FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le match Cena vs. Reigns
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/08/2017, 19h00       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à y croire bah voici la preuve définitive ...

Vieux 31/08/2017, 21h48       #32
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Vieux 01/09/2017, 04h39       #33
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
Ah oui, c'était du shoot. Il a clairement brisé le kayfabe. Mais rien ne dit que c'était pas prévu.
Je ne sais pas si ça arrive souvent, j'écoute pas toujours les promos de Cena.
T’es con ou tu le fais exprès? C’est scripté mon garçon... misère.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 05h44       #34
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Glorious Voir le message
On va tout de suite mettre les choses au clair le fake tough guy dégénéré numéro 778 qu'on aura trouver dans ce forum.

T'es pas un tough guy, tu n'es pas intelligent & en aucun cas intéressant a lire.
Et ca, c'est la version gentille de dire que tu es un énième petit connard qui tente de se donner trois secondes d'adrénaline en écrivant une paire de mot plus lourd que la paire de couille qu'il trouvera jamais dans la vie.

Ta réponse de dégénéré mental ne veut rien dire. "C'est scripté", il pose la question car il est difficile de savoir dans les script de shoot ce qui relève du dit script et ce qui relève de l'impro.
Putain c'est possible d'être plus con face a un message? Non pas besoin de répondre, je crois assez en toi pour réussir.

Maintenant, tu fermes ta gueule, peu importe la réponse écrite, personne ne te donne un semblant de crédibilité & d'intérêt. Je te laisse prendre trois minutes pour tenter de trouver des mots te faisant paraître pour un alpha pendant que je m'en battrais royalement les couilles.

Salope de petit brêle, depuis quand on a des fiottes comme toi qui se prenne pour un dur ici?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 08h52       #35
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Citation:
Envoyé par Glorious Voir le message
T'arrives pas à faire la différence entre kayfabe et scripté... Misère.
Vieux 01/09/2017, 09h36       #36
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Surtout que je ne vois aucune raison de chouiner. Au fond on en a quoi a foutre que le match ait lieu à NM ou WM ? Ça rendra le match meilleur parce qu'il sera à WM ? Faut arrêter les conneries a un moment donné.
Bah oui il peut être meilleur, évidemment.

The Rock vs Hogan, tu le mettais à Unforgiven à Corpus Christi, bah ç'aurait pas été la même hein.

L'ambiance, la salle, le prestige du PPV, le nombre de gens présents, les entrées spéciales, désolé mais ça fait partie du truc et ça joue sur le match.

Et il n'y a pas beaucoup d'affiches qui crient plus "WRESTLEMANIA" que Cena vs Reigns.

C'est comme balancer des gros matchs ou des affrontements inédits sur un weekly lambda. Bah désolé mais c'est du gâchis.

Sinon on parle pas de big four, de grandest stage of'em all je sais pas.

D'autant que les plans originaux c'était absolument pas ça, Reigns vs Cena devait être buildé jusqu'au Survivor Series (un du big 4 tiens, comme par hasard) mais ça a bougé notamment à cause du film de Cena paraît-il.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 10h38       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pour la salle, je comprends, mais No Mercy se tiendra au Staples Center de Los Angeles, donc ça passe un minimum quoi. On sera pas à Fresno par exemple.

Moi, ce que je pige pas, c'est que les gens critiques le fait que dans les "ppv B", y a rien de bons, pas de bonnes affiches et là quand la WWE met le paquet, ça critique "mouin faudrait que ce soit à WrestleMania", faut savoir.

Et puis quand on regarde dans les années 2000, on trouvait de sacrés affiches dans les ppv style Backlash, No Mercy, Unforgiven, Vengeance, etc ... Je comprends pas cette nouvelle mode de mettre de la merde tout au long de l'année et de sortir les grandes affiches juste pour un soir.

C'est quoi le but ? Donner une dimension à WrestleMania ? (Elle existe déjà cette dimension où tout est plus grand et plus merveilleux).

Dans ce cas, on fait comme le dit Edgerulez, on supprime tous les "ppv filler" et on fait que 5 ppv par an, qui servent à un truc (Big Four + MITB).

Et franchement, si les catcheurs pouvaient être à 100% à tous les shows et pas uniquement à WrestleMania, on serait vachement mieux.
Vieux 01/09/2017, 10h40       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

À la limite, je suis d'accord qu'on réserve ce genre de match pour les ppv et pas les shows weekly, car l'essence même des ppvs, c'est offrir quelques chose de différent que les shows TV (d'où le fait qu'il faut payer pour les voir).
Vieux 01/09/2017, 11h38       #39
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Sauf qu à la grande époque t avais des storylines à tous les étages, du build up etc de nos jours c est franchement moins le cas donc tu fais quoi? Beh des affiches. Et rien derrière. Donc si en plus tes affiches tu les claques n importe où il te reste quoi?

Moi je m en fous d avoir des "no names" qui s affrontent en ppv si le build up est bon et que la marchandise est livrée. Mais ça existe plus trop.

Tiens un exemple, AJ Styles vs KO. T as vu la gueule du truc? C était une dream feud sur le papier et on a eu un truc digne de 205 live pour la rivalité et in ring RAS. Nakamura vs Cena tiens, tu trouves ça normal qu'on te balance à la gueule sur un weekly sans build up?
Vieux 01/09/2017, 13h27       #40
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Victoire de Roman à cause d'une intervention de l'Undertaker contre John Cena pour preparer le match final du taker au Survivor Series
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2017, 13h32       #41
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Sauf qu à la grande époque t avais des storylines à tous les étages, du build up etc de nos jours c est franchement moins le cas donc tu fais quoi? Beh des affiches. Et rien derrière. Donc si en plus tes affiches tu les claques n importe où il te reste quoi?

Moi je m en fous d avoir des "no names" qui s affrontent en ppv si le build up est bon et que la marchandise est livrée. Mais ça existe plus trop.
C'est vrai.

Citation:
Tiens un exemple, AJ Styles vs KO. T as vu la gueule du truc? C était une dream feud sur le papier et on a eu un truc digne de 205 live pour la rivalité et in ring RAS. Nakamura vs Cena tiens, tu trouves ça normal qu'on te balance à la gueule sur un weekly sans build up?
Je suis d'accord pour Nakamura/Cena, je pige pas également pourquoi ils l'ont mis en weekly. Je suis un peu d'accord aussi avec Owens/Styles.

Mais arrête de me crier dessus
Vieux 01/09/2017, 13h54       #42
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Haha non non je te crie pas dessus du tout, désolé si c était le ton ressenti. ��
Vieux 01/09/2017, 15h39       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Haha non non je te crie pas dessus du tout, désolé si c était le ton ressenti. ��
je plaisantais
Vieux 02/09/2017, 19h37       #44
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Bah oui il peut être meilleur, évidemment.

The Rock vs Hogan, tu le mettais à Unforgiven à Corpus Christi, bah ç'aurait pas été la même hein.

L'ambiance, la salle, le prestige du PPV, le nombre de gens présents, les entrées spéciales, désolé mais ça fait partie du truc et ça joue sur le match.

Et il n'y a pas beaucoup d'affiches qui crient plus "WRESTLEMANIA" que Cena vs Reigns.

C'est comme balancer des gros matchs ou des affrontements inédits sur un weekly lambda. Bah désolé mais c'est du gâchis.

Sinon on parle pas de big four, de grandest stage of'em all je sais pas.

D'autant que les plans originaux c'était absolument pas ça, Reigns vs Cena devait être buildé jusqu'au Survivor Series (un du big 4 tiens, comme par hasard) mais ça a bougé notamment à cause du film de Cena paraît-il.
Tu soulèves des points intéressant et je peux comprendre ton ressent du coup. Mais moi je trouve ça bien que justement pour une fois ils ne se contentent pas de faire des match bouche trou dans les ppv fillers ou alors d'étirer des rivalités sur la longueur pour gagner du temps. Pour une fois ils offrent du lourd sans qu'on doive attendre un ppv du Big 4 je trouve l'idée intéressante. Ça rendra peut-être "moins bien" sans l'ambiance WM etc.. Mais le match en lui même devrait suffir a rendre le tout intéressant. Suffit de voir la promo de lundi dernier par exemple, c'est un bon début.

Puis en plus vu qu'il semble gravé dans le marbre que Reigns affrontera Lesnar a WM et Reigns (ou Cena) contre Taker au SS fallait bien caser leur match quelque part. Vu que je ne vois pas Cena rester encore bien longtemps.
Vieux 03/09/2017, 01h06       #45
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Le retour de l'Undertaker n'est qu'une rumeur, non ? Car visiblement beaucoup de gens en parlent mais je me demande si ce sera réellement concret cette nouvelle.

N'oublions pas que la WWE souhaite créer un effet de surprise, donc ce n'est pas dit que Lesnar l'emporte face à Braun.

Les plans pour WM sont loin d'être figés, je pense !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07754 seconds with 9 queries