FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quand del rio part en c.......
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/04/2017, 04h27       #31
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Magnifique reference musicale.Je valide! A l'ancienne...mais bien à propos.
Je viens de me prendre un coup de vieux surtout
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 04h44       #32
Mirrorthrone
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Peu étonnant venant d'un type qui a besoin de se farcir une jeunette pour prouver qu'il est encore un homme... pour le peu de dignité qu'il a plus rien me choque. Bref, une raclure.
Vieux 08/04/2017, 04h50       #33
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 06h26       #34
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est amusant que dans la vidéo, le mec tente un maximum de shoot The Miz quand le mec réussit en deux promos a faire ce qu'un lutteur n'arrive pas a sortir au micro dans toute une carrière.

Je crois que sans déconner, de tous les lutteurs que j'ai vu critiqué ou hais en tant que lutteur, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi et de stupidité envers The Miz.
Je rappel que les mêmes gens qui crachent sur The Miz sont souvent les mêmes qui disent qu'Orton est un excellent lutteur alors qu'il n'a jamais réussis a sortir de gros match dans les grosses occasions et que ses bons matchs ont quasi toujours été avec des lutteurs agiles et/ou de talent qui permettait a orton de faire des contres 'inédit'.

Ptain je suis en tilt.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 06h41       #35
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
The Miz en a toujours pris plein la gueule et a toujours travaillé dur pour prouver qu'il était un génie dans ses promos.

Ça c'est un vrai homme
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 06h53       #36
Carcozian
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'est amusant que dans la vidéo, le mec tente un maximum de shoot The Miz quand le mec réussit en deux promos a faire ce qu'un lutteur n'arrive pas a sortir au micro dans toute une carrière.

Je crois que sans déconner, de tous les lutteurs que j'ai vu critiqué ou hais en tant que lutteur, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi et de stupidité envers The Miz.
Je rappel que les mêmes gens qui crachent sur The Miz sont souvent les mêmes qui disent qu'Orton est un excellent lutteur alors qu'il n'a jamais réussis a sortir de gros match dans les grosses occasions et que ses bons matchs ont quasi toujours été avec des lutteurs agiles et/ou de talent qui permettait a orton de faire des contres 'inédit'.

Ptain je suis en tilt.

En même temps, il était à quelle école déjà Orton ? Ah oui à la même que Cena, Batista et Lesnar. (Lesnar ayant un passé de lutteur universitaire, ça l'a sauvé)
Je n'ai jamais vu pire que la OVW niveau in-ring ou même niveau technique de tournage des épisodes, je pense même que c'est pire aujourd'hui.
D'ailleurs sur FnLutte, il n'y a aucun suivi des résultats des Payperviews ou des shows hebdomadaires tellement c'est inintéressant au possible.
Carcozian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 06h55       #37
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
The Miz est une petite tapette et tous ceux qui diront que The Miz n'est pas une petite tapette sont des petites tapettes.

Surtout Fry.
Vieux 08/04/2017, 10h24       #38
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Bah orton et pour moi avec del Rio le profil type du mec sur le ring qui ne dégage rien . Son dernier run intéressant ? La legacy et ça date . On va me dire" il est lent il est méthodique" ouais bah moi surtout il m emmerde au possible . Pas plus tard que son match contre wyatt etait moisi . Et dans la même catégorie je fouterais wade barrett. A part la nexus le gars à eu des règnes intercontinentaux inintéressant et son charisme on en parle pas .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 09h41       #39
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Triple H ne pourrait pas être un connard et pourquoi Del Rio a forcément tort. Juste pck vous vous touchez la nouille sur NXT Triple H est un dieu? Del Rio dit que certaines promesses n'ont pas été tenues vis à vis de lui, notamment une bonne visibilité à Wrestlemania 32. Pendant ce temps là, HHH se prend royalement 35 minutes sur le show chaque année pour des matchs qui n'intéressent personne.

Donc pourquoi Del Rio n'aurait-il pas raison sur certains points?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 09h47       #40
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
The Miz est une petite tapette et tous ceux qui diront que The Miz n'est pas une petite tapette sont des petites tapettes.

Surtout Fry.
Tu vois, c'est pour ça que ca marchera jamais entre nous.

Tu es un sale scatophile Retro Rick.

The Miz, c'est le caviar.
Toi, tu veux du lait vegan.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 09h56       #41
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Avoue.

Tu es Rosalie dans la vraie vie :

Vieux 09/04/2017, 09h57       #42
Luckan
leck mich am Arsch
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Triple H ne pourrait pas être un connard et pourquoi Del Rio a forcément tort. Juste pck vous vous touchez la nouille sur NXT Triple H est un dieu? Del Rio dit que certaines promesses n'ont pas été tenues vis à vis de lui, notamment une bonne visibilité à Wrestlemania 32. Pendant ce temps là, HHH se prend royalement 35 minutes sur le show chaque année pour des matchs qui n'intéressent personne.

C'est pas sur ce forum que tu va trouver des personnes nuancées qui savent faire la part des choses
Luckan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 10h17       #43
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message

Triple H peut être un connard, ça change quoi que Del Rio a un égo surdimensionné est est (aussi) un connard?

En plus pour la promesse de visibilité, c'est très possible, regarde le nombre de lutteurs a qui ont a promis quelque chose et que ça a été changé, juste un exemple récent mais Batista devait remporter le WWE Championship à son retour, Big Show devait avoir une bonne visibilité à Mania même si Big Shaq s'est désisté, y'en a plein d'exemple de promesses qui ne se sont jamais concrétisés.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 01h47       #44
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Que Del Rio soit un connard et qu'il ait un égo surdimensionné, c'est bien possible mais avouons très honnêtement qu'à côté du Maître en la matière, HHH, il n'est qu'un amateur et très loin du niveau de Maître Levesque.

Car Maître Levesque, malgré son impressionnante carrière, n'est plus qu'aujourd'hui un part-timer incapable de tourner la page et d'admettre que ses plus belles années sont derrières lui et qui continue de s'incruster sur la carte de Wrestlemania persuadé que les chemins vers les sommets et la crédibilité pour la nouvelle génération passent par lui alors qu'il n'est plus capable d'envoyer la marchandise (comme le Taker, tiens) mais se prend quand même des matchs de 30 à 40 minutes pour au final pas grand chose alors que la quasi-totalité du roster régulier doit se contenter de la bataille royale Andre the Giant. Il s'incruste, non mais que dis-je, oblige les superstars actuelles à avoir une sotryline avec lui en vue de Wrestlemania alors qu'elles n'en ont tout simplement pas besoin. Bryan en 2014 (initialement CM Punk), Reigns en 2016, Rollins cette année. Scoop sans avoir besoin de sources, tu peux être sur que pour WM34, HHH affrontera Kevin Owens avec la même feud que contre Seth Rollins. Sans oublier que par son statut de dirigeant, il encourage le bullying en coulisses (voir révélations contre JBL) mais n'oublie pas d'aller parader à l'occasion pour BE A STAR et dire "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Sans oublier que Maître Levesque est le plus grand têteur de stéroides de l'histoire de la WWE (c'est un miracle qu'il soit encore vivant) mais cela ne l'empêche de tenir à nouveau un double discours en infligeant sanctions et suspensions aux superstars en infraction avec la Wellness Policy alors que lui a toujours protégé contre les sanctions (voir révélations de Scott Steiner à son époque, et ce dernier a toujours assumé contrairement à Maître Levesque).

C'est peut-être pour cela que Del Rio s'emballe et a des boutons quand il pense à Triple H. Si je suis encore sur ce site, c'est pour ses news et notamment sur l'envers du décor, la réalité des coulisses. Del Rio est peut-être un connard mais son discours est le même depuis le premier jour. Il était quelqu'un avant la WWE (même si perso, je n'avais jamais entendu parler de lui avant son premier run en 2010 ne suivant ni le catch mexicain ou japonais) et il sera encore quelqu'un après. Il me semble que c'est un attitude qui plait à Vince McMahon d'après les news d'ici. Il faut parfois savoir admettre que certains ont un fort caractère et n'acceptent pas de se laisser marcher sur les pieds. Tout le monde n'est pas un petit jeune qui se prostituerait pour catcher à la WWE. Del Rio assume son discours et ne fera certainement pas dans son pantalon s'il devait recroiser HHH, l'inverse est moins sur.

Mais c'est vrai que le désavantage de cette situation est Paige qui est prise entre deux feux. J'aimerais sincèrement la voir revenir dans un ring de la WWE et qu'elle montre enfin l'étendue de son talent dans un ère enfin ouverte à la compétition féminine avec des athlètes de haut niveau comme Charlotte, Sasha Banks, Bayley, Alexa Bliss, Becky Lynch et non plus une division féminine qui se limite aux Bellas Blows. Mais soyons réalistes, son avenir n'est plus là bas.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 09h41       #45
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Bon j aimerais avoir votre avis un peu sur ce del rio . Le gars en est pas a ses premieres frasques mais en dehors de ca je trouve le personnage super arrogant dans ses differents declarations hors ring. Et puis franchement c est un nom qui vous a marqué a la wwe ? Je me souviens pas d un match ou j ai bandé comme un porc avec lui . Allez je vais etre sympa je vais dire que sa feud avec edge etait la mieux mais elle a fini en opener d un wrestlemania. Bref je trouve ce mec surcoté doublé d un mental de merde et d un charsime sur le ring proche d un mason ryan .
A vrai dire, j'ai même consacré une chronique à son sujet (après son 1er départ) sur ce site, elle doit toujours être là.

Concernant son attitude, j'ai + l'impression qu'il s'agit de quelque de "rude/dûr/ferme". Je me souviens des anecdotes (comparaison) entre Sin Cara (Mistico) comparé à l'autre Sin cara et Kallisto. En gros, ADR chiait sur le 1er Sin Cara car il était décevant/pas à la hauteur" tandis qu'il était fier des 2 autres noms car "ils étaient au niveau". C'est à clarifier... mais c'était pour sûr un truc dans ce genre là. Pour dire, tu portes satisfaction à Del Rio, il t'aimes bien, tu ne lui conviens pas, il t'as dans le (mauvais) collimateur.

Cela dit, il n'a pas forcément l'air mauvais. C'est juste qu'il a ses tendances à lui, sa façon de faire, dire ou réagir... parce que de l'autre côté, il y a des Main-eventers qui l'aiment bien et qui avaient même regretté qu'il quitte la WWE en 2014 (Big Show, Orton et Cena) - C'est juste mon ressenti.

Après récemment, je dirais aussi qu'il s'est mit à péter les plombs pour un oui ou un nom (notamment avec la WWE qui prend mal sa love story avec Paige, et qui tentait de les splitter en les mettant l'un à Raw l'autre à SD - mais ce procédé ne sert strictement à rien, la preuve avec...).

Sinon, je trouve que c'est un très, très bon lutteur (preuve encore avec son récent match avec EC3 à Impact), juste son finisher est stupide (le Foot Stomp assisté par l'adversaire). Aussi vif, agile et rapide qu'un CW et il est sacrément doué techniquement. Ca se voit moins évidement quand il est moins motivé (son match avec Cena qui est aussi son dernier match WWE). Je kiffe aussi ses expressions et son "langage corporel". Pour ce qui est d'être "overrated", je trouve que ce n'est donc vraiment pas son cas, c'est pas comme si c'était un chouchou de la IWC.

J'espère que son run TNA va pas dérailler à cause de sa "grosse feud" avec la WWE.

Il s'est vraiment battu avec Galloway ? Je croyais que les 2 étaient super potes ! Me semble qu'en fait, c'était plutôt Del Rio qui s'était fait agresser dans le bar et que ce même Drew était venu l'aider.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07791 seconds with 9 queries