FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Le meilleur match de Summerslam
Bret Hart vs. Mr. Perfect - Summerslam 1991 1 1,96%
The British Bulldog vs. Bret Hart - summerslam 1992 14 27,45%
Bret Hart vs. Owen Hart - Summerslam 1994 6 11,76%
Edge et Christian vs. The Dudleys vs. The Hardys - Summerslam 2000 6 11,76%
Kurt Angle vs. Steve Austin - Summerslam 2001 1 1,96%
Triple H vs. Shawn Michaels - Summerslam 2002 5 9,80%
Undertaker vs. Edge - Summerslam 2008 5 9,80%
Brock Lesnar vs. CM Punk - Summerslam 2013 7 13,73%
Daniel Bryan vs. John Cena - Summerslam 2013 4 7,84%
Brock Lesnar vs. Braun Strowman vs. Roman Reigns vs. Samoa Joe - Summerslam 2017 2 3,92%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Le meilleur match de Summerslam ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/08/2017, 11h18       #1
TheAgeOfDragon
P'tit nouveau

Membre: juillet 2017
Le meilleur match de Summerslam ?

Etant donné que Summerslam 2017 s'est déroulé il y a peu de temps, quel est votre match préféré de Summerslam ?

Personnellement, mon préféré est le Shawn Michaels vs Triple H de Summerslam 2002 car il s'agit du retour de Shawn Michaels et le match en lui même est vraiment excellent.

Dernière modification par TheAgeOfDragon ; 30/08/2017 à 11h27.
TheAgeOfDragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2017, 11h44       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pareil, le HHH/HBK m'a bien plu. Après j'ai pas encore vu les anciens (ceux de 1991 et 1992) qui sont selon beaucoup de monde, des pépites en or.

Sinon, l'année 2013, bordel c'était pas mal comme édition (il me semble aussi qu'il y avait un Del Rio/Christian pas dégelasse).
Vieux 30/08/2017, 11h45       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Bret Hart vs British Bulldogg 1992 .

Le cadre du match (Wembley) , la tension dramatique (Diana Hart voyant son frére et son mari se mettre sur la gueule , la parfaite execution du match) ... et en + c'est ce match qui a crée la "new generation era" pour moi .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2017, 05h28       #4
metalliko
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Bret Hart vs British Bulldogg 1992 .

Le cadre du match (Wembley) , la tension dramatique (Diana Hart voyant son frére et son mari se mettre sur la gueule , la parfaite execution du match) ... et en + c'est ce match qui a crée la "new generation era" pour moi .
Y a même pas besoin de se poser la question... Répondre autre chose que SM92 c'est exposé sa méconnaissance de l'histoire de la WWE (sans être méchant).
metalliko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2017, 05h46       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par metalliko Voir le message
Y a même pas besoin de se poser la question... Répondre autre chose que SM92 c'est exposé sa méconnaissance de l'histoire de la WWE (sans être méchant).
Oui, je précise d'ailleurs que je n'ai pas vu, c'est pour ça que mon vote n'est pas forcément définitif.
Vieux 31/08/2017, 07h23       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Idem, SM92 - Hart vs Bulldog, pas de discussion possible, sinon vous aurez affaire à moi
Vieux 31/08/2017, 07h47       #7
TheAgeOfDragon
P'tit nouveau

Membre: juillet 2017
Citation:
Chacun ses goûts
TheAgeOfDragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2017, 07h56       #8
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Faut vous détendre, Owen vs Bret en cage match, Bret vs Mr Perfect, HHH vs HBK, Lesnar - Angle, le premier TLC... Selon tes goûts tu peux placer ses matchs là minimum à égalité avec Bret - Bulldog (que je dénigre pas le moins du monde hein, match monumental).

Le plus impressionnant dans le match de Wembley c'est que Bret a dû tout faire quasiment seul vu que Bulldog était défoncé H24 toute la semaine et était infoutu de se rappeler du moindre spot. Bret a géré, absolument tout, de A à Z. Un magicien quoi.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2017, 16h41       #9
metalliko
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Faut vous détendre, Owen vs Bret en cage match, Bret vs Mr Perfect, HHH vs HBK, Lesnar - Angle, le premier TLC... Selon tes goûts tu peux placer ses matchs là minimum à égalité avec Bret - Bulldog (que je dénigre pas le moins du monde hein, match monumental).

Le plus impressionnant dans le match de Wembley c'est que Bret a dû tout faire quasiment seul vu que Bulldog était défoncé H24 toute la semaine et était infoutu de se rappeler du moindre spot. Bret a géré, absolument tout, de A à Z. Un magicien quoi.
Une nouvelle fois, ce n'est pas méchant. Mais bon ca fait plus de 10 ans que je traine sur les forums et plus de 20 ans que je regarde la WWE. Ce genre de question ne sert à rien car nous n'avons pas le même regard sur la discipline.
A la rigueur, le seul intérêt des sondages est qu'il révèle les caractéristiques des membres du forum. On s'aperçoit très vite si le forum est composé d'anciens, de jeunes ou de fans du puroresu par exemple.

Quand certains (ce qui n'est pas le cas ici) disent que Dean Ambrose est leur catcheur préféré alors qu'ils n'ont pas idée de qui est Kenta Kobashi ou Bret Hart, ca me donne envie de pleurer. Attention ce n'est pas du mépris, mais vraiment de la tristesse car ils passent à coté de ce que le catch peut apporter de meilleur.

Après je vous conseil de regarder les sumerslams, écouter des très bonnes review sur Youtube ou divers podcasts et lire des articles sur les PPV. C'est là que vous travaillerez votre gout. L'argument du goût ne se base que sur notre propre vécu/expérience, donc autant le développer au maximum. Je me suis appliqué ce principe il y a des années pour découvrir le Puroresu et je ne regrette pas du tout.
Vieux 31/08/2017, 17h23       #10
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Euh... Ok.

Si, c'est du mépris parce que clairement tu nous dis que tes goûts sont supérieurs à ceux des autres parce que tu suis le catch depuis longtemps, que tu te cantonnes pas à la WWE, que les noobs tu les repères etc etc.

Je préfère le match Owen vs Bret. Parce que j étais archi investi émotionnellement dans cette feud, bien plus que pour le Bulldog vs Bret. Point. Et tu peux me sortir Wembley en fusion, l IC en main évent tout ce que tu veux. Mais au bout d un moment le coeur a ses raisons.

Comme on a le droit de mettre au dessus de ça le unsanctionned match de HHH vs HBK, parce que le retour de Shawn était magique, parce qu'on préfère de l hardcore à la technique etc etc.

Donc non, c est pas qu'une question de culture. Désolé, mais de toute façon quelqu'un d aussi sage et expérimenté que toi saura le respecter. Non?
Vieux 01/09/2017, 01h58       #11
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Je regarde la WWE depuis 91 et pour moi c'est le HHH Vs HBK. Le retour de Shawn, tu sais pas si il va pouvoir le faire ou pas, et le mec te fait un match de folie.

Pour moi c'est juste une question de gouts et de perception pas depuis quand tu regardes la lutte ou les fédérations auquel tu t'intéresses.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 04h51       #12
Corps Flottant
fn nation, mon forum
Usager régulier

Membre: mars 2006
j'aurais rajouté ludvig borga vs. marty jannettyde summerslam 93. mais bon... des choses qui arrivent.

Dernière modification par Corps Flottant ; 01/09/2017 à 05h09.
Corps Flottant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 05h51       #13
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Une nouvelle fois, ce n'est pas méchant. Mais bon ca fait plus de 10 ans que je traine sur les forums et plus de 20 ans que je regarde la WWE. Ce genre de question ne sert à rien car nous n'avons pas le même regard sur la discipline.
A la rigueur, le seul intérêt des sondages est qu'il révèle les caractéristiques des membres du forum. On s'aperçoit très vite si le forum est composé d'anciens, de jeunes ou de fans du puroresu par exemple.

Quand certains (ce qui n'est pas le cas ici) disent que Dean Ambrose est leur catcheur préféré alors qu'ils n'ont pas idée de qui est Kenta Kobashi ou Bret Hart, ca me donne envie de pleurer. Attention ce n'est pas du mépris, mais vraiment de la tristesse car ils passent à coté de ce que le catch peut apporter de meilleur.

Après je vous conseil de regarder les sumerslams, écouter des très bonnes review sur Youtube ou divers podcasts et lire des articles sur les PPV. C'est là que vous travaillerez votre gout. L'argument du goût ne se base que sur notre propre vécu/expérience, donc autant le développer au maximum. Je me suis appliqué ce principe il y a des années pour découvrir le Puroresu et je ne regrette pas du tout.
Bonjour.

Je suis Alexis, aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir comment je suis devenu Vegan & en quoi cela est le vrai chemin de l'alimentation.

Je ne suis en aucun cas en train de dire que vous mangez comme des merdes, mais quand je vois certains qui disent qu'ils mangent de la viande car ils aiment bien le goût, cela me remplit de tristesse car ils n'ont pas compris que le tofu est en fait exquis.

Je vous conseille de manger toutes les différentes plantes maritimes & de regarder le blog de Cathy Fouhouna pour travailler votre palais. Il faut développer votre expérience afin de comprendre que même si vous aimez la viande, le tofu est en fait meilleur et vous êtes juste trop ignorant pour le voir.

Je mange du tofu depuis des années maintenant & je ne le regrette pas.

Toi tu es un bon, Sharp t'a laissé t'échapper de la section puro? Tu veux un peu plus d'helium pour t'aider a parler?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 14h05       #14
metalliko
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Bonjour.

Je suis Alexis, aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir comment je suis devenu Vegan & en quoi cela est le vrai chemin de l'alimentation.

Je ne suis en aucun cas en train de dire que vous mangez comme des merdes, mais quand je vois certains qui disent qu'ils mangent de la viande car ils aiment bien le goût, cela me remplit de tristesse car ils n'ont pas compris que le tofu est en fait exquis.

Je vous conseille de manger toutes les différentes plantes maritimes & de regarder le blog de Cathy Fouhouna pour travailler votre palais. Il faut développer votre expérience afin de comprendre que même si vous aimez la viande, le tofu est en fait meilleur et vous êtes juste trop ignorant pour le voir.

Je mange du tofu depuis des années maintenant & je ne le regrette pas.

Toi tu es un bon, Sharp t'a laissé t'échapper de la section puro? Tu veux un peu plus d'helium pour t'aider a parler?
hahahaha ! mea-culpa, je ne me voyais pas aussi tyrannique.

Citation:
Euh... Ok.

Si, c'est du mépris parce que clairement tu nous dis que tes goûts sont supérieurs à ceux des autres parce que tu suis le catch depuis longtemps, que tu te cantonnes pas à la WWE, que les noobs tu les repères etc etc.
Non pas du tout. Mes gouts ne sont pas supérieur. Ce que je voulais dire c'est le fait de découvrir des matchs ou catcheurs modifie naturellement nos gouts. De la même manière (et en me l'appliquant à moi même) je ne ferrais plus aujourd'hui mon top 10 de mes catcheurs préférés comme il y a 5 ans. Et c'est tant mieux, ca nous évite de nous enfermer dans une forme de nostalgie.
Et puis répondre à une question sans avoir fait le tour du sujet c'est tout de même un non sens. A titre d'exemple, c'est comme dire "mon Final Fantasy préféré est le VII, mais je n'ai joué qu'à FF 7, 8, et 9". Dans ce cas de figure l'avis ne pourras pas être objectivement pertinent...
Je crois que je redeviens tyrannique et je reconnais que ca peut être chiant de ce retaper tout les SS

Citation:
Je regarde la WWE depuis 91 et pour moi c'est le HHH Vs HBK. Le retour de Shawn, tu sais pas si il va pouvoir le faire ou pas, et le mec te fait un match de folie.
Alors là c'est une question de goût (ce que je reconnais). Pour ma part, ce no disqualification match n'est pas exceptionnel. Je trouve leur rencontre dans le premier elimination chamber largement supérieur à ce match, et ceux au delà de la stipulation car le build up est mieux fait et surtout HBK remporte le titre là où personne ne l'attendait !
Vieux 01/09/2017, 14h24       #15
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ouais mais si la question c est "quel est ton match préféré de tous les temps" bah même si t en as vu que deux tu peux quand même répondre à la question

Après c est aux connaisseurs d orienter les plus néophytes vers autre chose, t as aimé ça alors je te conseille de regarder tel match ou suivre tel lutteur. Tu vois?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15400 seconds with 10 queries