FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE voit grand pour Baron Corbin
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2017, 08h31       #16
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Ça fait 3 ans que je le dit... Corbin est destiné à avoir une carrière remarquable.
Ils le push intelligemment en plus, ils sont très prudents quant à son utilisation... Je suis rassuré pour l'avenir.
Vieux 20/04/2017, 08h35       #17
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Ça fait 3 ans que je le dit... Corbin est destiné à avoir une carrière remarquable.
Ils le push intelligemment en plus, ils sont très prudents quant à son utilisation... Je suis rassuré pour l'avenir.
C'est bien pour ça qu'on est si réticents.
Vieux 20/04/2017, 08h38       #18
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Après ce qui peut freiner Corbin d'après ce que je lis sur lui c'est son caractére .

Le mec a l'ai d'avoir un caractére à la CM Punk : un peu loup solitaire , un peu "je fais ce que je veux" , pas très corporate . Le genre qui sur un coup de sang peut se barrer et claquer la porte . Pas sûr que ce soit la came de Vince .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 08h53       #19
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Corbin progresse très vite, il l'avait prouvé à l'époque de sa feud avec Rhino (sans doute le moment où il a progressé le plus vite). Pour autant, je pense que Strowman a montré plus de choses en moins de temps et je pense sincèrement que cette news, c'est du vent et que la WWE croit plus en Strowman qu'en Corbi. Pour autant, je pense qu'elle voit du potentiel en Corbin.

Mais à l'heure d'aujourd'hui, on peut pas prendre ce mec pour une véritable menace physique, qu'est-ce que c'est que cette shape dégueulasse ? Et sa calvitie joue en sa défaveur en plus.
Vieux 20/04/2017, 09h44       #20
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Pour moi ca fait un moment que Corbin est pushé, et comme d'autres l'on dit plutot bien. Il fait des triple thrat ou autres pour le titre, il est pas piné, donc bien sauvegardé, même s'il gagne pas. Il est montré comme dominant, moi je suis assez fan de ce que je vois de lui. En promo dans Talkin smack je trouve qu'il se débrouille bien. ce qu'il lui faut maintenant c'est une bonne feud qu'il arrive à faire vivre. Mais pour le moment je trouve son push très bien fait.

Strowman pour moi finira par avoir une carrière à la Big Show. Il est pushé en tant que tel il aura surement un ou deux règnes ondieux et des titres intermédiaire, mais il est à mon avis pas suffisamment bon micro pour être une tête d'affiche et encore moins au look. Comme le Show semble vouloir prendre sa retraite cette année il faut un remplaçant et c'est Braun.

Là ou Corbin je le trouve plus proche d'un Reigns et donc plus facile pour lui d'avoir une carrière de Main Eventer, faudra voir après comment il se débrouille sur le long terme.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 09h46       #21
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
Pour moi ca fait un moment que Corbin est pushé, et comme d'autres l'on dit plutot bien. Il fait des triple thrat ou autres pour le titre, il est pas piné, donc bien sauvegardé, même s'il gagne pas. Il est montré comme dominant, moi je suis assez fan de ce que je vois de lui. En promo dans Talkin smack je trouve qu'il se débrouille bien. ce qu'il lui faut maintenant c'est une bonne feud qu'il arrive à faire vivre. Mais pour le moment je trouve son push très bien fait.

Strowman pour moi finira par avoir une carrière à la Big Show. Il est pushé en tant que tel il aura surement un ou deux règnes ondieux et des titres intermédiaire, mais il est à mon avis pas suffisamment bon micro pour être une tête d'affiche et encore moins au look. Comme le Show semble vouloir prendre sa retraite cette année il faut un remplaçant et c'est Braun.

Là ou Corbin je le trouve plus proche d'un Reigns et donc plus facile pour lui d'avoir une carrière de Main Eventer, faudra voir après comment il se débrouille sur le long terme.
200 % d'accord avec toi sur la comparaison Strowman -Show . Ce sera le big man qui viendra combler les manques . Ca lui permettra de faire une carriere solide mais un main eventer regulier non .
Vieux 20/04/2017, 09h51       #22
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Corbin progresse très vite, il l'avait prouvé à l'époque de sa feud avec Rhino (sans doute le moment où il a progressé le plus vite). Pour autant, je pense que Strowman a montré plus de choses en moins de temps et je pense sincèrement que cette news, c'est du vent et que la WWE croit plus en Strowman qu'en Corbi. Pour autant, je pense qu'elle voit du potentiel en Corbin.

Mais à l'heure d'aujourd'hui, on peut pas prendre ce mec pour une véritable menace physique, qu'est-ce que c'est que cette shape dégueulasse ? Et sa calvitie joue en sa défaveur en plus.
Le futur de Braun est déjà acté. Il a été buildé comme un monstre uniquement pour servir le top face, Reigns, comme tant d'autres ont servi Cena par le passé. Et lorsque ce sera fait, il descendra d'un cran et aura des feuds complètements inintéressantes et ne recevra que des mini pushs lorsqu'on aura à nouveau besoin de lui pour mettre en valeur quelqu'un d'autre. C'est la dur loi des monstres à la WWE ! Baron Corbin n'a pour le moment pas cette merde qui lui colle au cul, étant à Smackdown et loin de Reigns/Lesnar.
Lionel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 09h53       #23
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Pourtant Strawman est 100x plus charismatique que le Big Show. Ses fringues, sa shape, sa gueule, son niveau in-ring pas dégueulasse, ses mimiques, sa force.. Non franchement ça me ferait chier qu'il ait une carrière aussi pourri
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 09h55       #24
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Pourtant Strawman est 100x plus charismatique que le Big Show. Ses fringues, sa shape, sa gueule, son niveau in-ring pas dégueulasse, ses mimiques, sa force.. Non franchement ça me ferait chier qu'il ait une carrière aussi pourri
Big Show a eu une carriere solide .
Vieux 20/04/2017, 10h02       #25
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Big Show une carrière pourrie ? Champion WCW , WWE et ECW ( même si c'est la version WWE) , il a eut des titres intermédiaires, des matchs mémorables , des partenaires Tag Team de haut vol ( Son duo avec Kane , Jerishow , Showmiz ) membre de la NWO à la WCW, des main-event de PPV par si par là, victorieux de la ATGBR , il a participé à tout les matchs à stipulation possible ( même le punjabi prison match face à Taker) . Si çà , c'est une carrière pourrie...
Vieux 20/04/2017, 10h06       #26
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Du moment qu'il ne copie pas les innombrables turn du Big Show...
Vieux 20/04/2017, 10h15       #27
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Strowman va faire peur aux gosses en face ...
J'ai tout de même l'impression qui est vachement bridé in-ring , il me semble ultra agile pour son gabarit et même plutôt rapide. Et si je ne me trompe pas ce sera son problème : Un mec qui est bridé sort trop souvent les mêmes matchs surtout pour un colosse. Et si on le bride pas il va devenir trop impressionnant et fort pour être battu de manière crédible... Corbin n'aura pas ce problème, il progresse clairement mais ne semble pas être bridé, il monte tranquillement les étapes en progressant petit à petit .
Vieux 20/04/2017, 10h29       #28
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ouais mais au final, tout le monde s'en ait toujours branlé du Big Show. J'ai pas envie d'en avoir rien à foutre de Strauwman. Il fait pas grosse baleine, et comme tu le dis, il à l'air très agile pour son gabarit, BEAUCOUP PLUS que le Big Show
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 10h32       #29
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ouais mais au final, tout le monde s'en ait toujours branlé du Big Show. J'ai pas envie d'en avoir rien à foutre de Strauwman. Il fait pas grosse baleine, et comme tu le dis, il à l'air très agile pour son gabarit, BEAUCOUP PLUS que le Big Show
A ses debuts Paul Wight etait très agile .
Vieux 20/04/2017, 11h48       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
A ses debuts Paul Wight etait très agile .
Ça c'est vrai. Il arrivait à sauter assez haut (pour son poids c'est pas évident), à sortir des sauts chassés, à se relever avec des sauts carpés il me semble (à la HBK mais en moins beau à voir).

Bref, il était pas si dégelasse, tout comme Strowman actuellement. Et franchement, y en a (des superstars) qui paieraient pour avoir une telle carrière.

Sinon, de mémoire le dernier main-event du Big Show, c'est contre Randy Orton à Survivor Series 2013, en pleine guerre contre The Authority.

Un an après, il trahira John Cena et laissera Dolph Ziggler seul contre les trois derniers hommes de l'Autorité, dans un match où Sting fera ses débuts à la WWE.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11399 seconds with 9 queries