FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le main-event de Wrestlemania 30 est il un salut à Chris Benoit ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/08/2017, 04h20       #1
TheAgeOfDragon
P'tit nouveau

Membre: juillet 2017
Le main-event de Wrestlemania 30 est il un salut à Chris Benoit ?

Comme vous le savez, la WWE censure Chris Benoit, cependant j'ai l'impression que dans le main event de Wrestlemania 30, elle essaye de lui rendre un hommage.

Je trouve en effet que le Daniel Bryan vs Batista vs Randy Orton de WM 30 ressemble énormément au Triple H vs Shawn Michaels vs Chris Benoit de WM 20 (le spoot sur la table, Daniel Bryan qui gagne avec le Yes Lock ect...).

Est ce que la WWE rend hommage à Benoit avec Daniel Bryan selon vous ?
TheAgeOfDragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 04h29       #2
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ça serait certes une façon de rendre hommage sans le crier sous tous les toits mais non je ne crois pas.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 05h00       #3
Glorious
Banni
Usager régulier

Membre: avril 2016
Pas spécialement selon moi, j’y vois surtout un underdog qui finit au sommet après bien des épreuves.D’ailleurs c’est un de mes meilleurs souvenirs de WrestleMania assurément
Glorious est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 05h25       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Et puis, étant donné que c'était pas les plans prévus et que le départ de Punk a changé un peu la vision de la WWE, je pense pas que cette dernière était dans l'optique de rendre hommage à Benoit.
Vieux 09/08/2017, 07h52       #5
Glorious
Banni
Usager régulier

Je sais que Chris Benoît à marqué toute une génération, et surtout in ring c’est un des meilleurs techniciens que nous avons eu assurément
La question que je me pose c’est pourrait il être introduit au HOF un jour?
Car si tu juge uniquement sa carrière il mérite clairement d’y être,mais si comme John Cena l’a dit récemment l’homme doit être clean et donner l’exemple dans la vie alors il ne le mérite pas...
Bref c’est compliqué.
Dsl de m’être un peu égaré
Vieux 09/08/2017, 10h38       #6
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Je sais que Chris Benoît à marqué toute une génération, et surtout in ring c’est un des meilleurs techniciens que nous avons eu assurément
La question que je me pose c’est pourrait il être introduit au HOF un jour?
Car si tu juge uniquement sa carrière il mérite clairement d’y être,mais si comme John Cena l’a dit récemment l’homme doit être clean et donner l’exemple dans la vie alors il ne le mérite pas...
Bref c’est compliqué.
Dsl de m’être un peu égaré
Impossible qu'une entreprise de cette envergure s'accocie a nouveau avec le nom d'un double meurtrier. C'est du bon sens. Certains y voient de l'hypocrisie...

La seule hypocrisie que j'y vois est de faire comme si il n'avait jamais existé.

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 10h55       #7
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Ce serait comme dire que Jinder Mahal et Seth Rollins ont rendus hommages à Edge avec leurs Edgeheads. Ce scénario WM30 c'est juste un scénario recyclé comme la WWE fait... tout le temps... Le heel qui gagne tous ses matchs par interventions ; Le gros bourrin qui bouffe du jobber pendant six mois avant de servir de faire valoir à un top face (Kozlov, Rusev, Strowman, Mason Ryan, etc...) On peut même citer le dernier face-turn de Lana comme un hommage à Sable qui avait jeté Marc Mero de la même façon que Lana a jeté Rusev.

Ca ne s'appelle pas de l'hommage mais de la glanderie.
Lionel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 11h30       #8
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je vois surtout pas ou est l'hommage. C'est un Triple Threat oui, mais la configuration est totalement différente. Bryan a gagné avec le Yes Lock ? Bah oui, c'est son finisher.

Accesoirement, le match était mauvais donc bon.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 11h59       #9
Glorious
Banni
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Gabrizerg Voir le message
Impossible qu'une entreprise de cette envergure s'accocie a nouveau avec le nom d'un double meurtrier. C'est du bon sens. Certains y voient de l'hypocrisie...

La seule hypocrisie que j'y vois est de faire comme si il n'avait jamais existé.
Je comprend totalement ce point de vu,mais du mien c’est la superstar que je juge et pas l’homme.
Vieux 09/08/2017, 14h54       #10
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Oui.

Dans les deux cas, la WWE le savait avant le début du show.

C'est le seul hommage qu'il y a.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 20h13       #11
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Je comprend totalement ce point de vu,mais du mien c’est la superstar que je juge et pas l’homme.
Tu n'es pas pas la WWE. that's the reason.

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 02h35       #12
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
De toute façon, excepté pour l'année 2004 (victoire au Royal Rumble ; "main-event" de WM20 et passation de ceinture avec Randy Orton à SSlam 2004), la WWE n'a jamais eu de mal à censurer Chris Benoît. C'est pas comme si l'on censurait John Cena du jour au lendemain.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 04h05       #13
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Non, la configuration du match de WM XX était assez spécial. HBK et HHH était en feud depuis quelques temps, et Benoit vient taper l'incrust en utilisant son ttile shot dans le show dans lequel il n'est pas, ce qui a causé la colère des deux (ce qui a donné les meilleurs segments de Benoit)
Durant le match, le spot sur la table est une alliance des deux ennemis jurés afin de mettre l'outsider en-dehors du coup et de régler le problème entre eux. la suite... Benoit revien, Crossface, victoire, ce qui permet de finir la feud HHH/HBK hors du titre.

bref, mis à pat que c'était un Triple Threat, toute la psychologie du match était différente
Vieux 04/09/2017, 02h56       #14
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Je up le sujet car je viens de tomber sur un topic sur Reddit qui renvoyait à ceci :

https://twitter.com/i/moments/843954404315168768

Il y a BEAUCOUP trop de références à WrestleMania XX pour que ce ne soit pas un clin d'oeil.

EDIT : Et ne pas oublier non plus le passage avec la table. Tant à WM 20 qu'à WM 30, les deux « Big Guys » font passer le plus petit à travers la table pour que le combat se règle entre les deux. Et dans les deux cas, c'est un échec.

Dernière modification par Road Rage ; 04/09/2017 à 03h04.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2017, 03h54       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Et à la fin du show, comme pour WrestleMania XX, les deux ceintures mondiales sont sur le devant de la scène.

Bon, à la différence près que Bryan détenait deux ceintures (mais là aussi, je me demande si c'était pas fait exprès).

Je veux dire pas là...la WWE savait qu'elle allait pas se trimbaler avec deux ceintures (pour un titre, car rappelez-vous, les titres avaient été unifiés) et pourquoi avoir attendu plusieurs mois pour enlever le titre Heavyweight ? Pourquoi avoir gardé les deux ceintures ensemble pendant quelques temps ?

Bref, c'est possible que c'était là aussi, un clin d'oeil, mais bon, on saura jamais.

Je pense qu'un jour, HHH révèlera l'information, mais ça se fera probablement quand il sera proche de la retraite administrative et qu'un nouveau dirigeants sera trouvé, genre dans 25-30 ans peut-être.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11060 seconds with 11 queries