FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Takeover devant les Survivor Series
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/11/2018, 02h30       #16
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Bon alors après vérification la WWE produit ces chiffres auxquels je crois tout autant que leur top des ventes sur WWE Shop. Marrant d'ailleurs que les Smarks remettent en cause les chiffres quand il s'agit du public d'Evolution mais pas quand ça les arrange pour NXT.

Ensuite n'oublions pas que c'était Thanksgiving, que les Series avaient la NFL en face et pas Takeover (un gros match en plus dimanche) et bref vous vous emballez joyeusement pour rien. La NFL a fait plus de 20 millions dimanche soir

En passant il y en a qui regardent "God Friended me" ? Ca écrase tout en audience pour ceux qui regardent pas le foot et j'en avais jamais entendu parler (l'histoire d'un gars qui a Dieu comme ami sur Facebook)

Dernière modification par schnockelloch ; 29/11/2018 à 02h36.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2018, 03h57       #17
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Et le Top10 il existe sur le Network ? (dois bien y avoir un abonné qui est capable de me répondre ici)
y'a pas, pourtant ici vous sortez souvent des chiffres top 10 du mois, donc maintenant si tu crois pas cette news ça veut dire que toutes vos anciennes news d'audience du network sont bidons également, car y'a pas de raison que ce soit faux juste cette fois
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2018, 04h11       #18
schnockelloch
Rebut

Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. C'est pour ça que perso moi je ne l'ai jamais fait.
Selon certains la WWE balancerait ces chiffres à certains dont le WON.
Vieux 29/11/2018, 04h42       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. C'est pour ça que perso moi je ne l'ai jamais fait.
Selon certains la WWE balancerait ces chiffres à certains dont le WON.
http://network.wwe.com/search/most-popular

je viens de trouver ça

mais ça s'actualise tous les jours donc c'est surement plus d'actualité car là les series sont devant nxt
Vieux 29/11/2018, 09h39       #20
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
En fait, cela indique que les fans de NXT se ruent sur le PPV plus que les fans du main roster, donnant un gros pic au PPV de la NXT alors que celui de la WWE l'étale dans le temps.
Vieux 29/11/2018, 12h10       #21
schnockelloch
Rebut

Ça explique surtout que c'était le weekend de Thanksgiving, qu'il y avait un gros match de NFL le dimanche et que les Américains se sont fait leur traditionnelle dinde purée en regardant le foot US alors que le samedi le foot US universitaire est surtout l'aprem.
Même les autres ligues sportives NHL, NBA & co renoncent à lutter contre la NFL.

Et la WWE s'est bien amusée avec ça car ils se faisaient chier à Thanksgiving.

http://www.showbuzzdaily.com/article...4-25-2018.html
Vieux 29/11/2018, 12h49       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
y'a pas, pourtant ici vous sortez souvent des chiffres top 10 du mois, donc maintenant si tu crois pas cette news ça veut dire que toutes vos anciennes news d'audience du network sont bidons également, car y'a pas de raison que ce soit faux juste cette fois
C'était moi qui faisait les news, à une période où je démarrais dans la rédaction de FN'Lutte. Je ne connaissais pas encore toutes les sources, ni leur crédibilité et du coup, je prenais un peu toutes les infos et je faisais des news.

Avec le temps, j'ai arrêté les top 10 du Network, mais je ne saurais me rappeler pourquoi.
Vieux 29/11/2018, 13h01       #23
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Oui enfin le repas de Thanksgiving devant le foot US c'est le jeudi.

Et samedi c'était Rivalry Week pour le football universitaire ! (Certains matchs sont le soir) Il y a notamment eu un match qui a fini au bout de 7 prolongations! Mais je ne sais plus l'heure de ce match.

Mais oui c'est pas la même concurrence et les américains rentraient de leur weekend familiale le dimanche, évidemment que ça peut jouer.

Mais après faut aussi regarder le build up du PPV qui avait en plus perdu son Becky vs Ronda. C'était un Raw vs SD sans enjeux, sans beaucoup de build, est-ce si choquant/problématique que NxT ait fait mieux en direct ?

Oui y a des raisons qui peuvent expliquer ça, mais ça en est une aussi on peut pas TOUT mettre sur le dos de la concurrence sportive et des fêtes. Mais en effet sur un week-end normal on peut se demander si ce serait arrivé, comme avec un meilleur build up et une carte plus solide peut être que ce ne serait pas arrivé.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2018, 13h12       #24
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Au pire en quoi c'est important ? Les gens sucent déjà les TO sans ça, si ça leur donne envie de sucer plus fort alors soit.
Vieux 29/11/2018, 13h19       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Surtout que les 2 shows appartiennent à la WWE. Y a une différence entre TO qui fait mieux parce qu'ils ont eu x% de gens en plus qui regardent que d'habitude et qu'ils sont passés devant, et le fait que TO soit devant parce que les SS ont fait x% de moins que l'an dernier.

Si TO fait mieux la WWE a pas à se plaindre, si c'est parce que les SS, donc le PPV de son produit phare, est en baisse, là ça pose problème.

Donc qui a fait plus on s'en fiche, ils sont pas concurrents. Ce qui compte ce sont les chiffres en soit. Combien a fait Survivor Series par rapport à l'an dernier et aux autres PPV de cette année ? Pareil pour TO.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2018, 14h34       #26
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

NXT c’etait la même salle que les Series le Staples Center. La question qui se pose c’est est-ce que les 2 etaient sold out ? Est-ce qu’ils ont le meme nombre de place ?
Vieux 29/11/2018, 16h05       #27
schnockelloch
Rebut

Takeover n'était pas sold out, Survivor Series oui.
Vieux 29/11/2018, 16h07       #28
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Oui enfin le repas de Thanksgiving devant le foot US c'est le jeudi.

Et samedi c'était Rivalry Week pour le football universitaire ! (Certains matchs sont le soir) Il y a notamment eu un match qui a fini au bout de 7 prolongations! Mais je ne sais plus l'heure de ce match.
Si tu regardes le tableau d'audience que j'ai mis tu vois que samedi les matchs de midi ont fait 12 millions, ceux du soir à peine 7 et l'audience chute au fur et à mesure de la journée.

Et Thansgiving c'est tout le weekend. C'est d'ailleurs pour ça que les ratings ne sont tombés qu'hier soir et pas mardi comme d'hab. Ils appellent ça le Thanksgiving Holiday.

Là c'est apparement un phénomène qui a duré maxi quelques heures (visiblement Survivor Series est de nouveau devant Takeover) et qui s'explique surtout par des facteurs extérieurs, si ce phénomène a vraiment eu lieu.

Dernière modification par schnockelloch ; 29/11/2018 à 16h53.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11634 seconds with 9 queries