FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Haku (King Tonga)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/03/2013, 20h41       #16
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Avenger Voir le message
Si je comprends bien, voilà un gars qui aurait pu en sacrer une à New Jack (qui est réputé pour être un autre "malade mental" sauf que lui a l'attitude qui va avec). Là je parle de Haku au top de sa forme; aujourd'hui il a vieillit alors je doute qu'il en serait encore capable.
Je ne pense pas qu'Haku soit au niveau de New Jack du moins pour ce qui est de la folie. Même si Haku était considéré comme un fou furieux les gens s'accordent quand même à dires que c'était un mec redouté mais apprécié et surtout que c'était un bon père de famille... New Jack revendique quand même des meurtres et compagnie...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2013, 02h21       #17
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
http://www.wwe.com/classics/badass-w...6102385/page-3
Vieux 06/04/2013, 01h19       #18
don muraco
en rouge et noir
Usager régulier

Membre: février 2006
je me souviens de haku quand j'étais vraiment jeune,mais je souviens plus de lui en version Meng.
avec ses gros cheveux et son coup de boule dévastateur il était vraiment pas mal comme heel.
don muraco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2017, 04h44       #19
Snarkk
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Juste par rapport aux anecdotes racontées par Moonkid:

Haku fut trop stiff aux yeux de Beefcake durant un match. Ce dernier, plutôt que d'en parler directement avec Haku/Meng/Tonga, est allé chouiner en vitesse auprès du proprio. Haku l'a eu mauvaise, d'où la petite explication de texte dans les vestiaires. A savoir que Beefcake était le meilleur poto d'Hulk Hogan...

Haku n'a pas bouffé une partie du nez d'un mec dans l'aéroport, mais dans un bar à proximité. Il n'a pas été arrêté, il s'est barré avec son pote (je ne sais plus qui c'était) et a su bien plus tard qu'il était recherché pour cela.

EDIT : Par contre, Ken Shamrock a bien failli buter (au moins tabasser) un des deux Nasty Boyz dans un aéroport, qui s'est bien évidemment chié dessus. Il faut savoir que les Boyz avaient tabassé presque à mort Shamrock quelques années auparavant (il n'était pas encore un MMA fighter...), après l'avoir emmerdé dans un bar.

Idem, Haku n'a pas désossé la machoire d'un type mais "seulement" brisé une dent avec ses deux doigts, ce qui est déjà assez bad-ass, j'en conviens.

Y en a beaucoup, beaucoup d'autres sur lui... pas mal de bastons avec beaucoup de policiers autour de lui. La plus fameuse étant celle - véridique - où il BRISE ses menottes par la force de ses poignets.

pas mal de lutteurs époque WWF ont des citations assez dingues à son sujet. Jake Roberts, les Steiner Bros et Arn Anderson en tête.

Beaucoup de lutteurs soulignent également la grande gentillesse d'Haku et des valeurs tirées du puro. Chris Jericho (qui, rappelons-le, à forcé Goldberg à se soumettre dans une vraie baston) est très élogieux à son sujet.

Pour terminer, on dit qu'André (le géant hein) avait peut-être peur d'Harley Race (un vrai furieux celui-là, qui avait foutu une droite à Hogan avant de le menacer avec un flingue en plein show je crois bien, époque NWA), mais certainement peur d'Haku ! A titre de comparaison, une femme du clan Hart (je ne sais plus qui) disait qu'une fois, pour aider à préparer le diner, Race avait brisé un énorme bloc de glace d'un coup de poing.

Dernière modification par Snarkk ; 02/09/2017 à 04h49.
Snarkk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2017, 05h12       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
je me souviens que carpentier à l'époque en pleine émission avait évoqué une anecdote où haku avait "vidé un bar" à porto rico, je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

en tout cas je me demande si c'est pas lui mon tout 1er souvenir de lutte, sur C+ à l'époque où c'était "king haku"....
Vieux 02/09/2017, 05h42       #21
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Haku est indéniablement le mec le plus craint (et respecté - avec le Taker) de toute l'histoire de la lutte. Encore aujourd'hui, personne n'ose le tester (en témoignent les centaines de Shoot Interviews où encore aujourd'hui, Haku est cité comme Badass #1).

Fait intéressant : Dans tous les témoignages, la seule personne ressortant comme capable de lui botter le cul est sa femme.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2017, 06h56       #22
Flang
Journaliste d'enquête, cahier sports
F'n Freak

Membre: décembre 2001
Il était dans la finale du premier house show que j'ai vu en 1987, contre Dino Bravo.
Vieux 02/09/2017, 09h15       #23
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Sa mère! Je ne connaissais pas du tout ces faits d'Haku. Je comprends mieux pourquoi Kevin Nash et Knobbs n'ont rien fait quand Haku leur a dit de rien foutre quand Sags était en train de défoncer la gueule de Scott Hall (enfin si je me suis pas trompé de Nasty Boyz).
Vieux 02/09/2017, 12h17       #24
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Les road agents et Vince utilisaient en cas de dernier recours le "bah écoute on va en parler avec Haku si tu veux" quand quelqu'un cassait les couilles sur le booking, le finish d un match, voulait pas faire le job quoi.

100% de réussite

Pour préciser l anecdote de Snarkk sur Shamrock et les NB, yen a un des deux qui a lourdement, lourdement "dragué" la nana de Shamrock qui s est dit "ok, je vais buter cet enculé". Il est allé le trouver à son hôtel et c était en fait un guet apens. Shmarock entre dans la chambre du NB en question, l autre était planqué et ils l ont ganké. Et effectivement Shamrock aurait très bien pu crever.

Pour le round 2 en face à face des années plus tard bizarrement ça n a pas été la même histoire. Ils se vantaient d avoir mis une branlée à Shamrock devant le locker room, Shamrock s est pointé, ils se sont pisses dessus et se sont excusés minablement.

Dernière modification par Awesome22 ; 02/09/2017 à 12h25.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07887 seconds with 11 queries