FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Haku (King Tonga)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2013, 00h17       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Haku (King Tonga)

Pour les plus vieux vous vous souvenez sans doute d´Haku, à ses débuts à la WWF en 1985 il portait le nom King Tonga.

Est-ce que vous garder des bons souvenirs d´Haku lorsqu´il était en solo ou en équipe? Vous avez un match favoris d´Haku ou une rivalité?

Est-ce The Islanders était une équipe que vous aimiez ou elle voulais laissait de glace?

En 1988 il y a eu son époque royal en tant que King Haku et ensuite il a formé une équipe avec André le Géant une équipe appelé The Colossal Connection.

Dans les années 90 Haku a quitté le WWF pour la WCW où il a lutté sous le nom de Meng.
Vieux 14/03/2013, 08h37       #2
Samoa_Josélito
Usager régulier

Membre: juin 2006
quand il a slamer big john studd

JOSÉLITO GONNA KILL YOU !!!!
Samoa_Josélito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2013, 08h56       #3
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Il a lutté sous le nom de meng...avec le barbarbe dans les faces of fear.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2013, 09h10       #4
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Haku était aussi réputé pour être un vrai badass dans le ring et en dehors. Beaucoup d'histoires circulent sur lui mais plusieurs vétérans l'affirment, c'est un malade mental. Jake Roberts, Bobby Heenan, The Barbarian, Goldberg ...

Il s'est battu avec Jimmy Jack Funk, époque WWF, dans la rue et lui a arraché un œil. Comme ça. Le mec a un œil de verre depuis. Après un match avec Brutus Beefcake où il avait frappé Haku trop fort, il est allé en coulisses et l'a étranglé, l'a soulevé etc. C'est Hulk Hogan qui a du intervenir pour qu'il s'arrête.

À la WCW, quand la DX s'est ramené, on leur aurait dit de partir immédiatement si Haku (Meng à la WCW) était dans les parages. Bischoff et les officiels voulait le virer mais avaient trop peur de lui dire. Kevin Sullivan, célèbre booker, se faisait insulter par les lutteurs qui refusaient de suivre ses plans. Il a appelé Haku et ils ont tous fermé leurs gueules.

Et pourtant on le décrit comme quelqu'un de très sympathique mais une fois qu'il se bat, il y va pour vous tuer.

Dans un aéroport, 4 ou 5 mecs se moquaient de lui parce que la lutte c'est faux etc. Il a attrapé un des gars et les autres frappaient Haku. Haku a arraché le nez du gars et l'a recraché devant les autres qui se sont enfuits. Il a été arrêté par la police, je sais plus ce qui s'est passé ensuite.

Autre bagarre dans un bar avec Bobby Heenan qui a vu Haku mettre deux doigts dans la bouche d'un mec et lui arracher les dents du bas.
Ted DiBiase Sr. raconte que des lutteurs qui se battaient dans un bar et Haku a voulu les aider. Il se fait arrêté par 4 flics qui le menottent dans le dos. Haku leur dit "C'est tout ?" et il brise les menottes.

Plein d'autres histoires comme ça sur lui, j'adore ce genre d'anecdotes. Et j'ai réalisé qu'Haku était un motherfuckin' badass.

Harley Race et André le Géant ont dit que le seul homme qu'ils craignaient d'affronter était Haku. Point final.
Vieux 17/03/2013, 05h54       #5
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Avec des anecdotes aussi impressionnantes, penses-tu qu'il aurait pu... se lancer dans le combat libre ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2013, 06h12       #6
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Info wikipedia alors pas sûr de la véracité:
Camacho de la WWE est le fils de Haku.
Quelqun peut confirmer ça avec une vraie source???
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2013, 06h41       #7
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Avec des anecdotes aussi impressionnantes, penses-tu qu'il aurait pu... se lancer dans le combat libre ?
Haha peut-être ! Mais je pense qu'il devait être souvent bourré pendant ses bagarres. Ou alors c'était un vrai psychopathe fait pour ça.

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Info wikipedia alors pas sûr de la véracité:
Camacho de la WWE est le fils de Haku.
Quelqun peut confirmer ça avec une vraie source???
Vraie source je pourrais pas dire mais son vrai nom est Tevita Fifita et il avait la gimmick de son père en indy. D'ailleurs avec son frère, ils s'appelaient Sons of Tonga donc à moins qu'ils aient menti ...

Détail inutile mais j'ai découvert récemment que Memo Montenegro d'NXT est le frère d'Alberto Del Rio, je savais pas du tout !
Vieux 17/03/2013, 14h39       #8
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Du temps de la FCW, il y avait eut une semaine père-fils et Haku était associé à celui qu'on nommait à l'époque Donnie Marlow, devenu Camacho. Donc il doit bien s'agir de son fils...
Vieux 17/03/2013, 15h34       #9
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Détail inutile mais j'ai découvert récemment que Memo Montenegro d'NXT est le frère d'Alberto Del Rio, je savais pas du tout !
Je regarde pas NXT, donc je le connaissais pas, mais il a une sacré gueule je trouve !!
Un pote lui ressemble ( enfin, ils ont un air en commun, je sais pas comment expliquer mais bon, ils ont tout les deux cet air un peu pété ) et c'est un sacré dingo - pas du genre à faire dans la dentelle.
Du coup, je sais pas ce qu'il vaut sur le ring, mais c'est pas comme Bo Dallas qui m'écoeure rien qu'à vue ... Là j'ai envie de voir ce qu'il fait, et ce qu'il peut devenir !!
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 21h36       #10
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Haku était une machine de lutte mais malheureusement avait aucun charisme.

De ce que j'ai lu de lui c'est une bonne personne, très sympathique mais qui a très peu de tolérance envers les gens qui lui manqueront de respect ou qui testerait sa patience. Bad News Brown qui était lui-même reconnu pour être un tough a dit dans une entrevue que Haku était sans aucun doute le "toughest".

Les lutteurs devaient avoir peur qu'il pète une coche durant un combat et décide d'y aller pour vrai.. Il est semble-t'il reconnu pour être capable de knocker quelqu'un d'un seul coup de poing ou headbutt.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 00h19       #11
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Du temps de la FCW, il y avait eut une semaine père-fils et Haku était associé à celui qu'on nommait à l'époque Donnie Marlow, devenu Camacho. Donc il doit bien s'agir de son fils...
Je confirme, Camacho est bel et bien le fils de Haku.

J'ai trouvé ça bien qu'il ait pu réussir à se rebâtir une bonne crédibilité en tant que Meng à la WCW, d'abord en bodyguard pour Col. Rob Parker et ensuite avec The Barbarian pour les Faces of Fear. Je pense que ma partie préférée de la streak de Goldberg, ce fut sa série de matchs contre Meng alors qu'on se demandait si Goldberg pouvait résister au Tongan Death Grip de Meng. Une bonne série de matchs de badass où même si Goldberg a battu Meng, Meng avait toujours son aura de badass.

Sinon, son court retour en équipe avec Rikishi au début des années 2000, j'avais trouvé génial!
Vieux 27/03/2013, 14h39       #12
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

An incident with Jimmy Jack Funk in 1987:
" I didn't take his eyeballs off. I was ready to, my hands were in there, ready to take his eye off, but then I realized how stupid we were. Here we are brothers on the road together. I told Jim after all these things, and he got fired for it, and all these things here, And I feel bad for him Jim. It was something that happened at that moment."

http://bleacherreport.com/articles/1...history/page/9

Dernière modification par Carcajou3 ; 27/03/2013 à 14h55.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2013, 15h06       #14
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoa_Josélito Voir le message
quand il a slamer big john studd

Vieux 28/03/2013, 20h15       #15
Avenger
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Haku était aussi réputé pour être un vrai badass dans le ring et en dehors. Beaucoup d'histoires circulent sur lui mais plusieurs vétérans l'affirment, c'est un malade mental. Jake Roberts, Bobby Heenan, The Barbarian, Goldberg ...

Il s'est battu avec Jimmy Jack Funk, époque WWF, dans la rue et lui a arraché un œil. Comme ça. Le mec a un œil de verre depuis. Après un match avec Brutus Beefcake où il avait frappé Haku trop fort, il est allé en coulisses et l'a étranglé, l'a soulevé etc. C'est Hulk Hogan qui a du intervenir pour qu'il s'arrête.

À la WCW, quand la DX s'est ramené, on leur aurait dit de partir immédiatement si Haku (Meng à la WCW) était dans les parages. Bischoff et les officiels voulait le virer mais avaient trop peur de lui dire. Kevin Sullivan, célèbre booker, se faisait insulter par les lutteurs qui refusaient de suivre ses plans. Il a appelé Haku et ils ont tous fermé leurs gueules.

Et pourtant on le décrit comme quelqu'un de très sympathique mais une fois qu'il se bat, il y va pour vous tuer.

Dans un aéroport, 4 ou 5 mecs se moquaient de lui parce que la lutte c'est faux etc. Il a attrapé un des gars et les autres frappaient Haku. Haku a arraché le nez du gars et l'a recraché devant les autres qui se sont enfuits. Il a été arrêté par la police, je sais plus ce qui s'est passé ensuite.

Autre bagarre dans un bar avec Bobby Heenan qui a vu Haku mettre deux doigts dans la bouche d'un mec et lui arracher les dents du bas.
Ted DiBiase Sr. raconte que des lutteurs qui se battaient dans un bar et Haku a voulu les aider. Il se fait arrêté par 4 flics qui le menottent dans le dos. Haku leur dit "C'est tout ?" et il brise les menottes.

Plein d'autres histoires comme ça sur lui, j'adore ce genre d'anecdotes. Et j'ai réalisé qu'Haku était un motherfuckin' badass.

Harley Race et André le Géant ont dit que le seul homme qu'ils craignaient d'affronter était Haku. Point final.

Si je comprends bien, voilà un gars qui aurait pu en sacrer une à New Jack (qui est réputé pour être un autre "malade mental" sauf que lui a l'attitude qui va avec). Là je parle de Haku au top de sa forme; aujourd'hui il a vieillit alors je doute qu'il en serait encore capable.
Avenger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09276 seconds with 9 queries