FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quand del rio part en c.......
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2017, 20h01       #16
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Il y a eu des rumeurs il y a quelques années où il était décrit comme un gros taré. Avec ce qu'il se passe maintenant, je commence à me demande si elles n'étaient pas avérées.

Je me fous du gars. Il peut faire le con s'il veut tout seul dans son coin, c'est pas mon problème. Je m'inquiète par contre pour Paige. La fille est encore jeune. Encore trop jeune pour se rendre compte qu'elle est en train de foutre non seulement sa carrière, mais également sa vie en l'air avec ce connard.

Quand elle va le comprendre, elle risque de le regretter énormément.
Et elle va se retrouver avec;

Plus de carrière.
Plus de mariage.
Plus d'argent.

J'espère pour elle que Del Rio a une bute aussi grosse que son égo.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 20h09       #17
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Et elle va se retrouver avec;

Plus de carrière.
Plus de mariage.
Plus d'argent.

J'espère pour elle que Del Rio a une bute aussi grosse que son égo.
Bute?

Lucian?
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 20h19       #18
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Bute?

Lucian?
Yup. Del Rio a un Lucian Bute dans les culottes.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
Vieux 07/04/2017, 20h22       #19
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Bute?

Lucian?
Bute comme dans " Del Rio va la buter avant de se suicider. "
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 20h29       #20
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Bute comme dans " Del Rio va la buter avant de se suicider. "
Nah, j'aurai dit Chris Benoit dans ce cas.
Lana
Vieux 07/04/2017, 20h48       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Il y a eu des rumeurs il y a quelques années où il était décrit comme un gros taré. Avec ce qu'il se passe maintenant, je commence à me demande si elles n'étaient pas avérées.

Je me fous du gars. Il peut faire le con s'il veut tout seul dans son coin, c'est pas mon problème. Je m'inquiète par contre pour Paige. La fille est encore jeune. Encore trop jeune pour se rendre compte qu'elle est en train de foutre non seulement sa carrière, mais également sa vie en l'air avec ce connard.

Quand elle va le comprendre, elle risque de le regretter énormément.
C'est à se demander si il avait pas cherché l'embrouille lors de son 1er renvoi, l'histoire d'insulte raciste gifle etc, si Del Rio est con et que le gars en face aime pas trop les mexicains ça a fait double dose

Sinon il a publiquement insulté Sin Cara (Mistico), il l'a même frappé quand ce dernier s'était cassé des doigts en live l'arbitre voulait stop le match et lui continue tu voyais clairement que c'était réel, et le Miz aussi en disant qu'il était fat and ugly. Ça doit être sympa l'ambiance entre collègues.

Habitué des bar fight aussi, un avec McIntyre si j'me souviens bien, même son visage est passé par 20 couleurs car son nez était cassé.

A la FCW il était prêt à quitter car il gagnait pas beaucoup et voulait plus pour sa famille qui l'avait suivi en Amérique etc, au final il a été bien servi à la WWE niveau carrière, il a un peu tout foiré par lui même. J'ai pas compris pourquoi il était revenu à la WWE la 2e fois si au bout de 2 mois même pas il disait qu il voulait partir.

Dans Total Divas tout le monde était choqué d'apprendre que Paige s'était mis en couple avec lui, elle dont on a vu au moins 3 de ses fiancés dans l'émission déjà.

Maintenant il a en plus une reputation de merde car il fait des no show en indy etc. Il a tout gagné quoi. La TNA l'accueille comme si c'était John Cena tant mieux pour eux mais ça durera pas, obligé il se passe une couille il va pas rester longtemps.

Fin même pour la TNA j'ai l'impression qu'elle va pas durer longtemps depuis les magouilles et rachat par Anthem les rats quittent le navire c'est pas bon. J'ai l'impression qu'ils se croient au dessus de tout depuis à faire des contrats d'esclave au lutteur 🤼*♂️ et les trademarks etc alors que la compagnie était très respectable l'année dernière à essayer de survivre tout en faisant un bon produit (sauf les divas et Lashey)
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 20h53       #22
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C'est à se demander si il avait pas cherché l'embrouille lors de son 1er renvoi, l'histoire d'insulte raciste gifle etc, si Del Rio est con et que le gars en face aime pas trop les mexicains ça a fait double dose

Sinon il a publiquement insulté Sin Cara (Mistico), il l'a même frappé quand ce dernier s'était cassé des doigts en live l'arbitre voulait stop le match et lui continue tu voyais clairement que c'était réel, et le Miz aussi en disant qu'il était fat and ugly. Ça doit être sympa l'ambiance entre collègues.

Habitué des bar fight aussi, un avec McIntyre si j'me souviens bien, même son visage est passé par 20 couleurs car son nez était cassé.

A la FCW il était prêt à quitter car il gagnait pas beaucoup et voulait plus pour sa famille qui l'avait suivi en Amérique etc, au final il a été bien servi à la WWE niveau carrière, il a un peu tout foiré par lui même. J'ai pas compris pourquoi il était revenu à la WWE la 2e fois si au bout de 2 mois même pas il disait qu il voulait partir.

Dans Total Divas tout le monde était choqué d'apprendre que Paige s'était mis en couple avec lui, elle dont on a vu au moins 3 de ses fiancés dans l'émission déjà.

Maintenant il a en plus une reputation de merde car il fait des no show en indy etc. Il a tout gagné quoi. La TNA l'accueille comme si c'était John Cena tant mieux pour eux mais ça durera pas, obligé il se passe une couille il va pas rester longtemps.

Fin même pour la TNA j'ai l'impression qu'elle va pas durer longtemps depuis les magouilles et rachat par Anthem les rats quittent le navire c'est pas bon. J'ai l'impression qu'ils se croient au dessus de tout depuis à faire des contrats d'esclave au lutteur 🤼*♂️ et les trademarks etc alors que la compagnie était très respectable l'année dernière à essayer de survivre tout en faisant un bon produit (sauf les divas et Lashey)
Il l'avait déjà dit; un bon contrat avec un bon salaire. Argent facile à faire. Il recevait plus qu'à la LU et à la AAA et de ce que la TNA lui offrait à l'époque alors il a facilement dit oui.
Lana
Vieux 07/04/2017, 22h26       #23
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Vieux 08/04/2017, 02h26       #24
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Nah, j'aurai dit Chris Benoit dans ce cas.
Quand wolf a dit ça:
"Quand elle va le comprendre, elle risque de le regretter énormément." J'ai pensé à lui directement. Et vu comme del rio a l'air de réagir,soit il supporte pas ce qu'il prend ou il le supporte trop bien. Dans tout les cas,il a pas l'air d'aller bien.

Et encore un joli coup de la Tna/Anthem...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 02h49       #25
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Bon après même en ayant été renvoyée par la WWE, Paige arrivera toujours à bosser dans des fédérations indépendantes ou même en Angleterre ou sa famille est vraiment extrêmement influente, mais bon ce coupe est quand même bien flippant...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 03h07       #26
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Bon après même en ayant été renvoyée par la WWE, Paige arrivera toujours à bosser dans des fédérations indépendantes ou même en Angleterre ou sa famille est vraiment extrêmement influente, mais bon ce coupe est quand même bien flippant...
Si Del Rio veut.

Et si elle se fait pas tuer par lui avant.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 04h00       #27
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Au final le gars n a pas fait un long run à la wwe mais à gagné un paquet de truc pour un type au move set très limite et à la mentalité défaillante . Déjà le mettre gagnant peu de temps après son arrivé dans un des rumbles les plus mauvais de l histoire ça m avait surpris .
Yelawolf est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 04h05       #28
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Vieux 08/04/2017, 04h05       #29
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Citation:

Si mes souvenirs sont bons il était à deux doigt d enlever le masque de sin cara en plein match aussi . Un réel déshonneur pour un mexicain
Yelawolf est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 04h17       #30
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Magnifique reference musicale.Je valide! A l'ancienne...mais bien à propos.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14174 seconds with 9 queries