FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Pourquoi?
Les bas fonds du ''Catch''

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2011, 09h54       #16
Foxy
non inscrit

Certaines personnes prennent les choses trop au sérieux.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h20       #17
Nevran
non inscrit

Comme a dit Foxy.

Pourquoi cherche tu a bien t'entendre avec les 45 fils de pute composant ce forum? Cherche pas, fait tes idées, défend les ou renie les, mais cherche pas le compromis pour un truc qui est aussi bénin tu sais.

Je veux dire, moi, les autres, toussa, tu devrais juste considérer ca comme un truc dont t'en a rien a foutre ou des trucs insignifiants quoi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h28       #18
Sun
non inscrit

Chaud

En tout cas si tu veux devenir chroniqueur t'as intérêt à améliorer l'orthographe... Et le "originals", aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h37       #19
Raté Air Ryan
non inscrit

Woaaaaaaaaaaaaah.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h39       #20
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Sun Voir le message
Chaud

En tout cas si tu veux devenir chroniqueur t'as intérêt à améliorer l'orthographe... Et le "originals", aussi.
Ou aller sur Info-Lutte.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 10h52       #21
Vreys
non inscrit

C'est pas la première gimmick qu'il se crée. Il avait tenté une gimmick de fan boy de Tony lorsqu'il avait été mis dans le sondage où le vainqueur prenait le ban de Tony.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 13h20       #22
Skel3tor
non inscrit

Bordel mais c'est qui ce type ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h02       #23
Sam West
non inscrit

Il m'inquiète, on ferait mieux d'être gentil avec lui, sinon ça sent la connerie.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h18       #24
originalz
non inscrit

Oh vous êtes méchants, le message est pas si ridicule que ça...

Si en fait, après courte réflexion, je pense qu'à l'avenir, il faudra être plus gentils et compatissants, le forum semble être toute sa vie, ce serait dommage qu'il fasse une bêtise et mette fin à sa vie en voyant se finir son rêve de succès sur ce forum!
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h33       #25
Mars
non inscrit

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Oh vous êtes méchants, le message est pas si ridicule que ça...

Si en fait, après courte réflexion, je pense qu'à l'avenir, il faudra être plus gentils et compatissants, le forum semble être toute sa vie, ce serait dommage qu'il fasse une bêtise et mette fin à sa vie en voyant se finir son rêve de succès sur ce forum!
Sérieux, vous pensez que ce forum, c'est ma vie?

J'essayais de pas trop me faire remarquer mais là, c'est raté. J'hésite à dire goodbye une bonne fois pour toute au forum. Je préparais des chroniques mais apparemment je n'ai rien à offrir au forum. Je ne veux pas être un élément dérangeant, alors, j'hésite. Merci Celtika d'avoir mis un MP à l'exposition des autres membres, je n'ai rien à cacher de toute façon.

Et pour Tony, au moins, il avait des opinions différentes, j'espère qu'il reviendra.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h38       #26
Analpha-bête
non inscrit

Citation:
Envoyé par mars.97 Voir le message
Sérieux, vous pensez que ce forum, c'est ma vie?

J'essayais de pas trop me faire remarquer mais là, c'est raté. J'hésite à dire goodbye une bonne fois pour toute au forum. Je préparais des chroniques mais apparemment je n'ai rien à offrir au forum. Je ne veux pas être un élément dérangeant, alors, j'hésite. Merci Celtika d'avoir mis un MP à l'exposition des autres membres, je n'ai rien à cacher de toute façon.

Et pour Tony, au moins, il avait des opinions différentes, j'espère qu'il reviendra.

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h40       #27
Mars
non inscrit

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message

Je pense que quitter un forum où je n'ai posté que 400 fois ne me fera pas autant de mal.

Dernière modification par Mars ; 03/08/2011 à 13h22.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h42       #28
Celtika
non inscrit

Puis tu nous en fera pas non plus
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h44       #29
Mars
non inscrit

Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Puis tu nous en fera pas non plus
Pas grave, quitter un forum où je n'ai laissé aucune trace de mon passage ne me dérange pas.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 14h53       #30
originalz
non inscrit

Citation:
Envoyé par mars.97 Voir le message
Je pense que quitter un forum où je n'ai posté que 400 fois de me fera pas autant de mal.
Si tu prends mal des petites vannes comme ça, c'est sûr que t'es pas fait pour ce forum...
Honnêtement, c'est pas méchant, certains étaient là pour t'aider à évoluer.

Nevran avait raison dans son post, défend ou renie tes idées mais ne sois pas entre les deux!

T'as foiré des topics? Je sais pas, si ils étaient débiles, je les ai pas lus, je sais juste une chose, c'est que tu as été d'accord avec les autres pour dire qu'ils étaient débiles et en même temps tu as expliqué leur intérêt...
WTF?! Soit tu te défends en leur disant que t'es pas d'accord avec eux et que tu trouve tes topics intéressants, quitte à te faire basher, c'est pas grave, ça nous est tous arrivé ici ; soit tu dis qu'effectivement ils étaient nuls à chier et tu essaies de t'améliorer. Mais tu restes pas le cul entre deux chaises...

Et ah, si on se moque de ton MP, c'est que c'est bête! Celtika vient de te basher et tu lui envoies ça. Pourquoi? C'était pas ces deux-trois posts qui vont faire que vous vous entendrez jamais! Si ça se trouve, ça arrivera. Mais pourquoi à moitié ramper à ses genoux?
Au pire si vous vous entendez jamais, c'est pas grave! Ya des gens sur ce forum que je peux pas blairer et qui peut-être ne peuvent pas non plus me piffer et j'ai envie de te dire "et alors?"! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout?
T'es pas là pour être ami avec tout le monde, t'es là pour débattre et défendre ton opinion, qu'il soit reçu favorablement ou pas.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10979 seconds with 9 queries