FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Seth Rollins: You Sold Out, I Buy In
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/11/2014, 13h00
Twelve

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Pas sur, sur des mecs qui ont une mentalité très Indy comme c'est le cas avec Moxley (Ambrose) t'es jamais à l'abris qu'ils craquent du jour au lendemain et ne supporte plus d'être cadré.

Dans le genre on a l'exemple avec CM Punk et un degrés moindre Lowki et Hero.

Edit : Je serais un des premiers lecteurs si tu fais cette chronique. Moxley était tellement LE lutteur Indy qu'il fallait avoir avant de rejoindre la WWE.
Non non, je serais son premier lecteur.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 13h08
Peacemaker

Très bonne chronique, comme d'hab j'ai envie de dire.

Rollins me surprend chaque semaine, lui qui paraissait devenir Justin Gabriel 2.0 est en phase de devenir Edge 2.0, ce qui est tout simplement énorme. Déjà qu'il est dans le top 3 niveau lutte pure, son personnage heel se développe tellement bien, c'est impressionnant. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va donner sur le long terme, mais ça me parait brillant.
En plus, il a un némésis tout trouvé en Dean Ambrose, qui est tout aussi génial que lui mais dans un registre différent. On aura peut-être enfin un duo de star-power et de talent qui égalera Austin et The Rock !

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je me suis promis qu'un jour, je reviendrai sur ce passé hardcore d'Ambrose dans une chronique.
Je vote pour !
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 14h24
Twelve

Cette vision de voir Ambrose et Rollins partir dans une rivalité du genre Rock Austin est vraiment...

(*o*)
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 03h20
Laparka

Quand on voit les stars de l'indy que la WWE a recruté les 10 dernières années, on a des tonnes de dream-matches potentiels.
Seth Rollins/Tyler Black
Daniel Bryan/Brian Danielson
Luke Harper/Brodie Lee
Dean Ambrose/Jon Moxley
Sami Zayn/El Generico
Kevin Owens(?)/Kevin Steen
Adrian Neville/PAC
Cesaro/Cladio Castagnoli
Un retour de CM Punk complèterait la dream-card potentiel en plus des talents made-in-WWE comme Ziggler, Reigns, Sheamus ou Orton (que j'aime beaucoup)

Il suffit de chercher les affrontements indys entre ces lutteurs et on trouve des excellents combats. Moxley vs Lee, Black vs Danielson, Lee vs Castagnoli...
Si on leur laisse un peu de liberté, ces gars là amènent la WWE vers des nouveaux sommets.

Dernière modification par Laparka ; 26/11/2014 à 04h36.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 06h24
Wild

Très bonne chronique rien d'autre à ajouter .

A la fin de Shield je n'aurai jamais penser que Rollins trahira j'aurai mis une pièce sur Ambrose . J'adore l'ampleur qu'a pris Rollins , moi qui avait un peu peur pour lui c'est celui qui se rends le plus interressant à mes yeux certes j'adore Ambrose mais Rollins est celui qui est le plus complet dans le shield , Reigns à une bonne gueule mais ces derniers temps il m'ennuyait la WWE veut à tout prix en faire un Cena 2.0 dommage . Mais je félicite la WWE à prendre des gars de l'indy comme ça c'est encourageant .
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08168 seconds with 11 queries