FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Un James Bond noir
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2019, 08h59       #76
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
D'ailleurs, à propos de spin-off affro-féminin... Lors du tournage de Die another day, certains producteurs étaient tellement impressionnés par Halle Berry qu'ils parlaient d'approfondir son personnage dans un film dédié. Pas de levée de boucliers contre la bien-pensance, le projet s'est dégonflé tout seul.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 09h16       #77
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est un faux débat, que ce soit sur Twitter, ou ici mené d'une main de maitre par Carcajou.

( C'est du sarcasme, je sais que les québecois ont du mal avec ça)

Le seul truc important à noter c'est que ce ne sera plus un film James Bond.
Si le film est centré sur la passation, que le personnage féminin est centrale, qu'il reprend le matricule du 007, alors ce n'est tout simplement plus un film James Bond, cela devient simplement un nouveau film d'espionnage avec une femme comme il y en a moulte depuis des années.

J'ai aucun soucis avec ça, mais :
1. Tu n'appelles pas ça James Bond
2. Tu as intérêt à trouver un caractère assez unique pour ton personnage féminin fort autre que celui de la femme qui cherche à bousculer les codes, car ça se fait de plus en plus sans avoir besoin de chambouler une franchise complète.

Je comprend pas ce besoin et cette satisfaction qu'on les gens à tout modifié pour un principe d'égalité... Ça génère un débat inutile, de fausses réactions d’enthousiasme d'un groupe qui n'en avait possiblement rien à foutre du James Bond d'origine (et qui n'a surement jamais pris le temps de comprendre le personnage) et ça ne rend pas plus fort leur changement. On se souviendra toujours plus d'une Béatrice Kido que de la première James Bond femme black...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 12h10       #78
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ben je le vois comme toi. Fondamentalement il s peuvent faire même un spin off ou un truc en parallèle avec un agent 00X qui serait une femme, pas de soucis. Mais appelé ça James Bond, j'ai du mal.

Par contre, qu'il soit blanc ou noir je m'en fou, même si j'aurai du mal à voir James Bond en black, au moins les premières minutes.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 12h22       #79
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
D'ailleurs, à propos de spin-off affro-féminin... Lors du tournage de Die another day, certains producteurs étaient tellement impressionnés par Halle Berry qu'ils parlaient d'approfondir son personnage dans un film dédié. Pas de levée de boucliers contre la bien-pensance, le projet s'est dégonflé tout seul.
Le problème là est que le film - si il se fait - c'est plus à cause d'une hype autour des remakes féminins alors que l'idée de base est assez stupide en soit se forcer à ne n'avoir en acteur qu'un certain groupe de personne et ça peut resortir sur des films qui sont d'énormes bouses comme Ghostbusters féminin (qui lui sera effacé du canon pour avoir un vrai 3eme volet avec un casting de mec, une des actrices avait pris pour responsable Trump de cet échec )

Si en soit l'actrice joue un perso dans le prochain Bond et qu'il est tellement bien qu'ils en font un spin of là c'est cool mais se forcer à avoir la suite de la franchise uniquement féminine c'est une idée de merde on va pas se le cacher.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 12h32       #80
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mais c'est juste que dans l'époque actuelle, les producteurs se disent "me too = mettons des meufs". Sauf qu'elles sont là on sait pas pourquoi et qu'ils savent pas quoi en faire (a part des gourdasses, suffit de voir Océan 8). Bref féminiser pour féminiser les remakes ça n'a aucun sens et ça n'apporte rien. Faut qu'il y est une idée et une logique là dessous.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 15h36       #81
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Rien d'officiel. La source qui spoil un film qui sortira genre en 2024 bien sur

En plus ça casserait tellement le code de voir Bond lui même refilait son matricule alors que si un 007 a une promotion c'est que le prédécesseur est juste mort.

Sean Bean était 006 dans Goldeneye

Je sais bien que 006 était interprété par Sean Bean mais le tout premier 006 a interprété par l´acteur Peter Roy dans Thunderball (1965).

Dans de The Living Daylights il y a eu 002 et 004. La première apparition à l´écran de 004 est dans Thunderball en 1965 dans lequel il y a aussi 005. Le autres 00 sont: 008, 009 et 0012.

À une époque, il a eu des rumeur que l´acteur Colin Salmon aurait pu reprendre le rôle de 007. À partir de Tomorrow Never Dies (1997) incarnait le personnage du Chief of Staff Charles Robinson. Sa aurait été un excellent choix.

https://www.telegraph.co.uk/culture/...ames-Bond.html

Dernière modification par Carcajou3 ; 18/07/2019 à 15h49.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2019, 06h47       #82
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ils peuvent faire James Bond en non binaire trans hermaphrodite sapiosexuel avec deux jambes de bois et qui s'identifie comme un alien, tant que le film est bon, ça me va.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09725 seconds with 11 queries