baclée faussement intelligente qui nous prend véritablement pour des teubé finis.
Une troisième qui est simplement un road trip entre pote à la recherche de Margo. Là pour le coup, c'est aussi un petit peu chiant.
Il n'y a que la première partie qui vaut le coup très sincèrement, le reste, c'est du déjà-vu mal écrit.
Et en parlant de mal écrit, j'ai rarement vu un scénariste écrire aussi mal des rôles d'enfants ( enfin plutôt, des dialogue d'enfant... ils n'ont aucune âme, aucune identité. C'est un défaut que je retrouve beaucoup en ce moment, tous les personnages s'expriment de la même manière )

Absolutely Anything :
Film réalisé par un membre de Monty Python, Terry Jones.
Franchement, j'ai énormément rit. Simon Pegg est dans son élément, et c'est vraiment fun à suivre. après, on peut lui reprocher son côté déjà-vu. On ne peut pas s’empêcher de penser à Bruce Tout Puissant ( et d'autres ici lui trouveront des références plus anciennes j'en suis certain ) et la présence de Rob Riggle me débecte au plus haut point.
J'ai passé un bon moment, car le film utilise quelques phase assez fun ( Simon Pegg à bien évidemment les meilleure vanne - mais je vous laisse en profiter )
Rob Riggle quant à lui, nique l'ambiance. Peu importe le film dans lequel il se trouve, un film à une ambiance, ce gars qui a une gueule de cartoon va tout niqué. J'étais bien dans le film, et d'un seul coup, je vois sa vieille tronche, BIM, je sors complètement du film. Il est tellement à l'ouest, et ça peu importe le film encore une fois. Et mon Dieu ce qu'il est mauvais...

Le Tout Nouveau Testament :
Assez mitigé, j'y suis allé en mode - c'est une comédie, voire comédie noire - et j'étais servit. Mais il y a cet aspect film d'auteur, philosophie de comptoir qui m'a un peu dérangé.
Il y a de très bonnes idées, mais elle tombe un peu carrément à plat. Plein de chose qui ne vont pas dans le traitement de ses idées en questions. On sait pas trop où on va, et à la fois, la direction est claire et net.
La fille de Dieu va à la recherche de ses apôtres - OK. Pour faire quoi ? Écrire un tout nouveau testament. Pourquoi ? Baaaah j'ai pas tout compris.
Non vraiment, je suis assez mitigé, et je vais réfléchir un peu au film dans mon coin, parce qu'il y a encore deux trois trucs à sortir de ma caboche, mais je suis encore trop brouillon pour le coup.
C'est à la fois bien pensé, bien fun, et trop WTF par moment ( Steuplé, Deneuve quoi ! Quelqu'un m'explique le délire de Jaco ? )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 15h37       #124
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Ant-Man : un film pas trop mauvais, ça fait du bien de voir un nouveau super-héros, ça change un peu des Thor, Iron Man ... un pari risqué mais réussi !

Les minions : j'ai adoré ! Tout au long du film je me suis demandé si Gru allait apparaître, la réponse se trouve dans le film !
En attendant la suite
O_o

Pas qu'Ant-Man soit un chef d'oeuvre hein, mais comment on peut dire de celui-ci qu'il est juste pas trop mauvais et après balancer qu'on adore les Minions...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 15h42       #125
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
C'est un enfant de 9 ans.

J'vois pas d'autre explication entre ça et tout ses posts.
Vieux 05/09/2015, 15h45       #126
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
C'est un enfant de 9 ans.

J'vois pas d'autre explication entre ça et tout ses posts.

Je suis assez conscient qu'un film reste très subjectif et qu'on peut être vraiment touché par un navet pour X raison.

Après.. faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
C'est pareil pour mrinsane qui semble apprécier tous les films de manière démesurée.. Même pour les pires.
Vieux 05/09/2015, 15h49       #127
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Surtout que bon... On est tous d'accord pour dire que les minions sont un gros GROS plagiat des lapins crétins, non ?
Vieux 05/09/2015, 16h00       #128
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Surtout que bon... On est tous d'accord pour dire que les minions sont un gros GROS plagiat des lapins crétins, non ?
Je suis pas le seul à pensé sa au moins

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 16h12       #129
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Tucker et Dale fightent le mal. Faisait bien longtemps que j'avais pas vu un film aussi taré Un bon bordel juste à cause d'un quiproquos.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 16h36       #130
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
O_o

Pas qu'Ant-Man soit un chef d’œuvre hein, mais comment on peut dire de celui-ci qu'il est juste pas trop mauvais et après balancer qu'on adore les Minions...
Moi je suis pas revenu de la phrase " ça fait du bien de voir autre chose qu'IronMan ou Thor" ... Sauf qu'Ant-Man, c'est Ironman mais bon...

Et j'ai pas vu les Minions, mais vu le matraquage médiatique absolument ahurissant, je suppose qu'il est vraiment chiant comme la mort.
Vieux 05/09/2015, 17h14       #131
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Les Minions est une purge, et pourtant j'ai adoré les deux Moi Moche et Méchant.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2015, 01h58       #132
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi je suis pas revenu de la phrase " ça fait du bien de voir autre chose qu'IronMan ou Thor" ... Sauf qu'Ant-Man, c'est Ironman mais bon...

Et j'ai pas vu les Minions, mais vu le matraquage médiatique absolument ahurissant, je suppose qu'il est vraiment chiant comme la mort.
Ouais il y a rien dedans, c'est complètement vide.

Ceci dit il a été suffisamment divertissant pour garder mon fils de trois ans accroché à son siège pendant toute la séance (son premier ciné ) et c'est tout ce que je lui demandais.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2015, 05h46       #133
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Au pire, chacun ses goûts hein
Vieux 06/09/2015, 07h01       #134
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Réponse de merde qui n'a jamais rien à foutre sur un forum.
Vieux 06/09/2015, 07h24       #135
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
ahah ! Il m'a tué avec ses minions.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11100 seconds with 9 queries