FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

L'AEW et les theme songs
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2020, 16h24       #1
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
L'AEW et les theme songs

Par contre si y a bien un truc que l'AEW fait largement moins bien que la WWE, c'est les theme songs de leurs lutteurs. Y en a peine 2-3 de potables. Et encore dans le tas y a celui de Jericho qu'il a fait lui-même.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 16h35       #2
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Par contre si y a bien un truc que l'AEW fait largement moins bien que la WWE, c'est les theme songs de leurs lutteurs. Y en a peine 2-3 de potables. Et encore dans le tas y a celui de Jericho qu'il a fait lui-même.
Totalement ouais. J'avais déja mentionné le thème de MJF, pour un lutteur autant exposé, travaillé, confirmé, il a un thème est issu de la Nintendo 8-bits.

Je suis pas fan du thème à Jericho, trop "calme".

Multiples thèmes sont à refaire, comme Inner Circle (du moins celui utilisé par Hager), y en a pleins dont je me souviens pas aussi.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 16h37       #3
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
je trouve que les themes song de la aew represente bien le personnage du lutteurs, sans artifice, straight to the point.

je les prefere qu'a ceux de la wwe ( cfo generique data base )

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 19h36       #4
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Citation:

Pourtant il y en a un ou deux, dès les premières notes, on sait qui c'est et on a le petit frisson qui va avec (en tout cas, c'est comme ça que j'apprécie ou non un bon theme song)

Exemple, celui des Best Friends, Jericho, Adam Page, Darby Allin, Cody, Jurassic Express, Colt Cabana, Riho.

Mais c'est vrai, d'autres sont si facilement oubliables que même en les entendant à chaque fois, j'ai aucune idée de qui va arriver sur le ring, ça m'arrive moins souvent à la WWE.
Vieux 07/09/2020, 19h57       #5
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
En dehors de Jericho, Jurassic Express, Cody, Darby Allin et Colt Cabana, les musiques de l'AEW sont effectivement mauvaises. Et dans ce lot, trois n'ont pas été faites par l'AEW. Je n'aime pas celle de Page mais je reconnais qu'il y a au moins une identité.

Moxley est l'un des pires exemples, son thème musical est le genre de musiques qui accompagnaient les highlights CZW qu'on retrouvait partout sur youtube il y a 10 ans.

Très mauvais acteur Kenny Omega, les Young Bucks aussi.

Bon, au moins, FTR ont les titres, ça c'est bien. Et en plus, l'AEW n'a pas donné le titre à ce guignol d'MJF.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 20h44       #6
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

je trouve celui de moxley un des meilleurs ...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 07/09/2020, 21h03       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Je le trouve très random quand même

Clairement pour moi un theme song doit avoir des paroles sinon ça fait theme générique.
Y a bien sur des exceptions genres Zayn ou Nakamura mais pas tant que ça au final. Il n'y a qu'à écouter les thèmes songs sans parole de la plupart des mecs de NXT.
Vieux 07/09/2020, 21h33       #8
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

https://youtu.be/Yw-4iHNmijA

Clairement pour moi un theme song doit avoir des paroles sinon ça fait theme générique.
Y a bien sur des exceptions genres Zayn ou Nakamura mais pas tant que ça au final. Il n'y a qu'à écouter les thèmes songs sans parole de la plupart des mecs de NXT.
Ou au moins une petite touche personnelle (la vitre brisée d'Austin, l'intro du Rock). Là il n'y a rien et je le redis, ça fait vraiment indy hardcore guy dans tout ce que cela a de plus négatif.

Je suis un fan de Moxley, le bonhomme a tout et a même amélioré son striking immonde mais franchement, donnez lui un vrai thème musical.

Après, certains sons, sans être bons ont quand même quelque chose. Le thème du Dark Order est appréciable et au moins reconnaissable. Celui de Shawn Spears pourrait être pas mal, mais je ne le trouve pas adapté au bonhomme.

Et je ne pense pas que ce soit un problème d'absence de paroles, sans réfléchir on a ça de très bien:

Aucune parole, pourtant, le thème est facilement identifiable et d'après moi plutôt bon.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 21h35       #9
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Honnêtement, les thèmes de la WWE sont globalement moins bons depuis le départ de Jim Johnston.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 21h44       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je l’ai deja dit mais pour moi à l’AEW c’est le theme de faboo andré qui surpasse tout le reste et que j’ecoute chaque weekend, avec Judas aussi bien-sûr et en 3e un desormais ex AEW en la personne de Havoc, meme si c’est surtout une boucle, mais une boucle efficace. Et tony donati dans un autre genre, c’est fun aussi. Et comme damian priest est mentionné, je l’ai aussi dans ma playlist du weekend, je valide aussi ce choix.
Vieux 07/09/2020, 21h58       #11
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:

https://youtu.be/Yw-4iHNmijA

a chaque fois je l'entend je headbang dans mon salon

peut etre cest parce que vous etes pas amateur de musique hard rock

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 07/09/2020, 22h05       #12
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
J'adore celui de Kenny Omega, j'aime bien celui du Dark Order qui correspond bien au clan... sinon j'ai un faible pour celui de Jake Hager !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 22h20       #13
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

le theme d'omega fait tres "manga" je trouve et cela lui va tres bien

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 07/09/2020, 22h27       #14
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je l’ai deja dit mais pour moi à l’AEW c’est le theme de faboo andré qui surpasse tout le reste et que j’ecoute chaque weekend, avec Judas aussi bien-sûr et en 3e un desormais ex AEW en la personne de Havoc, meme si c’est surtout une boucle, mais une boucle efficace. Et tony donati dans un autre genre, c’est fun aussi. Et comme damian priest est mentionné, je l’ai aussi dans ma playlist du weekend, je valide aussi ce choix.
Je ne sais même pas qui c'est mais à force de nous citer son nom chaque semaine je suis au moins allé écouter son theme song. Je reconnais qu'on aime ou qu'on aime pas, on voit qu'il est au moins travaillé celui-là

Vieux 07/09/2020, 22h35       #15
Maximo
FN Freak
Administrateur

Après quand tu vois le theme song pour un jobber dont je ne connais même pas le visage et celui de Brian Cage par exemple, tu te dis qu'il y a un problème

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09054 seconds with 9 queries