FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Quand del rio part en c.......
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2017, 15h27       #1
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Quand del rio part en c.......

Bon j aimerais avoir votre avis un peu sur ce del rio . Le gars en est pas a ses premieres frasques mais en dehors de ca je trouve le personnage super arrogant dans ses differents declarations hors ring. Et puis franchement c est un nom qui vous a marqué a la wwe ? Je me souviens pas d un match ou j ai bandé comme un porc avec lui . Allez je vais etre sympa je vais dire que sa feud avec edge etait la mieux mais elle a fini en opener d un wrestlemania. Bref je trouve ce mec surcoté doublé d un mental de merde et d un charsime sur le ring proche d un mason ryan .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 15h32       #2
PAF
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Il meritait toutes les ceintures.... surtout le nxt women champion ship
Vieux 07/04/2017, 15h53       #3
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ca ferait un second ADN masculin sur la ceinture
Vieux 07/04/2017, 15h55       #4
PainKiller
FN'Pronos Legend
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Ce mec, j'ai l'impression que son personnage lui a totalement monté à la tête. Est-ce que c'est un connard ? Honnêtement j'en sais rien, je ne le connais pas personnellement. Après, ce qui ressort des news le concernant depuis des années, c'est que comme son personnage il semble être très cupide et très arrogant, et donc de là à dire que son 2nd renvoi a provoqué chez lui un très grande aigreur envers la WWE et des dépenses inconsidérées (incluant la bibine), il n'y a qu'un pas que personnellement je franchi.
Donc con ou pas con, mauvais ou pas dans le ring, la seule chose que je sais c'est que c'est le genre de mec qui visiblement t'attire des emmerdes, t'as naturellement pas trop envie de traîner avec lui quand tu le vois.
- Finaliste de la FN'Cup 2015
Saison 2016:
- Vainqueur de Payback 2015

DEAL.WITH.IT

Dernière modification par PainKiller ; 07/04/2017 à 16h03.
PainKiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 15h56       #5
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
C est le catcheur que je detestes le plus !!! Je ne sais pas si il a suck Vince pour en 2011 remporté le RR le MITB et 2 fois la ceinture mondial... MEME ses perso je les trouvait d'une arrogance... Ses entrées en bagnole et son nom d'El patron... Bref le seul moment que j'ai apprécié de lui ç est quand Ziggler lui a pris le titre
Vieux 07/04/2017, 16h20       #6
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
C est le catcheur que je detestes le plus !!! Je ne sais pas si il a suck Vince pour en 2011 remporté le RR le MITB et 2 fois la ceinture mondial... MEME ses perso je les trouvait d'une arrogance... Ses entrées en bagnole et son nom d'El patron... Bref le seul moment que j'ai apprécié de lui ç est quand Ziggler lui a pris le titre
C est vrai que la musique de ziggler entouré de aj lee et big E avec la pop de la foule c etait trop bon
Vieux 07/04/2017, 16h20       #7
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Del Rio also claimed that Paige wasn't coming back to wrestling until he said she could
Ce bout est quand même très apeurant
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 16h21       #8
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par PainKiller Voir le message
Ce mec, j'ai l'impression que son personnage lui a totalement monté à la tête. Est-ce que c'est un connard ? Honnêtement j'en sais rien, je ne le connais pas personnellement. Après, ce qui ressort des news le concernant depuis des années, c'est que comme son personnage il semble être très cupide et très arrogant, et donc de là à dire que son 2nd renvoi a provoqué chez lui un très grande aigreur envers la WWE et des dépenses inconsidérées (incluant la bibine), il n'y a qu'un pas que personnellement je franchi.
Donc con ou pas con, mauvais ou pas dans le ring, la seule chose que je sais c'est que c'est le genre de mec qui visiblement t'attire des emmerdes, t'as naturellement pas trop envie de traîner avec lui quand tu le vois.
Oui c est vrai que je serais le pere de paige je lui dirais aussi bien pour toi que pour ta carriere ecarte toi de lui le plus vite possible
Vieux 07/04/2017, 16h27       #9
Tony
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Un imbécile.
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 16h35       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par PAF Voir le message
Il meritait toutes les ceintures.... surtout le nxt women champion ship

D'ailleurs je trouve ça marrant qu il ai accusé la wwe d'être responsable des leak de Paige au lieu de mentionner le cameraman pro des fameux leak
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 16h58       #11
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
un sale pd fils de pute
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 17h01       #12
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
TLK a l'insulte facile, ces derniers temps.

Action ----> Réaction.

Je propose donc qu'on banne cet enculé de sa race.
Vieux 07/04/2017, 17h43       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Me concernant, la personne en elle-même, je ne l'a connais pas, donc je ne peux donner d'avis.

Pour ce qui est du lutteur, j'ai beaucoup aimé son personnage arrogant en heel, quand il débarquait en voiture, mais aussi avec son annonceur personnel (Rodriguez). C'est vrai qu'il était pas énorme sur le ring, mais c'était loin d'être une purge comme Ryback ou Ezekiel Jackson.

Pour ce qui est de son année 2011, il faut savoir qu'à part Mysterio (qui était sur la fin de sa carrière), il fallait trouver un mexicain pour garder le marché mexicain sous le coude de la WWE (pour les tournées, les droits tv, etc ...). Et Vince McMahon s'est retrouvé avec un mexicain plutôt beau-gosse, qui sait parler anglais (c'est pas le cas de tous les lutteurs venant du Mexique) et qui avait déjà une certaines expérience sur le ring et qui pouvait donc être lancé dans le main-event assez rapidement.

Donc voilà, c'était histoire d'expliquer un peu. Moi, j'aimais bien le personnage mais la personne en elle-même, je sais pas et je pense pas trop.
Vieux 07/04/2017, 19h06       #14
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Le monde entier a vu sa future femme se faire éjaculer sur le visage, se goder, se faire choper en Tag Team tendance cuckold etc

Dans le monde de la lutte ou tout est bon pour la polémique et le trashtalk l'ego d'ADR prend cher. C'est dommage pour Paige qui est encore jeune. Accuser la WWE aide à devoiler son vrai visage
Vieux 07/04/2017, 19h53       #15
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Il y a eu des rumeurs il y a quelques années où il était décrit comme un gros taré. Avec ce qu'il se passe maintenant, je commence à me demande si elles n'étaient pas avérées.

Je me fous du gars. Il peut faire le con s'il veut tout seul dans son coin, c'est pas mon problème. Je m'inquiète par contre pour Paige. La fille est encore jeune. Encore trop jeune pour se rendre compte qu'elle est en train de foutre non seulement sa carrière, mais également sa vie en l'air avec ce connard.

Quand elle va le comprendre, elle risque de le regretter énormément.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13758 seconds with 9 queries