FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

C est donc ca nakamura ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/07/2017, 17h58       #1
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
C est donc ca nakamura ?

Bonjour a tous

J ai decide de faire ce sujet apres avoir mate battleground et m etre fait un avis depuis plusieurs semaine . Lorsque nakamura est arrivé a la nxt j etais vraiment ravi et le moins que l on puisse dire c est qu il n a pas deçu.
Son arrivee dans le roster de smackdown etant tres attendu , je me suis dit que sa feud avec ziggler allait etre un bon debut ( au fait ziggler on declenche l alerte enlevement bientot ?) . Au final on a eu le droit a une serie de matchs ni bons ni mauvais mais qui n ont pas permis a nakamura de montrer sa vraie valeur .
Puis vient la feud avec corbin . Sur le papier c est pas degueu mais au final cette rivalité sera pour ma part une grosse deception . Aucune alchimie , une rivalité qui sort un peu de nul part , corbin qui me fait penser a nelson dans les simpson , et un match boring entre les deux .
Alors ma question pour ceux qui l ont bien suivi au japon et dans les autres fedé est la suivante ( j avoue n avoir vu qu une vingtaine de matchs de lui en dehors de la nxt ). Est ce que son style est wwe compatible ? Est ce que ses matchs son boring a cause de ses adversaires ? Quels adversaires seraient les meilleurs pour une parfaite alchimie ? Est ce que le soufflé est en train de retombé ?
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2017, 18h15       #2
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Regarde son match où il a gagné le IWGP en 2002 face à Hirooki Goto pour te faire une idée de son talent.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 01h00       #3
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Bonjour a tous

J ai decide de faire ce sujet apres avoir mate battleground et m etre fait un avis depuis plusieurs semaine . Lorsque nakamura est arrivé a la nxt j etais vraiment ravi et le moins que l on puisse dire c est qu il n a pas deçu.
Son arrivee dans le roster de smackdown etant tres attendu , je me suis dit que sa feud avec ziggler allait etre un bon debut ( au fait ziggler on declenche l alerte enlevement bientot ?) . Au final on a eu le droit a une serie de matchs ni bons ni mauvais mais qui n ont pas permis a nakamura de montrer sa vraie valeur .
Puis vient la feud avec corbin . Sur le papier c est pas degueu mais au final cette rivalité sera pour ma part une grosse deception . Aucune alchimie , une rivalité qui sort un peu de nul part , corbin qui me fait penser a nelson dans les simpson , et un match boring entre les deux .
Alors ma question pour ceux qui l ont bien suivi au japon et dans les autres fedé est la suivante ( j avoue n avoir vu qu une vingtaine de matchs de lui en dehors de la nxt ). Est ce que son style est wwe compatible ? Est ce que ses matchs son boring a cause de ses adversaires ? Quels adversaires seraient les meilleurs pour une parfaite alchimie ? Est ce que le soufflé est en train de retombé ?
La feud Corbin vs Nakamura est une rivalité intermédiaire sans enjeu majeur, le premier va rapidement devenir main eventer et fort logiquement champion de la WWE.Pour Nakamura il fait le job proprement,je m’attendais à ce qui se passe actuellement.Je le trouve satisfaisant et j’attend de voir les plans qu’a la WWE pour son avenir
Son style est parfaitement compatible avec la WWE, je ne vois pas de problème particulier avec le strong style.
Son meilleur adversaire ce serait AJ Styles, les deux se connaissent parfaitement et ils fonctionnent bien ensemble.Sinon j’aimerais le voir contre Cena,Owens(en ppv pour les deux cités).Ou contre Jinder Mahal qui est capable d’etre particulièrement Stiff,ce serait intéressant de voir ça.
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 02h21       #4
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Regarde son match où il a gagné le IWGP en 2002 face à Hirooki Goto pour te faire une idée de son talent.
Effectivement j avais déjà vu ce match et je ne doute absolument pas de ces capacités mais plus de son adaptation à une lutté qui est différente de celle au Japon . Tu vois dans ce match par exemple qu il à un large panel de move set . Est ce qu il ne sera un peu bridé sans mauvais jeu de mots par la wwe dans ses mouvements .
Vieux 25/07/2017, 02h30       #5
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par MyYard Voir le message
La feud Corbin vs Nakamura est une rivalité intermédiaire sans enjeu majeur, le premier va rapidement devenir main eventer et fort logiquement champion de la WWE.Pour Nakamura il fait le job proprement,je m’attendais à ce qui se passe actuellement.Je le trouve satisfaisant et j’attend de voir les plans qu’a la WWE pour son avenir
Son style est parfaitement compatible avec la WWE, je ne vois pas de problème particulier avec le strong style.
Son meilleur adversaire ce serait AJ Styles, les deux se connaissent parfaitement et ils fonctionnent bien ensemble.Sinon j’aimerais le voir contre Cena,Owens(en ppv pour les deux cités).Ou contre Jinder Mahal qui est capable d’etre particulièrement Stiff,ce serait intéressant de voir ça.
Oui c est vrai que les matchs style nakamura ont donné lieu à des sacrés combats par le passé . Mahal Oui pourquoi pas . Je vois bien également un match rollins nakamura qui pourrait donné une bonne alchimie .
Vieux 25/07/2017, 02h46       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il est capable de s'adapter à la WWE sans souci mais je pense qu'il a besoin d'un adverdsaire excellent dans un ring : oWens, Styles, Zayn ca fera des tres beaux matchs (je me rappelle d'un Steen vs Nakamura à la ROH popopopopo).

A l'oppose contre Corbin c'est tjr difficile de faire un bon match. Il a ce qu'il faut pour réussir sa carrière (taille, muscle, gimmick) mais qu'est ce qu'il est chiant dans un ring !
Vieux 25/07/2017, 02h48       #7
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Schnock va pas être content....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 03h19       #8
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Oui c est vrai que les matchs style nakamura ont donné lieu à des sacrés combats par le passé . Mahal Oui pourquoi pas . Je vois bien également un match rollins nakamura qui pourrait donné une bonne alchimie .
Rollins vs Nak ce serait un bon match c’est clair mais il faudra être patient et attendre le draft.
Vieux 25/07/2017, 03h26       #9
Glorious
Banni
Usager régulier

J’aimerais le voir à nouveau contre Zayn,tu sais à l’avance que le match sera très bon comme lors de takeover
Vieux 25/07/2017, 03h31       #10
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Non mais il pouvait faire quoi face à Corbin ? Corbin est encore green in-ring n'a pas un gros selling. Il aurait probablement pas été capable de suivre un Nakamura à plein régime.
Vieux 25/07/2017, 03h38       #11
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Non mais il pouvait faire quoi face à Corbin ? Corbin est encore green in-ring n'a pas un gros selling. Il aurait probablement pas été capable de suivre un Nakamura à plein régime.
Je suis d accord avec toi mais pourtant c est bien à corbin qu on donne l opportunité d être un main eventer avec sa mallette alors qu il n est pas encore au top
Vieux 25/07/2017, 03h39       #12
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Je suis d accord avec toi mais pourtant c est bien à corbin qu on donne l opportunité d être un main eventer avec sa mallette alors qu il n est pas encore au top
Si c'était au mérite des talents in ring qu'un lutteur était pushé ça se saurait....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 03h44       #13
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
C'est pas nouveau à la WWE, Orton n'était pas prêt lors de son premier titre mondial , même chose pour Reigns. Nakamura ira très loin mais la WWE veut prendre plus de temps. Du reste le concept même du MITB colle mieux à un heel donc donner la mallette à Corbin n'est pas illogique surtout pour lui donner du heat avec un cash marquant ( genre quelques secondes après le 17ème titre de Cena).
Vieux 25/07/2017, 03h47       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le MITB s'est pour tester un potentiel Main Eventer. A Part COrbin y'avait qui à SD ? Personne...
Vieux 25/07/2017, 05h58       #15
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Nakamura j'aime bien , actuellement il fait le job . J'ai aucun doute qu'il s'adaptera très bien en tant que champ à la WWE . Comme ça à été dit plus haut on aura sans aucun doute des matchs contre Styles , Rollins des adversaires digne du niveau de Nakamura . Pour le moment le seul truc que j'suis vraiment pas fan de Nakamura c'est au micro j'déteste sa façon de parler . Ok ça fait parti de son personnage mais ça devient agaçant pour ne pas dire gênant .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09165 seconds with 9 queries