FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Réflexion ceux qui étaient Johnny Curtis et Derrick Bateman
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de EdgeRulz, publiée 27/09/2014, 14h45
EdgeRulz EdgeRulz est déconnecté

Réflexion ceux qui étaient Johnny Curtis et Derrick Bateman

Pourquoi eux ? Parce qu'il me parait irrésistible d'établir la parallèle entre eux. Parce que ce sont 2 lutteurs que j'ai connu en même temps, qui me paraissent super proches mais qui se retrouvent aujourd'hui super distancés l'un de l'autre. J'ai commencé à les connaitre en même temps via la 4ème saison de NXT. L'un a finit à la 3ème place tandis que l'autre a remporté la saison. Ces 2 là étaient alors 2 lutteurs que je trouvait vachement intéressants. Je pense que ce ces 2 là ont fortement contribué au fait que cette 4ème saison d'NXT était la + fun (et moins chiante) à suivre. Je trouvais "in-ring" Curtis + convaincant que Bateman de par son aisance, sa réactivité et la propreté de ses actions (c'te Falcon Arrow qu'il faisait, putain !).

En regardant ces photos, comment les imaginer "éloignés" ?

Chez ces 2 là, je leur trouvais pas mal de dynamisme, très solides, très vifs. Mais sans doute à côté de ça aussi un côté un peu trop "clownesque" (en anglais, "on" emploie le terme "goofy") qui les empêche de véritablement faire leur marque. Suffit de voir ce qu'ils sont devenus récemment : l'un est un danseur prenant des tournures ridicules et l'autre a prit un côté bien ridicule à cause de Rockstar Spudd.

Je dirais donc que ce sont 2 jeunes lutteurs (en premier lieu des "prospects") sont capables de bien des choses, que ce soit sur le ring ou en "showmanship" mais pas vraiment capables de se faire "considérer sérieusement".

Ils se sont ensuite retrouvés à NXT Redemption. Cette fameuse saison qui rassemblait d'anciens perdants des saisons 1, 2 et 4. Puis dans une période drôle, Derrick Bateman a débarqué dans la compétition alors qu'il ne restait que 2 compétiteurs (les "soon to be" Prime Time Players, quelle ironie !). Puis cette saison d'NXT a par la suite prit un aspect de Show davantage "normal" c'est à dire avec des feuds et storylines et retrait du côté compétition/élimination.

Et de ce fait, Johnny Curtis (pourtant vainqueur de la saison précédente) y a fait son retour. NXT Redemption restera ainsi un mystère sur beaucoup de points, que ce soit celui cité au dessus (puisqu'en +, il était visiblement question d'une autre saison où le vainqueur pourra choisir son pro dans la dite saison suivante). Et cette fois, le futur Fandango avait une personnalité + bouffonne que jamais.

Et les 2 copains sont cette fois rentrés en rivalité. Une rivalité centrée sur "la fiancée" de Derrick Bateman, c'est à dire Maxine. Et les 2 gars ont également eu droit chacun à un segment de mariage avec la brune au centre du ring (oui oui, c'est bien le même truc qu'on avait à la TNA les années précédentes avec EY, Brooke et Jarrett). J'oubliais de mentionner que le pauvre Derrick était rendu Heel (avec son côté bouffon et sa touffe qu'il avait encore, il n'avait jamais été aussi pitoyable).

Les 2 lascars ont également eu des interactions avec Kaitlyn. Curtis lui tournait autour tandis que Derrick a finit par être avec elle. Parmi d'autres moments drôles, Johnny s'est même retrouvé menotté à Maxine. Tout cela était donc "une histoire sans fin" jusqu'à que NXT Redemption prenne fin (et qu'on arrivera finalement à NXT "tel qu'on l'a aujourd'hui" avec ses Sami Zayn, Assension, Corey Graves, Tyler Breeze, etc).

J'aimerais mentionner aussi, Johnny Curtis avait normalement droit à un Title-Shot en Tag après sa victoire à NXT4. Et bien il l'a eu mais de façon bien discrète. Il l'a eu contre Team Hell-No de façon aléatoire dans un épisode d'NXT "nouvelle formule" avec comme co-équiper Michael "soon to be Curtis Axel" McGuillicuty.

Éventuellement, les 2 potes ont eu le droit à quelques brèves "run" à Smackdown. Je commence par DB qui s'est fait détruire par Brodus Clay et Ryback, ainsi qu'une "simple défaite" contre Ted Diabiase où il a eu droit à une promo d'avant match en compagnie de son ex-meuf Maxine.

Quant à Johnny Curtis, c'était le summun du n'importe quoi. Il faisait des vignettes bizarres, très WTF comme celle là :
www.youtube.com/watch?v=zcQv1YCQtw4
Suivi de ses "débuts" où il s'est fait détruire par Mark Henry alors en mode "Hall of Pain" puis ensuite + rien. Dans une entrevue, j'ai pu comprendre que JC était prêt à faire n'importe quoi pour apparaître à la TV mais bon... toujours pas encore compris pourquoi le Management lui a fait faire ça (sans doute un test ?).

Bateman a eu droit à une pseudo dernière chance à NXT où on le vit pour la dernière fois à la WWE, il avait alors coupé ses cheveux et après cette défaite contre Big E. Langston, il a été viré de la WWE, tandis que son pote était vraisemblablement en train de se repackager.

Le redémarrage de leurs carrières respectives

Johnny Curtis est donc resté à la WWE pour revenir en tant que Fandango, tandis que Derrick Bateman a été engagé par la TNA pour devenir Ethan Carter 3. Chacun a bénéficié de vignettes introductives. Et chacun a surtout fait des débuts triomphants dans le + grand PPV de l'année. Pour Fandango, c'était contre Jericho à Wrestlemania 29 et pour EC3 c'était contre... je sais plus qui, un jobber très fun lors de Bound For Glory durant la même année (2013).

Il se murmure que Fandango aurait pu ne pas voir le jour, d'ailleurs le mec a commencé à faire une promo "cut-in" en septembre 2012 avant de débuter réellement à WM l'année d'après. Mais entretemps... il aurait pu faire ses débuts avant si diverses personnes particulières (l'annonceur, l'adversaire) aurait été capable de prononcer son nom correctement. N'empêche, jamais vu des débuts aussi longs. Quand il a refusé de combattre, il s'est même fait scander "you can't wrestle". On peut aussi citer ses vignettes vraiment brèves où on le voyait 10 secondes avec sa danseuse du moment.

Et donc à l'issue de leurs premiers PPV à chacun, leurs carrières ont "enfin" démarré. Et que pouvait-on remarquer ? Que Fandango a une gimmick unidimensionnelle de danseur mais pas EC3 qui est résolument + "ouverte". Résultat ? + rapide sera la chute pour le premier. Le danseur flamenco a eu droit à "la tempête Fandangoing" le lendemain de WM où il était populaire mais comme pas possible.

Ainsi, sa gimmick s'était révélé être une putain de surprise, que ce soit par l'investissement de Johnny Curtis ou du spotlight. C'est la preuve qu'il fait les 2 pour faire fonctionner ainsi une gimmick niaise sur le papier. Il poursuivait ainsi sa feud avec Chris Jericho que j'ai trouvé très bonne (très bonne... sauf le finish de leur match à WM). Fandango était pas si mal protégé, ayant même eu 15 minutes contre Randy Orton sur Raw et squashant William Regal.

Puis EC3, il s'est imposé directement comme Heel majeur. Il a dans un premier temps multiplié des squashs sur les mêmes jobbers pour ensuite démarrer une storyline avec Dixieland, avec Dixie Carter qui est sa tante et qui venait de tourner Heel. Alors que Fandango a eu droit à des vrais matchs, Ethan c'est surtout des "Comedy matchs" auquel il participe, et se démarque principalement avec son attitude, ses promos et ses agissements.

Le soufflet retombe pour l'un, mais pas pour l'autre

EC3 a eu des petites feuds avec Kurt Angle, Bully Ray et Rhino et fut généralement mit correctement en avant. Pas de "burial" particulier à noter dans son cas. Faut dire aussi que EC3 est un personnage et un catcheur à part (mais dont j'attends toujours de quoi il est capable sur un ring à TNA). Bon, il a eu un chouette petit match contre Rhino récemment, mais en presque un an, ça fait super léger. Quoi qu'il en soit, Ethan a un "spot" très zen et appréciable au sein du roster. Il n'est peut-être pas au top mais cela est loin d'être nécessaire (rappelons que Scott Hall, Jake Roberts et tant d'autres légendes n'ont jamais + été au top durant leurs carrières que Carter à la TNA).

EC3 maintient une belle place aucunement déplaisante, c'est tout ce qui compte pour lui. Au passage, il reçoit des huées de la foule, ce qui change de la multitude de Heels qui ont des acclamations (comme... Fandango ?). Ironiquement, il reçoit des chants "you can't wrestle" tout comme son ex-pote avant ses débuts. Et EC3 s'amuse en y répondant et rétorquant "i disagree". Bref, EC3 est un élément super intéressant au sein de la TNA.

Mais alors Fandango... après sa feud avec Chris Jericho, il était sur le point de gagner le titre IC à un PPV quand une contusion lui est survenue (pour preuve ? son remplaçant lui, a prit le titre). A son retour, il a pu ensuite compétitionner au MITB (sans doute parce qu'il fallait 7 Heels pour compléter). Puis il a commencé une feud avec The Miz à Summerslam, a perdu la feud (je sais même plus comment) et puis, au revoir Fandango. Quand je dis "au revoir", c'est pas pour l'existence du personnage mais pour son statut. Si le mec se fait virer demain, tout le monde s'en foutra et rien ne changera pour la WWE, ce qui n'est pas du tout le cas pour EC3 à la TNA.

Alors est-ce qu'on pourrait s'amuser à créer un top 10 des "burial" de Fandango ? Juste comme ça, on peut se souvenir de son élimination par le mini-toreau, le Shield qui l'envoie à travers des tables sur la scène, l'interaction avec Bo Dallas, et je dois en oublier pas mal. La question est : est-ce que seule sa contusion lui a porté préjudice ? Je ne pense pas car 1) elle n'était que de courte durée et 2) je pense que c'est surtout le fait que le roster principal se replombe en continu avec ses nouvelles arrivées et le reste du roster qu'elle veut relancer (3 Wyatts pour le prix d'un, Adam Rose, Kane repackagé, Shield splitté, Rusev, les retours d'anciens, etc) ce qui fait que du coup, le pauvre ex-Johnny Curtis est laissé pour compte. Puis on peut dire qu'ils se sont servi de lui pour créer une "team" avec Layla El et Summer Rae. Et ironiquement, ces 2 là continuent d’apparaître aux Show-TV sans même faire la moindre allusion ou rappel au pauvre gars.

Et concernant EC3, faut remarquer que le roster principal de la TNA est largement moins imposant que celui de la WWE (entre cela + le potentiel de leurs personnages respectifs : la situation est autrement + avantageuse pour Ethan). Du coup, EC3 peut garder une belle place et par le fait même se faire un nom et éviter de tomber dans l'oubli. Puis les Bella Twins et Stéphanie sont pas à la TNA non plus pour lui voler son temps d'antenne.

Qu'est-ce que l'avenir leur réserve ?

Ils vont faire quoi avec Johnny Curtis finalement, retrouvera-t-il du temps d'antenne en tant que Fandango pour se faire squasher à nouveau par Adam Rose (ou son lapin, qui sait) ? Ou peut-être que El Torito va remettre ça. Est-ce qu'ils vont le virer ou lui chercher un autre personnage ? Même ça, le Management n'est pas capable d'adresser la situation à son sujet. J'veux dire, la WWE trouve le moyen de s'expliquer sur la situation peut-être pas super top mais pas dégueu non + pour Dolph Ziggler (d'autant qu'il fut relaté en plusieurs fois qu'il a ou avait un caractère de cochon). Mais je dis strictement rien au sujet de l'absence totale de Fandango depuis des semaines (voire des mois).

Comme j'ai dis, EC3 est dans un environnement "tranquille" où il y pas trop de jeunes prospects (ou d'emmerdeurs vétérans) qui vont l'éclipser ou lui passer par dessus, ou le faire tomber dans l'oubli. Tandis qu'au sein des prospects de l'IWC, Curtis Jonathan Hussey (de son vrai nom) doit combattre Seth Rollins, Dean Ambrose, les Wyatts, KENTA, Prince Devitt, Kevin Steen, Solomon Crowe, Kane, Brock Lesnar, Roman "promised to be the next Cena" Reigns, Alexander Rusev... j'ose pas imaginer quelle chance il devrait avoir pour espérer retrouver/avoir une position + ou - stable ne serait-ce dans le low-card (à l'instar d'un Titus O'Neil ou Heath Slater, même les matadores se portent mieux que lui).

J'ai une suggestion personnellement, au sein de cette fosse aux lions (cf : les gars que je viens de citer puis ceux que j'ai omis), je suggère qu'on l'ajoute comme duplicata du Miz avec Damien Mizdow (ça pourrait faire un petit trio sympa), cela ne devrait pas trop ainsi altérer les plans/projets/programmes du WWE Management.

Quant à EC3... est-ce qu'il peut rester comme tel tout le long de son "run" ? Moi je dis pourquoi pas, après cela dépend de l'existence de la TNA. Le gars a juste besoin de jouer l'arrogant pendant les promos et le lâche/opportuniste pendant ses matchs et le tour est joué. Il peut encore exploiter bien des choses à la TNA (sauf aller dans la X-Division) surtout s'ils ne l'abandonnent pas en cours de chemin. Ethan n'a pas besoin d'être champion du monde pour solidifier son existence, ce qu'il a lui suffit (quoi que son absence totale à No Surrender ainsi que dans le "Gold Rush Edition" me fait légèrement et un peu douter).

Mais juste un détail encore...

Est-ce que l'ex-Derrick Bateman s'en sort réellement mieux que Johnny Curtis ? En tant que lutteur à la WWE, ce dernier bénéficie logiquement d'un meilleur salaire et d'une meilleure exposition médiatique et est toujours employé dans cette compagnie dont l'existence n'est pas encore remise en question. Après en tant que fan de catch, on se fout un peu de ce détail. Reste à espérer pour EC3 que la TNA vive le + longtemps possible.

Car ouais, est-ce que la TNA peut au moins "faire" l'année 2015 vu la situation actuelle qu'on lui connait ? Car plus de TNA, + de EC3. et la WWE ne voudra pas le reprendre même si la TNA disparaît. Donc la seule façon sûre pour EC3 de garder une meilleure carrière "on TV" c'est que la TNA tienne le coup le + longtemps possible. Johnny Curtis aura besoin d'un coup de chance monstrueux de son côté pour "faire retourner la tendance".

Derrick Bateman fait des merveilles à la TNA, et je suis certain que Johnny Curtis pourrait en faire de même, mais je suis pas certain que cela soit très envisageable.

Vos commentaires
Vieux 27/09/2014, 14h58
Samoan

Chronique avec un thème original, ce serait sympa de le refaire avec d'anciennes équipes dont un des membres a plus réussi que l'autre (en tete, les Dudleys Boys/Team 3D, Hardy Boys...)

Concernant Fandango, je reste toujours aussi fan de son aisance concernant son personnage : il prend son role à fond, assume le coté décalé et reste correct sur le ring. Je trouve aussi qu'il ferait un excellent mid-carder au milieu de Ziggler, Miz, Sandow (qui reprendrait son ancienne gimmick) (ce qui donnerait une mid-card variée avec des personnages haut en couleurs)...

Pour ECIII, je suis fan de son push depuis ses débuts et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'il n'ait rien fait en un an, il s'est meme fait un trou et est maintenant une top-star de la TNA et un membre important du roster, d'autant que je trouve son utilisation et sa progression très bonne (ça change du catcheur qui gagne directement le titre). D'autant qu'il fait office de protectionnisme en ne perdant quasiment jamais clean.

J'ai espoir de le voir comme futur top-heel de la fédération dans les mois/années à venir.

C'est vrai qu'actuellement, ECIII s'en sort bien mieux que Fandango... mais ça tient surtout de la gimmick en faite, Fandango n'a rien à envier à ECIII au micro et les deux ont quasiment le meme niveau sur le ring.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2014, 06h17
Smart Al

Une de tes très bonnes chroniques, cher collègue.

Effectivement, cette période de NXT était un peu n'importe quoi - et je ne serais pas surpris d'apprendre que Vince McMahon n'ait pas vu ces émissions! - , mais ces deux jeunes lutteurs ont offert quelque chose de déjanté, de différent.

Comme Tony le disait ailleurs sur le forum, ECIII a un avenir brillant à la TNA. On le prend de plus en plus au sérieux.

Quant à Fandango... ça va lui prendre un repackaging et rapidement. Car il a le look et un talent potable.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2014, 06h42
EdgeRulz

Merci beaucoup.

Quelques remarques tout de même :

Citation:
Chronique avec un thème original, ce serait sympa de le refaire avec d'anciennes équipes dont un des membres a plus réussi que l'autre (en tete, les Dudleys Boys/Team 3D, Hardy Boys...)
Pourquoi pas. Mais c'était pas vraiment le thème ici. Je vois pas Curtis et Bateman comme une équipe comme celles que tu cites mais 2 catcheurs "super proches" comme mentionné (je sais pas comme qui... genre Kaitlyn et AJ Lee on va dire, ou encore Trish et Lita, Rock & Austin, Orton & Cena).

Citation:
Je trouve aussi qu'il ferait un excellent mid-carder au milieu de Ziggler, Miz, Sandow (qui reprendrait son ancienne gimmick) (ce qui donnerait une mid-card variée avec des personnages haut en couleurs)...
Bah, déja faudrait lui faire de la place. J'ai notamment cité plusieurs talents (jeunes ou vieux) qui lui empêcheront cela. Ils viennent légèrement de trouver un truc à Sandow. Par miracle, ils ont pu relancer Ziggler et Miz. Avec les arrivées prochaines dans le roster, ça va être + chaud pour Johnny Curtis. Même Curtis Axel on le voit déja plus. Je pense qu'en fait, Ambrose et Rollins prennent "légèrement" trop de place (surtout pour des jeunes non encore implantés/installés).

Citation:
contrairement à toi, je ne trouve pas qu'il n'ait rien fait en un an
Je pense pas avoir dis ça. mais peut-être l'as-tu interprété ainsi que je disais qu'il n'avait besoin de rien.

Citation:
J'ai espoir de le voir comme futur top-heel de la fédération dans les mois/années à venir.
C'est même déja fait, non ? (surtout un Heel véritablement hué comme ça - sans chercher à sortir le côté cheap anti-USA comme un certain couple que je ne nommerais pas)

Citation:
ECIII s'en sort bien mieux que Fandango... mais ça tient surtout de la gimmick en faite, Fandango n'a rien à envier à ECIII au micro et les deux ont quasiment le meme niveau sur le ring.
Johnny Curtis/Fandango me parait quand même un peu meilleur sur le ring. Mais faut dire qu'on ne voit vraiment pas grand chose d'Ethan à ce niveau.

Citation:
ECIII s'en sort bien mieux que Fandango... mais ça tient surtout de la gimmick en faite
Et du roster très surchargé de la WWE.

Citation:
Comme Tony le disait ailleurs sur le forum, ECIII a un avenir brillant à la TNA.
Comme dis précédent, c'est tranquille pour lui à ce niveau... si l'existence de la TNA parvient à se maintenir encore pas mal de temps.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2014, 08h10
Samoan

Et j'espère que ECIII sera encore en main event meme quand il aura touché et perdu le titre. Parce qu'il y a un an, Magnus était le futur main eventer de la TNA, aujourd'hui... ben euh...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2014, 08h16
Mister c

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Et j'espère que ECIII sera encore en main event meme quand il aura touché et perdu le titre. Parce qu'il y a un an, Magnus était le futur main eventer de la TNA, aujourd'hui... ben euh...
Le souci de Magnus c'est surtout que,selon moi,la TNA a voulu le remettre comme le heel du début avec l'arrivée de Bram qui referait le BRUTUS Magnus de ses débuts. Mais ça a raté et Bram a étouffé Magnus grâce à sa rivalité avec abyss.Alors que Magnus pendant ce temps là...son fait d'arme c'est d'avoir fourrer Mickie.Joli exploit mais ça fait pas avancer son statut à la TNA!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2014, 09h29
EdgeRulz

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Merci de me rappeler qu'avec le cas de Magnus (et même d'autres) les jeunes lutteurs à la TNA - y compris Ethan Carter - ne sont pas non plus à l'abri d'une mise aux oubliettes. Cela dit, ils n'ont pas trop fait n'importe quoi avec lui pour que sa carrirèe se mettre à dérailler.

Magnus a quand même joué "aux montagnes russes" durant sa carrière à la TNA. un coup jobber, un coup on le voit plus, un coup on le revoit... puis avec la MEM, ce fut la bonne pour lui. Mais je pense que Magnus fut victime de "coup du sort" aussi. Il a fallu que la TNA pushe Eric Young une fois pour toutes et qu'ils amènent Kenneth Carmon - alors viré de la WWE après une grosse connerie -, pour qu'il devienne Bram.

Magnus participe à quelques "gros" combats mais sinon (celui du dernier IW, et le 6-Pack Challenge 6-Sides of Steel), strictement rien d'autre pour lui en dehors de ça. Le mec avait commencé une feud avec Abyss (qui venait de tourner Face à nouveau dans la foulée), tout ça pour que Bram prenne son spot (en fait) et que magnus soit son "sidekick". Dans le cas de EC3, faut juste souhaiter que les choses ne se déroulent pas comme tel.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 09h43
EdgeRulz

Et bien... petit retournement de situation.

D'après vos dernières niouzes, Johnny Curtis - alias Fandango - a annoncé une surprise majeure le concernant d'ici quelques temps.

Tandis que Derrick Batemen - alias Ethan Carter 3 est "out" pour 6 mois ? Je pense que c'est un peu grave pour lui. Y a des stars qui peuvent s'absenter longtemps sans qu'ils soient affectés mais lui (au vu de sa faible ancienneté)... quoi que peut-être pas (dans la mesure où s'est + ou - installé convenablement). Mais est-ce qu'il peut néanmoins tenir un rôle hors-ring à l'écran ? (je suggère juste comme ça : il s'amuse à faire chier Rockstar Spudd, manager de Brodus Clay, tente de pécho une place dans la direction).

Au moins on sait pourquoi Ethan sera longuement absent des rings (est-ce qu'ils vont expliquer ça l'antenne), à l'inverse de son pote dont l'absence totale des écrans est nullement expliquée.

Dernière modification par EdgeRulz ; 18/11/2014 à 11h51.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 10h38
Geoffroy

Johnny Curtis à NXT saison 4 m'avait vraiment mais vraiment laissé indifférent. Cette saison-là t'avais le mic de Bryon Saxton, la carrure de Brodus Clay, la spontanéité de Bateman et t'avais Curtis qui avait à mes yeux mais rien. Nada.

Ultra banale sur le ring, c'était des souplesses en coup spécial et des descentes de la cuisses en finisher.

Au micro, kedal. Del' humour animateur en colonie de vacances pour les gosses de 5 piges.

Gimmick c'était l'homme qui se cherchait une gimmick.

En faite si je dois le comparer à Derrick Bateman, c'était en quelques sortes un Derrick Bateman mais du pauvre.
Pareil sur le ring mais moins vif, pareil au micro mais moins captivant, et gimmick Bateman arrivait mieux à s'en approprier une.

Cependant il a bien réussi à tenir son personnage Fandango, bien qu'il soyait inintéressant sur du long terme.

Heureusement qu'il a la persévérance lui permettant d'être encore en vie à la WWE parce que je lui donnais pas chère à sa survie là-bas.

Après ça regarde seulement moi mais j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui arrivent à lui trouver quelque chose de particulier.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 11h39
Mister c

Petit HS (mais tout petit):
Y a un autre personnage qu'on oublie dans cette saison de NXT qui a eu un parcours en dent de scie et qui est mêlé à la carrière actuel de Bateman/EC III.J'ai nommé Bro...TYRUS.

Avec la blessure de EC III,la TNA va faire quoi de lui? un face turn "comique" pour le mettre avec EY et spud (j'espère pas mais bon TNA style)? Un push solo (contre qui? pour faire quoi?)? une mise sur la touche (ça serait ridicule...mais plutôt que de le mettre en jobber)?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19204 seconds with 9 queries