FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Soutenez vous toujours Brock Lesnar ?
oui 23 42,59%
non 31 57,41%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Soutenez-vous toujours Lesnar ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2017, 14h06       #1
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Soutenez-vous toujours Lesnar ?

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Drôle la fin de la news sur Lesnar à l'ufc avec "le combat des dopés" alors que le gars est sous contrat et sous stéroïdes à la WWE et que sa gène personne.
Citation:
Pour le coup, c'est juste autour de Lesnar là. L'hypocrisie autour de son cas me fera toujours rire.

Toujours autant que ceux qui croient en la wellness policy.
Alors, est-ce que ça gène des gens que Lesnar n'est pas été puni à la WWE malgré sa suspension en MMA pour avoir été testé positif en dopage ?

Officiellement la WWE ne l'a pas puni car il est part-time et que les test sont que pour les lutteurs réguliers.
Mais officieusement c'est juste qu'ils vont pas punir le beast car il rapporte de l'argent et est en plus monstrueusement payé (le plus gros salaire à la WWE même devant Cena)

Pour ma part c'est un non, il n'a pas a avoir de traitement de faveur (même Roman Reigns ou un Rey Mysterio a déjà été suspendu) et j'ai toujours trouvé la décision de lui filer le titre de Raw pour qu'il parte en vacances 3 mois très stupide.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2017, 14h16       #2
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pour moi, c'est une keh. Que dalle il a mon soutien. Même Billy Gunn qui était entraîneur au Performance Center a effectué des tests qui se sont révélés positifs et s'est fait virer par la suite mais on invente une immunité à Lesnar.

Et encore, Vreys n'a apparemment pas vu Wolf qui crache bien son venin dès qu'on parle de lui. Déjà qu'il ne supporte pas de le gagner en récompense à WWE SuperCard et refuse de jouer avec même s'il est un top tier.
Vieux 26/07/2017, 14h38       #3
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Clairement oui.La WWE le protège comme elle a protégé Jeff ou Rey Rey ou Roman dans le passé, cela ne me scandalise pas.Évidemment que la WWE protège les têtes d’affiches quoi de plus normal, il y a une certaine hypocrisie assez gênante à jouer les étonnés.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2017, 14h48       #4
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Jeff, Rey et Roman ont été suspendu . Dans le cas de Lesnar comment peut on le suspendre ? Le mec est suspendu un mois alors qu'il apparaît 30 fois au max par an. Son mois de suspension, il l'a fait techniquement vu qu'il n'est pas apparu en show Tv et house show durant 30 jours ...
Vieux 26/07/2017, 14h54       #5
Punisherrock
Usager régulier

Membre: mars 2010
Depuis son retour en part-timer, il m'indiffère complètement, pour moi il ne mérite tout simplement pas le push qu'il a actuellement, il a la ceinture en plus alors il devrait être toutes les semaines à se battre pour la défendre au lieu de faire sa sainte nitouche à laisser les autres d'entre-tuer, pour mieux les achever au PPV où monsieur j'ai-une-voix-de-pucelle est frais comme un gardon pendant que ses adversaires ont la semaine dans les pattes.
Punisherrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2017, 14h54       #6
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Jeff, Rey et Roman ont été suspendu . Dans le cas de Lesnar comment peut on le suspendre ? Le mec est suspendu un mois alors qu'il apparaît 30 fois au max par an. Son mois de suspension, il l'a fait techniquement vu qu'il n'est pas apparu en show Tv et house show durant 30 jours ...
Exactement etant part timer c’est un avantage Puis pourquoi surprendre un mec qui est Bankable? Il se dope c’est son problème,personnellement ce n’est pas un facteur que je prend en compte dans le domaine du divertissement sportif.Il y a toujours eu des cas ce n’est pas nouveau,tant que le gars fait le job et qu’il soit divertissant qu’il fasse ce qu’il veut à côté.
Vieux 26/07/2017, 14h54       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par MyYard Voir le message
Clairement oui.La WWE le protège comme elle a protégé Jeff ou Rey Rey ou Roman dans le passé, cela ne me scandalise pas.Évidemment que la WWE protège les têtes d’affiches quoi de plus normal, il y a une certaine hypocrisie assez gênante à jouer les étonnés.
Tu réalises que tous ceux que tu cites ont été suspendus au moins une fois ? Qu'est-ce que tu appelles "protéger" ? Je me souviens que tout le monde était choqué de voir en page d'accueil du site WWE que Mysterio s'était fait suspendre alors qu'à l'époque ils mettaient ce genre de news dans la section business du site.

A la limite si tu aurais citer Triple H ou John Cena mais là tu prends que des mauvais exemples

Vous parlez tous d'hypocrisie, développe un peu je te prie.

Lesnar lui même j'ai rien contre lui, s'en prendre à un drogué ça ne se fait pas. Je parle de la WWE qui a un système "wellness policy" merdique à 2 mesures

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
ce qui rend le truc encore plus stupide de pas le suspendre, si il était en pause pour les 30 jours ça n'aurait rien changé à sa vie
Vieux 26/07/2017, 14h58       #8
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Exactement etant part timer c’est un avantage Puis pourquoi surprendre un mec qui est Bankable? Il se dope c’est son problème,personnellement ce n’est pas un facteur que je prend en compte dans le domaine du divertissement sportif.Il y a toujours eu des cas ce n’est pas nouveau,tant que le gars fait le job et qu’il soit divertissant qu’il fasse ce qu’il veut à côté.
C'est pas que son problème de se doper à partir du moment ou son employeur à décrété que c'était interdit.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2017, 15h00       #9
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
C'est pas que son problème de se doper à partir du moment ou son employeur à décrété que c'était interdit.
L’employeur cautionne voyons une petite suspension pour l’exemple c’est tout
Vieux 26/07/2017, 15h01       #10
bbb
F'n Freak

Citation:
Pour la WWE, c'est plus une question de poursuite ultérieure. Elle peut être accusée de laisser ses lutteurs faire n'importe quoi , de pas s'inquiéter pour leur santé etc... Ca fait mauvaise presse. Bien que la WWE offre des cures de désintox à tout les anciens lutteurs ayant été sous contrat, ça n'empeche pas certaines familles après des drames d'attaquer la WWE. C'est plus pour se protéger de ce genre de poursuite qu'elle a mit en place la WP. Tout comme elle interdit les coups de chaise à la tête à cause des problèmes de commotion et les procès qui lui ont été fait dans ce domaine...
Vieux 26/07/2017, 15h08       #11
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Tu réalises que tous ceux que tu cites ont été suspendus au moins une fois ? Qu'est-ce que tu appelles "protéger" ? Je me souviens que tout le monde était choqué de voir en page d'accueil du site WWE que Mysterio s'était fait suspendre alors qu'à l'époque ils mettaient ce genre de news dans la section business du site.

A la limite si tu aurais citer Triple H ou John Cena mais là tu prends que des mauvais exemples

Vous parlez tous d'hypocrisie, développe un peu je te prie.

Lesnar lui même j'ai rien contre lui, s'en prendre à un drogué ça ne se fait pas. Je parle de la WWE qui a un système "wellness policy" merdique à 2 mesures

ce qui rend le truc encore plus stupide de pas le suspendre, si il était en pause pour les 30 jours ça n'aurait rien changé à sa vie
Oui ils ont été suspendus pour une très courte période.Lesnar étant souvent absent il a pu y échapper plus facilement,il serait à temps plein il aurait pris son mois de suspension certainement
Vieux 26/07/2017, 15h13       #12
bbb
F'n Freak

Jeff a été viré une fois pour 3 infractions à la WP.
1 infraction : 1 mois
2 infractions : 2 mois ( Orton par exemple)
3 infractions : renvoi.
Vieux 26/07/2017, 15h18       #13
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oui ils ont été suspendus pour une très courte période.Lesnar étant souvent absent il a pu y échapper plus facilement,il serait à temps plein il aurait pris son mois de suspension certainement
tu dis n'importe quoi un peu. 1ere suspension 30 jours 2e 60 3e bye bye
tu appelles quoi comme très courte période
Vieux 26/07/2017, 15h26       #14
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Ils tous dopés rentrais vous ça dans le crane
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2017, 15h28       #15
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Ils tous dopés rentrais vous ça dans le crane
Mais non, ça c'est le Tour de France

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12565 seconds with 10 queries