FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

E3 2018
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/06/2019, 07h41       #46
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
On est quand même loin des conférences d’il y a 10 ans où l’E3 était LE moment de l’année. Maintenant on nous montre uniquement quelques trailers sans aucune trace de gameplay puis rien d’autre, pour en garder pour les événements à suivre.

Cyberpunk me tente bien, mais je reste encore et malgré tout sur la réserve comme on en connaît finalement très peu du jeu. Gros gros potentiel, mais j’en veux plus pour m’assurer d’un jeu hors norme.

Je m’attendais à rien concernant Star Wars Fallen Order, eh bien j’ai bien fait. Jeu qui semble déjà techniquement daté (le jeu est quand même plus moche que Battlefront 1 sorti il y a presque 4 ans), gameplay vu et revu sur des dizaines de jeu déjà, personnage principal qui ne dégage pas grand chose au premier abord ... bref, ça s’achètera en occaz a 20€ au mieux.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2019, 16h09       #47
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Personnellement, la conférence Nintendo m'a laissé de marbre. Trop de suites et de remakes, trop peu de nouvelles licences (voire pas du tout ?)... Vraiment très bof.
Je comprends pas la haine des remakes, selon les circonstances c'est une bonne chose. Link's Awakening, tu vas convaincre personne d'aller y jouer sur gameboy aujourd'hui, le jeu a beau avoir une tonne de qualités, les gens n'y toucheront pas.
Panzer Dragoon, personne n'y a joué puisque personne n'a acheté la Saturn à l'époque.
Et Trials Of Mana est le remake d'un jeu jamais sorti en dehors du Japon.

On est loin d'arnaques à la "The Last of Us hd edition ultimate mdr xd" ou "Wind Waker HD" qui est un jeu encore magnifique sur Gamecube. Là ce sont des remakes justifiés.

Ce serait comme râler de la sortie de Samus Returns parce que c'est un remake de Metroid II sorti sur Gameboy alors que ce sont deux jeux n'ayant rien à voir.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2019, 05h13       #48
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je comprends pas la haine des remakes, selon les circonstances c'est une bonne chose. Link's Awakening, tu vas convaincre personne d'aller y jouer sur gameboy aujourd'hui, le jeu a beau avoir une tonne de qualités, les gens n'y toucheront pas.
Panzer Dragoon, personne n'y a joué puisque personne n'a acheté la Saturn à l'époque.
Et Trials Of Mana est le remake d'un jeu jamais sorti en dehors du Japon.

On est loin d'arnaques à la "The Last of Us hd edition ultimate mdr xd" ou "Wind Waker HD" qui est un jeu encore magnifique sur Gamecube. Là ce sont des remakes justifiés.

Ce serait comme râler de la sortie de Samus Returns parce que c'est un remake de Metroid II sorti sur Gameboy alors que ce sont deux jeux n'ayant rien à voir.
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas qu'on puisse préférer la nouveauté à un remake/remaster d'un jeu connu
C'est comme pour les films, à croire qu'ils n'ont plus d'imagination pour pondre un VRAI nouveau jeu.
Pour Panzer Dragoon, j'aurais préféré à la limite une suite plutôt qu'un remaster.

Franchement, dans la plupart des franchises existantes (même depuis longtemps), il y a moyens d'étoffer l'univers en créant un nouvel opus, avec l'inclusion des premiers épisodes comme cadeau bonus.
Vieux 25/06/2019, 10h45       #49
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas qu'on puisse préférer la nouveauté à un remake/remaster d'un jeu connu
C'est comme pour les films, à croire qu'ils n'ont plus d'imagination pour pondre un VRAI nouveau jeu.
Pour Panzer Dragoon, j'aurais préféré à la limite une suite plutôt qu'un remaster.

Franchement, dans la plupart des franchises existantes (même depuis longtemps), il y a moyens d'étoffer l'univers en créant un nouvel opus, avec l'inclusion des premiers épisodes comme cadeau bonus.
Oui bah pour les films certains remakes ont donné lieu à des oeuvres cultes comme The Thing, à tel point que d'ailleurs que personne ne te conseillera d'aller voir le "The Thing from another world" de 1951, tout le monde te dira de regarder celui de Carpenter.

D'où mon point qui est que le remake n'est pas forcément une mauvaise chose.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 14h40       #50
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Oui bah pour les films certains remakes ont donné lieu à des oeuvres cultes comme The Thing, à tel point que d'ailleurs que personne ne te conseillera d'aller voir le "The Thing from another world" de 1951, tout le monde te dira de regarder celui de Carpenter.

D'où mon point qui est que le remake n'est pas forcément une mauvaise chose.

Surtout dans les jeux vidéos, les mécaniques de gameplay ont tellement évoluées que jouer à certains vieux jeux est une torture...
R-Val est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06617 seconds with 10 queries