![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Q.G. du parti Renegades.
![]() Toi, oui toi qui veut voter ... j'ai une question pour toi ... Que penses-tu des autres partis ? Digne de confiance ? Plein d'avenir ? Rien de tout ça, laisses-moi t'emmener dans la vérité des autres FN Partis ... ![]() "Caro, qui utilise les dons pour sa campagne ... "à bonne escient" ..." ![]() ![]() "Magnamachin et Johnny Sucks durant leur dernière publicité promotionnelle ... " Voilà le vrai visage de quelque uns des autres partis ... alors je te le demande ... Veux-tu élire un parti composé d'un ancien banni et d'un habitué de la dompe ? Foutrement pas ! Non ... ton vote mérite mieux. Ton vote mérite les Renegades. Alors ne te poses plus la question ... rejoins Renegades. Président du parti :Kaoziun Vice-Président du Parti : DaveyCruz Enforcer du Parti : Stunner Avocat du parti : Robby Objectifs principaux de campagne : - Revalorisation de la section lutte. - Faire des choses cool. - Faire pas mal de gens chiants. - Utiliser deux fois plus de point-shot qu'avant. Adhérents : - DaveyCruz - Stunner - Methodcobra - The Phenom - The Crow - Kennedy94 - FN Smackdown - Matos - Frenchxk - Robby - KG-Zabel - Wrestling Styles - Mr Kennedy75 - Darkness - Marcus W. - TheLegendReveur - Bonesplita - Chicken Boubou Dernière modification par Kaoziun ; 11/09/2008 à 00h20. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Voici enfin, le QG du partit qui va dominer les votes.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je me demande, qui est le représentant des Renegades? Qui est le deuxième représentement finalement le dernier?
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Dominer les votes?
Vous avez tous peur de Pétale. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je représente le parti, Davey est le deuxième représentant et Stunner le dernier, mais c'est plutôt notre enforcer, celui qui va pulvériser la crédibilité des autres partis
![]() C'est totalement dans ses cordes ça. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Gloire au futur premier ministre du Forum.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
J'suis une belle dinde.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Matane owns solidement Val-Bélair.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Kao s'est permis une pub dans notre QG
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=62634&page=2 Mon tour ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Alain, puis-je t'appeller Alain?
Bref, je m'en fou. Je n'ai pas manqué de respect à Matane, au contraire, j'ai dis à Caro qu'elle était intelligente, donc, ceux qui viennent de Matane son Smart. Donc, NE MANQUES PAS DE RESPECT À VAL-BÉLAIR. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Smart dinde, ça sonne bien.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Non.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
À la manière des badges et pins éléctoraux, les Renegades innovent toujours et lancent l'userbar de soutien au parti !
Parce que, In Renegades, I trust. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je compte me joindre dans cette partie, étant aussi de la DsRA mon devoir est de supporté Pétale, Kao et Stunner et je commence à bien m'entendre avec Davey Cruz, c'est les raison du fait que je vais joindre se partie et faire mon possible pour soutenir alors je pose ma candidature.
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
faggots, gays, homos, pédés, tapettes |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |