FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.28
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2017, 04h58       #46
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Angelina love part mais c'est pas une surprise.
Un enfant en bas âge,son mari qui arrête sa carrière,leur feud avec Edwards cloturé. Au moins y a pas un scenario qui finit en eau de boudin.
Mister c est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 05h04       #47
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
sérieusement la wwe fait n'importe quoi avec Luck Harper pourquoi recruté autant de lutteur si c'est pour les foutre sur le carreaux, Luck Harper est talentueux sont match contre Randy Orton à Elimination Chamber à tout simplement volé le show. Franchement je comprend pas que la wwe ne se en aperçoit pas
Il y a tellement de talents aussi...difficile de faire de la place pour tout le monde.Là bonne nouvelle c’est que les officiels ont des plans pour Ziggler
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 05h12       #48
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'ai entendu hier une rumeur de repackaging pour Ziggler, ça serait pas mal (même si j'ai aussi entendu qu'il pourrait quitter la WWE et même le catch...)

Si y a pas de plan pour Harper c'est vraiment du gâchis, je le considère comme le lutteur le plus sous-coté à la WWE. Seule bonne nouvelle c'est qu'il ne soit pas lié à l'affaire Fandango, mais pour le reste c'est vraiment regrettable. Après y a le shake-up à venir alors qui sait...
Vieux 13/08/2017, 05h18       #49
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Il y a tellement de talents aussi...difficile de faire de la place pour tout le monde.Là bonne nouvelle c’est que les officiels ont des plans pour Ziggler
Pur moi les plans pour Randy Orton, Bray Wyatt, Luck Harper et Aj Styles apres Wrestlemania etait tout simplement de la merde

Pour moi la meilleurs choses à faire aurais était de partir sur un fatal 4 way (Randy Orton vs Bray Wyatt,vs Luck Harper v Aj Styles pour le titre ) pour ensuite partir sur une rivalité Randy Orton vs Aj Styles et Bray Wyatt vs Luck Harper pour le titre et après un Aj Styles vs Bray Wyatt pour le titre

Dolph Ziggler il a plus le feux sacré à quoi sa sert de le push surtout si se casse dans quelque moi
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 05h37       #50
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
quand jvous dit que ya trop de monde
HELLS est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 05h58       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Ne me fais plus jamais ça, t'entends ?
Plus jamais !

J'ai pas compris ma faute ? Désolé.
Vieux 13/08/2017, 07h02       #52
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Pur moi les plans pour Randy Orton, Bray Wyatt, Luck Harper et Aj Styles apres Wrestlemania etait tout simplement de la merde

Pour moi la meilleurs choses à faire aurais était de partir sur un fatal 4 way (Randy Orton vs Bray Wyatt,vs Luck Harper v Aj Styles pour le titre ) pour ensuite partir sur une rivalité Randy Orton vs Aj Styles et Bray Wyatt vs Luck Harper pour le titre et après un Aj Styles vs Bray Wyatt pour le titre

Dolph Ziggler il a plus le feux sacré à quoi sa sert de le push surtout si se casse dans quelque moi
AJ Styles s’en sort très bien, il fait le job parfaitement et cumule les titres.
Depuis WrestleMania il a gagné deux fois le titre US tout de même, il est en feud avec un des plus talentueux du business(KO).

Pour Dolph je peux pas dire je ne sais pas ce qu’il ressent...Mais une chose est certaine c’est un excellent performeur très apprécié des fans

Bray aussi depuis la perte de son titre à Mania il est sur une bonne dynamique (deux victoires contre Rollins notamment), j’attend avec impatience de le voir face à Finn lors de SummerSlam

Pour Randy no soucis,il a fait le job aussi et il a mis Jinder Mahal en avant(qui s’avère être un bon champion selon moi).Et puis c’est toujours un main eventer solide et très apprécié du boss.
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 09h40       #53
Glorious
Banni
Usager régulier

Cena à Raw, je sens bien un Cena vs Reigns pour bientôt...
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 12h38       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Cena vs Joe, Cena vs Strowman, ça me paraît déjà être la base. Je verrais Reigns à SD après le shake-up, vu qu'il aura affronté absolument tout le monde à Raw.

Cena bat Corbin, le 4 way se termine, Cena débarque et regarde le vainqueur au loin brandir sa ceinture, le duel est lancé, voilà pourquoi Cena passe à Raw.

Dernière modification par Frofro ; 13/08/2017 à 17h27.
Frofro est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 12h49       #55
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai pas compris ma faute ? Désolé.
My bad, juste mal exprimé le fait que tes news m'ont beaucoup manqué !
Vieux 13/08/2017, 14h02       #56
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cena vs Joe, Cena vs Strowman, ça me paraît déjà être la base. Je verrais Reigns à SD après le shake-up, vu qu'il aura affronté absolument tout le monde à Raw.

Cena bat Corbin, le 4 way se termine, Cena débarque et regarde le vainqueur au loin brandir sa ceinture, le duel est lancé, voilà pourquoi pas Cena passe à Raw.
Cena vs Joe j’aimerais beaucoup,ce serait un match inédit à la WWE entre deux hommes qui pourtant se connaissent très bien

Et puis Cena vs Strowman enverra du bois (avec un Braun destructeur).
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 14h16       #57
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Strowman a eu Reigns. Admettons qu'il ait Cena. Le gars se sera tape les 2 top star de la wwe actuelle. Après on l'envoit contre qui ? Balor ? Rollins ? Ambrose ? Ça va sembler fade en comparaison.
Vieux 13/08/2017, 14h26       #58
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Strowman a eu Reigns. Admettons qu'il ait Cena. Le gars se sera tape les 2 top star de la wwe actuelle. Après on l'envoit contre qui ? Balor ? Rollins ? Ambrose ? Ça va sembler fade en comparaison.
J'espère qu'il ne finira pas comme umaga, great Kalie ou Vladimir machin car il est vraiment étonnamment bon
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 14h45       #59
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Lesnar ou Joe voir même son ex mentor Bray Wyatt mais en un contre un éventuellement après je crois beaucoup en Balor et Rollins pour l’avenir ainsi qu’en Dean qui en tant que bon brawler peut faire du tres bon boulot.
j’attend de voir comment ils vont être utilisés dans un avenir proche.
Glorious est déconnecté  
Vieux 13/08/2017, 14h55       #60
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Lesnar ou Joe voir même son ex mentor Bray Wyatt mais en un contre un éventuellement après je crois beaucoup en Balor et Rollins pour l’avenir ainsi qu’en Dean qui en tant que bon brawler peut faire du tres bon boulot.
j’attend de voir comment ils vont être utilisés dans un avenir proche.
Après avoir démolit Reigns et possiblement Cena, tu ne peux pas le voir contre des gars comme Ambrose ou Rollins et douter du résultat. Ce serait illogique. Même si avec la wwe tout est possible. Mais bon je trouve que ce serait le faire redescendre après avoir été bien haut.

Joe ok mais faudrait que l'un d'eux turn face. Des feud heel-heel c'est quand même très très rare. Et ce serait dommage je les trouve tout les 2 parfait en heel. Wyatt pareil.

Lesnar ok mais avec l'absence de Lesnar 9 mois sur 12 ça va être compliqué. Faut bien occuper Strowman en attendant.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08137 seconds with 9 queries