FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/11/2018, 07h19       #436
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
WM13, c est juste un des meilleurs matchs de Stone Cold. Tu serais bien avisé de le mater histoire d aller te coucher moins con ce soir, si tu me passes l expression.
Ce match putain, ce duel, ce sang et ce sharpshooter et encore mieux putain ce Stone Cold qui résiste en puissant le sang.
S'ils font la même chose pour Ronda/Becky c'est le match historique de la division féminine

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2018, 07h53       #437
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Mine de rien la pression sur les deux dimanche est énorme.

Il y a eu le Triple Threat de WM32 où la WWE avait demandé à trois quasi rookies (Charlotte, Becky et Banks) de prouver que la "Women's Revolution" était quelque chose de valable et elles l'avaient fait.
Là pour la première fois les deux doivent faire un truc historique pour maintenir le Momentum, pas seulement un truc bon ou très bon, un truc dont on se souviendra encore dans 20 ans… Pas simple mais elles peuvent le faire (surtout qu'à priori pas de stipulations où d'accessoires, à moins qu'on en rajoute ce soir ...)

C'est pas du tout PG mais je tenterais presque le "first blood match" vu le contexte (mais je n'y crois pas)
Vieux 13/11/2018, 08h24       #438
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je vais faire le rabat-joie, mais même si comme tout le monde j'ai aimé le segment final j'ai trouvé que Ronda se relève peut être un peu vite des coups de chaise. Qu'elle se relève pour avoir cet échange de regard à fin c'est pas mal mais j'ai trouvé qu'elle vend pas assez les coups de chaise. Ça a (à mes yeux) réduit l'impact des actions de Becky.

Mais bon c'est pas une grosse critique et j'ai aimé ce segment. Becky est hommes et femmes confondus la personne du roster la plus intéressante, et la feud Ronda vs Becky est celle qui m'intéresse le plus actuellement, comme c'était le cas pour Charlotte vs Becky. C'était mérité et LOGIQUE de les voir conclure le show hier.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2018, 08h53       #439
schnockelloch
Administrateur

C'est un peu pire que ça quand même.
Il y a trois semaines même pas on entendait à longueur de smarks des diatribes sur le fait que les femmes ne méritaient pas leur propre PPV et des dizaines de crétins qui appellaient à boycotter le main-event parce qu'il y avait Ronda et Nikki Bella dedans et qu'elles ne le méritaient pas (ils doivent se sentir bien cons et effacer leur tweet aujourd'hui).

Aujourd'hui on est sur le point de gueuler si la même Ronda et Becky ne font pas le main-event d'un Big Four.

En trois semaines il s'en passe des choses quand même.
Vieux 13/11/2018, 08h55       #440
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Je rêvais d'un Becky/Asuka dans un submission match mais je pense que maintenant, j'ai encore plus envie d'un Becky/Ronda avec la même stipulation.

Et là vous l'avez votre Hart/Austin !
Vieux 13/11/2018, 09h13       #441
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
des dizaines de crétins qui appellaient à boycotter le main-event parce qu'il y avait Ronda et Nikki Bella dedans et qu'elles ne le méritaient pas (ils doivent se sentir bien cons et effacer leur tweet aujourd'hui).
Je crois qu'au contraire, ça confirme qu'une feud avec l'intensité d'un Charlotte/Becky Lynch méritait bien plus le ME du premier PPV féminin que les deux têtes d'affiche pour casu.
Le point fort de la feud actuelle, ce n'est pas Rousey. C'est Becky Lynch qui l'a mise sur orbite. C'est elle qui a lancé les hostilités puis qui est venu à Raw mettre ses couilles sur la table. Charlotte avait vraiment mené la révolution avec sa technique et sa présence, Becky en rajoute une couche avec son côté badass. Rousey en mettra peut-être une couche supplémentaire dans 1 ou 2 mois mais pour le moment, ce les deux qui écrivent l'Histoire, pas les Bella ou Rousey
Vieux 13/11/2018, 09h27       #442
schnockelloch
Administrateur

Oui enfin désolé, mais si Becky a la même intensité sur Deville, ça ne fait pas le même effet.
Pour une bonne feud il faut être deux.
Vieux 13/11/2018, 10h49       #443
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
La bataille royale avec la division tag de Raw fait tellement pitié quand tu vois les équipes dedans .

J'étais le 1er a critiquer certains trucs avec les nanas, mais j'ai toujours bien aimé Becky et depuis son heel turn c'est encore pire. Faut pas qu'elle redevienne face, je ne croyais pas plus que ça a ses capacités de heel mais elle a su me fermer ma gueule. Comme a tant d'autres.
Vieux 13/11/2018, 10h54       #444
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui enfin désolé, mais si Becky a la même intensité sur Deville, ça ne fait pas le même effet.
Pour une bonne feud il faut être deux.
Je suis d'accord, mais faut aussi prendre le dénominateur commun. Dernièrement les feuds qui ont eu le plus de bonnes critiques c'est Charlotte vs Becky et Ronda vs Becky. Becky à chaque fois est dedans. Le personnage dont on parle le plus? Becky. Le turn que tout le monde a trouvé génial? Becky. Les meilleures réactions de la foule (ou parmi les meilleures)? Becky.

Ronda a certes progressé (mais y a encore du boulot) mais elle paraît peut être aussi mieux parce que y a Becky en face. Si c'était Deville ça ne ferait pas le même effet (pour te reprendre).

Oui faut être 2 et donc Ronda mérite aussi les louanges pour cette feud, mais c'est normal de dire que dans le ME d'Evolution il y aurait dû y avoir Becky Lynch. Pour tout ce qu'elle a fait pour la division par le passé et surtout pour ce qu'elle représente aujourd'hui. Et en face elle avait Charlotte Flair, pas Deville. C'était une des meilleures feuds hommes et femmes entre 2 femmes qui ont élevé la division féminine. Être déçu qu'elles ne soient pas dans le ME du PPV qui célèbre la division féminine pour la première fois je trouve ça normal. Peu importe au final le Bella vs Ronda. C'est normal de penser que ça ne méritait pas le ME.
Vieux 13/11/2018, 12h08       #445
schnockelloch
Administrateur

Je ne suis toujours pas d'accord …

Ronda et Bella ont fait le taff pour les casu et pour vendre, et en plus elles ont assuré sur le ring faisant taire les haters (Nikki inclus). Charlotte et Becky ont eu l'opportunité de voler le show et seul ce connard de Meltzer ne donnait pas cinq étoiles à leur combat. L'ordre est logique, il faut arrêter je pense aussi de vivre sur ce "dogme", dernier combat = main-event.

Maintenant Ronda s'est établie comme Badass depuis des années, avant même d'arriver à la WWE et elle a su conserver cette image. Becky arrive en jouant ce jeu là et est crédible. Pour revenir au cinéma, il faut un bon méchant pour avoir un bon gentil et inversement. Le Joker fait progresser Batman et ainsi de suite, Venom rend Spiderman plus fort pour rendre hommage à Stan Lee.

Les promos de Ronda, celle à Manchester, celle de la "baddest bitch on the planet" et celle sur les "millenial" hier soir étaient géniales également. Même un pur fan d'Indy comme A22 le reconnaît c'est dire, elle a toujours taffé sur le ring aussi.

Alors imaginez un combat entre deux filles qui se tapent vraiment dessus après Charlotte vs Becky, il n'y a que Ronda. Et imagine une Becky sortant crédible après une Ronda lui tapant vraiment dessus, c'est juste énorme (moi j'aurais peur si je devais le faire). Si on dit à Mandy Rose de taper vraiment Becky ben … OK
Vieux 13/11/2018, 12h20       #446
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mais ça je dis pas le contraire. Mais si on trouve aussi les promos actuelles de Ronda bonnes, c'est parce qu'elles sont aussi contre Becky dans une feud importante. Ça fait monter la sauce. Ça aurait été contre Mandy, Deville ou peu importe ça n'aurait pas forcément eu le même effet. Surtout que si Ronda est badass depuis bien avant la WWE, elle est ultra fade depuis son arrivée. Là ses promos résonnent bien parce qu'elle a en face quelqu'un qui lui rend la pareille. Ça rend ses promos + "badass" parce que ça colle parfaitement à sa feud actuelle.

Tu peux pas dire que Becky fonctionne parce que c'est Ronda en face (alors que ça fonctionnait aussi face à Charlotte) en mode "ça marcherait pas avec Mandy ou Deville" mais ne pas dire que si ça fonctionne en ce moment pour Ronda c'est aussi grâce à Becky. C'est pourtant le même argument. Ronda qui pour la première fois depuis son arrivée accueille des bonnes critiques. Peut être que son adversaire l'aide aussi à la mettre en valeur et à mettre en valeur ses qualités...

Tu peux pas dire que c'est juste Ronda. Becky a prouvé le contraire avant et tu as bien dit qu'il faut être 2 pour porter une feud. Ronda a jamais été aussi bien que depuis qu'elle fait face à l'irlandaise.
Vieux 13/11/2018, 12h28       #447
schnockelloch
Administrateur

Mais je n'ai jamais dit que c'est juste Ronda …
Les deux se "nourrissent" mais Ronda et Becky nourrissent mieux que les autres (Charlotte exclue).
Et franchement je ne l'avais pas trouvée fade contre Nikki Bella. Et même à ses débuts (la fois où elle demandait à Stéphanie McMahon si elle était droitière pour ne pas casser la main qui signait son chèque, c'était excellent aussi …).

Si je voulais être rabat-joie je dirais que Becky a la chance de bosser avec les meilleures. Si elle avait enchaîné Bayley et Asuka, la pauvre elle n'en serait pas là non plus.
Vieux 13/11/2018, 15h51       #448
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Wow, l'aura que Becky dégageait quand elle était dans le public, ensanglanté.

Une star est née.
Vieux 13/11/2018, 16h29       #449
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Becky est une guerrière ! Une vraie de vraie ...
Elle se prend un coup de Nia Jax, qui c'est pas la plus fine du roster.
Elle tombe dans les cordes, est certainement ko quelques secondes, et continu à vendre son histoire malgré la blessure et la douleur.
Elle ne l'aurait pas toute fait, et rien que pour ça, je surkiffe encore plus le moment !

PS : vous avez remarqué que Ronda nous a fait une Vince au Rumble en s'explosant la cuisse en remontant sur le ring ...

Dernière modification par TheLegendReveur ; 13/11/2018 à 16h51.
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 10h04       #450
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le Show a pas mal misé sur les segments cette semaine afin de mieux construire les choses, c'est pas + mal. Pas trop de fillers aussi, je vais pas m'en plaindre.

Excepté pour la division Tag, Strowman vient "bury" la division juste pour faire monter ses feuds avec Corbin, Lesnar + le 5 vs 5 avec Steph. Au final, c'est bien beau de prétexter que les équipes de Raw sont composés de clowns (une chance pour les Singh de se contenter de lécher les pieds à Jinder, c'est mieux pour eux). On aurait pu avoir Braun qui arrive furieusement vers le ring mais non, faut qu'il le fasse quand un match à 20 débute pour mettre des pls.

Quel intérêt aussi à remettre cette bataille "anyway", même une fois que la bête est calmée ? On sait que la division tag c'est la bitch à Strowman, pourquoi tenter de le dissimuler en rebookant ce match "mais cette fois il viendra pas" ?

J'espère que le match Ambrose vs Rollins (lorsqu'il sera annoncé pour tel moment) sera bien un "explication on the line". Oui, Dean a donné des explications cette fois, mais on peut jurer que Seth n'en est pas convaincu, donc ?

Et pauvre "eux", dire que le re-split tout récent du Shield était un événement, il s'est complètement fait étouffer par Becky Lynch... et la controverse Nia Jax. Même Jinder Mahal leur vole la vedette avec ses Shanti inutiles. Parlant de ça, j'imagine que le segment avec Lesnar était à but humoristique. Parce que... qui va croire que Jinder va réussir à amadouer la bête, au lieu de se faire démolir ?

Drew Galloway a fait un très bon segment, même la foule s'est pas pressé de réagir. Bon match de Ziggler contre Balor aussi. Après, vas-y que Steph vient voler le momentum pour son sacro-saint match des SS "attendez après SS pour vous foutre sur la gueule". Elle aurait dû ajouter "si vous vous touchez - peu importe à quel point vous vous détestez - vous serez punis".

Je me demande si Ember Moon paye ses dues, car elle est en mission de mettre "over" la famille de Dwayne. Elle continue à être propre, agile et rapide. Mais Tamina est rigide et sloppy comme pas possible.

Speech de Rousey parlant du miléniale : oui il était ok, mais son mic-skills demeure nettement inférieur à Paige qui a bien de de prestance, de naturel et de personnalité qu'elle.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13597 seconds with 11 queries