FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le match Cena vs. Reigns
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/09/2017, 03h59       #46
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Sauf qu à la grande époque t avais des storylines à tous les étages, du build up etc de nos jours c est franchement moins le cas donc tu fais quoi? Beh des affiches. Et rien derrière. Donc si en plus tes affiches tu les claques n importe où il te reste quoi?

Moi je m en fous d avoir des "no names" qui s affrontent en ppv si le build up est bon et que la marchandise est livrée. Mais ça existe plus trop.

Tiens un exemple, AJ Styles vs KO. T as vu la gueule du truc? C était une dream feud sur le papier et on a eu un truc digne de 205 live pour la rivalité et in ring RAS. Nakamura vs Cena tiens, tu trouves ça normal qu'on te balance à la gueule sur un weekly sans build up?
C'est ce qui me fait être nostalgique. Tu regardes la carte de certains PPVs de l'époque et tu te dis "bordel c'était quoi cette merde?", sauf qu'à l'époque y avait beaucoup + de storylines travaillés pour tout le monde, et du coup on était dans le match parce que ça racontait une histoire.

Mais sinon pour le Reigns vs Cena ça ne me gêne pas qu'il soit pas à Wrestlemania. Je comprends tes arguments mais en même temps tout est tellement prévisible maintenant, que ça crée une petite "surprise" de l'avoir à un autre moment, et du coup ça pique ma curiosité pour le prochain WM. Qui pour Cena? Qui pour Reigns?

Après je dis ça aussi parce que cette affiche ne m'a jamais beaucoup intéressé donc j'avais pas cette attente du big moment comme d'autres peuvent avoir, du coup WM ou pas je m'en tape.

Dernière chose, je pense que ce match à WM aurait trop marqué le passage de flambeau. Or je pense que Reigns n'est pas tout a fait près. J'entends par là que même si on peut dire qu'il gère bien les réactions à son encontre maintenant, il est encore fébrile et ça sera une énorme pression. Et comme je l'avais dit sur un autre topic pour le bien de son personnage je pense qu'il a besoin de perdre CETTE feud. Il a besoin de perdre face à Cena, quitte à gagner la revanche en 2019 cette fois à Wrestlemania.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2017, 05h50       #47
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vu le geste fort que Taker a eu à WM33 (tous les accessoires déposés au centre du ring), tu ne peux décemment pas le revoir sur un ring à WM34, sinon ça fout en l'air tout l'effet produit. WM c'est bel et bien terminé pour lui, et c'est juste ça qu'il fallait comprendre par son geste, et rien d'autre. En revanche finir aux Survivor Series me semble être une grosse possibilité et quelque chose de logique.

1) 1ère mission remplie : dernier combat à WM face à la relève, combat perdu, fin de l'histoire, on range les accessoires

2) 2nde mission : finir aux SS là où tout a commencé, avec une victoire cette fois-ci (combat 5 vs 5 peut-être, car en 1 vs 1 il est hélas devenu irregardable à lutter).

3) annonce de sa retraite dans le Raw post SS

4) février 2018 : annonce de son entrée dans le HOF

=> tout ce plan me semble cohérent et j'espère que ça ressemblera à ça
Vieux 03/09/2017, 06h00       #48
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
On parle de Batista en tête d'affiche pour le HOF mais j'espère vraiment que ce sera le moment pour l'Undertaker, après toute cette fidélité et cette phénoménale carrière qu'il a eue à la WWE. Il mérite de reposer en paix !
Vieux 03/09/2017, 06h29       #49
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Et puis, un dernier combat en 5v5, comme à ses débuts, c'est tout un symbole.
Vieux 05/09/2017, 06h42       #50
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Cette semaine dans la feud on a encore eu le droit à un Roman Reigns malaisant et un Cena qui l'a détruit mais détruit

J'me demande même si la WWE ne fait pas exprès de faire passer Reigns pour un débile mental SM.

Et le soutient de Cena à The Miz mais HAHAHAHA GROSSE INTERNET DARLING.

Comment Nevran va supporter le fait que son héro agisse comme les gens qu'il déteste le plus.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06247 seconds with 9 queries