FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Emission c'est ça le catch
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2017, 16h55       #31
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Elle est vraiment bien cette émission
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 17h05       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Eh bien visiblement eux ils ne nous aiment pas ...
Ils viennent de nous tomber dessus, enfin surtout à moi en fait et de lacher leur chiens sur Twitter ... Bon pas de panique ils sont beaucoup moins nombreux que nous ...

Question : est-ce que je lance un clash ??

Dites oui les gars, dites oui, dites oui !!!!
Vieux 21/03/2017, 17h20       #33
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Eh bien visiblement eux ils ne nous aiment pas ...
Ils viennent de nous tomber dessus, enfin surtout à moi en fait et de lacher leur chiens sur Twitter ... Bon pas de panique ils sont beaucoup moins nombreux que nous ...

Question : est-ce que je lance un clash ??

Dites oui les gars, dites oui, dites oui !!!!
Ils sont mignons. Qu'est-ce qu'on en a à chier d'eux, sérieusement?
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 17h29       #34
schnockelloch
Administrateur

En fait je pense qu'on leur a ramené plus d'auditeurs qu'eux nous en couteront ...

Vieux 21/03/2017, 17h42       #35
TheBeast
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
En fait je pense qu'on leur a ramené plus d'auditeurs qu'eux nous en couteront ...

https://twitter.com/NorbertFeuillan/...15394081071105
Il est marrant Norbert Feuillan, il ouvre beaucoup sa grande gueule sur Tweeter, il doit manquer de visibilité.
TheBeast est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 17h53       #36
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TheBeast Voir le message
Il est marrant Norbert Feuillan, il ouvre beaucoup sa grande gueule sur Tweeter, il doit manquer de visibilité.
Je crois aussi ...
Bon je m'y attendais. A chaque fois qu'un truc marche tu as toujours des couillons qui essaient d'en profiter pour eux.
Vieux 21/03/2017, 17h56       #37
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
Citation:
C'est pas pour le défendre, mais il partage son opinion et puis, ça sert aussi à ça les réseaux sociaux, tu partage ton discours, tu parle et communique avec les autres, etc ...

Certes de manière assez agressive, mais bon, j'ai vu tellement pire, c'est pas allé jusqu'à insulter personnellement ou toute une communauté (comme on peut voir à certaines occasions, sur différents sujets).

Après, j'aime beaucoup Norbert Feuillant et je le comprends (quand il dit putaclic, on peut pas vraiment nier ) mais bon...on est pas de vrais journalistes, juste des rapporteurs (dans le sens où on partage l'information), faudrait donc calmer un peu le jeu là.
Vieux 21/03/2017, 17h59       #38
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

D'ailleurs ceux qui disent "du vrai journalisme d'investigation" ou "Ils concurrencent BFM TV", sont complétement à côté de la plaque.
Vieux 21/03/2017, 17h59       #39
TheBeast
Usager régulier

Citation:
Je crois aussi ...
Bon je m'y attendais. A chaque fois qu'un truc marche tu as toujours des couillons qui essaient d'en profiter pour eux.
C’est clair.Fn Lutte c’est devenu une référence,tu aura toujours le revers de la médaille avec ce type de bouffon qui cherche son p’tit buzz histoire de se sentir vivant...
Vieux 21/03/2017, 18h06       #40
TheBeast
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est pas pour le défendre, mais il partage son opinion et puis, ça sert aussi à ça les réseaux sociaux, tu partage ton discours, tu parle et communique avec les autres, etc ...

Certes de manière assez agressive, mais bon, j'ai vu tellement pire, c'est pas allé jusqu'à insulter personnellement ou toute une communauté (comme on peut voir à certaines occasions, sur différents sujets).

Après, j'aime beaucoup Norbert Feuillant et je le comprends (quand il dit putaclic, on peut pas vraiment nier ) mais bon...on est pas de vrais journalistes, juste des rapporteurs (dans le sens où on partage l'information), faudrait donc calmer un peu le jeu là.
Perso je peux pas encadrer ce mec depuis un moment, son émission encore moins.
Qu’il donne son avis d’accord il a le droit, mais là c’est surtout pour faire du badbuzz comme souvent avec lui j’ai envie de dire.

Le mieux c’est de pas répondre,ça vaut pas le coup.
Vieux 21/03/2017, 18h07       #41
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Citation:
C’est clair.Fn Lutte c’est devenu une référence,tu aura toujours le revers de la médaille avec ce type de bouffon qui cherche son p’tit buzz histoire de se sentir vivant...
Ouai enfin...c'est sur FN Lutte que tu trouve un sujet qui leur est consacré aussi.

Après ce bouffon...a été commentateur de la RoH et président de la FFC, c'est pas rien. Il s'y connait en catch, c'est pas le rigolo du coin quoi.

PS : Je suis d'accord avec toi, aller répondre, n'apportera rien au forum et aggravera probablement la réputation du forum. Mais Schnock a également le droit de communiquer, donc qu'il le fasse s'il a envie, mais attention à pas aller trop loin.
Vieux 21/03/2017, 18h10       #42
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Ouai enfin...c'est sur FN Lutte que tu trouve un sujet qui leur est consacré aussi.

Après ce bouffon...a été commentateur de la RoH et président de la FFC, c'est pas rien. Il s'y connait en catch, c'est pas le rigolo du coin quoi.

PS : Je suis d'accord avec toi, aller répondre, n'apportera rien au forum et aggravera probablement la réputation du forum. Mais Schnock a également le droit de communiquer, donc qu'il le fasse s'il a envie, mais attention à pas aller trop loin.
Ouais bon, il s'y connait, mais c'est pas parce que tu t'y connais que tu ne peux pas être un cou ou un asshole.

Regarde dans le business de la lutte, j'dis ça comme ça, mais Jim Cornette, il s'y connait en lutte, ça change pas que c'est un méchant trou de cul.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 18h15       #43
TheBeast
Usager régulier

Citation:

Attention je ne renie pas les qualités de Feuillan, juste sa mentalité.
Vieux 21/03/2017, 18h52       #44
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Ouais bon, il s'y connait, mais c'est pas parce que tu t'y connais que tu ne peux pas être un cou ou un asshole.

Regarde dans le business de la lutte, j'dis ça comme ça, mais Jim Cornette, il s'y connait en lutte, ça change pas que c'est un méchant trou de cul.
Je comprends.
Vieux 21/03/2017, 19h10       #45
TheBeast
Usager régulier

Les gars de Voxcatch qui clash sur les news de la sextape de Paige mais qui font quand même un article dessus sur leur site...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08794 seconds with 9 queries