FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: New York
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/04/2019, 04h11       #121
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel il l'a fait!!!! Gargano 1st ever NXT TRIPLE FREAKING CROWN CHAMPION!!!

You deserve it bordel
Vieux 06/04/2019, 04h12       #122
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Pas mal exagérée cependant cette fin de combat là... Dommage qie Gargano ne vende pas plus tout ce qu'il a mangé dans ce combat là.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 04h14       #123
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
La fin est trop exagérée, dommage
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 04h16       #124
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 06/04/2019, 04h19       #125
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ciampa est venu, je l'avais prédit... Par contre je comprends pas trop la réaction de LeRae vis a vis de Ciampa alors qu'elle se méfiait de lui comme de la peste, c'est pas très logique. C'est donc ça le "shocking moment" en quelque sorte. Bon, je vais voir le UK match en entier avant de faire le bilan.
Vieux 06/04/2019, 04h21       #126
Hercule Poivrot
non inscrit

Pas si étonnant dans le sens où c'était certainement l'issue prévue du Gargano-Ciampa.
Encore la course à l'échalote des falses finishes. Heureusement que la foule a gobé.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 04h37       #127
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Issue effectivement plausible si l'on avait eu le Ciampa vs Gargano.

Du coup, j'y ai pas pensé sur le coup mais l'U Era risque bien d'aller dans le MR du coup, ils n'ont plus rien à faire à NXT. Voilà un plan sympa pour les New Day voire le Shield si Ambrose finissait par rester.

C'est reparti pour Dunne vs Walter...
Vieux 06/04/2019, 05h32       #128
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Gargano le supercena

Par contre je ne pige pas la fin avec Ciampa. Ils étaient pas supposés se détester juste avant la blessure de de Ciampa ?
Vieux 06/04/2019, 06h29       #129
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Gargano le supercena

Par contre je ne pige pas la fin avec Ciampa. Ils étaient pas supposés se détester juste avant la blessure de de Ciampa ?
Ils formaient une équipe à la WWE. Donc s'ils se détestaient y'a des bookers qui ont pas reçu le mémo.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 07h19       #130
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
De toute la logique n'a jamais existé à la WWE

Sinon très heureux pour Gargano. J'avoue que j'y ai lâché une petite larme de joie

Dernière modification par Mirrorthrone ; 06/04/2019 à 07h30.
Mirrorthrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 07h51       #131
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Gargano / Ciampa c'est du je t'aime moi non plus. Pour moi l' U-Era va rester à NXT et Gargano va rendre le titre vacant ou le perdre très vite. Il est annoncé pour le roster principal, il va y aller même si à mon avis les plans ont du être modifié pour lui avec la blessure de Ciampa.
Je reviens au show avec un opener qui va devenir un classique.Les WR sont impressionnants tout comme le duo Black/Ricochet. Y a tout ce qu'il faut dans ce match , c'est du bonbon.
Riddle/ Dream , je m'attendais à ce genre de match , agréable a voir mais attendu si ce n'est un spot ou Riddle place une german suplex depuis les cordes.Dream conserve le titre et va continuer son parcours à NXT.
Walter Vs Dunne: La question était de savoir ce que Walter pouvait rendre sur un match plutôt long. Et j'ai pas été déçu , c'est un match que j'ai vraiment aimé. Walter renverse Dunne , une nouvelle ère débute à NXT UK. Et pour mou ce n'est pas seulement Dunne qui va débuter en main-roster mais plutôt le British Strong Style dans son ensemble. Je ne serais pas étonné de voir les moustachus dès dimanche venir se payer Revival après lleur victoire sur Ryder et Hawkins...
Le fatal 4 way était plutôt agréable surtout les moments ou Baszler est hors action. Quelques bons moves en particulier quand Belair porte son finish sur les deux japonaises en même temps. Baszler s'impose au final dans un match ou elle pouvait perdre le titre sans perdre en crédibilité. J'en viens à me demander si elle ne va pas rendre le titre vacant car personne n'y arrive et là j'ai eut une vision atroce Ronda remportant les deux titres en main-event de WM et offrant le titre de SD à sa copine Shayna...
Solide main-event sans surprise encore mais solide. Gargano devient le premier Triple Crown champion de NXT et vu le rôle que tient NXT , ils ne seront pas nombreux .
Vieux 06/04/2019, 09h46       #132
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si la NXT veut enfin lancer le projet LeRae, on peut tenir une solide challengeuse pour Baszler, sinon effectivement, elle pourrait relinquish en disant que de toute façon, personne n'est à son niveau.

- WR vs Blackochet : 4,25, solide match, spectaculaire, même trop court j'ai envie de dire, il m'a manqué un petit côté épique supplémentaire, mais je chipote, c'était un très bon choix d'opener et la fin était bien émouvante. Le salut des WR était cool aussi.

- VD vs Riddle : 2 styles très différents, j'ai pas trouvé très évidente leur alchimie tout le long du match, si ce n'est les 2 dernières mn à partir de la grosse german dont la réception m'a fait très peur. Dommage que VD soit réduit à singer les légendes à chaque fois. Il a déjà un personnage fantaisiste qui s'auto-suffit, pas besoin d'en rajouter. C'était pas mon match préféré de Dream, je l'ai préféré face à Black, Ciampa et Ricochet : 3,75*

- Dunne vs Walter : très stiff comme prévu. Me suis endormi, du coup j'ai dû le revoir. J'attendais beaucoup de Walter, mais j'avoue qu'il m'en a encore manqué, même s'il est impressionnant. Dunne a opposé une solide résistance, et j'attendais cette opposition entre le briseur de doigts et le briseur de cages thoraciques. J'en ressors en demi-teinte au final, avec des passages un peu ennuyeux qui ne m'ont pas toujours embarqué. Super powerbomb avant le splash final. J'attendais un 4,5*, je ne pourrai donner davantage qu'un 4*. Bienvenue dans le main roster Pete.

- 4Way women : match cool et bien animé comme il faut, et sans l'intervention des sbires, donc très bon point. Petit teasing entre les japonaises mais vite avorté, ça peut être un rdv pour plus tard. Un peu trop de pins brisés en revanche, c'est mon point noir de ce match. Et j'aurais préféré qu'une japonaise prenne la soumission plutôt que Belair qui avait déjà cédé sur la Kirifuda clutch lors du TO précédent, même si elle n'avait pas abandonné. Du coup difficile de la voir continuer à dire qu'elle est un-de-fea-ted désormais. Mais Belair progresse et démontre pas mal de choses intéressantes. Ce double KOD était quand même bien cool : 3,5*

- Gargano vs Cole : incroyable match, on va loin dans l'epicness, probablement trop même. Overbooké as fuck, avec du nearfall à gogo là où on n'aurait pas du en avoir. Le 2/3 falls n'avait pas forcément grand intérêt, un match normal aurait largement suffi. Mais j'ai kiffé ma race dans ce match et le public aussi. 2 super performers et un feel good moment pour finir, même si j'ai eu du mal à voir LeRae tout sourire lorsque Ciampa est arrivé. Le but était quoiqu'il en soit que la "famille" se réconcilie et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette très longue feud qui nous aura longtemps tenus en haleine. Ca peut être le MR pour l'U Era. Quant à Gargano, après avoir récupéré cette ceinture vacante, je ne sais pas s'il va du coup la relaisser vacante, mais vu qu'il la prise à son pote, il n'est pas impossible qu'il le fasse par respect pour lui : 4,75*, grosse note, mais même si c'était too much dans le booking, on ne pouvait que prendre son pied.
Vieux 06/04/2019, 10h27       #133
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai trouvé ce show tout bonnement incroyable. J'ai embarqué du début à la fin, merci aux lutteurs, merci à la foule !

L'opener était grave intense, le selling était parfait ! J'ai adoré le match.
Quelqu'un saurait me dire pourquoi pendant une soumission de Black sur Hanson, le public s'est mis à popper pour rien et a chanter "you deserve it" ? Enzo Amore était encore dans la foule et c'est fait jeter comme une merde ou quoi ?

Matt Riddle vs Velveteen Dream, moi contrairement à vous, j'ai marché du début à la fin. Le jeu avec la foule, s'en suit alors une démonstration incroyable de ce que sait faire Matt Riddle, une véritable vitrine afin de le mettre en avant, puis une confrontation vraiment très cool entre les deux. Non c'était là aussi un match génial avec une foule aux petits oignons.

Walter m'a impressionné. J'aime déjà beaucoup le gars, j'ai pas pu m'empecher d'être heureux pour lui quand la foule de New York s'est mis à chanter son theme song. Le gars a performé devant la plus grande foule de sa carrière, a délivré un match très très solide, et met fin au règne de Pete Dunne. C'était stiff à en crever. Un jours, Walter va finir par couper un gars en deux. Match très différent de l'opener et du second combat, mais là aussi très différents et très intense. Génial !

Le fatal 4 way m'a moins emballé au départ, et les deux japonaises m'ont aidé à m'impliquer. Le match était plutôt cool sur sa seconde partie. Shayna était clairement l'élement faiblard du match. Je suis pas un grand fan de la meuf, elle propose quelque chose de différent, mais c'est pas trop ma came. Le spectacle fin de match entre Io Shirai & Kairi Sane, must see !

Le Main Event, j'ai eu beaucoup de mal à embarqué. J'ai trouvé le tout très mou au départ, le premier tombé est pas terrible terrible, le second va très vite, par contre, la 3e partie du combat, c'est une montée d'intensité incroyable. C'est absolument géniale. Je mark rarement devant mon écran comme un gamin, mais là j'étais à fond !
Très très content pour Gargano même si j'avais pronostiqué une victoire de Cole. Mérité pour Mr Johnny Wrestling.

Bref, encore une fois, un très très bon TakeOver. Je ne boude pas mon plaisir, c'était un show excellent.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 10h42       #134
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Excellent TakeOver ! Vraiment très bon du début à la fin !!

L'Opener est absolument PARFAIT !! Un gros Spotfest comme on voulait voir les deux équipes sont mises en avant ! Ces quatre hommes sont exceptionnels et on a ici un vrai match de référence pour les War Machines à la WWE et je dirais même plus dans le monde de la lutte en générale ! Quelle beauté ce match ! Un truc de ouf ! La passion en barre ! Et le final juste magnifique avec les vainqueurs qui s'inclinent et montrent leur respect pour les deux artistes / icônes de la NXT... apparemment c'est leur dernier soir à la NXT... peut-être une victoire demain à Wrestlemania ?

Le combat pour le titre NA était trop cool ! Au départ j'ai eu peur que Velveteen Dream soit squashé par Matt Riddle, mais au final le match s'est équilibré et VD a encore une fois sortie une grosse performance ! Un gros combat de référence pour Matt Riddle à la NXT qui je l'espère ne tournera pas Face, car la NXT a besoin de lutteurs Faces comme lui.

WOW ! Quelle claque ce match pour le titre UK ! EXCEPTIONNEL ! La définition même du Stiff ! WALTER est un être exceptionnel ! J'espère qu'un jour on le verra débarquer à Raw ou SD! pour défoncer John Cena ou Roman Reigns... Mais pour le moment je suis super heureuse de le voir combattre à la NXT ! Surtout qu'ici la performance des deux hommes était telle qu'elle a fait taire de nombreuses bouches ! Ce travail sur les doigts de WALTER pour l'empêcher de porter ses Chops était exceptionnel ! Le final aussi ! Très stiff ! Et le Double Foot Stomps !!

Le FFW féminin a été un peu poussif au départ mais grâce à Kairi que j'aime d'amour et Io ça s'est vraiment emballé et ce fut un bon petit match ! Un peu déçue par la victoire de Baszler car j'ai la sensation qu'elle a fait le tour dans la division féminine de la NXT j'aurais aimé qu'elle lâche le titre et monte dans le Main Roster genre pour feuder avec une Asuka ou une Charlotte à SD en plus elle conviendrait parfaitement au futur visage de SD sur la Fox !

Le ME a mis un peu de temps à débuter, mais il a juste été parfait dans le déroulement et l'Overbooking que beaucoup attendaient ! Compte tenu de la Storyline qui a débuté il n'y a même pas deux semaines et du fait qu'il n'était totalement prévu, cet affrontement a totalement tenu ses promesses avec un Adam Cole exceptionnel qui tient ce rôle de Top Heel parfaitement ! Je vais faire mon Frofro en tirant des traits sur la comète, mais à la fin j'avais l'impression que l'UE allait se retourner contre COle...
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 11h33       #135
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Walter il est quand même incroyable, legit as fuck. La stiffness à l’état pur. Par contre je le trouve méchamment fade, il fera jamais rien en main roster. Contrairement à son adversaire, Pete Dunne c’est de l’or en barre, bon gimmick, très bon technicien, gros workrate également. Il ira loin j’ai aucun doute.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15459 seconds with 9 queries