FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE déteste-elle ses titres intermédiaires ou le Miz?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2017, 01h48       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
La WWE déteste-elle ses titres intermédiaires ou le Miz?

Pourquoi, ô pourquoi, la WWE a retiré le titre intercontinental au Miz?

Depuis plusieurs années les titres US et IC sont rendus inutiles par la WWE. A quelques exceptions près, ces titres n'ont servi à rien, n'ont créé quasi aucune storyline, les champions se foutant complètement du titre intermédiaire.

Et on a le Miz. Qui prend la ceinture au sérieux. Après la draft il nous fait une promo géniale où il pète un plomb sur Bryan et promet de rendre le titre IC le plus important du show.

Alors évidemment le titre de champion de la WWE reste le plus important. Mais a-t-il menti? Sa feud contre Ziggler a été pendant plusieurs semaines la meilleure feud de SD. Depuis la draft le Miz est un des personnages les plus divertissant de SD. Il voulait faire de SD SON show, et il y arriverait presque (AJ Styles lui vole quand même la vedette et Wyatt a profité d'une belle feud).

J'ai plus le nombre en tête, mais le Miz a eu un règne de plusieurs mois en tant que champion IC. Et avec un ME qui était pour l'heure bloqué, sa place était avec ce titre. Sa place était en tant que figure principale du mid/up card. On aurait pu aller lui faire chercher le record de longévité (quitte à qu'il échoue hein).

A la place on fait quoi? On donne le titre à Ambrose qui en avait déjà rien eu à foutre du titre US. Son règne est à chier, son match à WM inutile, et maintenant il est envoyé à RAW.

Pourquoi lui avoir donné le titre?

Est-ce que la WWE n'aime plus ses titres intermédiaires ou ne savent-ils pas quoi faire du Miz?
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 02h23       #2
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Je pense que le Miz tout comme Bray aurait du rester à Smackdown ou ils auraient pu et du être les Heel principaux, reprenant les places de Edge et Taker, AJ doit impérativmeent rester à Smackdown pour le moment et en rester la figure de proue.

Je ne sais pas si la WWe en a quelque chose à faire du Miz, je pense que si sinon il serait pas dans Total Divas, n'aurait pas eu un second programme avec Cena pour un match à Wrestlemania. La WWE doit se dire que Miz doit pouvoir tenir à Raw qui reste pour eux le A show et comme le Miz fut bon à Smackdown il monte.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 02h40       #3
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
La WWE doit se dire que Miz doit pouvoir tenir à Raw qui reste pour eux le A show et comme le Miz fut bon à Smackdown il monte.
je pense que c'est malheureusement le cas. par le passé, les grosses stars de SD! était là pour pusher les autres, ces derniers étant ensuite envoyés à Raw (à l'exception de quelques clauses contractuelles, comme HBK).
Là, ça se reproduit. Même si Miz a déjà été champion et main-eventer à WM, il est tellement redescendu que d'un certain point de vue, il reprend presque à 0. Et si on regarder les drafts, ça y a beaucoup ressemblé.
Vieux 14/04/2017, 03h33       #4
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mais au pire qu'ils se disent "le Miz a fait un super travail, récompensons le plus haut", je peux comprendre. Même s'il se fait bouffer par Cena et squashé à WM on pourra toujours dit qu'il a eu du temps d'antenne et un match à WM contre LA star de la compagnie.

Mais plusieurs choses là dessus:
1) Où va le Miz maintenant? Quand on voit le roster de RAW et les feuds actuels j'ai l'impression qu'il va squatter un peu le midcard et pourquoi pas le titre US. Si c'est le cas, pourquoi pas lui laisser l'IC et être une figure de SD? Chaque show a besoin de sa tête d'affiche ça pouvait en être une

2) Si pour eux le Miz devient une star importante, pourquoi ne pas se servir de lui pour donner du prestige au titre intermédiaire?

3) Au delà du Miz, mon sujet voulait traiter des titres intermédiaires. Lui faire perdre le titre pour viser plus haut ok, mais pourquoi refiler le titre à Ambrose pour rien en faire? Dans ce cas on pouvait pas pusher un autre mid card? Quelqu'un pour qui ça représente quelque chose?
Vieux 14/04/2017, 03h54       #5
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
j aurais été ok avec toi il y a un an les titres IC et us ont les filaient juste pour que le gars est une ligne a son palmares c est devenu faux depuis que cena a eu l us title et le miz l IC.Ambrose est un super catcheur tres populaire il mérite un titre il ne dessert pas d etre IC.c est pas sa faute si on l'a mis en pré show a WM.apres le miz l 'a encore répété pour lui le titre qui le fait rever est l IC.quand aux feuds avec L IC celles avec le miz etaient cool mai c est pas l faute d Ambrose si on lui fait des feuds de merde.
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 04h06       #6
TLC addict
FN Freak
F'n staff

C'est pas que une question du statut du lutteur qui détient le titre, c'est l'histoire autour du titre. Le Miz sa feud avec Ziggler c'était réellement pour le titre. Ca le rendait plus important. Trop souvent on va donner le titre à un mec comme Ambrose justement parce qu'il est populaire et que c'est une top star, mais il va rarement défendre son titre ou alors il va le défendre mais la feud tournera pas autour. Il va partir en feud contre quelqu'un et parfois histoire de, on va mettre le titre en jeu.

Ca dévalue le titre parce qu'il parait pas important. Il devient un faire valoir et une compensation pour les stars en attendant le ME.

Edit: Et je dis pas que c'est la faute d'Ambrose, mais justement je questionne l'intérêt de la WWE pour ces titres.
Vieux 14/04/2017, 04h12       #7
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
l interet de la wwe est remonté depuis 1 an avant c etait vraiment n importe quoi et n importe qui.apres pour des feuds autours du titre en lui meme il est vrai qu elles sont quasi inexistantes.
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 05h10       #8
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Quand on voit la feud Owens / Jericho est la longue storyline mise en place, je doute qu'on puisse dire que la WWE se moque des titres secondaires. Pour preuve le nouveau visage de la compagnie a porté le titre US il y a quelques mois. Pour moi, The Miz a perdu le titre car la WWE voulait que le titre soit défendu à WM et que Miz était booké dans le match face à Cena et Nikki . Ambrose ne va pas garder le titre très longtemps à mon avis. Du reste avec un Lesnar intermittent du spectacle et un Owens du côté de SD , Bray , Miz et Strowman vont se partager la place de top heel à RAW. C'est pas si mal que çà.
Vieux 14/04/2017, 05h26       #9
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pour KO/Jericho, le titre US n'est pas au centre de cette histoire, sans le titre US, on aurait eu tout de même notre KO/Jericho à WM.
Pareil, Reigns, le titre US, il le portait plus en décoration qu'autre chose, il gagné le titre US de nul part, et il a perdu sans que son règne soit mémorable
Vieux 14/04/2017, 05h31       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Quand on voit la feud Owens / Jericho est la longue storyline mise en place, je doute qu'on puisse dire que la WWE se moque des titres secondaires. Pour preuve le nouveau visage de la compagnie a porté le titre US il y a quelques mois. Pour moi, The Miz a perdu le titre car la WWE voulait que le titre soit défendu à WM et que Miz était booké dans le match face à Cena et Nikki . Ambrose ne va pas garder le titre très longtemps à mon avis. Du reste avec un Lesnar intermittent du spectacle et un Owens du côté de SD , Bray , Miz et Strowman vont se partager la place de top heel à RAW. C'est pas si mal que çà.
D'où le fait que j'inclus le Miz dans mon titre, si on considère qu'au contraire la WWE traite mieux ses titres intermédiaires, a-t-elle un problème avec le Miz?

Il est clairement une tête d'affiche de SD, pendant des mois beaucoup disaient que ce qu'ils attendaient de voir c'était le Miz, même à TS il a sorti les meilleurs speechs.

Alors pourquoi le mettre à RAW où on a déjà Reigns en ME, probablement en feud avec Strowman pour être challenger n°1 puis en feud avec Lesnar jusque cet été.

On l'amène avec Wyatt et Ambrose (soit 1 heel + 1 avec qui il a déjà feudé dernièrement).

Y a Rollins comme adversaire probable à court terme mais je le vois + affronté Samoa Joe.

Balor selon sa blessure?

Et sur le long terme? C'est aussi ça la question que je me pose. Est-ce que le Miz est à Raw pour le Miz, ou est-il à RAW juste pour renouveler les feuds en mid card de Raw?

S'il était vraiment considéré en top star, ne l'aurait-on pas laissé à SD et y être dominant?
Vieux 14/04/2017, 05h32       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Pour KO/Jericho, le titre US n'est pas au centre de cette histoire, sans le titre US, on aurait eu tout de même notre KO/Jericho à WM.
Pareil, Reigns, le titre US, il le portait plus en décoration qu'autre chose, il gagné le titre US de nul part, et il a perdu sans que son règne soit mémorable
Exactement, c'est une sorte de faire valoir pour gratifier une top star d'un titre mais le titre en lui-même ne sert à rien.
Vieux 14/04/2017, 08h27       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si après SummerSlam, les plans vont sur une reformation du Shield, ça laissera de la place au Miz pour s'installer dans le main-event.

Car à part Bálor et Wyatt, y aura personne d'autres que le Miz ou Strowman.

Je compte pas Brock Lesnar car absent et je dis bien, que c'est si le Shield est reformé.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10778 seconds with 9 queries