FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.28
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2017, 14h56       #61
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
My bad, juste mal exprimé le fait que tes news m'ont beaucoup manqué !
Non, c'est ma faute à moi. J'aurais dû comprendre rien qu'avec l'image.
Vieux 13/08/2017, 15h07       #62
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
T'inquiètes.

Go Go Ralgrad.
À ce rythme, bientôt un Fanclub des Nouvelles de Ralgrad.
Vieux 13/08/2017, 15h23       #63
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Après avoir démolit Reigns et possiblement Cena, tu ne peux pas le voir contre des gars comme Ambrose ou Rollins et douter du résultat. Ce serait illogique. Même si avec la wwe tout est possible. Mais bon je trouve que ce serait le faire redescendre après avoir été bien haut.

Joe ok mais faudrait que l'un d'eux turn face. Des feud heel-heel c'est quand même très très rare. Et ce serait dommage je les trouve tout les 2 parfait en heel. Wyatt pareil.

Lesnar ok mais avec l'absence de Lesnar 9 mois sur 12 ça va être compliqué. Faut bien occuper Strowman en attendant.
Regarde l’ascension de Finn qui fut très rapide lorsqu'il a débuté dans le main roster,je pense que le gars est hautement apprécié pour son travail. Dommage qu’il ce soit blessé après avoir remporté le titre Universel, j’espère que les officiels sont toujours dans une optique de le mettre en avant.

Idem pour Rollins, il y a des indices que me font penser qu’il va vite revenir dans le main event.Un garçon qui possède énormément de produits dérivés à son effigie, de plus il fait la cover du prochain WWE 2k18, bref j’ai espoir qu’il remonte assez vite.

Je suis totalement d'accord avec toi Joe et Strowman sont très bons en tant que Heel, cependant comme tu le dis les rivalités Heel vs Heel sont rares mais pas inexistantes.Du coup nous pourrions très bien avoir un choc entre les deux monstres à l’avenir.

Pour un Lesnar vs Strowman ce serait plutôt pour un WrestleMania ou un Summerslam, une affiche comme celle ci y aurait toute sa place
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 17h32       #64
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le problème de Balor aussi c'est qu'après sa blessure t'as eu Lesnar champion et des monstres qui sont arrivés comme Joe et Strowman. Du coup voir Balor dans la course pour récupérer son titre universel (qu'il n'a jamais perdu) paraît juste difficilement crédible quand t'as affaire à de tels monstres. Et en + il a un problème de charisme criant + un micskill horrible, ce qui n'aide pas non plus forcément.
Vieux 13/08/2017, 17h36       #65
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Arrêtez avec Balor.
Le gars il a réussi au Japon, il est fondateur du Bullet Club donc forcément c'est un Dieu pour l'IWC et le mec est en quelque sorte assez proche de la quintescence du catch et arriver avec une serpillère sur la tête est le cool absolu (bon ok il doit faire vendre des maquillages)

Le fait qu'il ait un moveset médiocre et un micskill très médiocre (depuis toujours) n'a aucune importance. C'est l'archétype du pur produit de l'IWC ...

Et moi ça me permet de faire une pause pendant mes lives avec ses 20 minutes d'entrée!
Vieux 13/08/2017, 17h41       #66
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je n'ai jamais pensé que Balor était la quintessence du catch

C'est un excellent Junior Heavyweight, il a sans doute été le meilleurs dans sa catégorie a une époque, mais j'ai toujours dis qu'il n'avait rien à faire dans la division Heavyweight...

Après bon tu as découvert Nakamura il y a six mois donc tu as encore le temps de tomber amoureux de lui !

Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 17h44       #67
schnockelloch
Administrateur

Non Nakamura c'était deux ou trois ans avant son arrivée à la WWE.
L'époque où le Bullet Club me saoulait déjà !
Vieux 13/08/2017, 18h29       #68
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Le Bullet Club sous Prince Devitt était à mon sens bien moins cool que celui de Styles puis Kenny Omega

Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 18h32       #69
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Le Bullet Club sous Prince Devitt était à mon sens bien moins cool que celui de Styles puis Kenny Omega
Sous Styles ça allait encore même si ça n'a jamais rien apporté au catch, sous Omega c'est devenu un truc qui se meurt .
De toute façon ce n'est pas un secret que les divers Bucks, c'est pas mon truc non plus.
Vieux 13/08/2017, 19h07       #70
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Arrêtez avec Balor.
Le gars il a réussi au Japon, il est fondateur du Bullet Club donc forcément c'est un Dieu pour l'IWC et le mec est en quelque sorte assez proche de la quintescence du catch et arriver avec une serpillère sur la tête est le cool absolu (bon ok il doit faire vendre des maquillages)

Le fait qu'il ait un moveset médiocre et un micskill très médiocre (depuis toujours) n'a aucune importance. C'est l'archétype du pur produit de l'IWC ...

Et moi ça me permet de faire une pause pendant mes lives avec ses 20 minutes d'entrée!
J'ai jamais compris les gens qui pleurent sur le "booking" de Roman Reigns pour être indulgent vis à vis du gigantesque "push" de Finn Balor, qu'on nous a clairement enfoncé à la gorge pendant deux années (gain rapide de la ceinture NXT, puis Universal). Heureusement qu'il est redescendu en "mid-card" depuis son retour, sachant que c'est la seule place qu'il mérite pour l'instant.
Samoan est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 23h49       #71
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Liv Morgan du côté de SD Live?? (elle est apparue en live event ce weekend, et c'est vrai qu'on ne la voit plus à NXT...)

Rumeur de heel turn d'Enzo à SS qui s'en prendrait au big show (vachement crédible )

Ric Flair hospitalisé d'urgence suite à un problème cardiaque, mais la famille se veut rassurante.
Vieux 14/08/2017, 00h54       #72
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Il se déroulait peut être chez elle, ce live event. Ce ne serait pas la première fois que la WWE intègre un lutteur ou une lutteuse NXT quand le show à lieu " à domicile" .
Vieux 14/08/2017, 02h44       #73
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Arrêtez avec Balor.

En low card ce vanilla midget, maintenant !
Vieux 14/08/2017, 03h10       #74
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Arrêtez avec Balor.

Hummm je suis un gros mark de la WWE (qui assume totalement d’ailleurs...)
J’aime le produit actuellement qui me convient à merveille.Les Strowman,Reigns, Joe, Lesnar et Cie font du très bons taf.
Mais tu ne peux pas nier l’impact d’un Balor ou d’un Styles qui font eux aussi le job de très belle manière...
J’aime bien le mix que sa donne, il y en a pour tous les styles et c’est la véritable force du produit WWE

Dernière modification par Glorious ; 14/08/2017 à 03h19.
Glorious est déconnecté  
Vieux 14/08/2017, 03h16       #75
Glorious
Banni
Usager régulier

J’avais déjà lu une brève peu rassurante sur la santé du Naitch hier, j’espère vraiment qu’il va s’en tirer.
Glorious est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08925 seconds with 9 queries