FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

C est donc ca nakamura ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2017, 14h15       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
je n'ai aimé que Zayn vs Nakamura de sa part (les "fight forever" chants résonnent encore dans ma tête), le reste je suis désolé mais c'était très ordinaire, pour ne pas dire oubliable
Vieux 01/08/2017, 09h11       #32
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Il est beaucoup trop surestimé, il fait 2 bons matchs en 1 an et on dit "oui mais il a pas les bons adversaires" des mecs comme Roderick Strong ou Cesaro ils peuvent te sortir un bon match contre un plot de chantier, c'est ce qui fait de lui un catcheur surestimé et pas aussi excellent que la IWC veut nous faire penser. Quand il a fait son match contre Zayn, tout le monde s'est touché le kiki sur Nakamura alors que pour moi c'est Zayn qui a fait un grand match (en partie). Et sinon les grimaces et les crises d'épilepsie ça va deux secondes aussi.
Vieux 01/08/2017, 09h19       #33
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi, je me prononce pas trop, car j'ai pas vu ses anciens matches de la NJPW, mais à entendre tout le monde, il est sacrément balèze.

Récemment, Norbert Feuillan a fait une vidéo où justement, il dénonce le booking actuel du japonais et revient rapidement sur ses qualités qu'on a pu entrevoir au Japon, mais pas encore aux USA, c'est d'ailleurs bien dommage.
Vieux 01/08/2017, 09h29       #34
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je ne serais pas surpris de voir Nakamura retourner à la New Japan après son contrat actuel, il ne semble aucunement motivé présentement à donner des bon combats. Peut-être qu'il n'a pas apprécié rester 14 mois au Performance Center pour "apprendre" à devoir jouer pour la hard camera pendant que la New Japan est en pleine expansion. Lutter pour la WWE était dans sa bucket list, est-ce qu'il veut y rester à long terme ou ce n'était qu'un trip passager?

Seul le temps va nous le dire, mais un retour à la NJPW après avoir gagné en popularité aux États-Unis combiné à l'expansion USA de la New Japan serait tout un coup.
Vieux 01/08/2017, 09h37       #35
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Récemment, Norbert Feuillan a fait une vidéo où justement, il dénonce le booking actuel du japonais et revient rapidement sur ses qualités qu'on a pu entrevoir au Japon, mais pas encore aux USA, c'est d'ailleurs bien dommage.
Oui, en parallèle avec une "quick review" sur Battleground.

Mais il s'est pas beaucoup expliqué je trouve. Il dit qu'en gros, Nakamura à la WWE c'est juste devenu "one more guy on the roster" en se fiant aux réactions du public. Mais faut relativiser aussi : il est rare que le public de Smackdown manifeste énormément de réactions. Même au + grandes stars, ça arrive d'avoir des matchs oubliables (et même souvent).

Donc on peut pas juger sur statut de Nakamura sur ses simples matchs en PPV depuis son arrivée (toute récente) dans le roster principal.

Mais n'empêche, c'est pour le moment le lutteur japonais le mieux traité par la WWE et de loin.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 09h39       #36
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
moi sa gimmick elle est dure a accroché et il utilise quasiment que ses pieds c est difficile d acrocher y'a que son finish qui est super a la liu kank dans mortal kombat
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 20h40       #37
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oui, en parallèle avec une "quick review" sur Battleground.

Mais il s'est pas beaucoup expliqué je trouve. Il dit qu'en gros, Nakamura à la WWE c'est juste devenu "one more guy on the roster" en se fiant aux réactions du public. Mais faut relativiser aussi : il est rare que le public de Smackdown manifeste énormément de réactions. Même au + grandes stars, ça arrive d'avoir des matchs oubliables (et même souvent).

Donc on peut pas juger sur statut de Nakamura sur ses simples matchs en PPV depuis son arrivée (toute récente) dans le roster principal.

Mais n'empêche, c'est pour le moment le lutteur japonais le mieux traité par la WWE et de loin.
Oui c'est Norbert Feuillan.
Ca gueule fort au début et très rapidement cela s'effondre dans le néant. C'est comme son passage à la FFC ou bien à l'Equipe21. Ca ne tient jamais longtemps.

Je m'en fous de la qualité de lutteur ou des promos de Nak'. C'est une star c'est tout avec ce truc indéfinissable qui s'appelle le charisme. Il arrive il se passe quelque chose, c'est tout !
Vieux 01/08/2017, 22h52       #38
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je le préfère à la NJPW
Vieux 02/08/2017, 08h23       #39
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui c'est Norbert Feuillan.
Je m'en fous de la qualité de lutteur ou des promos de Nak'. C'est une star c'est tout avec ce truc indéfinissable qui s'appelle le charisme. Il arrive il se passe quelque chose, c'est tout !
Charisme = subjectif.

Après, faut cerner son point de vue. Il considère que la WWE banalise beaucoup ce lutteur au vue du booking. Ce à quoi il cite en exemple son match contre Dolph "who cares" Ziggler (who cares = selon ses dires) et son match en PPV contre Nakamura qui était limite médiocre côté in-ring et qui n'a pas emballé la foule (suffit de voir la différence avec le match qui était juste avant : le jour et la nuit).

Après oui : se baser sur ces 2 Shows pour juger/spéculer la "run" de Nak' à la WWE c'est effectivement bien prématuré.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 08h47       #40
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
J’aime appeler Nakamura le Cena Nippon les deux sont charismatiques mais d’une manière différente.Le Japonnais n’a pas besoin de parler, son attitude (gestuelle,mimiques) le rende unique, j’aime aussi particulièrement sa façon de Lutter à la WWE à base de coup de genoux bien brutaux
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 14h03       #41
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009

C'est lui le Cena japonais.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 14h36       #42
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Kassis Voir le message

Et lui est complétement inexportable autant sur le ring qu'en dehors!
Vieux 02/08/2017, 15h32       #43
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Kassis Voir le message

Nakamura > Tanahashi
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 16h31       #44
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par HELLS Voir le message
moi sa gimmick elle est dure a accroché et il utilise quasiment que ses pieds c est difficile d acrocher y'a que son finish qui est super a la liu kank dans mortal kombat
Si tu trouves qu'il n'utilise que ses pieds, tu vas pleurer quand Aleister Black va rejoindre le roster principal...
Vieux 02/08/2017, 18h33       #45
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Si tu trouves qu'il n'utilise que ses pieds, tu vas pleurer quand Aleister Black va rejoindre le roster principal...
je regarde pas NXT et je connais pas les match de Nakamura a la fed japonaise ,schnock qui est souvent bon juge aime beaucoup son style il parait que le match d hier est pas mal je verrai.j ai de bon espoirs mais c est japonnais c est spécial pour l instant j ai pas d avis tranché j attend encore un peu juste que sa gimmick est pas facile a apprécier et pour l instant son style me plait pas trop.j arrive pas a rentrer dedans il est pas mauvais mais j accroche pas.les gouts et les couleurs........
puis arretez de vouloir faire venir tout le monde y'a vraiment plus de place vous allez voir qui va pas etre sur la carte de summerslam y'a 1 an ca nous aurait paru inenvisageable tout comme de voir mahal en co main event.
moi jveux bien renouveler un peu mais là on a des mecs pas blesser qui sont a la wwe au main roster pour qu on les voit pas
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12509 seconds with 9 queries