FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

1 an apres le retour des brands , l heure du bilan .
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2017, 15h17       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Une feud joe-reigns serait plus interessante qu un strowman-reigns qu on a deja trop vu. Lesnar avec la ceinture cest tellement un non sens....
Vieux 16/04/2017, 16h04       #17
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Oh putain ce troll
Ben ecoute je l'ai revu il y a peu pour voir si je m'etais pas un peu excité pour rien la 1ére fois ... et je me suis de nouveau eclaté comme c'est pas permis . "Tous" les matchs sont minimum bons pour moi .
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Je trouve que le 15 et le 17 voir le 19 etait mieux . Et recemment le 24 etait pas mal . Apres c est vrai que je regarde depuis 1989 donc peut etre que je suis plus difficile a surprendre . Apres les gouts et les couleurs ..... tout est relatif . Je ne dis pas que le dernier etait nul par contre .
Le 17 et le le 19 sont 2 très bon WM en effet et il peut y avoir débat . Le 15 par contre mis à part le ME entre Stone Cold et Rock je trouve que c'est une vraie bouse .

Pour le 17 il y a des moments un peu creux je trouve (Bataille royale des gimmicks , Ivory vs Chyna) . le 19 est assez regulier mais c'est + l'ambiance du Safeco field de Seattle que je trouvais pas top .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 21h32       #18
seb851
Usager régulier

Membre: juillet 2016
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Oui mais je ne sais pas si tu es d accord avec moi mais les matchs de sd a wrestlemania etait les moins bon je trouve a part styles shane omac .
Tous le match étais pouris sauf le match de Shane vs Style et a la limite de tag team de RAW a part de ca rien est wow ...
seb851 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 01h42       #19
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par seb851 Voir le message
Tous le match étais pouris sauf le match de Shane vs Style et a la limite de tag team de RAW a part de ca rien est wow ...
Tant que les bookers y soigneront aux petits oignons les matchs de ce qui est considéré comme le SHOW A, tu peux envoyer tous les cadres ou du moins construire un roster "correct" pour ne pas dire tip-top badaboom* à Smackdown et te taper des matchs moyens tous les mardis ... là où tu exigerais logiquement la même qualité.

C'est malheureux à dire mais :
Raw > Smackdown

*

Dernière modification par Retro ; 17/04/2017 à 01h53.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 02h15       #20
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ben ecoute je l'ai revu il y a peu pour voir si je m'etais pas un peu excité pour rien la 1ére fois ... et je me suis de nouveau eclaté comme c'est pas permis . "Tous" les matchs sont minimum bons pour moi .

Le 17 et le le 19 sont 2 très bon WM en effet et il peut y avoir débat . Le 15 par contre mis à part le ME entre Stone Cold et Rock je trouve que c'est une vraie bouse .

Pour le 17 il y a des moments un peu creux je trouve (Bataille royale des gimmicks , Ivory vs Chyna) . le 19 est assez regulier mais c'est + l'ambiance du Safeco field de Seattle que je trouvais pas top .
J'ai un bon souvenir du 21 moi. Angle vs Orton vs Mysterio était bien rythmé, Cena vs HHH bien booké (de souvenir), très bon match entre Edge et Foley, y avait le MITB, HBK vs Vince était également bien monté. Bon j'admets que le reste des matchs je m'en souviens plus trop, mais c'était y a 11 ans donc bon.

J'avais également bon souvenir du XX mais je pense que c'était parce que c'était mon premier WM, que y avait une bonne ambiance au MSG et que le ME est l'un des meilleurs match de tout WM confondu. On avait aussi Angle vs Guerrero de sympa et l'Evolution contre la Rock'n'sock connection, bien aimé Christian vs Y2J (mais je suis un mark des 2) mais c'était pas non plus un grand match j'en conviens. On avait Kane vs l'Undertaker qui marquait le retour du deadman après que Kane l'ait enterré à la fin d'un Buried alive match. Je me rappelle que y avait un hair vs hair match entre Molly Holly et je sais plus qui (Victoria?), je me rappelle que Holly perd mais plus de la qualité du match.

Bon y avait cette ignominie de Lesnar vs Goldberg.... Cena vs Big Show je m'en rappelle juste parce que ça marquait le début de Cena top face avec le titre US. 1 an plus tard il devenait champion du monde contre JBL. Comme j'étais jeune voir Cena porter le FU sur le Big Show j'étais tout fou mais j'ai revu le match quelques années plus tard et je crois qu'il est un peu à chier.

Bon c'est un hors sujet total mais comme on parlait de ses meilleurs WM j'en ressortais 2 que j'avais trouvé pas mal.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 04h37       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'ai un bon souvenir du 21 moi. Angle vs Orton vs Mysterio était bien rythmé, Cena vs HHH bien booké (de souvenir), très bon match entre Edge et Foley, y avait le MITB, HBK vs Vince était également bien monté. Bon j'admets que le reste des matchs je m'en souviens plus trop, mais c'était y a 11 ans donc bon.
C'était le 22.

Le 21, c'est celui du très bon Shawn Michaels/Kurt Angle, du John Cena/JBL, du Batista/Triple H, du Undertaker/Randy Orton, du 1er Money In The Bank Ladder Match.
Vieux 17/04/2017, 04h46       #22
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'était le 22.

Le 21, c'est celui du très bon Shawn Michaels/Kurt Angle, du John Cena/JBL, du Batista/Triple H, du Undertaker/Randy Orton, du 1er Money In The Bank Ladder Match.
Exact. En + je dis moi même après dans mon paragraphe sur WM XX que l'année d'après on a Cena vs JBL.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 08h56       #23
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Raw a été plombé par les mêmes problématiques: Le Main Event est surfait, la structure des shows sont souvent la même, le build de Owens a été catastrophique en lui même et on s'est retrouvé à une relation Jericho/Owens intéressante qui n'a même pas eu le clapement de folie qu'il y aurait du avoir pour WM. Les mid carders n'ont pas vraiment une exposition qui dure (Genre Zayn) EEEET les blessures de Balor et Rollins ont assez 'tuer' la dynamique du show.

Et aussi, Goldberg n'a que trop durer.

Baden-Powell
Nevran est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 09h58       #24
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
[...] Et aussi, Goldberg n'a que trop durer.
C'est là que le bât blesse. Goldberg n'a jamais assez duré pour être tip-top badaboom.
Vieux 17/04/2017, 12h37       #25
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Raw a été plombé par les mêmes problématiques: Le Main Event est surfait, la structure des shows sont souvent la même, le build de Owens a été catastrophique en lui même et on s'est retrouvé à une relation Jericho/Owens intéressante qui n'a même pas eu le clapement de folie qu'il y aurait du avoir pour WM. Les mid carders n'ont pas vraiment une exposition qui dure (Genre Zayn) EEEET les blessures de Balor et Rollins ont assez 'tuer' la dynamique du show.

Et aussi, Goldberg n'a que trop durer.
Tu vois j avais zappé goldberg dans mon intro c pour dire si son retour m à marqué.
Yelawolf est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10024 seconds with 9 queries